_° Jason vennait d'arriver malheureusemment en retard et oui, il etait toujours en retard et jamais sa ne sera nouveau... Il marcha vers sa petit copine.. Malheureusement il devait lui dire quelque chose qu'elle ne lui plaira pas.. Il arrive devant elle et la prend dans ses bras et disa par la suite,
_°° Bonne anniversaire Ellen, écoute.. Je t'ai offert plein de cadeau alors, je n'ai pas eu d'autre choix de cadeau.. Bien.. En plus sa m'étonnerais que tu veule un de mes cadeaux car, je vais t'annoncer quelque chose qui te fera surment un choc a attendre..
_° il prit un grand respiration avant de se remette a parler.. Il disa ainsi par la suite
_°° Je part a Los angeles, car Jake y va et moi aussi je veux revoir de la famillle. Je risque de ne plus revenir.. Je sais que sa va te rendre triste.. Je sais aussi que c'était pas vraiment le bon moment.. Tu va surment me donner une Giffle ou si sa se trouve tu vas me pardonner et dire c'est pas grave.. Je vais refaire m'a vie, Mais s'a métonnerais que sa soi ca1