W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 DANS SA GROTTE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 3 Left_bar_bleue100/100DANS SA GROTTE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

DANS SA GROTTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:01

... Dans la salle de bain examtement dans tu vois la barre du rouleau de toiklette irourve le les clee sont dedans.....<

IIl rampa par la suite vers la sorti

... alors que je viens de te dire ou etait cest foutue clee tu ne dois plus arreter de me tirrer dessus et mamener a lhopita.l..

il avait mal..

.. Ouais et bien, je suis content pour toi qeu tu aime pour debont un fille

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 3 Left_bar_bleue100/0DANS SA GROTTE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

DANS SA GROTTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:04

Il enleva le rouleau de papier toilette et il prend la clé et il alla barer la porte de la maison
Non, je t'emenerais pas a l'hopital, pas après tout ce que tu as fait Jake
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 3 Left_bar_bleue100/100DANS SA GROTTE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

DANS SA GROTTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:12

.. Tu est qune salle.. vraiment je te jure que ta femme va perde son bebe.. Pusi toi tu va la perde.. je te le jure..

Il se mit a rire.. Vriament il etait fou

.. je te jure que tu ne tardera plus a la revoir.. Puis de toute facon Isaac est mort... Je suis completement desoler.. Mais je lui est dit de tuer un de ses enfants si elle voulait rester en vie
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 3 Left_bar_bleue100/0DANS SA GROTTE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

DANS SA GROTTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:08

Il le regarde
Tu ment, je 'ai vu a l'épicerie, je lui est parlmer, les enfants vont bien je le sais car si Isaac était mort je l'aurais sentit dans mon coeur et il est vivant alors ferme la sinon je te jure que tu va creuver
!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 3 Left_bar_bleue100/100DANS SA GROTTE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

DANS SA GROTTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:18

Oui tu crois que tu serais capable de me faire mourire.. tuer quelqun qui ta toujours soutenue dans tous.. Dans les plu gran probleme jetais toujours la avec toi...

il se tien..

aille.. t est fier de toi.. Tu vien de tirrer dessus un gars a qui il tien rellement a toi. Ouais masi non tu ten fiche de toute facon ses pas toi qui est comme ca... entreinde .. de se faire tirere a deux endroit.. Jai peut etre fait des choses mal.. mais je men excuse
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 3 Left_bar_bleue100/0DANS SA GROTTE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

DANS SA GROTTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:38

Il le regarde
Je ne veux plus de t'es excuse plus jamais, rien du tout, je m'en fou complêtement. Tu fais souffrir ce que j'aime tu a le payer !
Il recule et va ouvrir la porte de la cave
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 3 Left_bar_bleue100/100DANS SA GROTTE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

DANS SA GROTTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:48

.'... Tres bien allors, si ses comme ca tu prefer.. tres bien...

Haley attendit la porte se rouvrit.. Haley disa a ses enfants de rester la.. Haley, regarde cetait mattew.. Haley le regarde...

Puis elle alla chercher ses enfant .. benjamin monta les escaliers et alla le serrer dans ses ras
.. tu est venue nos sauver..

Haley monta avec les enfants e apres elle alla dans les bras a Mattew,., Haley regarde Jake au sol...

.. tu l'a tuer

... pas encore ..

Jake allait pour se leve par la suite.. Haley donna les enfant a matter elle prit le fusil a mattew.. Haley pointe Jake vers la tete elle avait fermit les yeux quand elle laavit tirrer par chance issaac,coéanne et ben etait cacher par mattew

.... Toi si tu crois que tu va me tirrer dans la tete tu est tro..

Haley vennait de tirrer
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 3 Left_bar_bleue100/0DANS SA GROTTE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

DANS SA GROTTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:22

Mattew venais d'ouvrir et ses enfants alla dans ses brans il les serra les trois dans ses bras
Vous m'avez tellement manquer mes tresors
Mattew avait poser son amre sur la commode et il faisait des calin a ses enfants qui lui vavait tellement manquer et ensuite il entendit un coup de feu la il se retourne et voit Jake mort
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 3 Left_bar_bleue100/100DANS SA GROTTE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

DANS SA GROTTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:26

Haley le regard s'effondrer par la suite.. Haley laisse tomber le fusil par terre.. elle vennait de tuer une Homme.. Elle ne pensait pas qu'elle aurrait été capable.. elle etaiot devenu un meurtrieuse.. elle regard eMattew par la suite.. elle en savait pas quoi dir.e.

... Je l'ai tuer..

Benjamin regarde Haley il avait peur il resta dans les bras.. De mattew.. Il ne voulais pas bouger il avait peur en quelque sorte que Haley voulas le tuer
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 3 Left_bar_bleue100/0DANS SA GROTTE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

DANS SA GROTTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:58

Mattw resta la a le regarder elle avait été courageuse pour le tuer
Non haley, j'allait le tuer, de toute façon, il allait mourir, il avait son poumons perforé, il n'allait plus vivre et il le mérite très bien aussi
Il regarde ben4
Ne t'en fais pas chéri
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 3 Left_bar_bleue100/100DANS SA GROTTE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

DANS SA GROTTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:02

Haley fit un non de la tete, elle avait tuer quelqun malgres qu'il voulait le tuer par la sutie, elle nallait jamais ce le pardonner..

Oausi et si jai reussit a le tuer.. je serais capable d etuer tout le modne.. tu comprend.. Jaimerais pas non plus. Je suis une femme tellement cruelle d'accord.. Je lai tuer et je ne me le pardonnerais pas je suis une femme tueuse et une mauvaise mere.. Regarde meme anjamin a peur de moi..
Benjamin etait toujours derrier Mattew par la suite
Haley tourne son regarde et elle regarde JAKE q qui etait par terre...
... Puis, il vont demander quil la tuer puis, apres il votn prendre le fusil il va avoir mes emprunte et il vont me mettre en priso
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 3 Left_bar_bleue100/0DANS SA GROTTE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

DANS SA GROTTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:39

Il la regarde
Tu n'ira pas en prison, je te rapelle que 'es moi qui met qui en prison,e t toi tu n'ira jamais tu comprned, c'ets moi qui decide la bas et si je veux pas tu n'y va pas
Il spupir
Tu n'est pa sune tueuse okaii, regarde moi j'en ai tuer des hommes et vous je ne vous ai rien fais
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 3 Left_bar_bleue100/100DANS SA GROTTE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

DANS SA GROTTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:47

Haley le regarde dans les yeux toute en lecoutan

.. Ouais meme si je commais autre chose tu me mettrerais pas en prison car, je suis ta femme c'est pas toi qui decide c'est le tribunal ouais tu as raison ses toi qui decide qu met.. en prison.. Mais sa femme peut nous suivre en cours.. son ex femme.. Puis, la je vais tout dire la vertier.. Jai tuer une homme... .. TU ne ma touchera pas.. jai pas peur de toi de tout facon je sais que tu ne sera jamais capable de lever la main sur moi..

elle regarde Jake

.. maintenant ont fait quoi avec son corps ?

elle attendit une reponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 3 Left_bar_bleue100/0DANS SA GROTTE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

DANS SA GROTTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:53

Il la regarde
Tu ne l'a pas tuer tu t'es defendu, a cause de tout ce que tu as fais, tu as fais sa pour te defendre toi et les enfants.. il allait me sauter dessus en plus la !

Il prend son phone
On appelle la morgue et on s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 3 Left_bar_bleue100/100DANS SA GROTTE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

DANS SA GROTTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:02

... Ouasi les gens ont le droit de se defendre tous de meme.. Bon oui appellon a la morgue pour quil vienne chercher .. La personne... Bien jake..
haley prit océanne dans ses bras, Benjamin prennait son frere par la sutie.. Haley regarde autour d'elle.. elle alla tellement mettre leur enfant effrayer de voir du sang

... c'est du ketchup mes namours, ne vous en faite pas"""

ben comprennait ce que cetait
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 3 Left_bar_bleue100/0DANS SA GROTTE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

DANS SA GROTTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:17

Donc voila
Il prend son téléphone et appelle la morgue puis ensuite il sort de la maison avec tout le monde et se dirrige vers la leur qui était comment dire en bonne état quand même
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 3 Left_bar_bleue100/100DANS SA GROTTE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

DANS SA GROTTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:22

Haley rentre a la maison.. elle voulait leur faire prendre une bonne douche a tout le monde.. elle mit isaac et Océanne dans le meme bain.. Benjamin alla dans le bain en bas.. Haley lava océanne et isaac

- vOUS allex etre tous propre mes maour.s. je suis tellement desoler pour tous ce qui ses passer.. J

Haley les regarde tous.. les deux. heureusement que jake ne levai pas la main sur ses enfants quand meme cetait deja bien.. AU moin haley avait été la seule a etre toucher
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 3 Left_bar_bleue100/0DANS SA GROTTE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

DANS SA GROTTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:55

Quand a Mattew il alla dans la cuisine et s'enleva le long bandage, sa plait était vraiment grosse en plus c'était horrible a voir...
Il avait du mmal a respirer parfois ausis mais il se controler et quand Haley était pas la il se lachais, il se controlais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 3 Left_bar_bleue100/100DANS SA GROTTE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

DANS SA GROTTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:04

Haley ne pouvait presque jamais ressentir les douleur que mattew pouvait ressentir.. il ne le montrai jamais quand il avait mal.é. Cetait vraiment un homme a ne rien montrer.. Haley termina faire lavez les enfants.. Il etait vraiment fatiguer apres que tout ses crit dans la maison elle alla les coucher ete lle prit son tour un douche.. benjamin etait monter dans sa chambre.. haley decendit et vois la blessure de mattew

...:: Oh mon dieux tu n'a pas mal ::...

elle le regarde par la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 3 Left_bar_bleue100/0DANS SA GROTTE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

DANS SA GROTTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:15

Mattew préparer ses bandage et il sursauta quand Haley arrive
Tu m'a fais peur
Il la regarde et commence a remattre les bandage
Si j'ai mal
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 3 Left_bar_bleue100/100DANS SA GROTTE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

DANS SA GROTTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:44

... Tu veux pas que je t'aide a le mettre.. tu sais que j'ai été a larme et tous.. Puis lautre fois quand tu tes fait tirrer dessus je t'ai bien aider.. Maintenant que Jake est mort tu ne risque plus d'avoir de blessure.. Je te le promet..

elle le regarde par la suite et elle s'approcdhe de lui.. toute en alla laider..

..:: malgres les nombreuse cicatrice que tu a je taime toujours::..

Haley regarde sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 3 Left_bar_bleue100/0DANS SA GROTTE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

DANS SA GROTTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:13

T'es pas obligé tu sais, je peut le faire toute seule
Il le regarde et l'aida lui aussi elle était si gentil en plus elle voulais l'aider alors qu'il ne lui vait rien demander
Merci c'ets gentil
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 3 Left_bar_bleue100/100DANS SA GROTTE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

DANS SA GROTTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:19

c'est hors de question d'accord que tu me laisse ne pas taider.. je dois prendre bien soin de mon marie..

elle le regarde toute en souriant.. Puis, elle laimait tellement.. elle lui caresse doucement la le torse apres avoir terminer de lui mettre le badage..

elle le regarde par la suite

je te sert a quelque chose au moin tu ne pourra spas dire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 3 Left_bar_bleue100/0DANS SA GROTTE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

DANS SA GROTTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:24

D'accord, je t elaisse m'aider
Il sourit et la laisse donc faire sans rien dire
Comment sa tu me sert a quelque chose
Il ne comprenais pas
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DANS SA GROTTE - Page 3 Left_bar_bleue100/100DANS SA GROTTE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

DANS SA GROTTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:32

..:: Tinquiete je disait ca en bien cherie.. Je disait que si tu avait des tonnes de blessure.. Je serais toujours la a taider.. comme je te sert a quelque chose dutulise.. MAis tous ce que je fais je sais que ses utile pour toi.. car tu maime et moi aussi et otn ses toujours aider dasn les pire moments ...::

elle lembrasse par la suite, mais un simplement baiser.. avant que'elle puis lui chercher son chandail

...:: tien voila ::..

elle le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





DANS SA GROTTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS SA GROTTE   DANS SA GROTTE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANS SA GROTTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» '' Dans un autre vie ''
» Se bourre dans des patates... [LB]
» Nouveau dans les parages xD [ LB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser