W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 PASSE PART LA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PASSE PART LA Left_bar_bleue100/100PASSE PART LA Empty_bar_bleue  (100/100)

PASSE PART LA Empty
MessageSujet: PASSE PART LA   PASSE PART LA Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:24


  • Haleya vait envie d'aller voir hidan un peu et voir son fils.. Ainsi que toute la êtite famille au complet.. Elle cogne a la porte. meme si elle avait le droit de toujours renrter..Haley voulais etre polie et ont sait jamais ce qui pouvait se passer dans l'appartement.. Mais bon .. Haley avait les cheveu detacher.. elle portait des jeans et une chandaill noir et blanc.. Sur son chandail elle avait une ghenre de guitar mais bon.. Elle s'accote sur le devant apres avoir cogbner.. en esperant vraiment pas les dernanger
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PASSE PART LA Left_bar_bleue100/100PASSE PART LA Empty_bar_bleue  (100/100)

PASSE PART LA Empty
MessageSujet: Re: PASSE PART LA   PASSE PART LA Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:31

Hidan était en train de préparer le dîner quand il entendit cogné à la porte. aaron regarda son père et sauta en bas du banc ou il était assis. il ouvrit la porte et son visage s'illumina en voyant Haley.à

-Z'haley!

Il alla serrer Haley dans ses petits bras maigres

-Zaza est dans la cuisine.

il prit la main d'haley et la fit entrer dan la chambre d'hotel. hidan était sortit de la cuisine et s'approcha d'haley. il la serra affectueusement dans ses bras puis recula d'un pas.

-Alors, comment a va? on dirait que ça fait des lustres qu'on s'est vu!

il avait un sourire. il était vraiment heureux de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PASSE PART LA Left_bar_bleue100/100PASSE PART LA Empty_bar_bleue  (100/100)

PASSE PART LA Empty
MessageSujet: Re: PASSE PART LA   PASSE PART LA Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:41


  • elle resta un mment dans ses bras.. avant de le voir se reculer puis, par la suite Haleyr le regarde dans les yeux par l a suite.
  • Ouais des lustres.. Javait des choses a faire un peux.. OPnt n'a eu des problemes et il avait besoin de moi.. Je ne voulais pas te mettre appart c'était vraiment pas mon intention car, jamais je te mettrerais appart dans ma vie ca,r tu compte beaucoup pour moi..
  • elle regarde aaron par la suite et elle lui donna un petit bec sur le front
  • alors, sa va toi..
  • elle s'accroupit pour etre la meme grander...
  • tu sais ou est ton frere mon grand ?
  • elle lui fit une grand sourire a Aaron
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PASSE PART LA Left_bar_bleue100/100PASSE PART LA Empty_bar_bleue  (100/100)

PASSE PART LA Empty
MessageSujet: Re: PASSE PART LA   PASSE PART LA Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:47

Hidanla regarda.

-ouin. Mais tu avais le droit.. je ne suis plsu ta priorité de puis que Mattew... bah tu sais...

il se frotta la nuque.

-Z'oui z'a va!

En entendant son nom, Ryan arriva à la course pour courrir dans les bras d'Haley. il ne parlait pas encore, mais il faisait des petit bruits tout cute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PASSE PART LA Left_bar_bleue100/100PASSE PART LA Empty_bar_bleue  (100/100)

PASSE PART LA Empty
MessageSujet: Re: PASSE PART LA   PASSE PART LA Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:54


  • elle serre dans ses bras.. Puis elle fermit les yeux ensuite elle lembrassa sur le front.. Elle le regarde par la suite Hidan..
  • Tu est une de mes priorité d'accord.. pourquoi tu dit ca.. ecoute.. je sais que j'ai du etre plus présente avec lui..Mais je ne peux toujours pas me separer en deux.. tu compte beaucoup dans ma vie.. san tu le sais.. Je t'aime... heu...
  • elle regarde ailleur par la suite.. puis elle regarde vers le sol
  • Je veux dire bien.. je resterais pas
  • lontemps.. Je crois que je te derange surment..
  • Haley regarde son fils par la suite.. Puiis, elle sourit
  • Il commence a vraiment beaucoup me ressembler..
  • Haley essayait de changer de sujet meme si elle etait tellement pas bonne la dedans.. Elle passait qu'il aurrais pu oublier ce qu'elle vennait de dire il ya une instant..

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PASSE PART LA Left_bar_bleue100/100PASSE PART LA Empty_bar_bleue  (100/100)

PASSE PART LA Empty
MessageSujet: Re: PASSE PART LA   PASSE PART LA Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:57

Hidan fit un sourire sadique en l'entendant dire " Je t'aime"

-Ouais, je sais que je suis une de tes préorité, et tu l'es tout autant à ce propos. tu sais, tu peux m'appeler quand tu veux, à n'importe quel heure, à n'importe quel moment dans les journées, tu le sais, hien?

Il la regarda, insistant. Il ne voulait pas lui dire maintenant qu'il pensait avoir trouvé un autre amour... BAh, si c'est ça qui se passerait avec Brooke...

-Ouais, il te ressemble de plus en plus. C'est drole de savoir ça, j'ai deux enfant et les deux ressembles de plus en plus à leur mère... J'Aime ça !

il fit un autre sourire sadique.

-Tu savais que tu étais ma meilleure amie?

Il nen dit pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PASSE PART LA Left_bar_bleue100/100PASSE PART LA Empty_bar_bleue  (100/100)

PASSE PART LA Empty
MessageSujet: Re: PASSE PART LA   PASSE PART LA Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:13


  • Haley regarde ryan qui etait dans ses bras.. Puis ellejettait des cou d'oeil par la suite vers hidan car, il lui parlait par la suite
  • OUais.. je sais que je peux toujours te parler nimporte quand jen s'ui consciente.. Toi aussi tu peux m'appeller quand tu veux .. Pusi vous avex lair bien ami toi et Mattew alors, tu peux venir nimporte quand aussi.. sa me derange pas...
  • elle berca un moment son fils... Puis, elle disait ensutie
  • Oui je suis ta meilleures amie. Je crois que je vais devoir rentrer si sa ne te derange pas.. Je sais que je ne suis pas rester vraiment lontemps
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PASSE PART LA Left_bar_bleue100/100PASSE PART LA Empty_bar_bleue  (100/100)

PASSE PART LA Empty
MessageSujet: Re: PASSE PART LA   PASSE PART LA Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:10

Hidan la regarda.

-Bof, je ne sais pas vraiment ce que pense de moi, MAtt... Je ne peux te dire si lui et moi on est ami...

Il croisa ses bras et regarda Aaron défilé à la course devant lui pour se rendre au salon écouter ses émissions favorites. Il tourna les yeux vers Haley et l'écouta.

-Ah, dommage que tu dois rentrer maintenant... J'avais fait de la lasagne... MAis si tu es pressée de partir, je peux te faire un plat...pour emporter..

Il la regarda, attendant comment elle allait réagir à la tentation de manger de la lasagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PASSE PART LA Left_bar_bleue100/100PASSE PART LA Empty_bar_bleue  (100/100)

PASSE PART LA Empty
MessageSujet: Re: PASSE PART LA   PASSE PART LA Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:18


  • Haley ne pu s'empecher de faire apparaitre une sourire dans son visage.. En attendit la lasagne.. Puis en plus c'était son plat favorit comment ne pas resiter a ca.. Puis, elle le regarde puis pose son regarde par la suite sur Ryan..
  • - Mouais tu as raison, je pourrais peut etre rester.. Puis en plus sa fait vraiment lontemps qu'ont ses pas vue et ni manger ensemble.. Puis ont va pouvoir manger avec les enfants.. Et tu fait la meilleur lasagne que je n'ai gouter de toute ma vie....
  • elle lui fit une sourire puis, elle donna une baiser sur la tete de ryan
  • Tu crois que ryan av me deteste plus tard.. Je ne pense vraiment pas assez de temp avec lui.. Pourtant je veu qu'il sache que je serais toujours pres de lui.. Puis que je ne veux vraiment pas l'abbdonner.. Puis meme que ses dure deja la garde aprtager..
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PASSE PART LA Left_bar_bleue100/100PASSE PART LA Empty_bar_bleue  (100/100)

PASSE PART LA Empty
MessageSujet: Re: PASSE PART LA   PASSE PART LA Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:29

Hidanla regarda avec un sourire. il avait réussit à la garder chez lui à manger de la lasagne avec elle!

-Bon, bah, tu n'as qu'à t'installer avec les enfants à la table.

Il décroisa ses bras et les mit sur ses hanches.

-Mais non, t'inquiète. Ryan va grandir... Il ne va pas te détester car tu n'es pas souvent auprès de lui. Même chose pour moi, quand je vais à la guerre, je le laisse Avec Aaron, mais quand je reviens le chercher, il est heureux de me voir. et quand tu es arrivé, tout à l'heure, il est venu vers toi, car il a sentit ton essence maternelle. C'est pas sorcier,

Il fit un sourire.

-Tiens, ce soir, je te le laisse pour le temps que tu voudras le garder chez toi. Je n'Ai pas de trouble, car je sais que tu voudrais passer du temps avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PASSE PART LA Left_bar_bleue100/100PASSE PART LA Empty_bar_bleue  (100/100)

PASSE PART LA Empty
MessageSujet: Re: PASSE PART LA   PASSE PART LA Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:42


  • Merci.. Hidan tu ses que tu est un bon gars.. vraiment .. D'accord je vais m'installer avec les enfants.. Il parrait que la partie de hockey va bientot terminer pour les canadiens.. J'ai pas envie qu'il sen aille..
  • Elle passe accoter de hidan par la suite.. Puis elle lui deposa une baiser sur la joue.. Puis, elle alla dans la cuisine avec ryan.. elle mit ryan dans la chaise haute.. Puis, elle alla voir aaron dans le salon
  • Alors, tu viens manger avec nos..
  • elle se mit a petit bonhomme pour etre a la hauteur de Aaron pour attendre par la suite sa reponse.. Elle savait en quelque saute Hidan voulais lui dire quelque chose .. Mais qu'uil etait surmen pas capable de devoiler.. Mais bion.. elle regarde Aaron
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PASSE PART LA Left_bar_bleue100/100PASSE PART LA Empty_bar_bleue  (100/100)

PASSE PART LA Empty
MessageSujet: Re: PASSE PART LA   PASSE PART LA Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:53

Hidan la regarda avec un sourire.

-Mouais, je sais qu'ils vont perdre... Je le sens et en plus, ce soir, c'est les flayers contre les canadiens... Si tu veux, tu vas pouvoir rester les écouter avec nous....

Il la regarda s'en aller voir Aaron. il entra donc dans la cuisine et prépara un petit plat pour l'Amour de son coeur: Ryan. Il coupa la lasagne en petit morceau et l'apporta à son jeune fils. il prépara aussi les assiettes d'Aaron et d'Haley.

Dans le salon, Aaron se tourna vers HAley qui s'était accroupis. Il s'approcha d'elle et l'Amena s'Asseoir sur le sofa. il lui pointa la télévision.

-Lui là, c'est Bob l'éponge! Ouais, il vit dans la mer avec une étoiles de mer qui s'appelle Patrick, l'étoile de mer. Tu sais quoi? Il y a même un écureil qui vit dans la mer. Elle est bonne, hein?

Il la regarda droit dans les yeux.

-Quoi? le dîner est déjà prêt?

Il pencha la tête sur le côté, surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PASSE PART LA Left_bar_bleue100/100PASSE PART LA Empty_bar_bleue  (100/100)

PASSE PART LA Empty
MessageSujet: Re: PASSE PART LA   PASSE PART LA Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:58


  • Haley ne pu s'empecher de faire un rire quand il lui expliquait qu'elle etait tyres bonne pour vire sous l'eau..
  • Ouais tu as raison je me demande comment elle fait le petit ecureil moi je ne surviverais vraiment pas.. en dessus de leau comme ca.. pourtant je passe toute mes journée a souver des gens je suis une genre d'heroine.. Ont peu toujours compter sur moi.. Tio aussi tu peux compter sur moi.. Puis tu veux que je te dise..
  • elle le regarde par la suite..
  • Toi tu est mon heros.. Oui ses deja lheureu mais bon.. Jpeu toujours te faire..
  • elle lui fit une grans sourire puis elle se met a le chatouiller
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PASSE PART LA Left_bar_bleue100/100PASSE PART LA Empty_bar_bleue  (100/100)

PASSE PART LA Empty
MessageSujet: Re: PASSE PART LA   PASSE PART LA Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:23

Aaron sourit quand elle dit qu'il pouvait toujours compter sur elle. Il éclata de rire quand Haley commença à le chatouiller. il émit par la suite, un petit cri et il partit en courant jusqu'à la cuisine et se cacha derrière de Hidan. Le père sourit et continua de préparer l'assiette pour Aaron.

-Qu'est-ce qu'il se passe? Un loup veut te manger?

-Oui, c'est Z'haley!

Il tourna le regard vers l'entrée de la cuisine et vit Haley entrée.

-Haley va te manger? Je crois qu'elle préfers la lasagne qu'un petit garçon coquin comme toi.

Aaron éclata de rire et prit l'Assiette que son père lui tendait. Il se dirigea vers la table et s'assit à sa place habituelle. Hidan regarda HAley pendant un moment,

-Tu as une grosse ou une petite faim?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PASSE PART LA Left_bar_bleue100/100PASSE PART LA Empty_bar_bleue  (100/100)

PASSE PART LA Empty
MessageSujet: Re: PASSE PART LA   PASSE PART LA Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:07


  • Haley se mit a rire quand Aaron disait ca a son pire.. Ouais maintenant apres avoir comparer Haley a une secheuse elle se fesait comparer maintenant par une loup.. Quoi que le loup ses plus jolie qu'une simple secheuse.. mais bon.
  • Simplement une petite faim.. Enfaite... Depuis quelque temps jm,ai pas vraiment faim comme d'abbitude pis je mattew dit que je ne prend pas le temps de m'occuper de moi tellement je dois moccuper des autres... Alors, je vais simplement en prendre une petite part. Meme si jadore enormement ta lasagne.. Elle est meme meilleur que celle de ma mere..
  • elle eu un petite rire par la suite
  • Comme ca je t'ai manquer ?
  • elle regarde hidan.. toute en souriant elle ne pouvait pas s'empecher de sourire quand elle etait en compagnie de hidan
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PASSE PART LA Left_bar_bleue100/100PASSE PART LA Empty_bar_bleue  (100/100)

PASSE PART LA Empty
MessageSujet: Re: PASSE PART LA   PASSE PART LA Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:48

Il fit un sourire sadique.

-Ouais, tu m'as terriblement manqué. J,avais hâte de pouvoir te reparler. J,aime bien être en ta compagnie...

il lui prépara une petite assiette de lasagne et il lui tendit. il se prépara une grosse part de lasagne... Bah quoi, il avait faim et il est un homme! Smile

Il vint s'asseoir et regarda ses fils mangeer, puis posa son regard sur HAley.

-Si tu veux, je te préparerais un autre plat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PASSE PART LA Left_bar_bleue100/100PASSE PART LA Empty_bar_bleue  (100/100)

PASSE PART LA Empty
MessageSujet: Re: PASSE PART LA   PASSE PART LA Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:00


  • Merci beaucoup... Mais le plat tu connait mattew iil pourrait meme en manger alors, je n'ammene pas vraiment de plat avec des pâtes..
  • elle le regarde pit ne pu refaire un autre sourire a cause de son sourire...
  • Entouka si tu me voit de mau8vaise mine tu sera comment me faire ourire.. Mais tu sais tu voulais me dire quelque chose ? tu m'avait pas vraiment repondu...
  • elle prit le plat et alla s'assir a la table puis elle attendit par la sutie qu'il lui repondre a sa question , elle savait qu'il voulait lui dire quelque chose comme ca..elle replace un de ses meche de cheveu
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PASSE PART LA Left_bar_bleue100/100PASSE PART LA Empty_bar_bleue  (100/100)

PASSE PART LA Empty
MessageSujet: Re: PASSE PART LA   PASSE PART LA Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:16

Il haussa des épaules.

-Comme tu veux... Moi qui voulait te faire plaisir... MAis puisque c'est pour MAttew...

Il la regarda. Il commençait à être mal à l'aise....

-tu sais, HAley... Je ne veux pas te couper l'appétit ni que tu partes en courant après ce que je vais te dire...

Il se frotta la nuque. il l'avait regarder. Ce qu'il allait dire, lui coupait déjà l'appétit. il se leva et alla mettre son repas dans le four. il allait le manger plus tard. il revint s'asseoir près d'Haley et il la regarda droit dans les yeux.

-Bon je me lance: Je crois qu'il y a une nouvelle femme dans ma vie... En tout cas, moi je l'aime...

SA main tremblait tellement qu'il était mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PASSE PART LA Left_bar_bleue100/100PASSE PART LA Empty_bar_bleue  (100/100)

PASSE PART LA Empty
MessageSujet: Re: PASSE PART LA   PASSE PART LA Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:53


  • Haley avait un sourire puis elle le perdit par la suite quand il lui annoncait ca.. Haley regarde un peu partout avant de dire.. Ce qu'Elle allait peut etre regretter de dire mais bon. Elle le dit par la suite
  • - Alors je crois que pour toi tu devrait m'oublier sa serait peut etre mieux et aucun de nos deux souffrira...
  • Haley se leve par la suite elle embrassa ryan puis aaron Puis, elle regarde une moment hidan.. Puis elle regarde la bague qu'elle avait dans sa main.. Elle l'auta et elle lui donna par la suite
  • Alors, tu aurras que a lui donner Bye..
  • elle se derige vers l'entrer et elle partie par la suite toute en ferma la porte delicatement derrier elle. Elle voulait bien garder son calme
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PASSE PART LA Left_bar_bleue100/100PASSE PART LA Empty_bar_bleue  (100/100)

PASSE PART LA Empty
MessageSujet: Re: PASSE PART LA   PASSE PART LA Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:27

Il la regarda, incrédule.

Bon...

Il la regarda lui donner la bague et sortir. Il avait la gorge serré... Bon bah, il venait de perdre SA meilleure amie... il se tourna vers les enfants. Il sortit Ryan de sa chaise haute et le nettoya. Il demanda à Aaron d'amener Ryan dans leur chambre et qu'il devait y rester. Aaron éxécuta son ordre. Dès que Hidan entendit la porte de la chambre se refermer, il frappa durement son poing sur la table. les assiettes tombèrent et se brisèrent sur le sol, en plus que la bague passa à travers la porte-passiot. Frustré, il se retourna, lâcha un cri de rage et frappa de son poing dans le mur. Son bras passa au travers du mur. Ce qui produit un méchant trou...

Dans la chambre, Aaron commençait à paniquer. MAis puisuqe Hidan avait dit de rester dans la chambre, il devait y rester. hidan entra par la suite dans la chambre, en larmes et il regarda ses fils.

-Je... Je reviens dans ... deux petite minutes..

il sortit de sa chambre d'hotel et descendit jusqu'au hall. il demanda au personnel dappeler un réparateur... pour réparer le trou.

-vous allez bien, monsieur?

-Su.. super...

Il avait la gorge totalement serrée... il tourna les talon pour retourner dans sa chambre d'hotel. Mais avant dentré, Hidan éclata en sanglot. Il s'appuya sur la porte et se laissa glisser jusqu'à terre. il y resta là pendant de longue et d'interminable minutes a sangloter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PASSE PART LA Left_bar_bleue100/100PASSE PART LA Empty_bar_bleue  (100/100)

PASSE PART LA Empty
MessageSujet: Re: PASSE PART LA   PASSE PART LA Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:35


  • Haley Marchait pour se rendre vers la sortie de L'hotel. Elle qui pensait que sa allait etre une bonne nouvelle pour elle et non une deception total. Elle etait detruit parce qu'elle vennait de faire. Haley contunue de marcher toute en passa une main dans ses cheveu .. Elle vit la bague de hidan tomber devant elle. Haley la ramassa et elle la regard pendant quelque minute.. Elle leva son regard vers en haut. Elle attendit un cri de rage.. Haley soupir un courte instant elle vennait de comprendre qu'elle lavait detruit. Elle avait envie elle meme de pleurer et que toute le temps s'arrete et qu'elle fasse demi tour apres ce qu'elle vennait de lui dire.. Elle voulait tellement se jetter devant un bus pour toute oublier.. Elle revenue dans le monde relle.. ELle etait completement perdu dans ses penser. Elle monta dans son auto.. Puis elle mit la bague sur le banc a coter.. Elle mit ses clee dans le demarreur masi, elle sortie par la suite son cellulaire et composant le numero chez hidan Elle attendit qu'il repondre. Elle regarde il se mit a pleuvoir en plus ce qui allait completement mal aujourd'hui.. Haley avait tellement envie de s'isoler loin de tous ca... Mais bon. elle devait affronter le monde qui s'offrait a elle meme si setait en quelque sorte douleureux
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PASSE PART LA Left_bar_bleue100/100PASSE PART LA Empty_bar_bleue  (100/100)

PASSE PART LA Empty
MessageSujet: Re: PASSE PART LA   PASSE PART LA Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:51

Hidan entendit le téléphone dans la chambre d'hotel. Il était toujours en larmes. il resta sur place jusqu'à ce qu'il n'entende pus le téléphone. Dans l'Apparte, Aaron entendit aussi le téléphone. il alla réponde.

-Allô? Ah allo, Haley....

Il attendit qu'elle lui réponde. Il se promena dans l'appartement pour aller chercher Ryan. il le prit par la main et alla avec lui dans le salon. Il écouta ce qu'Haley dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PASSE PART LA Left_bar_bleue100/100PASSE PART LA Empty_bar_bleue  (100/100)

PASSE PART LA Empty
MessageSujet: Re: PASSE PART LA   PASSE PART LA Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:55


  • Hidan??? Ah Aaron c'est toi comment sa va dit est-ce que ton pere est a la maison.. J'ai attendu crier.. je voulais etre sure aussi que vous allez bien et ton pere aussi ?
  • Haley regarde la pluie coller sur les vitres de son auto... Il fesait ton gris dehors.. Qui etait encore plus demoralisant. Elle ne savait pas a quel point elle avait briser le coeur de Hidan...Haley regarde la bague sur le banc. Elle avait dont constater que Hidan avait du jetter la bague en bas. Peut-être sans le vouloirs ou peut etre en le voulant... Haley avait le coeur gros elle ne pensaait vraiment a rien que A Hidan... Au a autre chose qu'elle ne preferais éviter totalement de penser a ca... Haley allait encore une fois avoir encore plus de miser a dormir se soir toute en arretant pas de penser a ce qu'elle lui a fait..
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PASSE PART LA Left_bar_bleue100/100PASSE PART LA Empty_bar_bleue  (100/100)

PASSE PART LA Empty
MessageSujet: Re: PASSE PART LA   PASSE PART LA Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:22

Aaron écouta ce qu'elle dit au téléphone.

-Bah, papa va pas bien.... Tantot quand il est venu dans la chabre pour me dire qu'il reveniat dans 2 petite minutes, bah il pleurait... Je ne sais pas pourquoi... En... en plus, il a défait la table juste en donnant un coup de poing et ça l'a briser...

Il fit une petite pause car il entendait des petits bruit dans la porte. Normal Hidan se frappait la tête contre la porte. Aaron s'Aprocha de la porte toujours en parlant avec Haley.

-pis en plus, papa a fait un gros trou dans le mur... Quand j'ai entendu papa crié de rage, j'Ai eu peur. J,ai jamais vu papa aussi fâché de toute ma vie... MAis, dis as fàdit quoi a papa pour qu'il soit aussi fâché... Parce que moi et Ryan on a peur.

A ce moment, Aaron ouvrit la porte d'entrée. Hidan était toujours assis, mais accoter dans le vide... Il tourna un regard mouillé vers son fils. Il remarqua qu'il avait le téléphone a l'oreille. il ne dit pas un mot...

-Euh...papa était assis dans l'entrée en train de pleurer, Haley...

Hidan se leva et prit le combiné et raccrocha la ligne au nez a Haley.

-Si tu vois sur l'afficheur que c'est haley, ne réponds pas...

il poussa Aaron devant lui et il entra à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PASSE PART LA Left_bar_bleue100/100PASSE PART LA Empty_bar_bleue  (100/100)

PASSE PART LA Empty
MessageSujet: Re: PASSE PART LA   PASSE PART LA Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:29


  • Haley ne peu dire aucun mot pour le moment qu'elle se fit accrocher au nez.. Elle regarde le telephone pendant une long moment.. AVant de le remettre dasn son sac a main.. Puis, elle accota son front contre le volant toute en soupirant.. Elle savait que c'était surment pas aaron qui avait raccrocher la ligne au nez Mais surment Hidan .. Haley se mit la ceintute par la suite Elle S'attache... Puis elle recule par avec son auto.. Mais san faire expres elle recula dans les poubelles..
  • *oh non*
  • elle fit un autre soupire.. Puis reussit a s'en sortir puis elle partie par la suite..Elle reprit son cellulaire et elle recomposant le numéro de chez Hidan. Elle voulait vraiment parler .. Elle s'arretait a une lumier rouge pour ensutie attendre qu'il repondre.. Elle vennait de comprend a quel point elle lavait vraiment blesser.. Ildevait surment la detester au point de ne plus la revoir elle savait qu'elle devait en quelque sorte faire ca .. Car elle etait contente pour lui qu'il aille trouver une autre femme dans sa vie. Mais elle allait vraiment se sentir appart.. ;POur ca qu'elle avait du faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





PASSE PART LA Empty
MessageSujet: Re: PASSE PART LA   PASSE PART LA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PASSE PART LA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NE PART PAS ! { LIBREEE}
» Passe le times....
» Passe voir le garde
» PASSE VOiR ELLEN (LB)
» Passe voir Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser