W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 DANS SA GROTTE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 2 Left_bar_bleue100/0DANS SA GROTTE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

DANS SA GROTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:23

Mattew lui qui était encore la bas avait été envoyer chez les parents de Prudence qui l'avait renvoyer au Caraibes, il allait mieux mais toujours cette grosse douleur au ventre, il était vraiment en colère, personne ne l'avait jamais vu comme celà... Quand il fut arriver au Caraibes la première chose qu'ilfaisait c'est d'aller chez lui et Hazley et fouilla partout tout était retourné dans la maison, il venais de compendre que depuis plusieur mois il avait été enlever et les enfants aussi... La tellement énerver il balanca la chaise contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 2 Left_bar_bleue100/100DANS SA GROTTE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

DANS SA GROTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:29

Jake etait avec elle dans le sous sol.. cetait lundi a chanque lundi il la violait... haley etait en bas.. elle avait une enorme grosse veste qu'elle avait.. elle navait que ca pour se rechauffer elle et les enfant.. Elle ouvrit sa vester et elll efit entrer ses enfant et ben adans sa veste.. Haley attendit des pas.. Depuis quelque temps haley navait que des bleyu dans le visage aussi. ELle portait sa capuche pour pouvoir ne ^pas quont voit.. Jake disait par la suite
" Tu va aller a lepicerie .. Puis interdition daller voir la police, parler a quelqun au sinon tu ses ce qui sep asse""

Haley regarde ses enfant.. elle prit un couvertur un peux plus loin.. Haley se leve par la suite.. elle monta mais jake la retien en lui prennant la main gauche
il enleva la bague de mariage et il la mit dans sa poche.. Haley monta les escaliers et partie.. elle etait dans un magasin depicerie.. toujours la capuche sur la tete.. elle avait des lunettes fumer pour ne pas que quelqun puisse voir les miliers de larme qui coulait
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 2 Left_bar_bleue100/0DANS SA GROTTE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

DANS SA GROTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:33

Mattew alla dans la chambre et pris son arme, il n'alalit ps le lasiser lui piquer toute sa vie sa non,... Le pire c'est que la maison de Jake était a coté t que l'épicerie aussi alors il prend une photo d'elle et des enfants et part a l'épicerie a son tour, il y entra et alla voir le vendeur... il demande énerver
Mnsieur svp, avez vous vu cette femme et ses enfants ? C'est très important
Il avait un poing serrer tellement il voulais le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 2 Left_bar_bleue100/100DANS SA GROTTE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

DANS SA GROTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:37

" Non il parraitrerais que cette femme a dispaure depuis quelque temps.. on ne sais plus dou elle est passer ses enfants non plus.. pourquoi mesieur..."

Haley arriva pour payer a la caisse.. Haley regarde la personne.. qui etait la elle attendit la voix a mattew.. Haley mit sa main sur ses oreilles.. elle pensait quelle commenca a devenir vraiment singlé. En plus qu'elle pensait qu'il etait mort.. Haley regarde autour d'elle..

" Bonjours madame .. puije vous aider"

haley sortie de sa bulle

" bien il suffit de..de payer"

la voix a haley tremblaitç

"est-ce que sa va"
haley ne repondit pas a la question
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 2 Left_bar_bleue100/0DANS SA GROTTE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

DANS SA GROTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:42

Svp monssieur c'ets très important il aut que je la retrouve, c'est ma femme je vous en pris un fou le surement pris avec lui et les enfants elle est enceinte, je vous en pris je doit sauver ma femme... ma maison est en ruine alors svp aidr moi, j'ai faillit mourir a cause de ce crétin maintenant je doit la retrouver
Mattew était a coté de Haley mais avec les vêtement quelle portais il ne la reconnaisais pas
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 2 Left_bar_bleue100/100DANS SA GROTTE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

DANS SA GROTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:46

Haley attenjdi mattew et maintenant il etait a coter de lui .. Haley regarde ensutie la caissiere... Le jeune homem avec qui9 mattew parlait etait mexicain en plus i ne savait pas gran chose
.. desoler mesieur je ne peux pas vous aider.. Les nouvelles ne dise que ca.. Puis, demander a cette jeune femme.. elle a lair etrange...
Il pointa Haley par la suite.. Haley se tourne et elle regarde mattew par la suite.. Elle avait ses lunettes soleil cetait dure de la reconnaitre.. Haley se mit en larme. Elle touchait le visage a mattew
.... tu est vivant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 2 Left_bar_bleue100/0DANS SA GROTTE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

DANS SA GROTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:50

Mattew attendait la reponce du vendeur et ensuite il l'écouta
Merci quand même c'ets entil de votre aide, jeme débrouillerais seul c'est pas grave
Il soupira, vraiment triste de ne pas avoir de piste puis il se reculla de la caise et une jeune femme celle qui était étrange touchais son visae il ne comprenais pas vraiment car en plus celle-ci n'avait pas de bague sur elle
C'est impossible vous devez me confondre avec un autre mec, celle que je cherche est marier vous ne l'êtes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 2 Left_bar_bleue100/100DANS SA GROTTE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

DANS SA GROTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:55

" non pas du tout je ne me peu pas me confrondre avec personne mattew.. "

haley nosait pas montrer son visage tellement elle avait de bleu et tout.. elle avait tellement mal.. Puis savoir que mattew etait envie en plus..

" Tu dois te cacher si jake apprennait que tu est envie il va vouloir te tuer et t'achever encore plus.. les enfants vont biens...

Haley prit le sac et sortie du magasin. elle marchait en direction la maison le plus distraite possible pour ne pas que quelqun la surprendre.. elle rnetre dans la maison et au momen tou elle rnetrai jake la plaqua dans le mur
.. pourquoi tu as été auissi longue...
il al frappa par la suite et il la jeattait en bas des escalier... et barra la porte de la cave
..MAMAN....
benjamin courrait vers sa mere.. elle avait simplement mal a lavant bras
benjamin avait les larmes au yeux
...Maman..
Haley regrade benjmain
.. cherie je taime tu sais..
Haley pleure et enleve ses lunette de soleil

. jvous aime tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 2 Left_bar_bleue100/0DANS SA GROTTE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

DANS SA GROTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:06

Il reconue les caresses de Haley sa lui avait tellement manquer en plus... il la regarde
Haley ! Je vas le tuer pour toi et les enfants je ne laisserai pas faire sa, j'ai assez souffert, je t'es chercher partout depuis des jours, je veis te sauver je te le promet.. Tient bon mon coeur je t'en supplie
Il la regarde partir vers cette vieille maison, pourquoi il avait pas penser plus tot, c'était juste a coté de leur maison en plus, vraiment il aurais du y penser plus tot.... Il souffrait pour elle, elle devrait trop souffrir, et sa Jake allais payer pour tout sa. Il mes son arme dans sa main et fonce chez Jake, il allait le tuer, il entra par la fenêtre de derrière et vit Jake dans le salon il commençe a le frapper
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 2 Left_bar_bleue70/100DANS SA GROTTE - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

DANS SA GROTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:18

Jake se tien la machoir quan dil recu le premeir cou par la suite
.... Tu sais tres bien que Haley... Ne taime plus pas du tout regarde....
il sortie de sa poche la bague de mariage.. Il le regarde
.... elle me la redonner en voulant dire qu'elle voulait le divorce.. Puis de toute facon elle veux former une famille avec moi d'accord a toute les lundi je lui fait lamour comme tu ne lavait jamais fait
Il le regarde avec un arme.. il leva les bras par la suite

.... tu ne va quand meme pas me tuer... tu risque de faire de la peine a prudence.. Ta pauvre cousine innofensive
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 2 Left_bar_bleue100/0DANS SA GROTTE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

DANS SA GROTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:22

Il le regarde
Tu dit n'importa quoi, tu l'a maltraite comme je ne sais pas quoi, tu crois que je ne t'es pas vu tout a l'hure tu l'a balancer dans les escalier, jamais elle fondrait une famille avec toi car lele ne veux plus avoir d'enfant et certainement pas de toi
Il pinte son arme sur luo
Ah vraiment, et sa va lui faire quoi à Prudence si je te tue !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 2 Left_bar_bleue70/100DANS SA GROTTE - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

DANS SA GROTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:37

... Prudence .. je suis son meilleur ami.. Mais bon tue moi tu ne sera meme pas capable jen suire.. sure.. tu ne fait qeu tuer du monde pour regler tes propres conflit jamais ave les mot..

il avance puis il mit larme vers son coeur

... tire maintenant.. Je suis devenue fou pour deux raison, la prison et davoir peru ma femme et mon fisl.. Quesque tu ferais si tu serai en prison haley ne vien jamais te voir et tannonce quelle veut divorcer
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 2 Left_bar_bleue100/0DANS SA GROTTE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

DANS SA GROTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:39

Elle s'ne fou de toi, elle est en amour avec Jason et elle va l'épouser toi, elle en a rien a faire de ta tête, elle s'en fou et puis tu as failit la faire souffrir je te rapelle alors c'est a ton tours de payer pour tout ce que tu as fait !
Il lui tire une balle dans le ventre
Tu crois que je vais te laisser vivant, tu peut toujours rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 2 Left_bar_bleue70/100DANS SA GROTTE - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

DANS SA GROTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:41

Jake avait une main sur son ventre a senta la balle qui avait transperer tout le coueur.. il se laissa tomber toute en se tenant le vente.. Il y avait une flaque de sang qui commenceait a se faire.. Il ne revennait pas pourquoi il avait t-il fait ca.. tuer une pauvre .d e toute maniere il le meritait quand meme malgre tous ce quil avait fait dasn sa vie.. Jake refgarde mattew pour la dernier fois toute en laissa tomber la bague sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 2 Left_bar_bleue100/0DANS SA GROTTE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

DANS SA GROTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:22

Tu va payer pour tout ce que tu as fais
Il lui enfin il faillit lui retirer dessus,
Je te detesye
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 2 Left_bar_bleue100/100DANS SA GROTTE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

DANS SA GROTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:26

Jake etait toujours par terre...
te pas le seule qui te deteste tu sera.. moi aussi je te deteste vraimehnt je thais tu ne peux pas savoir comemnt ca..

haley etait en bas.. elle attendit un cou de feu.. haley monta en haut.. puis essayait de sortir la porte etait barrer haley ne saiganait que a lavant bras.. ausis..

.. ROUVRE JE VOUS EN PRIT....
haley cogna dans la porte a plusieur reprise
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 2 Left_bar_bleue100/0DANS SA GROTTE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

DANS SA GROTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:15

Mattew le regarde a terre
Je m'en fou tu va mourir, j'en ai assez que tu gache la vie de ma famille, qu'elle m'aime ou pas sa j'en ai rien a faire mais tu ne leur feras plus de mal tant que je serais en vie !
Mattew entendit Haley cogner, il n'allait pas ouvrir tout desuite sa non
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 2 Left_bar_bleue100/100DANS SA GROTTE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

DANS SA GROTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:46

Haley voyait que personne ne repondait pour le moment, il decendit par ensuite en bas.. Vers ses enfant elle les prit dans ses bras en leur bouchant leur oreille.. Haley pleura... elle ne savait pas que mattew etait la.. Mais elle avait attendit un coup de feux alor,s elle deduit quelque chose.. Puis, elle attendit la voix a mattew pourquoi il ne voulait pas lui ouvrit

Jake disait par la suite
..... ah oui... tu risque de ne plus letre pour autant.. tu va etre deprimer apres ce que.... j'ai faite
il mti une main sur son ventre
.... ouais... sa vit elle est completement gacher tu crois qu'elle va encore vouloris de toi....
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 2 Left_bar_bleue100/0DANS SA GROTTE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

DANS SA GROTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:51

Mattew n'allait pas ouvrir sa non, il voulais pas qu'il soit tous encore plus blesser alors il préfer s ne pas aller ouvrir
Tout sa ne te regarde p s j'ne ai assez que tu vienne tout détruire ici, tu gache la vie de tout le monde, même de ta femme !
Il lui retire dessus mais dans les poumons cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 2 Left_bar_bleue100/100DANS SA GROTTE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

DANS SA GROTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:06

... aHHHHHH.....

il aavait encore plus mal.. il devennait vraiment tres faible.. il saignait tellement qu'il allait mourire comme ca.. si sa allait contunuer

... ex femme d'accord.....

Il leve sa tete vers le planfond..... il regarde la porte..

...si tu me tue.. tu ne pourra pas leur ouvrir jai les clee cacher a quelque part

Halet attendant par la suite Mattew.....
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 2 Left_bar_bleue100/0DANS SA GROTTE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

DANS SA GROTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:18

Dit moi tout de suite ou elle est la clé !
Il gardais son arme pointé sur celui-ci
Dépeche toi.
Il voulais le tuer mais il avait besoin de la clé
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 2 Left_bar_bleue100/100DANS SA GROTTE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

DANS SA GROTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:27

... Pourquoi bon me tuer. Tu me deteste peut etre.. Mais tu va tuer ton meilleur amie pour une fille dire que ont ses dit que ont resterais ami pour toujours meme si se spour une simple fille.. Puis que jamais ont se laisserais tomber. Je fait ca poour taider mattew.. Tu peasse trop de temps avec cette trainer. Les clee sont dans la salle de bain....

Jake rampa vers le sol.. toute saignait tellement il avait tellement mal.. et de la diffuculter a respirer une poumon de perforer
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 2 Left_bar_bleue100/0DANS SA GROTTE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

DANS SA GROTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:35

Je te deteste peut-être et si les filles sa passais après tu t'es bien taper ma femme okaii, et tu a faillit a deux reprise me tuer si t'apelle sa de l'amitier franchemednt c'est dégeulace.
Il alla dans la salle de bain chercher la clé
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 2 Left_bar_bleue100/100DANS SA GROTTE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

DANS SA GROTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:45

.... Ouais je me le suis tapper.. et quesque sa peut te faire daccor cetait quand meme pas toi qui etait en dessus.. Daccord puis ya aucun risque que je la mettre enceinte.. Puis de toute facon elle se tappait plein dautr emec avant..

Il la regarde toute en prennant une grand respiration

... Ouais mais simplement que je ne voulais plus daccor tu souffre jai fallit tuer deux fois.. Masi cependant , quelle devait le mertier elle ta assez faire souffrir
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 2 Left_bar_bleue100/0DANS SA GROTTE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

DANS SA GROTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:58

Tu peut dire ce quz tu veux je m'en fou... je sas que je l'aime et tu n'enlevera jamais l'amour que j'ai pour elle jamais tu pourra enlever cette amour !
Il cherche encore la clé

Bon dit moi ou es cette clé !
Il le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANS SA GROTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANS SA GROTTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» '' Dans un autre vie ''
» Se bourre dans des patates... [LB]
» Nouveau dans les parages xD [ LB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser