W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nouveau dans les parages xD [ LB]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Nouveau dans les parages xD [ LB] Left_bar_bleue50/100Nouveau dans les parages xD [ LB] Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouveau dans les parages xD [ LB] Empty
MessageSujet: Nouveau dans les parages xD [ LB]   Nouveau dans les parages xD [ LB] Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:36

Alors, en cette magnifique journée a plein soleil, Dylan venait d'Arriver sur la plage, apres avoir défait ses bagages dans l'hotel des Caraibes... il se promenait, présentement, sur la plage, les mains dans les poches, regardant les personnes se faisaint "grillés".. Il en profitait pour matter quelque nana.. mais pas plus... Lui, il cherchait un boulot, mais pas maintenant... QU'En meme, il venait d'Arriver, alors, faut bien profiter de cette journée... Il alla s'asseoir sur le bord des vagues de l'eau et regarda le monde se baigner... C'était surement le seul passe-temps qu'il y avait dans les CAraibes, quand tu ne travaillais pas... MAis bon, il entendit des pas feutrés dans le sable... Il ne pris pas vraiment la peine de se retourner... Tout d'un coup que cette personne ne viendrait pas vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans les parages xD [ LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les parages xD [ LB]   Nouveau dans les parages xD [ LB] Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:46

Jason etait a ce moment ,e ntrainde de courire toute seule . Il avait croiser Haley par passage .. Mais bon , il savait ecratigner en fonca dans une arbre. Il voulais contunuer son jogging sur la plage . Il t avait des filles cetait temps de se faire remarquer les beau petit pectoro. Quil avait

Il vint maintenant voir un nouveau . Il couru et sarrete et le voir et se mit a completemnt cramper

'' Tu est nouveau toi '

Il se mit a sourire maintenant . Il courais sur place en meme temps fallait garder la forme.. Il voulais attendre sa replique
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Nouveau dans les parages xD [ LB] Left_bar_bleue50/100Nouveau dans les parages xD [ LB] Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouveau dans les parages xD [ LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les parages xD [ LB]   Nouveau dans les parages xD [ LB] Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:01

Dylan tourna la tete vers le mec qui venait de se marrer de lui... Il plissa des yeux, puisque le soleil l'Aveuglait.. il se releva debout et regarda le mec.

-Ouais... Et ca te fait marrer ?

il parlait naturellement.. MAis si on ne le connaissait pas, on aurait eu l'impression qu'il était sarcastique..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans les parages xD [ LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les parages xD [ LB]   Nouveau dans les parages xD [ LB] Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:09

Il se remit a rire maintenant . C'est sure que le voir coucher au soleil . Sa fesais tres bizzar de le voir comme ca. Mais bon . Il le regarde par la suite

'' Aller mec, ne prend pas cette air . Pourtant , je ne pensais pas que vous etiez nouveau a se point . je me present Jason Wilsen ''

Il arrete de courire sur place, en lui presentant maintenant sa main pour un salue . Il fallait lui meme jason quil commence a se faire des amis '' pas fou '' alors, il fallait que quand meme , pas un poteau de gangster . COmme , il avait labbitude detre avec eux . Mais bon

'' Alors, parle moi de toi ''
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Nouveau dans les parages xD [ LB] Left_bar_bleue50/100Nouveau dans les parages xD [ LB] Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouveau dans les parages xD [ LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les parages xD [ LB]   Nouveau dans les parages xD [ LB] Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:14

Je suis tres au naturel... Je ne prend pas d'Air... Moi, c'est Dylan Lanter

il fit un mince sourire, pas tres voyant.. il regarda Jason qui s'arreta de courir sur place.. il lui serra la main qu'il lui tendit, puis la relacha.. il remis ses mains dans ses poches ensuite..

-Bah, y'A pas grand chose a dire sur moi, a vrai dire.. Je me cherche simplement un boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans les parages xD [ LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les parages xD [ LB]   Nouveau dans les parages xD [ LB] Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:21

'' alors, enchante bienvenue dans les caraibes . Mecs ''

Il vint maintenant faire une faible sourire et oui il avait remarquer. MAis bon . il naccordait pas de liomportance a ca. Mias contunue de parler par apres

'' tu cherche un boulot . Tu as penser aller dans un bar . Sauveteur . Mattewer plein de fille en bikini . Ca je trouve ca .. Vraiment passionnant . Jaurrais bien aimer faire ca. Mais quand tu peux voir des strip teaseur. Encore plus sympa si tu vois ce que je veux dire

il se mti a rire un peux .

'' Des enfants, un copine marier.. Vous detester quelqun ''
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Nouveau dans les parages xD [ LB] Left_bar_bleue50/100Nouveau dans les parages xD [ LB] Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouveau dans les parages xD [ LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les parages xD [ LB]   Nouveau dans les parages xD [ LB] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:16

Bah, merci bien...

Il le regarda un long moment... Ca faisait étrange de se faire appeler mec, surtout par un gars qu'il ne connaissait pas.. Mais bon... Il l'écouta ensuite et passa son commentaire apres qu'il aille terminer.

-Nan, pas sauveteur... J'ai pas suivit de cours... Mais pour le bar, ca serait peut-etre quelque chose a essayer..^^ Ouais, je vois tres bien ce que tu veux dire.

Il secoua ensuite la tete, quand il lui posa quelque question..

-Nan, pas de copine, ni marier, quelqu'un que je déteste... Non plus.. Je connais personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans les parages xD [ LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les parages xD [ LB]   Nouveau dans les parages xD [ LB] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:46

IOl se mit a rire maintenant . Cetait drole de le voir . Il avait lair quand meme un peux trop nouveau . Sa parraissait tous de meme . Depuis toute les personnes qui habite depuis lontemps dans les caraibes . Il y a pas de doute

'' Ouais, mais comme je te dis dans une boite de strip tease . C'est encore mieux .''

Il regarde ensuite maintenant une jolie fille passer, Il prennait quelque seconde pour matter son jolie posterieur . Bien quoi ? c'est pas parce qu'il a une femme dans sa vie , quil ne peux pas regarder les Belles femmes

'' Bien maintenant tu me connais .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Nouveau dans les parages xD [ LB] Left_bar_bleue50/100Nouveau dans les parages xD [ LB] Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouveau dans les parages xD [ LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les parages xD [ LB]   Nouveau dans les parages xD [ LB] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:35

Bah quoi, il était bien nouveau dans les parages et il ne savait pas comment ca se passait dans le coin.. MAis bon, si c'était drole a le voir aller, aussi bien en rester comme ca..

-Un jour, j'irai et je verrai si j'aime ou non...

Dylan fit un sourire quand il vit Jason matter pendant quelque minute une femme.. Il n'était pas tres habile avec les femmes...

-Mouais.. tu es le seul, tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Nouveau dans les parages xD [ LB] Left_bar_bleue70/100Nouveau dans les parages xD [ LB] Empty_bar_bleue  (70/100)

Nouveau dans les parages xD [ LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les parages xD [ LB]   Nouveau dans les parages xD [ LB] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:46

'' Tu sais le secret avec les femmes.. C'est toujours toi qui controle . Il faut pas que tu te laisse marcher sur les pied s. Puis si tu veux que sa fonctionne . Avoir son numero quelqeu chose.. Ne fais pas le gentil garcons . Les femmes adorents quand c'est feroce ''

Il en vit une passer par la suite

'' N'est-ce pas ma belle minette ''

Il vennait de lui claquer une fesse, mais par la suite il recu une baffe par apres

''sauve des brunes. Je trouve que c'est les plus dures a avoir et elle frappe fort , pour tous dire les brune cest des feroces . Les rouses des espece de grosse cochonne ''
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Nouveau dans les parages xD [ LB] Left_bar_bleue50/100Nouveau dans les parages xD [ LB] Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouveau dans les parages xD [ LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les parages xD [ LB]   Nouveau dans les parages xD [ LB] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:42

dah ! de toute facon, je suis pas pret pour m'engager dans une relation.. Je viens juste d'en terminer une qui a durer 2 ans... Alors, je suis pas pret de m'en prendre une a nouveau... Mais je crois pas etre assez méchant pour ce genre de fille..

Il regarda ensuite Jason se faire donner une baff et il fit une face pour réprimender la douleur qu'aurait pu ressentir Jason...

-ah bon.. tu as l'air a bien t'y connaitre dans ce genre de chose... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans les parages xD [ LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les parages xD [ LB]   Nouveau dans les parages xD [ LB] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:52

'' Jai une petite ami . masi tu sais elle etait mannequin avant . ALors, il faux sauter su loccasion pour baiser a fond avec cette fille . Tu as rompu avec ta petit copine oh lala . IKl faut te changer les idee mec ''

Il se mit a sourire maintenant, il point une fille par la suite

'' Tu vois celle-la . Il ne faudrais pas que tu sort avec e genre de nana.. Une femme compeltement religieuse.. Trop pas ton style . Toi il te faudrai sune fille intelligeant comme Guenievre ''
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Nouveau dans les parages xD [ LB] Left_bar_bleue50/100Nouveau dans les parages xD [ LB] Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouveau dans les parages xD [ LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les parages xD [ LB]   Nouveau dans les parages xD [ LB] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:59

Oh, tu as de la chance de sortir avec une ex mannequin... Mais disons que c'est elle qui m'a laisser tomber..

il regarda ensuite la fille que Jason lui pointait.. il fronca les sourcils ensuite et reposa son regard vers Jason..

Euh, qui est cette Guenièvre....? C'est pas un nom de moyen-age ? Dans une certaine histoire de chevalier... Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans les parages xD [ LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les parages xD [ LB]   Nouveau dans les parages xD [ LB] Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:29

'' Ouais beaucoup de chance, elle a arreter parce qu'elel dit qu'elle ne saime pas du toute comme ca, blabla bla. Tu compr4end le genre, elle ne se plait pas et toute . Puis napprecie plus rien .''

Il leva un sourcil par la suite, rien dautre a rajouter . Il sourit betement

'' Bien une avocate, mais de toute facons est marier.. Ya aussi les sauveteur et les femems avait plus de forme comme Haley .. Mais tu sais les plus jolie son toujours marier ou ou lesbienne ''
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Nouveau dans les parages xD [ LB] Left_bar_bleue50/100Nouveau dans les parages xD [ LB] Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouveau dans les parages xD [ LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les parages xD [ LB]   Nouveau dans les parages xD [ LB] Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:37

Ah d'accord... Mais parfois, je me demande pourquoi les femmes c'est si compliquer.. Tu veux leur faire plasir, mais tu as l'impression que ca ne lui plait vraiment pas... Sérieux, je les comprend pas...

Il écouta Jason.. une avocate... c'était interessant.. Dommage qu'elle soit mariée... elle est surement une jolie femme.. faudrait bien qu'il la rencontre un jour xD Sans se faire casser la gueule par son mari...bien entendu xD

C'est drole, tu me prononces tous des noms, comme si je les connaissais, mais pourtant, je ne sais meme pas de qui tu parles.. Cette Haley, je ne peux pas vraiment la visualiser xD Puisque je ne l'Ai jamais vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans les parages xD [ LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les parages xD [ LB]   Nouveau dans les parages xD [ LB] Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:47

'' C'est sure mais faux pas te laisser marcher par eux . Mec. Ecoute franchement mon point de vue . D'Accord, elle s on completement compliquer. mais quand tu as trouve u n e a la bonne valeur qui est pas du genre, tu comprend compliquer. au pire si tuest nlle en bese , pogne toi une vierge. Elle va dire que c'etait extraordinaire ''

Il se mit a ire, bien c ette guenille etais tres difficile a atteindre. Alors, qu'elle ne se laisse pas du toute marcher dessus

'' Aller c'est le temps de connaitre toute mes amies fille sexy , comme nous somme a la plage je crois bien que haley travailles ici ''

Ill se mit a marcher

tien la voila , la fille brune avec le maillot rayer noir et blanc . Cette fille s'appelle Haley Williams, si tu aimes Mieux Haley Junes. C'est une fille sympathique , toujours souriante . Prete a aider nimporte qui . Mais comme tu vois cette fille la est malheureusement marié avec Un garcons que je te presenterais toute a lheur . Il est jaloux , elle a des enfants pour tous dire , b ien enfaite toute les filles que je vais te presenter ont des enfants. Elle sais fait violer a plusieur repris , maltraitee . Elle a eux une vie tres difficile. Suivante. Tu veux connaitre Guenievre, cest le temps daller chez elle . juste regarder par la fenetre.

Nouveau dans les parages xD [ LB] Iconvanessahudgenstv13
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Nouveau dans les parages xD [ LB] Left_bar_bleue50/100Nouveau dans les parages xD [ LB] Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouveau dans les parages xD [ LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les parages xD [ LB]   Nouveau dans les parages xD [ LB] Icon_minitimeDim 8 Mar - 6:16

Je vais essayer de me souvenir de ce conseil... ne pas me laisser marcher sur les pieds par les femmes.. Je crois que je vais pouvoir me débrouiller sur ce point ^^ Mais J'ai jamais dit que je n'étais pas bon au lit... Mon ex voulait avoir plus d'une relation... Si tu vois le genre... Avec plus d'un homme... Mais moi, faire des triples ou des quadruples, j'ai pas trop envie d'essayer, disons...

En tout cas, il devait bien savoir qu'Elle n'était pas facile a atteindre... xD Il avait surement du tenter de s'en approcher, quelque chose du genre xD

Haley, cest la fille qui n'Est pas avocate, c'est ca ?

Dylan le suivit quand Jason commenca a marcher sur la plage... en tout cas, en regardant bien, le monde aimait bien faire du jogging xD il ne se voyait pas vraiment la dedans xD Il plissa les yeux quand Jason lui indiqua Haley de loin, avec une simple description de se qu'elle portait..

-Ah d'accord, je la vois.. en tout cas, le mec avec qui elle est, il en a de la chance pour une femme aussi jolie qu'elle... C'est pas étonnant qu'elle est des enfants, elle est une femme de reve xD

il regarda les appartements ensuite qui étaient sur le bord de la plage..

-La quelle fenetre..? il en a pas mal des appartements... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans les parages xD [ LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les parages xD [ LB]   Nouveau dans les parages xD [ LB] Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:32

'' C'est dommage , moi je nai pas fait ce genre de chose. Tu comprend . Jaime pas trop montrer mon engin au autre homme . Puis, voir quil son supperieur . Puis, essayer de me faire faire , enculer opar un des deux . Nah . Je ne suis pas guai non plus .

Il se mit a rire maitnenant . Il navait pas du tout dautre chose de preouccuper . Mais bon . Maintenant cetait pas si important que ca. Parler de triple et autre chose nah

'' Non haley n'est pas avocat XD. , est tres dure a atteindre, le seule homme qui a reussit malgres tous c'est Hidan . Je vais te le presenter plus tard ''

Du sens latteindre quand , elle etait marier et tous . C'etait pas evidant . Mais bon .

'' Ouais tu as raison pourtant j'ai bien essayer de m'y approcher . Mais comme tu vois c'est dure surtout que son mari est du genre, possessive et jaloux . Je te le presenterais une prochaine fois . ''

Il se mit a rire maintenant . Il contunue de marcher par la suite pour se trouver exactement ou aller. Mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Nouveau dans les parages xD [ LB] Left_bar_bleue50/100Nouveau dans les parages xD [ LB] Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouveau dans les parages xD [ LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les parages xD [ LB]   Nouveau dans les parages xD [ LB] Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:20

C'est pour ca aussi qu'on s'est laisser. Je ne voulais pas faire ce genre de chose, mais elle oui.. Enfin bref, je ne suis pas plus guai que toi...

Dylan aurait aimé parler de d'Autre chose.. il espérait ne pas poursuivre cette conversation, surtout sur des choses qu'il essayait d'oublier... Mais bon...

-C'est ca que je me disais...

Il détourna le regard quand il entendit le nom de Hidan.. Ca bien l'Air que ce mec avait décidé de venir dans ce coin, loin de ses souffrances.. Mais Dylan pouvait qu'en meme le comprendre... Maika ne voulait plus rien savoir de lui... Et maintenant, elle était morte... Bah si on désirait vraiment avoir quelque chose, fallait simplement tout faire pour l'Avoir...

-C'Est dommage qu'il soit de cette facon... Etre possessif, cest la plus pire des choses que tu ne peu pas avoir dans ta vie.. D'Apres mon avis a moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans les parages xD [ LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les parages xD [ LB]   Nouveau dans les parages xD [ LB] Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:30

'' Biien sure que c'est un pire defaut . C'est sure , mais c'est une preuve d'amour . Surtout quand tu est jaloux . Mais du moin , Je pense que tout le monde .. a quand meme quelque chose d epossesive dans lui . peut etre pas certainement pour une personne . Mais tout le monde a ce defaut. ''

Il l'a regarde un moment , ouais Hidan avait coucher que avec deux fille dans les caraibes . Mais bon .

'' On va la voir ''

Il siffla une jeune fille . Puis , elle fit le saut .. Il se mit a faire une sourire imbecile . Puis se tourne mainteanant

'' Je pense qu'elel as pas aimer ''
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Nouveau dans les parages xD [ LB] Left_bar_bleue50/100Nouveau dans les parages xD [ LB] Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouveau dans les parages xD [ LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les parages xD [ LB]   Nouveau dans les parages xD [ LB] Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:37

C'est bien vrai.. Mais y'en a qui le démontre plus que d'Autre.. Je trouve ca juste chiant, car tu as juste l'impression d'étouffer quand l'Autre démontre sa possessivité, envers la personne avec qui elle était...

Bah, au moins, il n'avait pas fait le tour comme Damien... Meme si Dylan ne le connaissait pas.. mais bon..

-Voir... La sauveteuse ? Haley ?

Dylan regarda la fit qui avait sursauter au sifflement de Jason,.. Il trouvait ca bien marrant, mais s'efforca de ne pas rire.. C,était qu'En meme méchant...

-Je crois pas non plus, mais pourtant, elle n,a pas trop broncher xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans les parages xD [ LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les parages xD [ LB]   Nouveau dans les parages xD [ LB] Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:54

'' Bien , a ce qu'il parrait elle laurrais dit . Mais sa mal virrer. Elle a deja sortir avec une garcon prenommé james. MAis simplement lui etait beaucoup plus pire que mattew , Lui il l'a battait pour tous dire . Quand , elle voyait dautre homme surtout quand , elle adressait la parole a mattew . Mais bon c'est haley

C'est sure masi damien navait pas faite le tour de toute les personnes que jason conanisssait et que lui aussi Il en manque encore beaucoup

'' Non non , elle peux pas . Si matt te vois. Tu va surment mourire ''

Il lui fit une farce en disans ca. Cetait une petit blague qu'il lui avait dit .

'' Cest pas grave , elle a fait le saut pareilel''

Il reprit la route pour maintenant , lui montrer dautre personne interressant . Il commence a marcher direction Guenievre , Il setait sur la plage encore . COmme lappartement etait tres proche . Il lui pointe ensuite. LA port passio . on pouvait la voir

'' Celle la Guenievre WIlsen , avocat . trop serieuse justement . Marier a mon frere . 3 enfants . Elle aime beuacoup le bleu elle a divorcer avec jake et elle est sorti la repouser ''
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Nouveau dans les parages xD [ LB] Left_bar_bleue50/100Nouveau dans les parages xD [ LB] Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouveau dans les parages xD [ LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les parages xD [ LB]   Nouveau dans les parages xD [ LB] Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:02

Elle en a pas eu de la chance, a vrai dire... Pauvre elle... elle ne devrait pas mériter de tel chose..

Il soupira.. Il écouta ce que Jason disait..

-ah... ah bon.. je crois que je vais pas trop m'approcher.. J'ai pas envie de finir ma vie si injustement... Moi qui est simplement innoncent, qui souhaite refaire une nouvelle vie, loin de son passé...

Il l'Avait plutot mal pris.. Mais bon... Il avait entrer dans son jeu, si on peut dire ainsi... xD

-Bah, elle ne doit pas etre si sérieuse que ca... Elle a des enfants... en tout cas, ca bien l'air qui a bien du monde qui vive ici, on tous des enfants..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans les parages xD [ LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les parages xD [ LB]   Nouveau dans les parages xD [ LB] Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:21

'' Pauvre elle . Moi je pense que oui , apres tout elle a quand meme tromper son mari a plusieur reprise. Mais bon , elle a mit que au courant 2 personne rien de plus . Alors, que c'est Hidan , qui a eux tout le travail . ''

Il se mit a rire, un petit moment . Cetait pas question de rellement mourire . Mais juste que , lui non plus . Il ne faux quand meme pas la toucher . Il risque detre fache facgher ,, cetait un expression comme les autres voila

'' Ouais , toute le monde veux que faire une nouvelle vie . Vous dites tous ca. C'est surment pour ca que matt fait pas confience a personne . .

Il la regarde

'' Oh si , elle est vraiment serieuse ce fille la . Mais bon jake aime les femmes serieuse . Maios il taquine guenille endisant le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Nouveau dans les parages xD [ LB] Left_bar_bleue50/100Nouveau dans les parages xD [ LB] Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouveau dans les parages xD [ LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les parages xD [ LB]   Nouveau dans les parages xD [ LB] Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:35

Ca, je ne savais pas qu'Elle avait trompé son mari.. C'est atroce... Mais on dirait presque Hidan fait tout.... Comme un espece de héros, sans vouloir le vanter.. Mais avec ce qu'on m'a raconter jusque la...m'enfin.. c'est pas important...

Dylan fronca les sourcils.. il parlait toujours a voix haute, quand il ne le devrait pas.. Car la, Jason risquerait surement de se moquer ou bien, de dire quelque chose, dont il ignorait.. Mais bon..

-Bah, rester dans l'ombre n'est pas mieux, non plus.. vivre avec son passé risque plutot de tuer bien des gens.. C'st pour ca qu'on dit qu'on veut faire une nouvelle vie..

Dylan fut étonné...

-ah bon... elle est au courant, au moins ? xD Bon, on va la voir, ou on fait que la regarder a partir d'ici ?

il posait cette question si innocement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dans les parages xD [ LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les parages xD [ LB]   Nouveau dans les parages xD [ LB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans les parages xD [ LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB]
» '' Dans un autre vie ''
» DANS SA GROTTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser