W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 PASSE VOiR ELLEN (LB)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PASSE VOiR ELLEN (LB) Empty
MessageSujet: PASSE VOiR ELLEN (LB)   PASSE VOiR ELLEN (LB) Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:06

Catherina était annéentie. Elle avait rencontrer un homme merveilleux qui ne voulait plus d'elle. Nul savait pourquoi. La peine l'avait poussé à redevenir une fille gâtée et très fraîche. Dans le fond d'elle même, elle ne voulait pas redevenir celle qu'elle avait déjà été. Boff, sa tête elle, lui disait le contraire. Elle disait que peut importe, elle avait tout perdu. Qui l'en blâmerait d'être redevenu la détestable Catherina Judith ? Elle se promenait dans le cimetière en cherchant la tombe d'Ellen. Elle ne voulait rien savoir de personne. Elle pleurait et tremblait en tenait une fragile fleur dans ses mains très sensibles. Elle arriva auprès du cercueil et commença à pleurer de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASSE VOiR ELLEN (LB) Empty
MessageSujet: Re: PASSE VOiR ELLEN (LB)   PASSE VOiR ELLEN (LB) Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:04

Maïwen avait aboutit par hasard dans le cimetière. toute ces tombes la rendait mal a l'aise. Mais bon, elle ne pouvait pas faire grand chose non plus. Elle était seulement en train de se balader et elle avait aboutit la... Mais bon. elle était arriver proche d'une femme en train de pleurer. ¨ca la touchait profondément au coeur. elle avait perdu que quelque personne dans son entourage, mais elle comrenait ce qu'elle ressentait. elle regarda d'un coup rapide sur la tombe. Ellen Page. elle s'apperçue qu'elle était proche de la jeune femme qui pleurait.

-Oups, je suis désolée...

Elle recula de quelque pas, pour ne pas dérenger plus longtemps la jeune femme. elle était vêtu en une simple robe noire qui lui arrivait en bas des genoux et le haut était assez décolleter. Mais bon, elle n'avait pas prévu être dans un cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASSE VOiR ELLEN (LB) Empty
MessageSujet: Re: PASSE VOiR ELLEN (LB)   PASSE VOiR ELLEN (LB) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:58

Au loin, Catherina vit arriver une jeune femme vêtue de vêtements très attrayant. Elle la vit arriver près d'elle et entendit ses deux mots.

Ce n'est rien .

Elle s'éfforce de faire son plus grand sourire mais rien y fait, il a l'air encore plus désespéré.

[ Dsl pas d'inspiration tonight =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASSE VOiR ELLEN (LB) Empty
MessageSujet: Re: PASSE VOiR ELLEN (LB)   PASSE VOiR ELLEN (LB) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:04

Maïwen se sentait mal de la voir dans cet était. Elle le regarda et lui fit un faible sourire. Elle s'Approcha plus d'elle et la regarda. Elle avait tellement lair seule et abandonnée cette pauvre femme. ¨ca ne devait pas être la plus belle journée de sa vie..

-Je présume que c'était quelqu'un de cher pour vous, n'est-ce pas?

Elle attendit la réponse de la jeune femme en pleure et elle garda un moment de silence pour cette personne morte. En plus qu'elle .tait morte jeune, justq a voir les date sur la tombe...

( pas grave... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASSE VOiR ELLEN (LB) Empty
MessageSujet: Re: PASSE VOiR ELLEN (LB)   PASSE VOiR ELLEN (LB) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:12

Elle vit que celle-ci s'intéressait à sa peine énorme.

Oui, c'était ma cousine .. c'était la seule personne qui m'aimait dans ma famille ..

Elle fit un soupire désastreux qui exprimait sa haine. Elle repris son souffle et lui dit :

Mes parents sont morts.

Elle essuie une larme et lui dit :

Je me nomme Catherina Judith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASSE VOiR ELLEN (LB) Empty
MessageSujet: Re: PASSE VOiR ELLEN (LB)   PASSE VOiR ELLEN (LB) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:17

Maïwen la regarda lui parler et elle avait le regard triste...

C'est chiant ça... C'étais la seule personne qui t'aimait... Mais tes parents ne t'aimaient pas??? C'est curieux pourtant...

elle baissa les yeux au sol...

-Ah... je suis désolée... Je n'aurais pas dû parler de tes parents et la vous me dite qu'ils sont morts...

Elle releva la tête pour la regarder sècher ses larmes. Elle lui fit un petit sourire

-Moi, c'est Maïwen Kaulitz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASSE VOiR ELLEN (LB) Empty
MessageSujet: Re: PASSE VOiR ELLEN (LB)   PASSE VOiR ELLEN (LB) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:52

Oh c'est pas grave Maïwen. Tu sais c'est pas de ta faute .. Mais c'est un joli nom.

Elle s'éfforce de faire un sourire.

Bref, j'ai tout perdu. Mon petit ami m'a laissé après qu'on aille couché ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASSE VOiR ELLEN (LB) Empty
MessageSujet: Re: PASSE VOiR ELLEN (LB)   PASSE VOiR ELLEN (LB) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:59

Bien... si vous le dites...

Elle la regarda et fit un sourire.

-Ma mère adorait ce genre de nom... Et celui de ma soeur est aussi spécial...

Elle la regarda et elle fut bouche bée... on pouvais voir qu'elle était estomaquée...

-Oh la vache ! C'est chiant de se faire plaqué après qu'on vienne de faire l'amour... C'est vraiment... Ah... désolée, je me laisse emporter... Mais faire une chose comme celle-ci, je trouve ca affreux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASSE VOiR ELLEN (LB) Empty
MessageSujet: Re: PASSE VOiR ELLEN (LB)   PASSE VOiR ELLEN (LB) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:57

Tu as raison Maïwen. C'est chiant.

Elle soupire et la regarde.

Tu crois au coup de foudre ?

Elle la regarde et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASSE VOiR ELLEN (LB) Empty
MessageSujet: Re: PASSE VOiR ELLEN (LB)   PASSE VOiR ELLEN (LB) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:20

Maïwen la regarda longuement et baissa les yeux au sol.

-ouais, mais c'est plate pour vous. Vous croyez avoir trouver l'amour et voila que vous le perdez. Mais savez-vous pourquoi il vous a quitté?

elle releva ses yeux bruns foncer presque noir comme la nuit sur la jeune femme. Bah plutot, sur Catherina.

-Ouais, j'y crois fortement car je l'ai vécu il y a pein quelque jours. C'est avec mon idole en plus.. MAis pourquoi cette question? Est-ce qui s'est passé avec l'homme qui t'as quitté?

Elle la regarda longuement, écoutant ce qu'elle disait a sa question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASSE VOiR ELLEN (LB) Empty
MessageSujet: Re: PASSE VOiR ELLEN (LB)   PASSE VOiR ELLEN (LB) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:54

Elle pose son regard fragile sur le colier que celui-ci lui avait donné.

J'en ai aucune idée .. Il m'avait répéter des millions de fois qu'il m'aimait et après, il me quitte. Nous n'avions pas les mêmes choix pour notre avenir.

[HJ : La vraie raison c'est que Caro avait trop de persos à jouer ! =D]

Elle soupire.

Moi je voulais des enfants, lui non. Je voulais me marier, lui non. On était pas d'accord. Il voulait me combler pour tout le reste de sa vie. Mais moi je voulais avoir des enfants. J'ai déjà eu une fille qui est morte.

Elle la regarde.

Et le pire c'est .. C'est qu'il m'a mis enceinte.

Elle la regarde.

Je ne voulais pas lui dire que j'avais remplacer la boîte de préservatif par une boîte de balloune d'eau. Je voulais avoir des enfants donc, maintenant, j'en ai. Mais je vais devoir l'élevé toute seule car il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASSE VOiR ELLEN (LB) Empty
MessageSujet: Re: PASSE VOiR ELLEN (LB)   PASSE VOiR ELLEN (LB) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:41

Maïwen l'écouta. c'est vraiment chiant de ce qu'il avait fait, mais bon...

-Bah, peut-être qu'il avait une raison personnel pour ca. Y'en a des hommes qui ne veulent pas se marier, comme moi je ne veux pas non plus, c'est trop compliquer. En plus, si tu te marie et que tu es des enfants et que soudainement, ca marche plus dans le couple, c'est très compliquer... Le divorce, en plus on doit passer en cours pour avoir la garde de l'enfant et toutes ces petites choses... C'est vraiment compliquer....

Elle fit un petit soupire et elle regarda Catherina avec des yeux ronds.

-Tu as fait quoi !

Elle la regarda, bouche bée...

-mais... mais ce nest pas une chose a faire... surtout si tu étais amoureuse de ce type.... C'ets pas sympa.... Et c'est vrai, tu vas devoir l'élevé toute seule... Tu as mal planifié ton plan, là, non ???

Elle continua de la regarder longuement, attendant sa réponse.

( H.J: C'est parce que la, si tu met une balloune d'eau a la place d'un préservtif, il s'en aurait apercu a cause de la texture, donc, ca pas trop du sens que tu ailles fait ca... En plus que l'emballage nest pas fait de la meme façon... Il faut tout de meme que tu sois réaliste... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASSE VOiR ELLEN (LB) Empty
MessageSujet: Re: PASSE VOiR ELLEN (LB)   PASSE VOiR ELLEN (LB) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:53

(Lole ouais check bin ce que m'a dire .. =P)

Elle se met à rire et lui dit :

Tu m'as cru ?

Elle rit et la regarde.

Je ne suis pas enceinte c'est irréaliste de faire ça de toute façon !

(Hs ; Wink)

Elle la regarde puis lui dit :

C'était mon âme-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASSE VOiR ELLEN (LB) Empty
MessageSujet: Re: PASSE VOiR ELLEN (LB)   PASSE VOiR ELLEN (LB) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:36

Maïwen la regarda qui éclata de rire. elle releva les sourcils...

-bah, ouais. tu avais l'air sincère en plus....

Elle regarda derrière elle, mal a l'aise. Elle venait de se faire foutre de sa gueule... C'est pas cool.. elle secoua sa tête et écouta ce que CAtherina disait par la suite.

-On sait jamais. Y'a tout plein de femme qui ferait cela pour avoir un souvenir de leur ex-copain. Puisqu'elle était follement amoureuse de ce mec. MAis raconter des trucs du genre a une fille qu'on ne connait pas, ca se fait donner une mauvaise image sur elle-même... MAis bon, je ne suis pas la pour te faire la morale....

elle regarda Catherina ensuite. sa dernière phrase avait été simplement un murmure, par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASSE VOiR ELLEN (LB) Empty
MessageSujet: Re: PASSE VOiR ELLEN (LB)   PASSE VOiR ELLEN (LB) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:24

Wadenn, tu sais bien que c'était une blague je voulais juste me faire un peu sourire tu comprends ..

Elle vit son erreur dans ses paroles.

Euuuuhuhhh j'veux dire Maïwen.

Elle s'éfforce de sourire puis soupire.

Toute façon je m'efface graduellement. Je m'ennuie de mon passé pas si lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASSE VOiR ELLEN (LB) Empty
MessageSujet: Re: PASSE VOiR ELLEN (LB)   PASSE VOiR ELLEN (LB) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:41

Ja, ich versteht vollkommen... oups, désolée... J,ai une peu de misère a parler francais... Même si je parle souvent de ma langue de naissance... Mais ce que je disais, c'Était que je comprend parfaitement ce que tu veux dire... Besoin de rire sa va, mais des blagues sur ca... et pour mon prénom, c'est correcte. Il est difficile a se souvenir...

Elle regarda catherina et elle mis une main amicale sur le bras de celle-ci.

-Tu ne devrais pas te laisser t'effacer. il y a surement un mec qui t'intéresserait si tu fais de nouvelle rencontre, tu ne crois pas. Te laisser te faire rattraper par ton passé, ce n'est pas les meilleurs des chose, tu saisi? Mais si je peux faire quelque chose pour toi, je pourrai te laisser mon numéro de cellulaire et on pourrait aller dans un bar ou quelque chose du genre... Tu dois être une femme sympathique que tout le monde adore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASSE VOiR ELLEN (LB) Empty
MessageSujet: Re: PASSE VOiR ELLEN (LB)   PASSE VOiR ELLEN (LB) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:36

C'est normale ! Une langue maternelle, ça ne se changera jamais !

Elle écouta attentivement ses paroles et lui dit :

Ça serait génial. T'es gentille !

Elle sourit amicalement et cette fois-ci, elle réussit son joli sourire dont elle n'avait jamais pu faire si celle-ci ne lui avait pas remonter le moral.

Écoute, tu veux aller prendre un café ? J'aime pas cet endroit. Je suis.. nostalgique quand je viens ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASSE VOiR ELLEN (LB) Empty
MessageSujet: Re: PASSE VOiR ELLEN (LB)   PASSE VOiR ELLEN (LB) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:53

Maïwen lui fit un sourire sincère ensuite. Elle avait tout de même réussit de la faire sortir de ses penser aussi noire... MAis bon, elle écouta la proposition de Catherina et elle accepta avec joie.

-Ouais un bon café, ca me... je veux dire, nous ferait du bien.

elle regarda Catherina, toujours avec un sourire amicale sur les lèvres.

-Alors comme ca, tu avais une fille. Elle devait être très mignionne vu de voir ta beauté. Je suis un peu jalouse de toi, a vrai dire...

Elle fit un sourire, ou plutot elle garda son sourire et elle sorti en compagnie de Catherina du cimetière pour aller dans un café...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASSE VOiR ELLEN (LB) Empty
MessageSujet: Re: PASSE VOiR ELLEN (LB)   PASSE VOiR ELLEN (LB) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:28

Jalouse de moi ? Tu es radieuse ! Tu as de beaux cheveux et un beau style ! On est pas pareil mais c'est ça qui nous donne un style !

Elle sourit tout en marchant avec elle.

En fait j'ai eu un enfant avec un homme qui m'a agressé. J'ai toujours pensé que le père était Jake mais finalement, je l'ai appris lors d'un test d'ADN. À cause de la menace que j'ai fait c'est à dire de le dire à la police, il m'a menacé de tuer mon enfant. J'ai été obligé de garder le secret mais dès que je l'ai dit à Jake, ils l'ont su et ils m'ont poursuivit pendant 1 an. Je l'ai dit à la police mais rien y fait, ils ont tué ma fille et se sont sauvés.

Elle a les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASSE VOiR ELLEN (LB) Empty
MessageSujet: Re: PASSE VOiR ELLEN (LB)   PASSE VOiR ELLEN (LB) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:07

Elle fit un sourire a ce que Catherina lui disait, mais ele regarda devant elle en sortant du cimetière.

-Bah... ouais tu as raison. J'ai toujours voulu être blonde comme toi. Sauf que je préfers mon style.... Je n'aime pas vraiment m'habiller comme une fille qui porte seulement du rose... Ca ne ferait pas moi, mais je trouve que ca te fait bien, puisque tu es blonde...

elle écouta ce qu'elle lui disait a propos de sa fille et elle arrêta Catherina de marcher d'es qu'elle eut les larmes aux yeux.

-Oh, Catherina, je suis vraiment désolée... Je... Peut-être que je n'aurait pas du te poser la question, mais c'était plus fort que moi..

Elle la serra dans ses bras, comme si elle aurait été sa meilleure amie. elle voulait la ressurer et en même temps, elle voulait se faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASSE VOiR ELLEN (LB) Empty
MessageSujet: Re: PASSE VOiR ELLEN (LB)   PASSE VOiR ELLEN (LB) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:28

Elle prolonge le câlin rassurant que lui donne Maïwen.

Merci, ce n'est pas de ta faute, c'est de ma faute, je braille toujours quand il s'agit de mon passé.

Elle s'essuit les yeux.

En passant je.. je n'aime pas vraiment le rose ... avant oui mais maintenant, je porte plusieurs couleurs différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASSE VOiR ELLEN (LB) Empty
MessageSujet: Re: PASSE VOiR ELLEN (LB)   PASSE VOiR ELLEN (LB) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:14

Maïwen se retira des bras de Catherina apres quelque minutes et elle la regarda quand meme avec des yeux tristes.

-Peut-être, mais c'est moi qui t'a poser des questions...

Elle la regarda et elle fit un petit sourire en coin...

-Ouais, je vois cela.. Mais, je ne sais pas si le noir t'irait bien... Au pire, on pourrait aller faire un peu de magasinage entre nous??

[Dsl je suis en panne d'inspit...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PASSE VOiR ELLEN (LB) Empty
MessageSujet: Re: PASSE VOiR ELLEN (LB)   PASSE VOiR ELLEN (LB) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PASSE VOiR ELLEN (LB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe voir le garde
» Passe voir Hidan
» ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser