W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Left_bar_bleue100/100VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Empty_bar_bleue  (100/100)

VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Empty
MessageSujet: VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]   VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:42

Haley etait arriver dans l'hopital pour venir voir hidan si il allait mieux elle etait avec Kevin avec elle. Elle etait aussi accompagner de Aaron,Océanne et ainsi que Isaac avec elle. Elle tennait les deux siege a^bebe de ses enfant et elle avait donne le siege a bebe qui etait Aaron a Kevin. Elle demandant a l'infermier si elle pouvait voir Hidan


- Je suis désolée mademoiselle, car Messieur Dawson a été transfert car il a eu spasmes, pour linstant noue ne pouvons pas rentrer personne dans la chambre ou il demeure.. Attendez ici et on verra avec Les Medecins.. Bonne journee Mademoiselle

elle regarde Kevin et elle eu un petit soupire a l'instat

- je crois que on va devoir attendre un peux ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Empty
MessageSujet: Re: VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]   VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:10

Kevin suivait Haley de proche partout où elle allait car il ne s'était pas encore familiariser avec la ville. Il avait accepté de prendre de siege d'Aaron puisqu'elle n'avait pas trois bras pour tenir les trois bébé. Rendu dans l'hopital, il laissa Haley s'adresser à la réception. Lorsqu'il sut qu'ils ne pouvaient pas immédiatement entrer, il arqua les sourcil quand Haley se tourna vers lui.

- Bon bah, on attendra le temps qu'il faut. En tout cas, mignons tes petis.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Left_bar_bleue100/100VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Empty_bar_bleue  (100/100)

VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Empty
MessageSujet: Re: VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]   VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:16

- Merci, il me ressemble beaucoup a ce que Mattew dit sauve les yeux qui son d'un bleu mais bon je suis vraiment inquiet pour lui

elle regarde autour de elle et regarde ses petits et elle s'assit sur une chaise et jouais avce les 3 petits.
- sauve que le temps que Hidan se replace je dois moccuper de son fils

elle eu un sourire et replace une de ses meche de cheveux
qui arretait pas de tomber sur sa joue malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Empty
MessageSujet: Re: VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]   VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:24

Kevin suivit Haley jusqu'à un endroit où ils pourraient s'asseoir puis lui demanda:

- Sa fait longtems qu'il est ici ?? Mais, est-ce qu'il se rétablit au moins un peu ??

Il regarda autour de lui. Franchement, il n'avait jamais vraiment aimer entrer dans des hopitaux... Cela lui rappelait des mauvais souvenirs... Surtout la fois qu'il s'était blesser en concert...

- Ouaip, l'hopital est beaucoup plus acceuillante ici que tout autres que je suis aller au par avant. Elle est chaude et éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Left_bar_bleue100/100VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Empty_bar_bleue  (100/100)

VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Empty
MessageSujet: Re: VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]   VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:33

Ouais, cependant je deteste venir ici... presque toute mes amies on été obliger de venir dans cette hopital a cause de probleme ou simplement un accident.. Il y a eu Jake quand tommy un gars qui maime etait completement soul et la il essayait presque de violer Jamies.. alors on la pousser contre un bout de fer il ses ouvert toute le coter mais il va mieux. Matt qui savait completement ouvert tirrer dessus lui aussi.. il es ouvert car il etait tellement facher car le jour il ma tromper et bien il etait facher et triste il avait peur que je laisse tomber et il ses fait tirrer par un garcons car.. il travaille comme

elle lui chuchote dans loreil

- comme FB1..

puis elle reprit un ton normal

- Delphine a faite un tumeur au cerveau , Kain qui c'"est fait tabbasser et voila hidan qui se fait tirre dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Left_bar_bleue100/100VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Empty_bar_bleue  (100/100)

VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Empty
MessageSujet: Re: VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]   VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:44

Évidemment, Hhidan était dans le centre d'observatoire. Les médecins ne savaient plus quoi penser de l'état de Hidan. Avec les spasmes qui se manifestaient à chaques 5 secondes, les intriguaient.

-ON va arrêter les médicament pendant quelques jours. On va voir si ce sont ces pilules ou autre chose qui lui fait faire cet effet. Ramenez-le à sa chambre.

Les infirmiers acceptèrent d'un mouvement de la tête. Ils déplacèrent Hidan, qui était maintenant inconscient, dans son fameux lit d'hopital.

-Ne dites rien pour l'instant à ses visiteurs. Nous ne savons pas encore de ce qu'il se passe avec monsieur Dawson.

Sur ce, ils sortirent du bloc. Il retournèrent à la chambre 17 et firent entrer les visiteurs dans la chambre. C'est à ce moment que Hidan se réveilla en sursaut. Il prit une grande bouffée d'air frais, comme s'il en avait été priver pendant de longue et d'interminale minutes. Il tourna la tête vers Haley et Kevin et fut surpris de voir son frère.

-Kevin?

En prononçant le nom, la voix de Hidan était rauque. Il avait le visage blême, comme sa couverture d'hopital. Il avait aussi le torse plein de sueur. Il tourna sa tête vers Haley.

-Haley....Je n'en peut plus...de rester ici... Il faut que je parte de cet endroit maudit....je ne peux rester en core une journée...Aide-moi...

Dans ses yeux, on y voyait de la souffrance. Il toussa et ferma les yeux. Mais les rouvrit quelques seconde plus tard. Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Left_bar_bleue100/100VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Empty_bar_bleue  (100/100)

VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Empty
MessageSujet: Re: VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]   VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:51

Elle etait rentrer avce Kevin dans la chambre de Hidan, en place que elle s'assisent sur les chaise elle mettaiot les trois siege de bebe sur les trois chaise que il avait. Elle s'approche de Hidan qui souffrait tellement
elle aimait vraiment pas de le voir dans cette etant la elle avait les larmes au yeux

- Hidan.. tu dois combat tous ca je sais que tu crois que tu n'arrivera pas mais je t'assure que tu va reaussit

elle lui tien la main,en amie elle deposa un baiser sur sa main

- je suis avev toi a 100 % et jaimerais tan taider.. mais la seule facon pour que je taide.c'est detre aupres de toi

elle lui caressa la joue amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Left_bar_bleue100/100VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Empty_bar_bleue  (100/100)

VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Empty
MessageSujet: Re: VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]   VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:38

UN grand flo de larmes coula des yeux de Hidan.

-Haley...Je n'en peu plus....

Il éclata vraiment en sanglot.

-Même si tu es près de moi...Je ne réussirai pas...

il essuya, du revers de sa main libre, ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Left_bar_bleue100/100VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Empty_bar_bleue  (100/100)

VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Empty
MessageSujet: Re: VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]   VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:44

Haley se senti encore plus mal quand elle el voyait que il pleurais cetait la premier fois que elle vut que il versa des larmes tellemtns triste

elle le regarde et regarde ainsi Kevin puis a nouveau Hidan

- ecoute.. on croit tous que quand on n'est dans un lit d'hopital on crois tous que on n'y arrivera jamsi mais tu as totalement tord.. toute lemonde peux sa sortir.. POurquoi toi tu ten sortirait pas

elle le regarde et elle essuit ses larmes a elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Empty
MessageSujet: Re: VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]   VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:06

Kevin ne savait pas trop quoi dire. Il observait son frère ainsi qu'Haley mais il se sentait mal à l'aise. Il voudrait faire quelque chose mais quoi ?? En fait, il n'avait carrément rien qu'il pouvait faire . . . Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose de réconfortant mais rien ne lui vint à l'esprit.

- . . .

Il soupira puis dit, maladroitement:

- Écoute, t'en fais pas, tu vas t'en sortir . . . Dit toi de ne juste pas abandonner . . . Sinon ta souffrance jusqu'ici n'aura servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Left_bar_bleue100/100VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Empty_bar_bleue  (100/100)

VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Empty
MessageSujet: Re: VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]   VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:58

Hidan tourna un regard mouillé vers son frère.

-Ça fait bizarre de te voir près de moi...

Il renifla. Il soupira par la suite. Il n'avait certes pas le gout de rester encore longtemps dans cet hopital maudit... Il tourna la tête vers la fenêtre et regarda l'extérieur pendant un long moment.

-Alors, quoi de neuf? depuis qu'on a été séparé...

Sa voix était toujours rauque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Empty
MessageSujet: Re: VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]   VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:18

Kevin baissa ses yeux vers le sol puis dit:

- Ouai, ça fait pas mal étrange de te revoir. En tout cas, t'as pas l'air d'avoir vraiment changer de la manière qu'Haley me parle de toi !!

Il se sentait toujours aussi mal à l'aide depuis qu'il avait revu son frère.

- Bah, je pas souvent en tournée avec mon groupe, c'est justement pour çaque je suis ici. . . Je ne serais pas ici si ça n'avait pas été de ça. . . Sinon, à part ça, aprèes que j'aye été adopter par une famille de riche, on est aller vivre en amérique. Et toi, quoi de neuf a part que tu t'es fait tirer dessus ??
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Left_bar_bleue100/100VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Empty_bar_bleue  (100/100)

VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Empty
MessageSujet: Re: VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]   VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:34

Elle les regarde les deux puis elle dit par la suite

- je crois que je vais vous laissez je vais aller voir ma soeur.. dans l'autre chambre pas loin

elle les regarde toute les deux

- Repose toi Hidan

elle lache sa main elle lui caresse la joue et sorti de la chambre par la suite pour se rendre dans la chambre de sa soeur quelque instant voir si elle allait bien
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Empty
MessageSujet: Re: VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]   VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:52

[center] Kevin sentit son coeur faire un bond lorsqu'Haley dit quelle allait aller dans l'autre chambre.

- Euh. . . Vous êtes sûre ?! Puis, peu importe...

Savoir qu'il allait se retrouver seul avec son frère le rendait encore plus mal à l'aise. C'était très rare qu'il se sentait comme ça mais quand ça arrivait, ça le rendait VRAIMENT mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Left_bar_bleue100/100VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Empty_bar_bleue  (100/100)

VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Empty
MessageSujet: Re: VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]   VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:12

Hidan garda la tête tournée vers la fenêtre. Ça ferais longtemps, depuis des années( je devrais dire) qu'il n'Avait pas parler a Kevin seul à seul.

-BAh, pas grand chose. Je me suis fait tapper dessus par mon singe et j'Ai su que j'avais un fils, avec mon ex petite amie...

Dire qu'il n'Aimait pas parler de son "passé" et il en a parler souvent depuis quelque temps... Il soupira.

-Et ma vie va mal depuis que je suis arriver ici...Je croyais que j'Aurais moins de problème en étant dans les caraibes et je me retrouve clouer dans un maudit lit d'hopital...

Il soupira de nouveau et portant son regard vers Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Empty
MessageSujet: Re: VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]   VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:51

Le regard de Kevin se portait dans le vide. Il n'osait pa croiser le regard de son frère et ne savait pas trop quoi regarder non plus. La plupart du temps, quand l'on a psa vu personne depuis longtemps, on a toujours de quoi à dire mais cela ne semble pas être le cas pour les deux frères...

- Garde espoir. Le meilleur arme que l'on peut avor dans ces genres de situation, c'est de rester positif. Alors, ne fais juste pas abandonner !! Tu vas pouvoir profiter de la vie comme tu ne l'a jamais profiter au par avant, quand tu sortiras d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Left_bar_bleue100/100VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Empty_bar_bleue  (100/100)

VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Empty
MessageSujet: Re: VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]   VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:13

-bof, j'aimerais bien, mais c'est plus fort que moi...

Il soupira lassement. Il détourna de nouveau le regard vers la fenêtre. Il regarda l'extérieur.

-De plus, je ne trouverais jamais de petite amie, pas apres que j'ai un enfant avec la fille que j'aime encore, même si celle-ci est morte...

Il s'avait qu'il allait rendre son frère mal à l'Aise, mais, c'était plus fort que lui... Des larmes commença a couler sur ses joues pâles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Empty
MessageSujet: Re: VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]   VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:27

- Bah, peut-être que tu vas réussir à t'en trouver une petite copine si elle t'aime réellement !! C'est pas to enfant qui va t'en empêcher de t'en trouver une !! Arrête d'être négatif à la fin C'est vraiment énervant !!

Lorsqu'il vit des larmes se remettre à couler des yeux d'Hidan, Kevin se sentit encore plus mal à l'aise que tout à l'heure. Il aimerait se faire tout petit ou tout simplement pouvoir se cacher mais il devait faire face à l'ambience maussade dans la pièce. En fait, depuis qu'il était entrer dans la chambre et qu'il avait vu son frère clouer au lit, ça lui rappelait une partie assez difficile de sa vie qu'il n'avait pas oser raconter à Hidan lorsqu'il lui avait demander " quoi de neuf ". Il regarda le sol, puis hésitait énormément à le dire à son frère... Mais, il murmura, tout en continuant de fixer le sol:

- Tu sais, je sais très bien comment tu te ressens ici dans ce lit... Moi aussi j'ai passer un long moment dans un hopital après que j'aye falli de mourir chez moi... Mais, j'ai réussis à surmonter. Je crois pas que t'es plus nul que moi et que tu ne réussirais pas !! Moi aussi javais de gros spasme et j'avais aussi d'affreuses allucinations qui me hantaient.. C'était pas très très sympa je dois te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Left_bar_bleue100/100VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Empty_bar_bleue  (100/100)

VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Empty
MessageSujet: Re: VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]   VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:09

Même s'il avait murmurer Hidan avait tout compris. (ouais, il a des bonnes oreilles !! XD comme ma moman!!) Il retourna la tête vers son frère qui fixait le sol.à

-Je ne sais pas pour quelle raison, tout le monde veule crevé. Les seules raisons pour que j'essais de me remonter, bah, même si je capote a rien, c'est mon fils et j'ai totalement peur de la mort...


Il soupira. Ses mots avait sortit tous seule de sa bouche. Il eut un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Left_bar_bleue100/100VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Empty_bar_bleue  (100/100)

VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Empty
MessageSujet: Re: VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]   VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:10

Haley vit que sa soeur dormait.. elle l'es ecoutait sur le bar de la porte et elle rentra

- Bon me revoila.. Bien je sui venu pour chercher isaac et océanne...car je vais y aller.. je vais te laisser un peu de temps avec ton fils.. il doit t'avoir surment manquer

elle eu un sourire et elel prit Aaron dans ses bras et alla lui donnerà

- bon moi je me sauve
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Empty
MessageSujet: Re: VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]   VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:16

- Mouai... mais t'as pas à avoir honte d'avoir peur de la mort. Qui est-ce qui n'en à pas peur ?? Seulement les fous n'en ont pas peur. J'ai eu tout aussi peur que toi quand j'ai passer proche de mourir. Au début, j'étais sûr que je ne m'en remettrais jamais et que je mourerais mais, si ça aurait été le cas, je ne serais pas là, debout devant toi. Dis toi une autre chose; Tu as de la chance que tu aye u entourage qui vienne te voir. Parce que moi, après ce que j'aye fait, presque personne venait me voir. Les seuls qui me sont resté fidèles sont mes friends Matt et Tomo et mon frère adoptif, Shannon. Et ils ne faisaient que passer qu'une seule fois par semaine, Maximum. Une fois, j'ai rester 3 semaines sans voir personne d'autre que les maudits infirmiers et infirmières qui venait me dire sois que mes blessures s'empirait ou que j'avait besoin d'autre sang . . .

Il s'arrêta net dans ce qu'il disait puis soupira en disant:

- Ah, je suis désolé, je radote encore sur mon passé . . . Je suis vraiment désolé, Hidan . . .

C'est là qu'il vit Haley entrer dans la chambre et dire quelle s'en allait pour laisser HIdan avoir plus de temps avec son fils.

- Ah ben, alors je vais partir moi aussi, si tu veux, pour ne pas te déranger plus longtemps . . .
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Left_bar_bleue100/100VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Empty_bar_bleue  (100/100)

VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Empty
MessageSujet: Re: VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]   VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:02

Hidan les salua.

-Oh...Ramenez Aaron...

Il embrassa tendrment son fils sur le front...

-Allez, mon grand, soit sage...

-A ni!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Empty
MessageSujet: Re: VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]   VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:15

Avant que Kevin quitte la salle pour ne plus déranger Hidan, il se retourna vers lui et lui dit:

- Tu sais, je peux repasser quand tu veux... Je fais rien de bons ici pour l'instant à part me rendre aveugle ou me perdre et je ne risque pas de m'en aller maintenant. Je viens tout juste d'arriver. Donc, je repasserai une autre journée quand ça ira mieux. Chow... j'ai oublier son nom... Aaron, c'est ça.

Il laissa un dernier sourire à Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Left_bar_bleue100/100VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Empty_bar_bleue  (100/100)

VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Empty
MessageSujet: Re: VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]   VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:13

-Ya personne qui ramène Aaron?

-Za graze, zaza! Moi zetre zavec zoi!

Hidan sourit a son fils.

-Bon bah...Tu peux y aller Kev...

-Zye!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Empty
MessageSujet: Re: VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]   VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:22

- Mais, comme tu dis, qui va ramener Aaron ?? Je peux reenir plus tard et l'emmener chez Haley si tu veux... T'as qu'a me dire à quelle heure tu veux que je passe le prendre et je serai là à cette heure là.

Il approcha d'Aaron, passa la main dans les cheveux du petit puis lui sourit.

- Prend soin de ton père. Il a besoin d'affecton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Empty
MessageSujet: Re: VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]   VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SE DROGUE]pv.Hidan et Kevin
» Passe voir Hidan
» DISCCUTION(pv.hidan)
» HIP HOP { HIDAN }PV
» [ PV Hidan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser