W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nouveau dans les parages xD [ LB]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau dans les parages xD [ LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les parages xD [ LB]   Nouveau dans les parages xD [ LB] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:45

'' Biien son copain ne fornit surment pas assey , pour ca qu'elle a preferer voir ailleurs.. Tous simplement .. Je ne sais pas .. je peux pas dire plus ''

Il contunue amrcher avec Le jeune homme . Mais veux repondre a sa question il voulais , elle netait pas pour lui empecher

'' Moi je dis qeu ton passer te rattrappe malgres ca. .. Sa fait parti de ta vie . Sa va toujours te revenir . Meme si tu le fuit .''

Il regarde ensuite Guenievre par la fenetre

'' Non elle est trop occuper a se moment , elle nest pas du toute sociable . Depuis quelque jour je sais pas poruquoi . ''

Il fronce les sourcils maintenant . Sa ne valait pas vraiment la peine de rentrer.. Il vint , le regarder maintenant . On voyait maintenant par la suite JAke qui arriver

'' C'est c'est Jake , un imbecile . puis , non elle nest pas au courant . Il est du genre a toujours rire, idiot .. Vraiment je peux pas te dire plus que ca appart que tout le modne le deteste ''

Nouveau dans les parages xD [ LB] - Page 2 Iconjessemccartneyb Nouveau dans les parages xD [ LB] - Page 2 Iconkeiraknightleyal
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Nouveau dans les parages xD [ LB] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Nouveau dans les parages xD [ LB] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouveau dans les parages xD [ LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les parages xD [ LB]   Nouveau dans les parages xD [ LB] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:54

C'est terrible... elle a préféré détruire son couple, parce qu'il ne fournissait plus.. Vraiment, cest chiant.. Je comprend pas vraiment la tete des autres personnes...

Dylan continuait de marcher en compagnie de Jason.. il regarda l'appartement de Guenièvre et reposa son regard sur Jason.

-Moi, je ne le fuis pas... J'Ai décidé de passer a autre chose..

Il continua d'Écouter Jason, mais releva son regard vers l'appartement de Guenièvre....

-Il s'est surement passé quelque chose... Je ne sais pas, moi... Mais bon, on fait quoi, alors, qu'on ne va pas visiter personne...

Il remarqua qu'un gars venait d,Apparaitre dans la fenetre chez cette charmante dame...

- ah, je vois... Et toi, puisque cest ton frere, tu le détestes aussi ? Juste par pure curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans les parages xD [ LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les parages xD [ LB]   Nouveau dans les parages xD [ LB] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:12

'' Surment qu'elle sentait plus lamour qu'il lui donnait . Elle a besoin d'amour cette fille la . Sa se voix rtes bien pas quelqun qui passe son temps a toujours s'enguler enemble ''

Il leva un sourcil en voyant toute les deux avoir une disccussion sur plein de chose pour tous dire

'' Je sais pas . Je me mele pas de ce qu'il ne me regarde pas tenpis pour elle si elle ne veux rien dire . Voila, moi c'est finit . Je sais pas pourquoi je le deteste poru tout dire '.'

Il rigole un epeux , et vint contunue a marcher

'' Juste que tu dois pas les connaitres par moi meme . Tu dois les connaitre par toi meme . POur que tu puisse ensuite mieux les connaitre . . Comme ca, tu va pouvoir avoir lair dun vrai garcons qui connait tous .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Nouveau dans les parages xD [ LB] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Nouveau dans les parages xD [ LB] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouveau dans les parages xD [ LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les parages xD [ LB]   Nouveau dans les parages xD [ LB] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:48

Bah, je ne la connais pas.. Alors, je dis a peu pres ce que je pense... Mais elle n'en a pas de la chance...

C'Est vrai qu'ils parlaient de tout et de rien.. il détourna son regard de la maison de Guenièvre... c'était décevant ce que Jason disait.. Mais bon... il ne s'en melera pas d'avantage.. Mais cest certain qu'il rencontrerait cette jolie dame, un jour ou l'autre ^^ Il fit un sourire..

-ca l'aide pas bien bien... xD

Il suivait Jason, puis s'arreta..

-c'est certain que je vais finir par les rencontrer par moi-meme, mais je vais plutot les laisser parler et me dire ce qu'il veulent dire... Pis je veux pas vraiment avoir l'air d'un gars qui sait tout de tout le monde, sans que je les connaisse... ils vont penser que je les espionne et cest pas mon genre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans les parages xD [ LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les parages xD [ LB]   Nouveau dans les parages xD [ LB] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:07

'' Je te parlerais certainement pas des nombres de fois qu'elle c'est fait violer . ''

Mais bon , comme tous de meme , Guenievre voudrais certainement pas que lont se mele de ses affaires, pour ca qu'il s'en fou un peux . Cetait sans importance . Que sa le decois ou pas

'' Je sais , surment parce que cetait le choux choux de ma mereo n va dire. Juste que c'est rare que nosu adorons notre frere au point de lui faire une calin ''

Il se mti a rire a le voir comme ca

'' Tinquiete, tu feras comme si tu ne les connaissait pas . VOila pourquoi . Prudence rtavail . vraiment beaucoup . Un photo sa te plairais quand meme . ? du moinnn .C'esty ce que je peux te dire ''

Il lui tendit maintenant une photos ..

Nouveau dans les parages xD [ LB] - Page 2 Iconhaydenpanettieresac
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Nouveau dans les parages xD [ LB] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Nouveau dans les parages xD [ LB] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouveau dans les parages xD [ LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les parages xD [ LB]   Nouveau dans les parages xD [ LB] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:29

Elle en a pas de la chance.. Pauvre elle..

Vraiment, il n'en revenait pas... Mais bon.. il n'allait qu'en meme pas tourner autour d'elle... De toute facon, c'était pas trop son genre, tourner autour des filles pour les avoir... Elle avait bien le droit de ne pas que les autres se melent de ses affaires.... Ils n'avaient pas besoin de s'avoir qu'elle s'est faite agresser par cet homme...

-J'ai une soeur, mais ca fait longtemps que je ne la vois plus... Puisqu'elle est morte..

Il l'écouta ensuite pendant quelque minutes...

-Bah si tu en as une, ca ne me dérenge pas. ^^

Il pris ensuite la photo qu'il lui tendit et regarda la jeune femme.. Il fit un air satisfait et redonna la photo a son propriétaire...

-En tout cas, tu as du gout... Pour tout avouer, elle est plus jolie que mon ex-copine xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans les parages xD [ LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les parages xD [ LB]   Nouveau dans les parages xD [ LB] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:10

« Parfois les personnes ne font que rechercher quelque chose d'autre pour trouver une autre personne . Un autre sorte, changer de vie . C'est parfois difficile . Mias comme je dis . La plupart du temps , les personnes se font rattrapper par leurs passer. Puis, elle elle a pas pas vraiment été chanceuse.

Il regarde une derniere fois lappartement, il reprit la photo qu'il avait sortir pour la remettre dans son porte feuille . Il ne voudrais pas perdre la seule photo, dont il avait prit dans une magasine . Pourca , que la photo etait de tres belle qualité et tres belle meme .

« Votre soeur est morte, serieusement je m'en excuse.

Il posa maintenant une question par la suite, on ne sais jamais , il avait peut etre garder une photo de son ex copine

« a quoi elle ressemblait votre ex copine , vous avez encore une photo d'elle quelque chose comme ca.

Jason tournait maintenant la tete ont pouvait voir mattew Marcher sur lautre coter de la rue avec Kaylee. Il setait quand meme amie . il se passait rien evidamant

« Regarde le gars que que toi vois la bas . C'est le mari de Haley la sauttrice. Il est donc , le jaloux possesif . J'ai un secret qu'il ne faux pas dire a personne . Ya pas que tout le monde le sais qu'il est dans se domaine . Il est FBI . Il tien toujours une arme sur lui en cas, ou on sattaquerais a lui ou une persopnne . Entouka , tu connait le FBI . N'est-ce pas . La fille a coter, quui est quand meme enceinte . C'est Kaylee Son ami . Elle est aussi l'amie de Hale . Mais comme tu vois, ses tres rare qu'il se parle . Elle est enceinte de Gabriel . Je ne sais pas si nous le verrons aujourdhui :s . Malheureusement .

Nouveau dans les parages xD [ LB] - Page 2 Iconzacefronpos10 Nouveau dans les parages xD [ LB] - Page 2 Iconashleytisdalepo9

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Nouveau dans les parages xD [ LB] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Nouveau dans les parages xD [ LB] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouveau dans les parages xD [ LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les parages xD [ LB]   Nouveau dans les parages xD [ LB] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:27

Mouais, vu comme ca, je commence a croire que tu as bien raison... C'ets vraiment dommage...

Il le regarda.. Lui, il n,avait pas vraiment jeter un coup d'oeil en direction de l'appartement.. Ca me lui servirait pas a grand chose... Mais, il observa plutot le paysage autour.. Un autre endroit pour sa palette a dessin ^^ il tourna son regard vers Jason..

-Tu n'as pas besoin de t'en excuser... Juste un con qui voulait jouer un mauvais tour et qui l'A tuer...

Il poussa un soupir ensuite... IL sorti son porte-feuille pour voir s'il en aurait pas une photo de son ex...

-Non, malheureusement, J'en ai pas.. Je crois que je les ai laissé chez moi, a New York...

il ressera son porte-feuille et tourna le regard vers l'endroit ou Jason lui pointait l'homme... il ne le voyait pas trop, mais il savait que c'Était de lui que parlait Jason... il regarda ensuite le jeune homme pres de lui.

-Ah bon, il fait parti de ce genre de travail... IL a qu'en meme une bonne carrure pour faire ce genre de chose... En tout cas, il est au aguet...

* Presque comme Hidan... *

-En tout cas, c'a n'en fait du monde a connaitre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans les parages xD [ LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les parages xD [ LB]   Nouveau dans les parages xD [ LB] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:35

« Je suis un homme de plein intelligeance . Pas comme mon frere , je ne pense meme pas qu'il t'aurait dit quelque chose de ce genre, justement . Mon frere est crinqué.

Il fit un signe , en voulant dire '' malade '' . Mais bon , il ne opuvait pas vraiment dire de plus . Il savait deja que son frere ne laimauit deja pas assey comme ca.

« New York . Moi je vie que a Los angeles. C'est quand meme beaucoup plus proche d'ici . Mais , tu vois quand meme . Jaime bien cette endroit . Il fait quand meme chaud Los angeles . Mais juste que je sais pas les caraibes c'est relaxa sa te donne le gout de relaxer prendre du bon temps . Ici . Ouais exactement . Justement, pour ca quil ne faux pas trop s'apprendre a demoielle .Car il trouve toujours le moyens . oUAIS MASI c 'esy tous ceux que je connais . Je te montrerais certainement pas brooke , je sais pas ou elle est . Puis , pas du tous . Mais je pense que le monde je te lai montrer quand meme assey . Nous sommes pas tres ami ave Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Nouveau dans les parages xD [ LB] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Nouveau dans les parages xD [ LB] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouveau dans les parages xD [ LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les parages xD [ LB]   Nouveau dans les parages xD [ LB] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 4:07

Dylan fit un petit rire quand il entendit les paroles de Jason a propos de son frere.. Mais bon, il avait bien remarqué qu'il parlait assez bien, pas avec des mots pour ne pas qu'il essaye de déchiffrer.. Mais il ne connaissait pas son frere, alors il ne pouvait pas vraiment comparer...

-Ouais, je suis d'Accord avec toi.. Je viens d'Arriver et j'ai déja senti les vagues de relaxations... Je vais essayer de ne pas trop m'Approcher d'elle.. Au cas ou il me pognerait en pleine conversation avec elle... Mais bon.. Brooke, je la connais déja assez.. pas besoin de me la remontrer.. Mais avec la copine de ce Gabriel, est-ce que vous etes ami avec elle ? Juste comme ca.. Ou bien c'est juste un couple qui est plus de connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans les parages xD [ LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les parages xD [ LB]   Nouveau dans les parages xD [ LB] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 4:16

Justement Jake, n'était pas du tout a connaitre . Quand on rentre dans sa vie , du sens ami nous avons beaucoup de misere en s'en resortir . On ne sais pas pourquoi . Mais c'est compliquer et beaucoup même . CAr, tu as cette impression , quil veux obtenir le plus d'information de toi et qu'il ne te lache plus du tout .

« attend , ont parle de qui la . Que tu as peur de ne pas trop trop avoir de conversation avec elle . Car, pas mal les personnes son pas mal jaloux . Alors, faut quand meme faire attention . LA copine de Gabriel . Je ne la connait pas tant que ca. moi personnellement . mais Jake , ladore .. Ya haley qui est son amie. Mias pas plus . Haley elle est plus amie avec des garcons . Mattew est son ami . Puis mattew c'est le contraire lui ses amie ses les filles. Il veux certainement pas avoir dami gars . Peur que sa femme, sois avec eux . XD. Elle est quand meme amie avec la moitier des personnes . Brooke ne dois pas la connaitre :s . Je sais pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dans les parages xD [ LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les parages xD [ LB]   Nouveau dans les parages xD [ LB] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans les parages xD [ LB]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB]
» '' Dans un autre vie ''
» DANS SA GROTTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser