W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Passe le times....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Passe le times.... Empty
MessageSujet: Passe le times....   Passe le times.... Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:41

Seule a sa table, Emmy lisait le journal sans grande conviction. Les autre table était carrement déserte, et le serveur avait disparut depuis 20 minutes a l'intérieur. Em ne s,en offusqua pas, intriguer de connaitre les potins des Caraibe. Une fois rassasié de scandale amoureux et politique, elle tourna la derniere page et laissa le journal sur la petite table ronde. Sa tasse de café était depuis longtemps vide et Em n,avait plus d,espoir de la voir réemplis a nouveau. Finement vetu, elle abordait une jupe courte écossaise et une camisole blanche sans manche. Elle avait a nouveau fait honneur a ses vieilles shoes blanche et usé mais portait un bandeau au même motif que sa jupe. Pour terminer l'ensemble, elle avait mis de grosse lunette fumée noir.

Tambourinant sur le rebord de la table d'une main, elle reporta son attention sur la rue, profitant du soleil qui frappait avec rudesse sa peau déja bronzé.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Passe le times.... Left_bar_bleue100/0Passe le times.... Empty_bar_bleue  (100/0)

Passe le times.... Empty
MessageSujet: Re: Passe le times....   Passe le times.... Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:40


  • Mattew avait finit son travaille de maitre nageur, et il avait decider de se détendre dans un café car sa faisiat très longtemps qu'il n'avait pas pris de café...

  • Il entra dans le café, il portait des tong et il était en short de ain, il avit eu la flemme de se changer, il avait mis des lunettede soleuil, car il en avait marre qu'on le regarde et qu'on reste scruter sur ses yeux lol, alors il entra donc, et il commença donc a commender un café, car le serveur était revenue.. Il attendit patienment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le times.... Empty
MessageSujet: Re: Passe le times....   Passe le times.... Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:38

En levant les yeux, Emmy vu passer le serveur, elle tenta desperement d,attirer son attention, mais celui-ci l'ignora avec brio. Em se calla dans sa chaise avec un grognement. Le serveur repassa un fois qu,il eu pris la commdande du nouvel arrivant. Nouvel echec de la part d'Emmy. Elle poussa un soupire et repoussa sa tasse avec frustration. Le serveur repassa, un café en main puis entra a nouveau dans le compartiment reserver au travailleur. Cette fois, elle ne résista pas a lui balancer un doigt d'honneur.

Em tourna la tête pour voir qui était le nouveau qui avait réussi a faire sortir le serveur. Elle plissa les yeux, croyant le reconnaitre. Puis la lumiere s'alluma. Elle se leva, abandonnant sa tasse et son journal pour s'approcher de la table de l'homme au lunette noire.

Alors qu'elle se rapprochait, son intuition se confirmait. Elle attein finalement la table.


-Eh bien eh bien...ne serais-ce pas celui qui m'a fait danser a la fete de Heley?

Elle esquissa un sourire amusé

-Je peux m'assoir?

Pour s'assurer qu'il la reconnaise, elle retira ses lunette et passa la main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Passe le times.... Left_bar_bleue100/0Passe le times.... Empty_bar_bleue  (100/0)

Passe le times.... Empty
MessageSujet: Re: Passe le times....   Passe le times.... Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:24


  • Mattew c'était assis a une table seule, dans un coin, bah il n'avait pas de réponse pour comme quoi, le serveur ignorait ctte jeune fille quo était pourtant très belle, mais bon..., il leve sa tête quand il vit Tient le jeune femme avec qui il avait denser a la fête de Haley, ce n'était autre que la cher soeur de sa fiançer

  • Si surement

  • Il rit, et se poussa un peu

  • Oui bien sur va si assied toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le times.... Empty
MessageSujet: Re: Passe le times....   Passe le times.... Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:00

elle s'assit en riant

- Peut etre que le serveur me remarquera comme ca... ajouta t-elle en souriant

Elle croisa les jambes et demanda

-Comment ca va depuis la fete?

elle déposa ses lunette sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Passe le times.... Left_bar_bleue100/0Passe le times.... Empty_bar_bleue  (100/0)

Passe le times.... Empty
MessageSujet: Re: Passe le times....   Passe le times.... Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:08

Il sourit
Ouik surement, j'espère pour toi en tout cas
Il rit
Bah, je suis très fatiué, mais sinon, oui, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le times.... Empty
MessageSujet: Re: Passe le times....   Passe le times.... Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:17

elle sourit

- Tu sait, je ne sait pas si je vais etre bien ici.

Elle soupira et se tourna vers lui

-Tu sait, c'est tres différant d'Athenes ici. A peine arrivé, j'ai senti le parfum de drame qui flotte dans l'air. Rupture, amour, trahison, etc... Je ne sait variment pas si j'arriverais a m'habituer a cette atmosphere...

Elle avait pas mal parler avec Mattew a la fete de Heley et elle avait cette impression qu'il la comprenait parfaitement.

-...Et mes anciens amis me manques pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Passe le times.... Left_bar_bleue100/0Passe le times.... Empty_bar_bleue  (100/0)

Passe le times.... Empty
MessageSujet: Re: Passe le times....   Passe le times.... Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:29


  • Il la regardze
  • Tu sais avec du temps on s'habitue, moi, non plus je n'aimait pas ici, mais avec le temps je me suis habituer
  • Il sourt
  • Ecoute, tu est très intellignete, ic, la plupart des mec son fidèle envers le copine, alors tu n'a rien a te fair,e et puis il sont super géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le times.... Empty
MessageSujet: Re: Passe le times....   Passe le times.... Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:34

Elle sourit

-Tu t'inclut la dedans?

Elle échappa un petit rire et ajouta

- Te fait mieux de ne jamais faire ca a ma sister, ou tu va avoir une discution avec mon poing...

Elle lanca une serviette de table en boulette au serveur qui passa. Il se retourna vaec hostilité, maisEm lui adressa son plus beau sourire et lui demanda un autre café noir. Une fois sa commande passé, elle demanda

- Et tu rentre Jake dans cette catégorie?
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Passe le times.... Left_bar_bleue100/0Passe le times.... Empty_bar_bleue  (100/0)

Passe le times.... Empty
MessageSujet: Re: Passe le times....   Passe le times.... Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:42


  • Il rit
  • Non, t'en fait, pas, j'ai asse fait d'erreur comme sa, et tout sa c'est terminer
  • Il la regarde,
  • Par contre elle est très tetue, mais bon, je finit toujours par avoir raison, c'est assez drole
  • Il la regarde
  • Oui, Jake entre dans ce lot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le times.... Empty
MessageSujet: Re: Passe le times....   Passe le times.... Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:07

elle pris une gorger de son café et grimaca

-Dégoutant...

repoussant la tasse, elle répondit:

- Je ne suit plus les histoire entre lui et judith, et d'autre filles etc...

elle soupira

- C'est tellement mellant...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Passe le times.... Left_bar_bleue100/0Passe le times.... Empty_bar_bleue  (100/0)

Passe le times.... Empty
MessageSujet: Re: Passe le times....   Passe le times.... Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:50


  • Il la regarde
  • Oui c'est compliqué
  • Il la regarde
  • Ecoute, est-ce que tu peut surveiller ta soeur pour moi stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le times.... Empty
MessageSujet: Re: Passe le times....   Passe le times.... Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:51

elle sourit et fit remarquer

- Tu a mal lu l'arbre généalogique...

Elle rit legerement

- Heley est l'ainé, mais évidament que je vais la proteger.

Em soupira legerement et expliqua

- Je n'ai vraiment pas été la pour elle ces 3 dernieres année... je m'en veux un peu... j'aimerais rattraper le temps perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Passe le times.... Left_bar_bleue100/0Passe le times.... Empty_bar_bleue  (100/0)

Passe le times.... Empty
MessageSujet: Re: Passe le times....   Passe le times.... Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:10


  • Il la regarde*
  • Stp, il faut que prenne soin d'elle, moi, je ne pourrait pas
  • Il soupir
  • Promet le moi, stp
  • Il lui prend la main !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le times.... Empty
MessageSujet: Re: Passe le times....   Passe le times.... Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:15

elle fixa quelques secondes sa main sur la sienne et leva les yeux vers lui

- Bien sur que je vais prendre soin de Heley. Elle est tout ce que j'ai...

Emm battit des cils d'un air interrogateur

- Mais ca sent le sous-entendu a plein nez ton histoire...

Elle inspira et ajouta

- Pourquoi ne pourra tu pas t'en occuper?
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Passe le times.... Left_bar_bleue100/0Passe le times.... Empty_bar_bleue  (100/0)

Passe le times.... Empty
MessageSujet: Re: Passe le times....   Passe le times.... Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:13

Il enleve sa main
Merci beaucoup
Il sourpir
Parce que je par en mission dans un autre pays, et je ne sais pas combien de temps et même si je reviendrait en vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le times.... Empty
MessageSujet: Re: Passe le times....   Passe le times.... Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:18

elle écarquilla les yeux

- Tu... Pour combien de temps?

Évidamanet, elle s'inquiétait pour le fiancé de sa soeur!

Em le regarda avec inquiétude et crainte
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Passe le times.... Left_bar_bleue100/0Passe le times.... Empty_bar_bleue  (100/0)

Passe le times.... Empty
MessageSujet: Re: Passe le times....   Passe le times.... Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:23

Il la regarde
Je ne sais pas
Il repousse son café, c'est pour sa que je te demande de la surveiller pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le times.... Empty
MessageSujet: Re: Passe le times....   Passe le times.... Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:53

elle hocha la tete

- Pas de probleme Mattew.

Elle lui jeta un coup d'oeil et continua

- Mais... fait attentiona toi. C'est de toi qu'elle a le plus besoin en ce moment et je t'en pris...

Elle prit ses mains dans les siennes

-... soit la pour la naissance de tes enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Passe le times.... Left_bar_bleue100/0Passe le times.... Empty_bar_bleue  (100/0)

Passe le times.... Empty
MessageSujet: Re: Passe le times....   Passe le times.... Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:14

Merci
Il sourit
Je serait la, je le promet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le times.... Empty
MessageSujet: Re: Passe le times....   Passe le times.... Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:11

elle lui sourit et lacha ses main

-Super

Elle remit ses lunette de soleil


-J vais y aller, le service est pourri ici...

Elle échappa un leger rire

-Aurevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Passe le times.... Left_bar_bleue100/0Passe le times.... Empty_bar_bleue  (100/0)

Passe le times.... Empty
MessageSujet: Re: Passe le times....   Passe le times.... Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:24

Il soupir
Je vais rester tout seule
Je suis triste maintenant
Il la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le times.... Empty
MessageSujet: Re: Passe le times....   Passe le times.... Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:27

Elle éclata de rire

- Bah!... tu m'a ému... je me sent coupable maintenant...

Elle sourit et réfléchit quelques secondes

-Hum... je travail pas aujourd'hui... ca te dit de faire quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Passe le times.... Left_bar_bleue100/0Passe le times.... Empty_bar_bleue  (100/0)

Passe le times.... Empty
MessageSujet: Re: Passe le times....   Passe le times.... Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:26

Il sourit
Comment sa, je t'est emu ?
Il rit
Oui, avec plaisir, j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le times.... Empty
MessageSujet: Re: Passe le times....   Passe le times.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:34

Elle rit

-Super!

Elle passa la main dans ses lunette et laissa quelques pieces sur la table pour le serveur

- Oui tu veux aller?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe le times.... Empty
MessageSujet: Re: Passe le times....   Passe le times.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe le times....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHOPPING TIMES ! xD
» PASSE PART LA
» PASSE VOiR ELLEN (LB)
» Passe voir Hidan
» Passe par hasard ( PV MATT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser