W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !] Empty
MessageSujet: ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !]   ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !] Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:28

C'était l'anniversaire d'Ellen . Elle connaissait presque tout le monde aux caraïbes donc elle s'attendait à ce que le monde viennent dans les montagnes russes avec elle . Elle avait réservé les manèges les plus fous du parc pour son anniversaire . Elle vit quelqu'un arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !] Left_bar_bleue15/100ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !] Empty_bar_bleue  (15/100)

ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !] Empty
MessageSujet: Re: ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !]   ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !] Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:34

Ce quelqu'un c'était que Prudence qui était venuen enfin inviter ais elle ne savait même pas c'tait sui la personne xD
*bon, plus que a trouver maintenant*
Elle tenait l'invitation dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !] Empty
MessageSujet: Re: ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !]   ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !] Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:28

Tom avait lui aussi inviter à la fête d'Ellen. Au début, il se dit qu'il ne se rendrait pas là-bas à cause qu'il avait été jaloux de la relation qu'elle avait avec Jason mais depuis, il avait rencontré Pru', sa nouvelle copine. Alors, le matin de la fête, il s'était réveillé assez tard et il s'était dit que s'il ne se dépêchait pas, il allait devoir les chercher un peu partout. Après s'être habillé de simple short et t-shirt, sans oublier son bandeau et sa casquette, il sortit rapidement de sa chambre pour se rendres aux manèges. Rendu là, il y vit Ellen qui attendait ainsi que son coeur, Prudence. Tom s'approcha d'eux et prit Prudence par la taille.

Salut mon amour.

Il la retourna et lui donna un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !] Empty
MessageSujet: Re: ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !]   ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:45

_° Jason vennait d'arriver malheureusemment en retard et oui, il etait toujours en retard et jamais sa ne sera nouveau... Il marcha vers sa petit copine.. Malheureusement il devait lui dire quelque chose qu'elle ne lui plaira pas.. Il arrive devant elle et la prend dans ses bras et disa par la suite,
_°° Bonne anniversaire Ellen, écoute.. Je t'ai offert plein de cadeau alors, je n'ai pas eu d'autre choix de cadeau.. Bien.. En plus sa m'étonnerais que tu veule un de mes cadeaux car, je vais t'annoncer quelque chose qui te fera surment un choc a attendre..
_° il prit un grand respiration avant de se remette a parler.. Il disa ainsi par la suite
_°° Je part a Los angeles, car Jake y va et moi aussi je veux revoir de la famillle. Je risque de ne plus revenir.. Je sais que sa va te rendre triste.. Je sais aussi que c'était pas vraiment le bon moment.. Tu va surment me donner une Giffle ou si sa se trouve tu vas me pardonner et dire c'est pas grave.. Je vais refaire m'a vie, Mais s'a métonnerais que sa soi ca1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !] Empty
MessageSujet: Re: ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !]   ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !] Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:54

Elle le regarde .. et lache une larme .

Aujourd'hui j'ai 20 ans . Et la seule personne qui est venue .. C'est toi . Malgré le nombre de personne que je connais . Et la seule chose que la seule personne qui est venu a à me dire .. C'est qu'elle me quitte à tout jamais . Je t'aime Jason . Je ne veux pas que tu parte j'ai besoin de toi .

Elle le sert dans ses bras en pleurant .

Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé . Mes parents sont morts .. Tout le monde me détestait et tu étais la seule personne là pour moi . J'ai fait une crise cardiaque et tu m'as aidé .. Et là tu me largues ?

Elle enlève son bracelet et le laisse tomber par terre .

Imagine que ce bracelet , c'est moi .

Elle le regarde .

Tu ne rattraperas jamais ce bracelet .. Donc , tu ne me rattraperas jamais .

Elle se retourne et marche en pleurant . Elle tient la croix de son collier . Elle se retourne une dernière fois et lui dit ;

Adieu .. Jason . Tu vas me manquer .
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !] Left_bar_bleue15/100ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !] Empty_bar_bleue  (15/100)

ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !] Empty
MessageSujet: Re: ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !]   ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:24

Prudence qui cherchait la fille a qui c'était son anniversaire, lui avait acheter des fleurs,enfin elle ne savait pas se qu'elle aimait et la moindre des choses c'était un cadeaux quand même... Bref elle attendait comme une folle, toute seule quand quelqu'un arriva derrière elle et la retourna, la elle sourit et elle laissa faire, car elle savait que c'état Tom puis elle disa :
Coucou mon chéri...
Elle regarde Jason qu venait d'arriver puis aussi elle voyait toute la dispute, quandmême sa faisait mal surout le jour d'un anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !] Empty
MessageSujet: Re: ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !]   ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !] Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:05

Elle vit une jeune femme avec des fleurs . Elle alla près d'elle et lui dit ;

Merci pour les fleurs , c'est très gentil .

Elle essuie ses larmes et prend les fleurs . Elle lui fait un calin en lui disant ;

Je m'appelle Ellen . Enchantée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !] Empty
MessageSujet: Re: ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !]   ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ]
» NOWEL { TOUS LE MONDE }
» FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB]
» ANNIVERSAIRE DE MARIAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser