W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Passe voir Hidan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Passe voir Hidan Left_bar_bleue100/100Passe voir Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

Passe voir Hidan Empty
MessageSujet: Passe voir Hidan   Passe voir Hidan Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:41

Haley rentre dans la prison, elle passant dans les couloirs.. Alors qu'elle etait la femme, de MATTEW tout le monde la connaissait. surtout de puis qu'elle savait echapper.. Une fois en disant querlque chose.. Puis que tout le monde la attendu :s Qui a faite une grand malaise.. Elle alla dans une cillule isoler.. Elle ne savait pas pourquoi surment une bagarre puis que Hidan a été amener dans une sorte de cilule juste pour lui.. Quil pouvait crier et tout personne ne lattendait.. Le garde debarra la porte et laissant entrer Haley

'' Salue ''

elle disait ca dune voix douce, pour ne pas etre trop ecpressive. Elle etait contente de le voir ouii.. Et tous.. mais eelle comptais le faire sortir de la p^rison, il avait riien faite de mal
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Passe voir Hidan Left_bar_bleue100/100Passe voir Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

Passe voir Hidan Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Hidan   Passe voir Hidan Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:09

Hidan était étendu sur le petit lit de la petite cellule ou on l'avait enfermé car il avait passer proche de tuer Damien, mais bon. Le lit était vraiment, mais vraiment petit qu'il avait les fesses qui dépassaient du meuble. il tourna la tête quand il entendit la porte de sa cellule s'ouvrire. il fut étonné de voir Haley y entrer et il se redressa sur le coudes.

Salut...

Il avait un peu la voix rauque car Damien lui avait donner un salle coup dans le ventre et il avait eu un peu de misere a respirer, amis bon, il allait y survivre tout de même. il la regarda un long moment.

-tu viens faire quoi, au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Passe voir Hidan Left_bar_bleue100/100Passe voir Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

Passe voir Hidan Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Hidan   Passe voir Hidan Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:12

{ coucou, alors.. Je suis venue ici pour passer
un peux de temps avec mon meilleure amie..Je trouve sa domamge
que tu soi la dedans.. Puis tannoncer une bonne nouvelle maintenant
Puis une peut pour te questionn.. Jesper que tu aime les questions

Elle eu un sourire.. Puis, elle s'avance de lui

{ Ouais pas genial.. etre ici.. Dire que j'ai bien fallit my rendre.. Si jaurais tuer
tu sais Jake

Elle s'assit puis le regarde..

{ alors. de 1 tu va me dire pour quoi tu est dans cette cellule et en prison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Passe voir Hidan Left_bar_bleue100/100Passe voir Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

Passe voir Hidan Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Hidan   Passe voir Hidan Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:35

Ah...

Il la regarda venir s'asseoir et lui meme il s'assit sur le lit qui n'étaoit pas fait pour sa grandeur...

-Bah, c'est un peu agréable, car je me retrouve avec moi meme... Mais je trouve ca chien car ma femme va accoucher dans un jour ou l'autre... Mais bon...

il écouta ce qu'elle lui disait ensuite..

-Bah, je suis ici, car Damien a tenter de violer une fille et si je suis dans cette cellule, cest a cause que j'ai faillit le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Passe voir Hidan Left_bar_bleue100/100Passe voir Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

Passe voir Hidan Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Hidan   Passe voir Hidan Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:44

{ Ouais c'est vrai que tu as plus de nouvelle
sur brooke... Elle est meme pas encore venu te voir..
Je crois que je suis la seule..a qui sa fait.. un peu
le choc de te voir en cellule.. Jai les moyen pour te faire
sortir de la.. Puis, je ne tarderais pas a le faire Hidan.. Tu
est tous pour moi.. Puis je dois te faire sortir de la

elle le regarde dans les yeux, elle ne mentait pas
Sa se voyait .. Puis dans sa voix aussi sa se
voyait que uste en parlant.. elle en etant vraiment triste

{ Oh, tu as bien fallit le tuer.. Pour la raison que tu est
dans cette cellule.. Mais je vais te faire sortir de la Car
cE'st damien qui a voulue violer. Toi tu na rien fait de grave
n'est-ce pas.. meme pas quelque chose que tu regrette
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Passe voir Hidan Left_bar_bleue100/100Passe voir Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

Passe voir Hidan Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Hidan   Passe voir Hidan Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:58

HIdan la regarda un moment, ne disant rien, car il sentait dans la voix d'Haley qu'Elle était triste.

-Oh,non, moi je reste en cellule. JE ne veux pas quitter cet endroit et c'est mieux que j'y reste. Je sais que je suis tout pour toi, mais pas cette fois... Je t'Ai fait du mal, Haley et je dois le payer en cet endroit...

Il fit un soupire et il s'acotta au mur. Il fixa le sol puis il écouta ce qu'elle disait.

-Ouais, je t'Ai caché quelque chose... Mais Damien m'A surement devancé sur ce que je t'ai caché cette raison... Ce n'est pas pour rien que j'ai failli le tuer, et dommage que je l'Aille pas tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Passe voir Hidan Left_bar_bleue100/100Passe voir Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

Passe voir Hidan Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Hidan   Passe voir Hidan Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:10

Haley s'Approche de hidan, elle alla
s'assir devant lui.. Puis elle le regarde.. toute en lecoutant

{ ecoute tu ne m'a pas faite du tout de mal.. d'accord
Oui on néma eu une chican.. tinquieye moi et tous.. c'Est totalement
regler.. alros, tu doit sortir

elle lui caresse la joue.. toute en le regardant
dans les tyeux... Elle voulait tellement le faire sortir dela

{ tu est tout pour moi.. tu n'est pas pour rester ici..

elle s'approche de lui a une nouvelle fois

{ Je sais que tu me la dit que tu avait 13 enfants

elle sapprocha de ses levres toute en s'en emparant
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Passe voir Hidan Left_bar_bleue100/100Passe voir Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

Passe voir Hidan Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Hidan   Passe voir Hidan Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:16

H.J: NOn, je ne le peux pas !!! Comme a moitié endormi !! Razz XD

Hidan la regarda et son regard devint triste.

-Non, ce n'est pas a ce propos que je t'Ai fait du mal, Haley... C'est dans une autre situation, avec Damien. Tu vois ? A la guerre.

Il la regarda s'Approche de lui tout doucement.

-Ouais, je le sais, mais je dois rester ici...

Il fit un soupire ensuite

Et ce n'est pas a cause de mes 13 enfants que j'Ai non plus...

Il fut surpris qu'haley fasse ce geste. Lui qui croyait qu'elle l'aimait de moins en moins, qu'ils étaient plus... amis... Il prolongea tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Passe voir Hidan Left_bar_bleue100/100Passe voir Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

Passe voir Hidan Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Hidan   Passe voir Hidan Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:25

hj: Lole. oaus comme dans lautot LOle..

Haley prolonge toujours le baiser.. avant de
reculer par la suite pour stopper le baiser.. elle le regarde dans les yeux
Pour reprendre la parole par la suite.. elle disait ensuite

{ jai tellement confience en toi.. Hidan.. Puis jamais tu me ferais
du mal.. je le sais et tu le sais.. Hidan.. Alors, en guerre.. TU m'a rien
faite..c 'est damien

Haley n'y comprennait pas du tout.. Elle netait pas nulle
pas de ce genre, elle repliqua

{ alors, si c'est pas tes 13 enfants c'est quoi alors ?

elle etait assise toujours devant, lui.. toute en essayant
de comprendre ce qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Passe voir Hidan Left_bar_bleue100/100Passe voir Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

Passe voir Hidan Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Hidan   Passe voir Hidan Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:13

Hidan regarda HAley un moment, sans rien dire. Il écouta ce qu'elle lui disait a la place de se justifier... enfin, pour le moment... Il baissa les yeux au sol un long moment sans rien dire...

-Ouais, je sais que tu as confience en moi... Mais en guerre, c'est que Damien et moi on a fait un marché... et tu dois connaitre la suite... Le connaissant, si tu l'as tété pour avoir des informations, il te l'aurais avouer...

Il fit un long soupire et il releva ses yeux bleu vers Haley.

-En plus que je suis schysophrène...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Passe voir Hidan Left_bar_bleue100/100Passe voir Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

Passe voir Hidan Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Hidan   Passe voir Hidan Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:39

Haley le regarde dans les yeux .. elle avait completement oublier ce que damien vennait de y repenser.. Puis elle eu les larmes au yeux.. Elle recule

{ Ouais je vien dy repenser.. merci.. Mais tu sais quoi je suis pour venir te dire deux chose. Messemblais que jetait pas venu pour riien

elle le regarde.. Puis, elle lacha une larmes par la suite avant de se lever

{ POurquoi tu as faite ca.. POurquoi avoir fait ce marcher avec lui.. POurquoi t'avoir prit a moi...TU Aurrais bien plus renoncer meme si tu allait me battre me tuer je men fiche.. Car si tu maurrais aimer pour vrai.. tu aurrais pas faite ca.. Puis tu ne maurrais pas voulue mabbatre.. je comprend que tu aille deux personnaliter.. Mais tu aurrais pu te controler.. tu na pas suivit ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Passe voir Hidan Left_bar_bleue100/100Passe voir Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

Passe voir Hidan Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Hidan   Passe voir Hidan Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:14

Hidan se leva de son lit et alla pres du mur blanc, devant son lit et il s'arreta devant, le regardant sans rien dire quand elle eut les larmes aux yeux. il n.aimait pas voir Haley pleurer... il écouta ce qu'elle lui disait, mais ilo ne trouva pas nécessaire de répondre a sa ^premiere phrase. Sauf qu'il répondit a la seconde.

-Écoute.... Quand ca s'est produit, j'étais drogué.. Donc, ma double personnalité a pris le surplus.... Si c'était ca, c'étais moi qui te tuais et je ne m'aurais certainement pas gêner pour le faire...

il continua a regarder le mur pendant quelque minute, puis il se tourna vers Haley.

-Mais de toute facon, tu as surement adoré, même si c'était douloureux.

Cette voix ne venait pas d'hidan, mais plutot de sa double personalité... Ca l,arrivait souvent quand Hidan était impuissant devant quelqu'un, surtout pour répliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Passe voir Hidan Left_bar_bleue100/100Passe voir Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

Passe voir Hidan Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Hidan   Passe voir Hidan Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:25

Haley lecoute par la suite

{ epargne moi ca d'accord tu as beau me dire ca.. Mais dans le fon tu ne le pense meme pas.. Puism, de toute manier.. Quesque je fou ici.. Je suis la pour te dire que je taimauis encore.. mAIS maintenant<

elle versa une larmes, pUis elle le frappe dure.. un vrai cou de poin pour ce qu'il venait d edire..q u'elle avait bien aimer ca..

{ Salo*ar Jai deteste meme si sa vennait de toi.. puis, tien pas a revoir ton fils.. Je prend la garde

elle le regard serieusem,ent
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Passe voir Hidan Left_bar_bleue100/100Passe voir Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

Passe voir Hidan Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Hidan   Passe voir Hidan Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:45

Puisque maintenant Hidan avait fait sortir Lorezo de son corps et qu'il était rendu dans le fin fond de sa mémoire, il recu le coups de Haley en pleine figure. il tomba assis au sol et il éclata de rire comme un cinglé. il en avait les larmes aux yeux a force de rire comme ca.

-Arrete tu me fais marrer en me disant ca... Tu sais bien que Hidan t'aimais... C'est pour ca que je l'ai forcer a faire ce qu'il a fait... Mais non. toi tu décide de patir avec notre fils!!! Non, mais, Hidan, c'est son précieux et tu veux lui enlever... Ne viens pas me dire dans ce cas, que tu l'aimes, car je peux rester le temps que je veux en dehors de son corps !!

Il éclata de nouveau de rire et il ne dit rien de plus... il était trop crampé pour rire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Passe voir Hidan Left_bar_bleue100/100Passe voir Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

Passe voir Hidan Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Hidan   Passe voir Hidan Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:02

Haley lecoute par la suite vraiment degouter dasn ce qu'il disait.. elle en revennait pas du tout.. Elle recule d'un pas par la suite... elle savait accrocher mais avait faite une chute par terre

{ Biien tu dira a hidan, quil oublier ses deux enfants.. car je suis enceinte encore de lui.. Entouka... quil nous oublie hors de question que je reste encore aupres de lui si ma vie est pour passer avec un certain lorenzo

elle se leve du sol.. Puis, elle demandait au garde de la laisser sortir car, elle avait terminer de parler avec eux
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Passe voir Hidan Left_bar_bleue100/100Passe voir Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

Passe voir Hidan Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Hidan   Passe voir Hidan Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:18

Lorenzo éclata de rire... Vraiment, cette femme que Hidan avait tant aimé et qu'il aime encore, le faisait tellement marrer.

-Pourquoi devrais-je lui dire quand il peut entendre ce que tu dis??

Il éclata encore de rire et il se releva debout...

-Tu entends ca Hidan ??? Ta encore un flow avec ta tendre femme que tu ne pourras jamais avoir, car avec ce que je lui dit, elle va te détester a mort !!

Il éclata de rire encore une fois, mais plus sadique... il était vraiment malade... Un vrai fou...

-Pourquoi, la seule chose qu,il y aurait de différent, cest mon comportement... Je serai toujours Hidan de corps, mais d'esprit... ca serait moi.. donc, on peut toujours passer des moments forts agréable, toi et moi, non ? et je vais te faire plus plaisir que Hidan ne la jamais faite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Passe voir Hidan Left_bar_bleue100/100Passe voir Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

Passe voir Hidan Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Hidan   Passe voir Hidan Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:59

{ Bien attend toi a attendre ca.. Nous deux il aurra plus de sexe d'accord.. Tu me degoute toi meme et meme hidan ..

Elle regarde Hidan.. toute en etant vraiment triste de son comportement

{ Puis de toute facon.. Il ne reverra meme pas les enfans ni les voir grandir.. De toute facon a t'attendre vous avez lair a vous en foutre tout les deux.. Apres je me demande pas pourquoi brooke est pas venu le voir.. Elle doit etre bientot au courant que on na coucher ensemble.. Ouais je crios meme que je compte lui dire.

elle attendit que les gardiens .. Lui rouvre la porte.. Puis, elle les regarde encor e une dernier fois.. Puis elle sorti de la cellule.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Passe voir Hidan Left_bar_bleue100/100Passe voir Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

Passe voir Hidan Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Hidan   Passe voir Hidan Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:12

Ten mieux s'il ny aura plus de sexe entre nous... comme ca, tu pourras nous laisser tranquille et profiter au maximum du temps avec ton mari... Tu nes pas tres fidele envers lui, Haley... Et tu donnes ta maladie a hidan... Vilaine femme... ouais... tres vilaine... Tu as entrainer hidan dans l'infidèlité...

Il regarda Haley d,un regard meurtrier...

-Dégage d'ici avant que je te tue....

-Lorenzo, arrete, vieille merde ![ il dit pas ca a Haley ]

-Qu'est-ce que ca peux te faire, puisque tu as Brooke... elle te menace de ne plus voir tes enfants...
<
-Je te jure que tu vas me le payer, lorenzo.... sans moi, tu es nul...

-C'est plutot le contraire, pauvre con !

Lorenzo regarda Haley partir...

-Voila que la dame est partie !!

-Fais chier! tu m'emmerdre, Lorenzo !

-Tant mieux, je vais continuer jusqu'a ce que tu deviennes totalement comme moi !

il éclata dM'un rire sadique ensutie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Passe voir Hidan Left_bar_bleue100/100Passe voir Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

Passe voir Hidan Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Hidan   Passe voir Hidan Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:40

Haley en revennai tpas du comportement de Hidan.. Dire qu'elle vennait de lui avouer qu'elle etait enceinte.. Puis il s'en foutait carrément.. De toute facon.. Elle allait faire ce que il lui avait conseille.. Ell enallait plus le voir ce qui allait surment laider.. Puis de tout facon.. Si hidan aurrais vraiment aimer brooke il aurrais pas été voir allieur.. Puis aurrias tout simplement arrete Haley ! Mais bon.. Maintenant sa lavait pas vraiment dimportance...

elle sortit de la prison. Pour ensuite se deriger vers sa voiture.. Pour repartir chez elle..
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Passe voir Hidan Left_bar_bleue100/100Passe voir Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

Passe voir Hidan Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Hidan   Passe voir Hidan Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:45

Fin du topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Passe voir Hidan Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Hidan   Passe voir Hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe voir Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]
» Passe voir le garde
» PASSE VOiR ELLEN (LB)
» PASSE PART LA
» Passe le times....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser