W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB] Empty
MessageSujet: FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB]   FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB] Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:09

Guenièvre avait bien sûr retourner en Grèce sauf, qu'elle avait oublier certaine chose dans les Caraibes. elle avait dû revenir dans lles Caraibes pour les récupéré. Puisque Jason avait pris l'apartement de guenièvre, mais plus de Jake, elle devait les récupéré das une autre place. mis bon, elle avait amenerse enfants avec elle, Jeff et Élisabeth. Si elle revoyait Jason, elle lui demanderait s'il voulait voir sa fille, mais pour le moment, lle avait été voir Hidan pour savoir s'il pouvait garder ses jeune enfants. elle avait bsoin de faire quelque petit truc seule. de s'amuser quoi! Elle remercia hidan et s'en alla a bar, rejoindre des copain. Certes, Guenièvre avait changé de caractère: être plus amusante et faitre la fete. Elle avait réalisé, par Jake, qu'ell était trop sérieuse, donc on retour en Grèce avait réussi a lintégré dans un monde nouveau... un vrre de whisly a la main, elle dançait sur la piste de danse avec ses copains qui lui avait tant manqué... Puis quelque minutes plus tard, elle alla s'asseoir avec Mike, son ami.
-En tout cas, ça fait du bien de te revoir parmis nous, Guenièvre !
-Je suis d'accord avec toi, Mike ! Même depuis ma séparation avec mon ex-mari, j,aodre ce petit coin du monde. Surtout avec les gens que j'aime.
-Ouais, en parlant de lui, tu l'as recroisé?
-Non, pas vraiment... Mais une chose qui est sûre,c'est que je ne me laisserai pas avoir une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB] Left_bar_bleue100/100FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB] Empty_bar_bleue  (100/100)

FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB] Empty
MessageSujet: Re: FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB]   FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:37

Haley rentra dans le bar par la suite.. Apres le choc de savoiir que Jake, netait pas mort elle savaiit surment que Jake voudraiis se venger a nouveau.. Quand meme .. elle aurrais pu le tuer.. Mais non a ce quii parraiit uil a faiite a ensemblant detre mort.. Pourr ensuiite miieux se defaire de Matt&haley. Haley se rendit au bar..Pour demander un simplement coctail.. pour se detendre un peux. Elle etait pas avec son marie a se moment kla. Maiis , il etait avec les aenfants a la maison.. Ce que je veux dire c'est qu'elle etait pas avec mattew se soir la .

...:: Bonjours, j'aimerais avoiir un coctail a l'orange pour me detendre une peu se soir :::.

elle avait vraiment l'air tendu...


quand il lui fiit donner son verre

..:: merci beaucoup

haley se tourne par la suite, elle reconnue Guenievre de lautre coter quand elle prit une gorger en meme temps de le voir elle le crachant par la suite


* mon diieux, elle etait pas partie, je sens que je commence serieusement a devenir folle a mon tour *

ellep rit une grande respiration et elle alla le voir

..:: salue Guenievre... tu est au courant a propos de Jake je voulais mexcuser serieusement, je nai opas vraiment vouluie le tuer mais jai rentrer mon cou tout simplement.. Il est vivant et tout. ::.

elle soupire et sassit a coter dune personne qu'elle ne connait pas, pour parler a Guenievre

,..:: Vraiment, je sais que tu fois me detester.. mais quand meme... Simplementb que je crois que Jake, avait besoin dune famille tu l'a quand meme laisser.. Alors, tout ses sentiments quil avait savait detruit.. Puis il sen nest prit a moi.. Pour me garder pendant 1 mois de temps, a magresser toute les lundi me battre.. simplement que je te dise.. Jake taimme ::.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB] Empty
MessageSujet: Re: FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB]   FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:32

Guenièvre regarda Haley qui vint s'asseoir près d'elle. Mike se leva et alla rejoindre les deux autres copains, sur la piste de danse. Guenièvre écouta ce qu'Haley lui dit et baissa les yeux sur son verre qu'elle tenait toujours dans ses mains.

-Haley, je suis désolée pour ce qu'il t,a fait subir. Je ne savais pas qu'il tuerait ses sentiments sur toi.

Elle releva ses yeux bruns vers Haley.

-J'étais oubligé de m,en aller. J,aurais pu lui laisser son fils, mais de la façon qu'il agissait déjà, jai penser a la sécurité de mes enfants. Ce n'est ce que veulent tous les parents? Mais de toute façon, je n'étais pas au courant de ce qui se passait ici... Donc, je n'ai pas de raison de t'en vouloir. Jake et moi, c'est du passer et j'ai passer a autre chose. Même s'il est encore amoureux de moi... Je lui laisserai Jeff s'il le faut, mais je devrai retourné en Grèce.

Elle prit une gorgée de son verre de whisky
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB] Left_bar_bleue100/100FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB] Empty_bar_bleue  (100/100)

FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB] Empty
MessageSujet: Re: FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB]   FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:34

elle la regarde avec un air desoler... Puiis, quand meme elle avaiit beaucoup subit de chose haley tout de meme... Puis que Jake lavbait violer a plusieur reprise

..:: Jesper simplement, qu'il nessayera pas de me retrouver.. Maiis puisque tu est lah il va surment venir vers toi tu ne pense pas :::.

elle avait son verre a la main, elle prit une gorger

..:: Ouiin je comprend maintenannt.. TOu simplement.. Que je saiis que toii aussi tu avait quand meme eux peur de la facon dont il reagissaiit.::.

elle regarde alentour de toi

,..:: nouveau petit copain ::.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB] Empty
MessageSujet: Re: FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB]   FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:10

Peut-être que Jake vas vouloir me ravoir, puisque tu m'as dit qu'il m'aimait. Mais je ne pense pas retourné avec lui, et si ça serait le cas, je trouverais un moyen pour qu'il n'aille plus te voir... J'étais quand même occuper il y a des années et je ne faisais rien de spécial avec Jake. mais maintenant que j'ai changé de travail, j'ai plus de temps a m'occuper de mes enfants et de m'amuser. J'étais trop sérieuse..Il n'aimait pas mon travail car j'étais pas souvent avec lui... Je le comprend

Elle écouta ce qu'elle disait. elle affirmait d'un hochement de la tête.

-Ouais, j'ai eut tellement peur du nouveau comportement de Jake. Déjà que je n'avais p
as été le voir en prison, ça l'a empirer son cas. Mais je regrette tout ce qu'il t'a fait subir par ma faute.

Elle prit une gorgée de son whisky et quand Haley lui posa la question, elle eut un sourire.

-Non, c'est des copains que je me suis fait quand je travaillais ici. Mais Mike il est vraiment attaché a moi, mais en tant qu'ami, Il a une femme, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB] Left_bar_bleue100/100FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB] Empty_bar_bleue  (100/100)

FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB] Empty
MessageSujet: Re: FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB]   FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB] Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:26

..:; ouaiis tu etait avocate .. oui cest vraii que tu asvait pas tropd e temps pour toi comem tu la biien dit ::.

elle le regarde un peu souriante

..:; Ouaiis, alors et si tu tombe dans es bras.. que va tu faire alors ??? C'Est pour ne pas me venter ::.

elle le regarde
..:: maiis bon c'est toii qui decide.. Maisi aussi vraiiment .. ouii prudence am fit quil etait vraiment aggressif.. Puiis en plus avec moi aussi alors, je croiis que c normal un peux
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB] Empty
MessageSujet: Re: FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB]   FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB] Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:09

Avant j'.étais avocate, Mais maintenant, je me suis trouver une autre job tout aussi payante et que ce N,est pas a temps plein. Bah oui, c'est a temps plein, mais je peux au moins être avec mes enfants...

Elle prit une autre gorgée de son verre d'acool et regarda ensuite Haley.

-¨ca m'étonnerai que je tombe dans ses bras, une seconde fois. Jake a dit des choses et j'ai eut du mal a me les enlever de la tête. et il se fâchait pour un petit commentaire innoncent.. Je ne crois pas que je pourrais revenir avec lui. Mais si ça serait le cas...

Elle regarda son verre.

-J'espère que ça se passera mieux... Mais je ne sais pas comment je réagirais... Pour moi, je ne suis plus marier avec lui...

Elle leva son regard sur Haley en entendant ce qu'elle disait

-Normal? Je ne vois pas ce qui est normal a devenir agressif et a te vouloir du mal...

Elle parlait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB] Empty
MessageSujet: Re: FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB]   FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans les parages xD [ LB]
» NOWEL { TOUS LE MONDE }
» FETE DU RECOMMENCEMENT DE TRAVAIL
» ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !]
» ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser