W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Se bourre dans des patates... [LB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se bourre dans des patates... [LB] Empty
MessageSujet: Se bourre dans des patates... [LB]   Se bourre dans des patates... [LB] Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:38

    Oui oui... October était infidèle & insouciente cette journée-là. Elle se disait que peut-être une petite gaterie pouvait lui remonter le moral. Après tout, sa demi-soeur venait de quitter l'état et sa belle-mère venait de mourir. Tout ce qu'il restait de précieux pour elle était Nick & son assiette de patates graisseuses... Mais bref, elle voulait se réchauffer le coeur en mangeant quelque chose qu'elle ne mange quasiment jamais. Elle entendit soudain un bruit de clochette qui retentissait de la porte d'entrée. Elle détourna son visage vers la porte et vit son bien aimé Nick. Pourvu qu'il la remarque. Elle prit une autre patate puis la croqua un petit peu pour la poser sur son assiette. Elle vit que Nick l'avait vu alors elle s'essuya un peu la bouche avant que celle-ci ne l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se bourre dans des patates... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Se bourre dans des patates... [LB]   Se bourre dans des patates... [LB] Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:50

« C'est sure que quand il arrivait pour venir lembrasser, cela serais vraiment important qu'elle n'aille pas querlque chose de graisseux sur ses levres. Il se mit a sourire. Il arrivait derriere elle. Pusi en proffitait pour se pencher pour atteindrre ses levres.

-- salue mon coeur.

«« il vitn lembrasser une peux . Puis alla maintnenant s'assir juste en avant D'elle. Eil en profitait pour lui voler des frittes

-- comment ca va. Sa fait quand meme une baye que nous nous sommes pas vue tu ne trouve pas ?

«« il dissais ca comme ca. Car quoi ? c'est bien vrai tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se bourre dans des patates... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Se bourre dans des patates... [LB]   Se bourre dans des patates... [LB] Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:58

    Lui ? Il piquait SES frites ? Non non non, il n'était pas question qu'il lui pique les frites qu'elle a acheter de SES poches ! Bien non voyons ! Il était certain que celui-ci pouvait lui en piquer... Elle allait pas lui piquer une crise ! Son baiser à la fois tendre et amoureux avait rendu October encore plus de bonne humeur. Elle le vit s'asseoir puis lui prit la main et la caressa. Elle l'écouta. Il était vrai qu'ils ne s'étaient pas vu beaucoup depuis les derniers jours. Simplement qu'October voulait passer du temps seul pour se remettre en question.

    - Et bien je vais mieux grâce à ton baiser ! À vrai dire, il fallait que je me remette en question... Marisol est partie pour quelques mois peut-être & ma belle-mère est décédée et je passais tout mon temps la l'envoyer promener et à lui réprimander que sa fille, c'est-à-dire Marisol, n'était qu'une copie de son être.

    Elle continua de lui caresser la main tout en le regardant profondément dans les yeux. Il était si beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se bourre dans des patates... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Se bourre dans des patates... [LB]   Se bourre dans des patates... [LB] Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:06

« Par chance. car la nick serais totalement :: bouche bee . Malgre sca. uil savait que cest deux la apres un baiser . Puis quelque jour ensemble. Il commencait deja a tout se partager. alors, aucun probleme la dedans non ?. Puis maintenant cetait sure que tout les deux. etait vraiment des amoureux. Il attendit maintenant que october repondre. Puis fit des signe posssitivement de la tete

-- Oh d'accord. Bien moi aussi je vais super bier. apres que tu est venu m'apopeller. Javait tellement envie de voir la femem qu'il me donne que du piment dansl a vie. Puis tu sais si jamasi tu as toujours des gros probleme encore tu peux me faire confience . je suis toujours la pour t'adier

«« lui meme lui caressa la main .. il pouavait pas vraimebnt trop trop sapprocher. saccrocher dans les fritte et le ketchup . Sa ne serais pas beau a voir devant tous ses gens affamer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se bourre dans des patates... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Se bourre dans des patates... [LB]   Se bourre dans des patates... [LB] Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:11

[xD LOLE !]

    Oui, ils partageaient tout, mais pas tout tout tout quand même ! October ne prête pas ses sous-vêtements à Nick et vice-versa ! Oui, October voulait aussi voir l'homme qui a chamboulé sa vie (de la bonne manière) mais elle ne voulait pas trop trop lui mettre le poids qu'elle avait sur le dos sur ses épaules à lui ! Elle non plus ne pouvait pas trop avancer car sinon ce serait la mort de ses chères frites adorées.

    - Merci Nick. Toi aussi tu me donnes de l'action dans ma vie. Heureusement que tu es là.

    Elle s'avança doucement et les frites tombèrent sur le sol. Il n'y avait pas de ketchup sur Nick ni sur October mais October regarda le sol en se disant;

    * MES FRIIIIIITES NOOOOOOONNN !! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se bourre dans des patates... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Se bourre dans des patates... [LB]   Se bourre dans des patates... [LB] Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:27

« C'est ssure quil netait tout de eme pas a se partager les sous vetement .f aut sattendre qu'il alalit pas mettre des boxer .. Puis qu'elle les met apres. Non masi sa ne se fait pas du tout :S . Degulasse non ? qui sais c'est pas si grave que ca. mias bon

-- Jespere que je compte beaucoup pour toi . Car, je peux te dire que je ne veux pas que nous deux nous nous quitions . Tu est importante. Puis c'est ca que tu ressent toi meme n'est-ce pas ?

«« il voulais etre parfaitement sure. rien d'aurte setait ismplement cette question quiol voulais . meme lui pouvait parraitre dun genre de garcon possesif.

-- Je t'en payerais une autre frittte ssi tu veux .

«« il sapprochait meme lui pour lembrasser maintennat, il lui avait inserer la langue dans se baiser. insperant qu'elle ne sois pas trop tromatiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se bourre dans des patates... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Se bourre dans des patates... [LB]   Se bourre dans des patates... [LB] Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:50

    Oui, il est vrai que c'est dégueulasse ! C'est pour ça qu'il ne vaut mieux pas qu'ils se partagent tout non plus ! Elle le regarda puis dès qu'il l'embrassa, elle prolongea. C'était son premier vrai baiser langoureux. Il avait du talent ! Il embrassait bien il tournait bien la langue xD ! Un vrai petit pro à sa chééri ! Après avoir prolongé ce baiser, elle lui répondit de manière rigolotte en le regardant dans les yeux;

    - Non ça va les frites c'est... Pas bon pour la santé !

    Elle en avait déjà manger beaucoup avant qu'il arrive alors qu'importe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se bourre dans des patates... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Se bourre dans des patates... [LB]   Se bourre dans des patates... [LB] Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:55

«« Les chemises quil avait pouvait toujours compter autant n'est-ce pas. Puis il pouvait tou de meme luio preter. Mais du sens quil se sont deja echanger leur microbes,. Sru ce c'est pas quelque chose de derangeant. Il fallait car, cest pas toujours a a tout les jours, que nous trouver une garcons qui embrasse aussi bien n'est-ce pas . Il etait pas comme les autres autrement dit.



-- alors, pourquoi tu en manges . Si ce nest pas bon pour la santer. Ma puce.

«« Il navait pas vraiment faim non plus . Mais bon , il voulais plutot rester lui parler. puet importe ikl avait deja manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se bourre dans des patates... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Se bourre dans des patates... [LB]   Se bourre dans des patates... [LB] Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:04

    Elle voulait se gâter un peu... Mais elle devait aussi de modérer car ce n'est pas le genre à October de manger ses émotions. Dès qu'il lui posa cette question, elle leva les yeux et les posa sur les siens. Il était éblouissant et magnifique. Elle lui souffla alors ces mots sincères;

    - Parce que je ressentais le besoin de me gâter après tout ce que j'ai vécu.

    Elle lui caressa la main puis se blottit dans ses bras subitement. Elle ressentait vraiment le besoin d'être consoler. On dirait que la vie changeait pour elle malgré que rien de grave ne pouvait la nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se bourre dans des patates... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Se bourre dans des patates... [LB]   Se bourre dans des patates... [LB] Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:11

«« IL ne voulais pas du toute trop loffencer quand il avait poser cette quesiton . mais il voulais savoir tout simplement . meme si cetait pas vraiment de ses ognion

-- oh d'accord. Je sais ce que tu peux ressentir. Mais c'esty pas la peine. Je sais pas pourquoi la plupart des filles mangent leur emotion . Mais je suis la moi pour taider .. Puis tout tu le sais tres bien , je te lai repeter plein de fois.

«« il etait tellement serieux le pire. Puis . il se leve maintenant

-- aller vien moi , nous allons danser sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se bourre dans des patates... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Se bourre dans des patates... [LB]   Se bourre dans des patates... [LB] Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:22

    Danser ? October n'y avait pas penser ! Peut-être que danser lui remontrait le moral ? Elle lui prit la main puis se dirigea avec lui vers la plage. Elle posa une main sur son épaule puis sa main sur la sienne. Ils se mirent alors à danser. October avait toujours été bonne en danse. Elle posa sa tête sur son épaule.

    - Tu danses vraiment bien Nick...

    Elle le regarda dans les yeux puis tout en continuant à danser, elle l'embrassa amoureusement. Il embrassait tellement bien ! On aurait dit un film. C'était tellement romantique devant le coucher du soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se bourre dans des patates... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Se bourre dans des patates... [LB]   Se bourre dans des patates... [LB] Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:40

«« Il ne savait ppas qu'elle savait danser. Il vennait de voir tout se talen t. Elle etait quand meme tres douer. Puis, il etait heureux de voir comment elle avait ce talent . Tellement si Bonne et si .. Wow.. quand elle danssais elle devenait completement ravissante.

-- Je sais et tu sais . Tu danse autant aussi biien ma belle. dommage que ce que jake voulais faire n'A pas pu marcher.

«« Lui meme prolopngeait ce baiser, si plaisant. Le coucher de soleil etait fabuleaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se bourre dans des patates... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Se bourre dans des patates... [LB]   Se bourre dans des patates... [LB] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:54

    Elle arrêta le baiser quelques secondes avant de réaliser ce qu'il venait de lui dire. Elle resta coller à lui mais releva la tête de sorte qu'elle puisse voir son bien-aimé. Elle se mit donc à dire ceci;

    - De quoi qu'est-ce que Jake n'a pas pu faire... ?

    Si curieuse cette October, si aimable ! Elle veut savoir tout tout tout mais bon il lui avait dit quelque chose de perspicace qui intriguait la petite tête d'October. Il était si évident que ça parlait de baiser ou de femme car Nick avait employé cette phrase dans un contexte si passionnant. Elle devait le savoir ! Elle se mit à lui caresser les cheveux tout en l'écoutant répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se bourre dans des patates... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Se bourre dans des patates... [LB]   Se bourre dans des patates... [LB] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:18

« Nick avait passer une maind ans les cheveux long de october. la serra encore plus contr eluyi . il vint maintenant de trouevr ce quil comtpait dire. Sur ce, Il regarde devant lui cependant . Puis il se mit a sourire maintenant

-- Bien , il voulasi organiser un spectacle comedi musical. Puis sa na pas bien marcher. Tu comprend . ALors , je trouve dommage que sa na pas marcher tout simplement

«« Voila, Nick navait pas de secret emnvr elle. Tout ca, devait sortir. Pusi c'est ce qui ses passer en plus Il decendit maintenant sa mai sur les reind de celle-c

-- alors, tu av toujorus biien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se bourre dans des patates... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Se bourre dans des patates... [LB]   Se bourre dans des patates... [LB] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:25

    Oui pourquoi la belle petite October n'irait pas ? Il faisait beau et elle était dans les bras de son prince. Bien sûr, croyez pas qu'on est dans un film ! Elle le regarda dans les yeux puis lui répondit amoureusement et sincèrement les phrases qui suivent. Elle ouvrit sa petite bouche puis dit;

    - Pourquoi je n'irais pas mon amour ? Je vais super bien je suis dans tes bras à danser devant le magnifique soleil couchant. Qu'est-ce qui pourrait me faire descendre le moral mon petit coeur ?

    Elle le regarda profondément dans les yeux en attendant sa réponse. Elle voulait absolument savoir s'il pensait qu'elle était malheureuse. Non, elle était vraiment heureuse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se bourre dans des patates... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Se bourre dans des patates... [LB]   Se bourre dans des patates... [LB] Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:10

-- Il ne savais pas trop quoi repondre, sur ce . Bien je senstais qu'il y avait quelque qui nallais pas du tout . Comme ca. POur ca,

«« il etait quand meme embarrassser de ca, Il netait meme pas dure . Puis il leva les yeux en lair.. Pour regarder le beau paysage qui souffrais a eux .

-- C'est pour ca, que je demande ca. Mais jesper que sa ne sera pas une probleme

«« Il tennait toujours celle. Puis la penchais un peux puis il sourit avant de la remonter maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se bourre dans des patates... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Se bourre dans des patates... [LB]   Se bourre dans des patates... [LB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se bourre dans des patates... [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANS SA GROTTE
» '' Dans un autre vie ''
» Nouveau dans les parages xD [ LB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser