W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Passe voir le garde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Passe voir le garde Left_bar_bleue100/0Passe voir le garde Empty_bar_bleue  (100/0)

Passe voir le garde Empty
MessageSujet: Passe voir le garde   Passe voir le garde Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:43

Mattew qui devait savoir comment se passait avec Victoria c'était obligatoire le passage de toute façon, donc voila... Il entra dans le centre et alla donc dans la salle ou était cette jeune femme qu'elle devait même le detestais mais il s'en ficghais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir le garde Empty
MessageSujet: Re: Passe voir le garde   Passe voir le garde Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:31

On dit alors à Victoria qu'elle devait aller voir le directeur du FBI parce qu'il était là et tout. Elle n'était pas sortit de sa chambre depuis qu'elle était arrivé. Elle était en manque de drogue et sa se voyait ses traits s'était approfondi, amis elle ne bougea pas elle ne voulait pas voir Mattew alors elle resta dans son coin les genou pres de son ventre et la tête dessus quand elle entendit des pas elle releva la tête et elle vit Matt, elle soupira et rebaissa sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Passe voir le garde Left_bar_bleue100/0Passe voir le garde Empty_bar_bleue  (100/0)

Passe voir le garde Empty
MessageSujet: Re: Passe voir le garde   Passe voir le garde Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:54

Mattew savait très bien que celle-ci ne viendrait pas alors il allait se déplacer un oeu plus alor sil entra dans la chambre de la jeune femme et il ferma la porte derrière lui ensuite il dit
Bonjour, je viens te dire que si tu fais des efforts dans moins de deux semaine tu pourra sortir mais seulement si tu fait des efforts sinon tu restera ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir le garde Empty
MessageSujet: Re: Passe voir le garde   Passe voir le garde Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:01

Elle le regarda alors sans sourire, elle n'était pas bien et sa se ressentait lorsque celui ci lui dit que si elle faisait des efforts elle pourrait sortir elle le regarda avec un petit sourire hypocrite.

Je peux pas faire plus d'efforts, j'ai plus rien a ma disposition, je suis pas bien Matt, sort moi d'ici.

En effet elle avait une toute petite voix, et sa se sentait qu'elle n'était pas bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Passe voir le garde Left_bar_bleue100/0Passe voir le garde Empty_bar_bleue  (100/0)

Passe voir le garde Empty
MessageSujet: Re: Passe voir le garde   Passe voir le garde Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:09

Mattew sentais qu'elle n'allait pas bien mais il pouvais rien, c'était pour qu'elle arrête de prendre de la drogue c'est pour sa qu'il la envoyer ici en plus
Tu est ici pour ne plus en prendre sinon je t'aurais laiser du mal, tu est jeune et je veux pas que tu meurt jeune d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir le garde Empty
MessageSujet: Re: Passe voir le garde   Passe voir le garde Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:22

Le jeune homme lui dit alors que si il la laisser ici c'était pour elle et qu'il ne voulait pas qu'elle ne meurt jeune, ouais bah la si elle continuer comme sa elle allait surement mourir beaucoup plus jeune que si elle arrêter la drogue parce que la sa devenais dure pour elle.

J'ai pas touché a la drogue depuis que je suis ici, c'est bon c'est finit pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Passe voir le garde Left_bar_bleue100/0Passe voir le garde Empty_bar_bleue  (100/0)

Passe voir le garde Empty
MessageSujet: Re: Passe voir le garde   Passe voir le garde Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:28

C'est dure je le sais tu crois que sa allait être facile, c'est comme fumer c'est dure aussi mais il faut que tu fasse les activité qu'on te dit de faire et sa va aller beaucoup mieux mais tu refuse a chaque fois et a cause de sa tu en veux encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir le garde Empty
MessageSujet: Re: Passe voir le garde   Passe voir le garde Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:33

Ecoute maintenant que j'ai commencer je pourrais pas arrêter, je sais très bien que lorsque je sortirais d'ici je vais être obligée de reprendre, je peux pas arrêter de fumer et je peux pas arrêter de me droguer, c'est un drogue je suis accro maintenant tu ne cromprends pas. Je peux pas .. Les activités tu dis ? Mais je préfère mourir que de rester encore ici dans ce vieux centre. Sache que si tu ne me fais pas sortir je me tuerai j'ai rien a perdre ..

Oulala ? Des idées noirs ..
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Passe voir le garde Left_bar_bleue100/0Passe voir le garde Empty_bar_bleue  (100/0)

Passe voir le garde Empty
MessageSujet: Re: Passe voir le garde   Passe voir le garde Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:36

Tout le monde peut arrêter j'ai vu des personne pire que toi vraiment pire et maintenant elle on t éréussi elle ne se drogue plus elle ont une vie superbe sans toute ses choses. Je peut te dire qu'elle on fais toute ses activité et elle se porte super bien maintenant
Il la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir le garde Empty
MessageSujet: Re: Passe voir le garde   Passe voir le garde Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:58

Ouais mais j'ai pas envie de les faires ses put*in d'activité de merd* , tu comprends pas sa , moi je veux rentrer chez moi et ce sera mieux pour moi .. Sa va me servir a rien de rester ici , apart de cacher mes vacances , c'est les vcances m*rde Matthew je veux pas rester enfermer dans un centre pour Droguée ..

Elle le regarda avant de soupirer

Puis sa sert à rien de te parler , je vois meme pas pourquoi t'es venue
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Passe voir le garde Left_bar_bleue15/100Passe voir le garde Empty_bar_bleue  (15/100)

Passe voir le garde Empty
MessageSujet: Re: Passe voir le garde   Passe voir le garde Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:01

Pour te dire, j'avait pas envie de venir, mais je suis obligé car c'est mon boulot, j'avait vraiment pas envie de venir te voir et surtout pas toi
Il la regarde
Maintenant tu restera ici jusqu'a que tu fera ses activité et correctement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe voir le garde Empty
MessageSujet: Re: Passe voir le garde   Passe voir le garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe voir le garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PASSE VOiR ELLEN (LB)
» Passe voir Hidan
» Passe le times....
» PASSE PART LA
» Passe par hasard ( PV MATT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser