W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petite promenade (PV. Hidan }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Petite promenade  (PV. Hidan } Left_bar_bleue60/100Petite promenade  (PV. Hidan } Empty_bar_bleue  (60/100)

Petite promenade  (PV. Hidan } Empty
MessageSujet: Petite promenade (PV. Hidan }   Petite promenade  (PV. Hidan } Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:59

Brooke sortie de chez sa mere , elle avait les enfant qui etait dans une pousette a triplet. Car, elle pouvait quand meme pas avoir une pousette pour 3 chacun un , elle aurait vraiment de la misere, elle marchait dans le rue , les enfant voulait faire une petite promenade, elle regardait quelque magasin , Elle etait en break avec son mari . Il avait dit a brooke quil voulait divorcer, peut etre que sa se produisera peut etre meme pas . Mais bon

Elle s'arrette deant un magasin , pour enfant il fallait de nouveau vetement ^pour ses filles ainsi que adamo .Elle jetta simplement un coup doeil par la vitrine voir un peux de quoi ca lair tous de même , et elle rentra dans la magasin et comtempla maintenant toute ses belle chose .

Jusqua ce qu'elle vit passer Hidan dans la rue , Brooke sorti

- Hey !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Petite promenade  (PV. Hidan } Left_bar_bleue100/100Petite promenade  (PV. Hidan } Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite promenade  (PV. Hidan } Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (PV. Hidan }   Petite promenade  (PV. Hidan } Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:38

Aaron et Hidan sortirent du bureau du psychologue. Le père avait enfin pu avoir un rendez-vous pour son garçon et la séance s'était plutôt bien passé. Il faisait chaud en cette journée ensoleillée et Aaron avait demandé à son père s'il pouvait avoir une slush, alors ils étaient partis en chercher une, dans le petit dépaneur juste en face de la rue où se tenait le bureau du psy.
Aaron était maintenant bien content d'avoir eut ce qu'il désirait, alors le père et le fils reprirent leur marches dans les rues. Hidan devrait faire garder son fils, puisque son rendez-vous avec le psy était dans la soirée. M'enfin.

Les deux garçons passèrent devant les boutiques, Aaron désirant avoir le nouveau jeu vidéo qu'il avait vu à la télévision. Si ça pouvait lui changer les idées, pourquoi pas Wink
Puis à ce moment-là, Hidan entendit un "hey", derrière eux. Ne croyant pas que c'était à lui qu'on s'adressait, il ne fit que regarder par-dessus son épaule. Il fut découragé de voir que c'était Brooke. Il pria à Aaron de rester près de lui et il se tourna vers Brooke.

Que puis-je faire pour toi ?

Il avait remarqué qu'elle avait les enfants. Il était content de les voir, mais il n'osa pas s'Approcher. Il ne voulait pas se quereller avec leur mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Petite promenade  (PV. Hidan } Left_bar_bleue60/100Petite promenade  (PV. Hidan } Empty_bar_bleue  (60/100)

Petite promenade  (PV. Hidan } Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (PV. Hidan }   Petite promenade  (PV. Hidan } Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:53

Elle le regarde ont pouvait tres bien voir dans le visage a Brooke qu'elle etait contrarier , elle avait lair a vouloir se faire pardonner pour toute les chose mechante qu'elle lui avait dit

- Il faut que je te parle .

elle le regarde toute en baissant la tete maintenant, elle lui fit signe de rentrer pour qu'il puisse lui meme l'aidee a trouver des vetements peut etre .. Puis peut etre l'aider aussi a payer s'il le voulait .

- Je suis vraiment desoler pour toute les bétises que je t'ai dit . Je me sens pas bien depuis quelque jours .. Puis tous ce que je pensait est completement sorti .. Mias je le pensais pas vriament . Jusqu'il va bientot encore avoir une guerre en irak et que la le fait d 'avoir tous ce point la peur de te perdre alors,.. Je taime a la folie et je ne veux pas que cela s'arrete

elle le regarde toujours, surment qu'il allait refuser .. mias bon .. Elle s'attendait a peut etre un ebelle reponse
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Petite promenade  (PV. Hidan } Left_bar_bleue100/100Petite promenade  (PV. Hidan } Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite promenade  (PV. Hidan } Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (PV. Hidan }   Petite promenade  (PV. Hidan } Icon_minitimeLun 5 Juil - 3:42

Hidan voyait bien qu'elle était contrarié. il ne voulait pas subir d'autre torture de sa part... Il avait assez souffert de toute façon, mais ça, elle ne s'en rendait pas compte...
Alors à présent elle voulait lui parler ? Après tout ce qu'elle avait dit, Hidan n'était pas sûr de vouloir l'écouter...
Mais Hidan ne bougea pas quand elle lui fit signe de le suivre.

Tu ne le pensais pas vraiment ? Tu veux rire de moi, j'espère ! Si tu savais comment je me suis sentit après tout ce que t'a dit. Et puis, tu n'as même plus confiance en moi... Je ne vois pas pourquoi je pourrais te pardonner maintenant. Ne viens pas me dire que j'ai été méchant envers toi. Car je sais ce que j'ai dit. Mais tu m'avais tellement pomper à bloc et je ne me sentais pas respecté. Pourquoi tu ne veux pas que ça s'arrête alors que je ne suis qu'un trou du cul ? Qui voudra d'un trou du cul ? Certainement pas toi, tu me l'as dit clairement... J'ai encore besoin de temps... Pour me remettre en place...
La guerre en Irak, je te l'ai dit, je lâcherai pour toi, mais j'ai tellement envie d'y retourner. Simplement, mon fils Ryan s'est fait frappé et il a besoin de mon soutiens. Je ne risque pas d'être très présent pour toi... Ça serait le temps qu'on attende avant de reprendre... Je n'ai vraiment pas envie de subir d'autre chicane et que tu me reproches des choses de mon passé... Tu me fais mal, profondément mal, quand tu me parles de la sorte...


Tout au long qu'il avait parlé, il avait gardé une voix neutre et calme. Il la regarda. il espérait que le message passe. Il voulait du temps pour tout digéré... il l'aimait sa femme, mais il voulait être seul... être là pour ses fils...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Petite promenade  (PV. Hidan } Left_bar_bleue60/100Petite promenade  (PV. Hidan } Empty_bar_bleue  (60/100)

Petite promenade  (PV. Hidan } Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (PV. Hidan }   Petite promenade  (PV. Hidan } Icon_minitimeLun 5 Juil - 4:01

- j'ai confiance en toi .. Tu sais c'est juste que quand j'ai su que haley n'était plus avec matt je me suis dit que tu allais surment aller avec elle , car elle est belle et elle a tous ce qu'un homme veux d'elle . J'ai peur Hidan , okay j'ai peur que tu ne ressentes plus rien pour moi .

elle ecoutait le reste qu'il avait a dire, elle netait pas pour lui couper la parole a chaque chose qu'il allait dire, ca serait pas trop fin de sa part

- Alors, tu veux dire que nous deux. . C'est officiellement finit .. Toute s'arrete nous allons rompre ? c'est bien ca que tu veux dire

Elle ne savait pas que Ryan avait été a l'hopital , biensure elle le savait .. Mais elle refusait d'aller chercher aaron tous de meme .. Peur d'avoir encore moin de respet elle aussi

- je suis navre pour ce qui c'est passer avec ton fils .. vraiment.. Okay tu veux prendre du temps pour réfléchir d'accord je te laisse toute ton temps .. Je suis pas la pour te blesser d'avantage .. Je voulais que toute les deux nous vivons enfin quelque chose de normal , et terminer la la chicane . Je veux que tu me repondre franchement , est-ce que toi et moi c'Est terminer pour de bon .

elle croisa les bras , elle le regardait elle navait pas monter la voix non plus cela n'aurais servit a rien de toute maniere
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Petite promenade  (PV. Hidan } Left_bar_bleue100/100Petite promenade  (PV. Hidan } Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite promenade  (PV. Hidan } Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (PV. Hidan }   Petite promenade  (PV. Hidan } Icon_minitimeLun 5 Juil - 4:48

Voilà la preuve que tu n'as pas foi en moi... tu crois toujours.... Arrête de croire un instant et si tu as vraiment confiance en moi, tu le saurais que je n'irai pas voir ailleurs. Tu me l'as dit, ma main gauche, je n'aurai qu'à l'utiliser... Je l'aurais fait, mais comme le sexe ne me manque pas... Mais dis-moi, pourquoi devrais-je toujours aller vers Haley, quand je t'ai répété des millions de fois qu'elle n'était qu'une amie ? J'ai changé sur ce point, sauf que ça l'a bien l'air que tu n'as pas remarqué...

Il l'écouta et il la regarda longuement. Il ne répondit pas à sa question, puisqu'elle enchaîna sur la suite de ce qu'elle avait à dire, d'une voix, enfin, raisonnable.
En fait, Hidan aurait vraiment apprécié qu'elle vienne le chercher, mais comme ça c'Est passé autrement, il avait dû s'en douter... M'enfin !

Tu voulais qu'on vive une vie normale ? Dis-moi ce qu'il y aurait de plus normal ? tu m'as insulté, j'ai fait pareille, bref ! on s'est envoyé promené et tu veux qu'on reparte à zéro ? Normalement, dans une vie, ça ne se passe pas comme ça. Les enfants vont en avoir marre qu'on se laisse, que tu partes, puis que tu reviennes... ils sont perdus...
Alors, farnchement, je te répond que je veux être encore avec toi, mais queje veux que le break dure plus longtemps. Je n'ai pas tout digéré les choses atroces que tu m'as dit. Dès que je me sens mieux, je te préviendrai, mais pas avant. Et d'ici là, si c'est encore la peine qu'on soit en couple, alors on repassera des moments formidable en famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Petite promenade  (PV. Hidan } Left_bar_bleue60/100Petite promenade  (PV. Hidan } Empty_bar_bleue  (60/100)

Petite promenade  (PV. Hidan } Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (PV. Hidan }   Petite promenade  (PV. Hidan } Icon_minitimeLun 5 Juil - 5:04

- Ecoute , jai droit davoir des craintes comme tous le monde, Okay je veux savoir une chose d'accord, Pourquoi tu m'as tromper dans ce cas si pour toi j'était la femme que tu revais peut etre D'avoir . Pourquo tu m'a tromper Hidans Alors ? Je veux vraiment pas chercher la bagarre avec toi , j'essaie de comprendre la situation .. D'accord , jai compris tu veux garder ta main goerge . Car haley est la fille ideal , intelligeant qui aime enormement les enfants et que ... et bien elle est toujours souriante ce que je ne suis pas.. Elle rayonne toujours .. Moi je ne rayonne jamais

Brooke sapproche quelque peut devant lui , elle voulais bien quil voi les enfant tous de meme , elle l'empechera pas non plus . Elle aime ses enfant et elle le sais que lui .. Elle restait a quelque mettre de lui peut etre 1 m de lui

- je ne suis quand meme pas partie si longtemps que ca , et je suis parti que peut etre 1 fois parti loiin et les enfant etait pas nee sauve Aaron et ryan .Tu veux vraiment que lont reste ensemble tu est serieux

elle fit un sourire, elle etait vraiment contente cependant, quand il lui a dit quil voulait que le break dure un peux plus longtemps elle fit une signe de la tete , elle etait tellement contente.. en meme temps non .. Mias du fait quil voulait la garder tous de meme dans sa vie

- est-ce que je .. peux .. peut etre t'embrasser, Heuuu .. Non laisse tomber .. met que tu me le dise que tu est pret a vouloirme revoir a la maison fait moi signe mon namour .
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Petite promenade  (PV. Hidan } Left_bar_bleue100/100Petite promenade  (PV. Hidan } Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite promenade  (PV. Hidan } Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (PV. Hidan }   Petite promenade  (PV. Hidan } Icon_minitimeLun 5 Juil - 5:36

Arrête de te comparer à elle, à la fin ! Ça devient sérieusement agaçant. Je vais te dire pourquoi je t'ai trompé... Car je ne me sentais pas aimé de ta part. De la façon dont tu me traites parfois, c'est vraiment désespérant... Voilà pourquoi j'allais la voir, elle. Mais bon, à présent, je ne ferai plus rien avec elle. Elle n'est qu'une amie, avec qui je m'entend bien. Voir d'autre monde que la famille, ça fait du bien aussi... Et si ça peut te rassurer, elle sort avec quelqu'un d'autre... Alors, change de disque, je t'en pris...

Il parlait toujours de sa voix normal, peut-être un peu suppliante de temps à autre. Quand elle se rapprocha de lui, son regard se baissa un moment sur ses jumelles et son petit Adamo qui dormait à poing fermés. Il eut un sourire triste, puis il leva les yeuxvers Brooke.

Ça se peut fort bien, car la dernière fois que tu es partie et que je me souviens, c'était quand j'étais allé chez ta mère pour te chanter la pomme xD Oui, Brooke, je veux qu'on reste ensemble. Je ne crois pas pouvoir aimé une autre femme que toi... Je te suis destiné... Malgré que j'ai longtemps hésité sur ce point...

Il inspira un peu d'air frais. il se mordilla la lèvre inférieure. Il se passa une main sur sa nuque et il jeta un regard sur Aaron, qui semblait dans sa bulle, avec sa slush à la framboise bleue.

Une prochaine fois, peut-être ^^'' Je te ferai signe, promis. Bon, je dois te laisser. Il faut que je termine de faire mes courses et que j'aille à la maison pour me préparer. J'ai un rendez-vous, ce soir...

Avant qu'elle ne fasse toute une histoire, il se pressa d'ajouter :

Un rendez-vous chez le psychologue... Tu permets que j'embrasse nos filles et notre fils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Petite promenade  (PV. Hidan } Left_bar_bleue60/100Petite promenade  (PV. Hidan } Empty_bar_bleue  (60/100)

Petite promenade  (PV. Hidan } Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (PV. Hidan }   Petite promenade  (PV. Hidan } Icon_minitimeLun 5 Juil - 5:50

- Si tu veux je peux m'amiliorer si tu prefere je peux devenir une meilleure femme , et te sentir que l'amour que j'ai vraiment pour toi si tu preferes. D'accord, c'est surmenrt parce que tu t'est appercu que tu voyait vraiment l'amour que j'ai pour toi . Alors qui tu veux que j'aille voir . Je n'ai pas d'amie .

Elle le regarde toujours , elle s'avait qu'il avait surment une envie de les prendres chacun dans leur bras. Peut etre

- si tu veux tu peux les prendres dans tes bras. Je suis sure qu'il va voulori aller dans tes bras eux aussi .. Tu sais , il s'ennuie de toi . Je crois que moi aussi , c'est toi qui est destiner a moi et moi a toi . Je suis vraiment imbécile d'avoir pu te faire dire de quitter ton travaille . C'est pas ce que je veux .

elle lui fit un faible sourire, il avait une rendez vous avec qui ? , elle se demandait cela, quand il lui avait dit une prochaine fois , elle se mordilla la levre inferieur , tellement dure de resister a un non .

- C'est avec qui ? Ahhhh Okay le psycologue , peut etre que tu voudrais que je t'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Petite promenade  (PV. Hidan } Left_bar_bleue100/100Petite promenade  (PV. Hidan } Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite promenade  (PV. Hidan } Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (PV. Hidan }   Petite promenade  (PV. Hidan } Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:27

Eh bien, avant de tout me dire ça, essaie de le devenir. Tu ne pourras pas changer tout d'un coup... Et puis, si tu n'as pas d'ami, va dans un bar ou fait une sortie, seule, sans les enfants et apprend à connaitre du monde. C'est ainsi qu'on se fait des amis et comme je sais que tu n'es pas timide, tu vas peut-être t'en faire. Oh et j'oubliais un point important... Reste gentille et ne critique pas la personne par son apparence...

Ah oui, c'était une envie folle de les prendre dans ses bras... sauf peut-être Adamo, qui faisait un beau gros dodo. Hidan avait oublié comment il était magnifique avec son petit minois endormis...

Ils me manquent aussi... Mais ça m'a fait du bien, à Aaron et moi de se retrouver père et fils, avant qu'il arrive l'incident.. Mais bon. Eh bien, trop tard, car j'ai dit à mes subornés que je prenais une année sabbatique.

Il fit un demi sourire et il se pencha pour regarder ses jeunes enfants. Il caressa d'abord les joues de ses jumelles, mais ne les pris pas, ne voulant pas les déranger. Et puis, il devait faire vite... Il se releva avec regret et il posa ses yeux sur Brooke.

Non, merci... Le rendez-vous que j'ai pris est seulement pour moi, personne ne peut m'accompagner, même pas mon fils... Mais merci qu'en même de t'avoir offerte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Petite promenade  (PV. Hidan } Left_bar_bleue60/100Petite promenade  (PV. Hidan } Empty_bar_bleue  (60/100)

Petite promenade  (PV. Hidan } Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (PV. Hidan }   Petite promenade  (PV. Hidan } Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:39

- D'accord , je vais sortir et me faire des amies . Peut etre que cela m'aiderais a faire connaissance avec plusieur personne.. Mais je te dit .. Je suis tres difficile dans mes amies. Comment tu ne veux pas que je critique c'est difficile je risque de pas m'en sortir .. Je t'assure .

elle fit un sourire , c'est vrai qu'elle etait tres tres mechante quand elle le voulait et c'était dure pour elle de se retenir de ne pas pouvoir dire les choses en face car, elle dit toujours la veriter

- Non , tes pas serieux pourquoi prendre une année sabatique .. C'est vraiment a cause de moi que tu rennonce a la guerre ?

Brooke lfit une signe de la tete , et elle lui disa

- d'Accord alors, aurevior.

Brooke etai t decu mai en meme temps, il avait prit le rendez vous que pour eux ensemble , alors elle n'allais pas plus deranger c'est sure . Alors, elle retournait le magasin . Pour contunuer ses recherches et elle allait s'Amuser toute seule . C'est bien ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Petite promenade  (PV. Hidan } Left_bar_bleue100/100Petite promenade  (PV. Hidan } Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite promenade  (PV. Hidan } Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (PV. Hidan }   Petite promenade  (PV. Hidan } Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:40

Dans ce cas, explique-moi pourquoi tu te plains de ne pas avoir d'ami ? Comme tu le dis, tu es difficiles avec certaine personnes et tu ne veux pas vraiment faire d'effort non plus pour t'adapter à ces personnes... Alors, ne te plains pas si tu es tellement bien en solitaire...

Hidan avait parlé d'une voix calme tout au long de ce qu'il avait dit, en plus de prendre une respiration. Il ne comprenait plus vraiment sa femme... Une vérité plutôt grossière, mouais ><

Bah, tu m'as engueuler cette fois-là car je n'étais pas assez présent, alors j'ai pris une année sabbatique pour te faire plaisir et encore une fois, tu m'as fais chier... Alors j'ai décidé de la prendre qu'en même pour être présent pour mes enfants, enfin, pour Ryan et Aaron, puisque je ne reverrai pas pendant longtemps mes filles et mon dernier garçon...

Hidan recula de quelques pas, gardant Aaron près de lui.

Au revoir et fais attention à toi !

Disons qu'Hidan avait besoin de temps à lui et le fais d'aller voir le psychologue allait peut-être l'aider.... Enfin, il espérait. Il tourna les talons et partis de son côté avec son fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Petite promenade  (PV. Hidan } Left_bar_bleue100/100Petite promenade  (PV. Hidan } Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite promenade  (PV. Hidan } Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (PV. Hidan }   Petite promenade  (PV. Hidan } Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:03

fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





Petite promenade  (PV. Hidan } Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (PV. Hidan }   Petite promenade  (PV. Hidan } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade (PV. Hidan }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]
» PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )
» VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]
» Promenade .{ Pv. Matt }
» Une promenade sympatique {LiiBRE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser