W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 DANS SA GROTTE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE Left_bar_bleue100/100DANS SA GROTTE Empty_bar_bleue  (100/100)

DANS SA GROTTE Empty
MessageSujet: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:32

Il etait environ 23:20 quand haley rentra dans sa grotte.. Elle alluma un feux dont elle avait les allumettes aupres de elle.. Elle s'assit sur le lit qu'elle avait laisser ici. Sa fesait tellement lotnemps non plus que Haley etait venue dans cette endroit.Haley etait concentrer avec le feux. Personne ne connaissait rellement cette endroit sauve. Hidan, Kevin et Mattew. un peu jake mais il devait surment ne plus s'en souvenir. Haley pensait pres que a rien..e lle avait simplement une main sur sont ventre elle pensait a ca.. Un jours elle pourrait faire construire une maison ici.. Cetait vraiment calme et tous proche de la plage en plus. Haley attenit des pas par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE Left_bar_bleue70/100DANS SA GROTTE Empty_bar_bleue  (70/100)

DANS SA GROTTE Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:10

Jake se rappelleai ou haley avait mit sa grotte.. Cetait lui qui s'envennait.. il vit haley un oeu morte de peur.. mais bon
" C'est simplement moi d'accord je sais que je ne devrais pas etre la.. Puis que jai pu sortir que pour aller voir ma femme.. Mais je n'ai pas vraiment eu envie de la voir.. depuis quelque temps je ne sais pas pourquoi.. s a ne me donne pas le gout tout simplement de la voir"
il sassit a coter d'elle.. toute en la regardant
"encore enceinte.. Mon dieux vous faites lamour combien de fois"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE Left_bar_bleue100/100DANS SA GROTTE Empty_bar_bleue  (100/100)

DANS SA GROTTE Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:13

'" Des centaines de fois, tu ne peux pas le savoir mais ses ma vie priver .. bon tu connais ma grotte surment, parce que tu etait venue la visiter en me suivant.. c'est ca.. quesque tu fait ici Jake.. Messemble quie jaurrais prefere vior mon marier que de te voir.. Desoler.. Mais ses vrai"
Haley passe une main dans ses cheveux toute en le regardant par la suite
" je disait ca comme ca.. ne le prend pas mal.. Mais simplement que parfois.. Sa fait du bien detre seule sa oui.. Une des raisons que je sois ici.. Je jessaye de me refaire penser des choses mais il ne sais que passer des choses de mal.. dans ette grotte."
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE Left_bar_bleue70/100DANS SA GROTTE Empty_bar_bleue  (70/100)

DANS SA GROTTE Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:15

- je suis vraiment desoler.. tu sais ! Comment ca des choses e mal.. Rencontre.. dit mio tous. quand meme je sais que je ne le dirais a personne de tout facon mattew dois surment etre auc ourant de tous.. si ses ce que tu essaye de me dire ?

Il reporte son regarde par la suite vers le feux, Jake avait toujours osn coteau dans ses poches... Il regarde haley prete a lecouter parler.. il etait ouvert a tous ce qu'elle allait dire.. Il demandait ensuite

- dit tu as des branches d'arbres a quelque part.

Il regarde autoutr de lui, et en vit une pas trop loin. Il se rendit la sorti son couteau et commenca a couper le bois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE Left_bar_bleue100/100DANS SA GROTTE Empty_bar_bleue  (100/100)

DANS SA GROTTE Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:18

" Bien la premier fois que mattew m'a tromper et il m'a annoncer ca, quand j'ai prit mon break avec lui je me suis refugier ici.. la fois que jai coucher avec hidan tout pres dans cette forett en arrier de la grotte sur un rocher.. Puis, que jai demander a hidan dA'rretr.. Puis il la mal prit.. La fois ou tu est venue toi aussi pour me reannoncer que MATTEW ma tromper dont je le savait deja"

elle prit une grand respiration car, elle navait pas rellement placer de respiration dans ce qu'elle disait

" Puis le seule bon souvenir ses avec Kevin on n'a que parler ensemble alors, voila"
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE Left_bar_bleue70/100DANS SA GROTTE Empty_bar_bleue  (70/100)

DANS SA GROTTE Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:26

Oh d'accord alors tu as recoucher avec Hidan dans la foret interressant tu l'a encore tromper mon dieux tu est sure que tu aime Mattew.. Parce que tu as une drole de facon de le montrer a ce que jai pu voir.. a moin que cetait avant votre deuxieme mariage..q ui risque detre ca ?

Il regarde ensuiite si il avait bien eguisser et se remit a contunuer.. Puis regarde ensuite Haley du coin de loeil


entouka si tu le trompe je peux te dire que je ne l dirais pas tu serais contente... QUe je ne lui dise pas
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE Left_bar_bleue100/100DANS SA GROTTE Empty_bar_bleue  (100/100)

DANS SA GROTTE Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:32

dautre Homme.. Je suis attacher a matetw.. Pourquoi je lui rebriserais le coeur une nouvelle fois quand je sais que ses peut etre vraiment lui lhomme de ma vie. Sa fait 5 ans que je suis avec lui. Tu comprend je taime tellement."

elle le regarde ensuite dans le syeux toute en lui fesant une sorire

" Je ne serais plus avec lui si je laurrai tromper d'accoeur.. Moi et lui ses vraiment pour toujours.. Puis malgres tous ce qui se passe entre luie t moi.. On saime daccord.. Pour toujours tu peux pas comprend jake...
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE Left_bar_bleue70/100DANS SA GROTTE Empty_bar_bleue  (70/100)

DANS SA GROTTE Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:24

" Oh que si je peux comprend ma cher haley cependant

il se mit a rire comme un fou

" jaimerais juste pouvoir mettre une fin a quelque un.. Ouais juste la voir mourire sous mes yeux.. Pour de bon.. OU peut etre tuer mattew oh que ouais... OUAIS"

il regarde haley par la suite.. il regarde sopbn morceau de bois pointue... Il regarde haley et il sautait dessus.. Il commenca a lattacher dans son lit

" tinquiete personne ne sera que je compte faire du mal a mattew"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE Left_bar_bleue100/100DANS SA GROTTE Empty_bar_bleue  (100/100)

DANS SA GROTTE Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:21

" QUOI NON JAKE"

haley se fit attacher dans le lit apres les barrea.. Haley regarde jake

" NON JAKE... ARRETE TU PEUX PAS LE TUER IL A RIEN FAITE JAKE"
haley essayait de ce deprendre malheureusement.. Jake etait partie.. Jake savait dont rendu chez Mattew par la suite.. Il rentra dans la piece a mattew il sorti son coteau il le regarde par la suite en lui disane << trop tard ta femme est mort>>
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
DANS SA GROTTE Left_bar_bleue100/0DANS SA GROTTE Empty_bar_bleue  (100/0)

DANS SA GROTTE Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:28

Mattew était chez lui il devait aller voir Haley a la grotte mais il avait un tru important a fnir alors parès qu'il u finit il était passe a la maison et par la suite il se rendit dans le hall et la il vit Jke il fit surpris
Tu fais quoi ici ? Je croyai que tu était en prisoN ? QUOIII ! NON TU MENT HALEY N'EST PAS MORTE ! ! !
Il le pousse puis il coura a sa voiture il monta deans et alla jusqu'a la grotte, ensuite il y entra et vit Hzley sur le li attacher
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE Left_bar_bleue70/100DANS SA GROTTE Empty_bar_bleue  (70/100)

DANS SA GROTTE Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:33

Jake le regarde partir par la suite.. Il essuit sont coteau.. Puis par la suite..é Il se remit en route pour aller a la grotte... Sa prit quelque moment.. Il arriva ensuite quelque minute plutard d'errier mattew.. Il tennait son couteau dans la main

" Tres bien mattew assez plaisanter je nais pas toucher a ta pauvre petite femme tu veux savoir pourquo elle est trop mignonne pour mourri.. Mais a comparer de toi.. qui juoe toujours les protecteurs.. et bien"

Il avanca devant mattew

" il faux bie que quelque merite quelque chose dont tu as bien tu m'a toujours frapper maintenant ses a mon tour"

Il enfonca le coteau dans le ventre a matetw par la suite. Jake ne croyait pas quil allait faire ca un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE Left_bar_bleue100/100DANS SA GROTTE Empty_bar_bleue  (100/100)

DANS SA GROTTE Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:36

Haley vennait de voir la scene elle vit du sang tomber par la suite sur le sol
" MATTEW JE TEN PRIS NON.... "
elle vit que c'était mattew qui avait le couteaqu completement enfoncer Haley eu les larmes aui yeux
" JAKE QUESQUE TU AS FAIT.....OH MON DIEUX"

haley essayait de se detahce rpour venir en aide a mattew cependant elle etait pas capable.. Haley pleura..

" mattew stp reste en vie.."
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
DANS SA GROTTE Left_bar_bleue100/0DANS SA GROTTE Empty_bar_bleue  (100/0)

DANS SA GROTTE Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:45

Mattew entra dan la grotte et coura vers Haley il la détacha et la serra fort dans ses bras
Oh mon amour, j'ai eu tellement peur que tu soit morte, oh mon dieux je t'aime je suis si heureux que tu soit vivante
Il eu a peine le temps de la serrer contre lui que Jake était dejàarriver, il se redessa et tourna vers Jake il ne le comprenais pas
Jake....
Il ne pensais pas recevir un coup de couteau mais maintenant il avait le couteau dans son ventre
Pourquoi...fais sa ?
Matt le refrappa mais il avait pas beaucou de force a cause du sang qu'il perais, puis sans le vouloir il recula vers la sortie dela grotte en tenant presque pas debout
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE Left_bar_bleue100/100DANS SA GROTTE Empty_bar_bleue  (100/100)

DANS SA GROTTE Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:50

" Matt ??????"
Haley allait pour s'approcher mais vit qu'il recula de la grotte.. Haley le regarde par la suite.. elle s'apprettait pour le rejoindre malheureusement elle le perdit de vue.. Jake lavait attrappr par le pied elle tomabit durement la tete sur le sol.. puis sa la fit perd contience... Haley etait sur le sol blesser.. Mattew aussi.. ensuite jake se leve et possa mattew en bas dun fallaise.... Il retourne dans la grotte.. I l prit haley dans ses brs, toujours incontente et la depose dans le lit par la suite il la reatache enuite
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
DANS SA GROTTE Left_bar_bleue100/0DANS SA GROTTE Empty_bar_bleue  (100/0)

DANS SA GROTTE Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:06

Mattew ne faisait pas exprès de reculer pr peur, mais parce que la douleur qu'il vait il ne la suportais pas vraimnt, il venis de perdre enormément de sang et voila qu'il venait vers la falaise. Il se fit pousser par Jaket et tmba en se cognant la tête contre un rocher a cause de la vitesse puis par la suit il tomba presque mort dans l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE Left_bar_bleue70/100DANS SA GROTTE Empty_bar_bleue  (70/100)

DANS SA GROTTE Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:17

Jake vit maintenant Haley qui commencait a se reveiller par le moment Il monta sur elle dans le lit.. Il sortie un autre coter de ses main.. Il le mit juste a coter de Haley
" Si tu te laisse faire je te promet que rien ne va t'arriver.. sa ses sure ma belle.. Puis, en plus tu va te laisser faire.. tu ne peux pas te sauver non plus... "
Jake baissa ses boxer et ses jeans.. ne fit que relever la jupe a haleyy et enleva sa culotte avec son coueatu quil avait couper de chaque coter
" Depuis le temps que je revait de te faire lamour maintenant je vais pouvoir realiser mon reve"
il se mit a rire comme un fou.. Il commeca a lui faire lamour.. Il avait le coter.. Il ne fesait que la passer sur le coter de les cuisse a haley toute en contuna
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE Left_bar_bleue100/100DANS SA GROTTE Empty_bar_bleue  (100/100)

DANS SA GROTTE Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:30

hale navait meme pas le plaisir de jouir.. Nopn pluis.. meme que sa lui fesait beaucoup de mal.é.elle ne fesait que pleurer.. elle ne pensait que a mattew elle ne pouvait pasvraiment bouger rien faire
* pourquoi il a fait ca..!!!! mattew*
Haley regarde jake par la suite
LACHE MOI ARRETE CEST PLUS DROLE...
elle voyait qui renfonca un peu la lame dans sa cuisse mais pas creux haley se taissa par la suite rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
DANS SA GROTTE Left_bar_bleue100/0DANS SA GROTTE Empty_bar_bleue  (100/0)

DANS SA GROTTE Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:09

Mattew était comment dire loin enfin très bas et començais a être loin il était inconcsient dans l'eau et i flottait... ilsaignais et le pire c'ets qu'il pouvais avoir des requin pou le manger alors c'était si super que sa quand même... Puis il ne se doutai de rien enfin il pouvais pas se douter dequelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE Left_bar_bleue100/100DANS SA GROTTE Empty_bar_bleue  (100/100)

DANS SA GROTTE Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:20

Haley ne disait aucun mot.. elle ne se fesait que refaire rentrer le coteau.. si elle criait ou quelque chose.. elle pensait que mattew etait mort.. elle en etait meme sure aprs quele minute quand jake fit finit avce Haley il la laissa dans le lit et et parit ensuite pour aller chercher les enfans.. Haley etait dans le lit elle se mettait a crier de tioute ses forces.. elle pleura toujours. elle ne penait que a mattew. pourquoi laovir tuer pourquoi jake avait t-il fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
DANS SA GROTTE Left_bar_bleue100/0DANS SA GROTTE Empty_bar_bleue  (100/0)

DANS SA GROTTE Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:27

Mattew n'était pas mort mais selement qu'iml avait pas bacuoup de force pour ce battre contre Jason, il avait pas eu le gout aussi de sa donc voila, il était dans l'ocean et un bateau le récupéra en chemin ca rilvenais de se faire trouver dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE Left_bar_bleue100/100DANS SA GROTTE Empty_bar_bleue  (100/100)

DANS SA GROTTE Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:39

Haley avait mal a la cuisse elle essayait de prendre le coteau que jake avait laisser tout pres d'elle elle en etait incapable.. Haley etait vraiment piege.. ses mains poignet commencait a devenir tout rouge.. elle aavait trop ma.. Elle regarde ensuite vers le haut de la grotte

* pourquoi mattew est venu pourquoi jake est je savait que sa allait faire quelque chose se produitr.. commenca"
Haley regarde vers le trou de la grotte..e lle esperais que mattew arriverais comme ca.. Mais non, elle vennait de comprendre quil etait mort pour de bon.. haley souffrai le coeur en mille miette elle avait perdu lhonmme de sa vie.. Haley vennait de voir son marie mourire et elle vennait de refaire violeré
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
DANS SA GROTTE Left_bar_bleue100/0DANS SA GROTTE Empty_bar_bleue  (100/0)

DANS SA GROTTE Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:46

Mattew était presque mort sur lebateau et le bateau s'éloigna de la ville pour partir loin d'ici, en plu il avait ses papier du FBI et le bateau partait en Espagne vraiment c'était trèsloin quand même.Les jors et les mois passèrent sans aucune nouvelle et Mattew était dans un hopital de reveil tujours rien coté
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE Left_bar_bleue100/100DANS SA GROTTE Empty_bar_bleue  (100/100)

DANS SA GROTTE Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:55

pendant des mois haley avait aussi prit quelque moin de grossesse .. elle etait enfermer dans une autre place ou Jake lavait amener.. enfaite jake avait payer une maison pour ui.. Il avait enfermer haley et les enfants dans la cave.. il les nourrissait biensure.. Haley avait quelque bleu sur elle.. Ses sure jake narretait pas de labbatre .. Haley etait coucher sur le sol.. il lui donnauit de la nourriture mais haley ne mangeait jamais.. elle les donnait a ses enfants... Elle navait pas faim elle avait perdu son amour.. elle ne voulais plus vivre elle voulait tan mourrie.. Haley etait toujours malgres en larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
DANS SA GROTTE Left_bar_bleue100/0DANS SA GROTTE Empty_bar_bleue  (100/0)

DANS SA GROTTE Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:04

Mattew lu était toujours dans un hopital en Espagne i ne pouvais pas rentré au caraibe dans cette etat... lui il esperais que Elle soit envie et les enfants ausi et ainsi que la petite dernièr,e il fallait quelle mange a moins pour l'enfant elle devaiy maner pour Mattew elle devait vivre pour lui c'était leur promesse
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE Left_bar_bleue100/100DANS SA GROTTE Empty_bar_bleue  (100/100)

DANS SA GROTTE Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE Icon_minitimeSam 21 Juin - 5:46

Haley avec meme cette promesse elle ne voulait plus vive.. Haley en plus se fesait tellement battre en plus.. Haley ne voulait plus vivre elle fesait tous pour proterger ses enfants.. Haley avait isaac et Océanne pres d'elle.. coller contre elle.. Benjamin etait juste a coter.. Benjamin aussi etait vraiment triste haley avait annoncer la nouvele a celui-ci.. il en pleura lui aussi. L;es enfant etait trop jeune pour comprend quesque etait la mort. Mais ce qu'elle savait c'est que les enfant sennuyait vraiment de leur parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





DANS SA GROTTE Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANS SA GROTTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» '' Dans un autre vie ''
» Se bourre dans des patates... [LB]
» Nouveau dans les parages xD [ LB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser