| ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Jeu 13 Mar - 2:35 | |
| Catherina était heureuse . Elle avait une fille qui allait avoir 6 ans dans quelques heures . Elle l'aimait tellement . Elle avait invité David , Jake , Guenièvre , Haley , Mattew et Hidan . Elle ne connaissait pas les autres . Elle avait réservé une partie du restaurant pour l'anniversaire de sa fille . Holly était accompagnée de plusieurs amies . Catherina portait un joli chapeau de fête que sa fille lui avait mis sur la tête . Elle regardait la porte du fast food et ne voyait personne . Elle était seule . Personne était arrivé . Il était pourtant l'heure . Elle voit quelqu'un arriver avec un cadeau . Catherina sourit . Holly jouait dans la salle de jeu avec ses amies . |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Ven 14 Mar - 0:46 | |
| Haley était pas vraiment amie avec catherina mais elle avait été invieter puis Benjuamain voulait vennir alors, elle arriva dans le fadd food et elle etait avec Ben, isaac ainsi que Océanne elle n'était pas pour les laisser completmeent seule! elle avait une cadeau pour la petite cetait un ensemble.. Vraiment tres Classe. elle fit un sourire Catherina par gentiliesse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Ven 14 Mar - 1:05 | |
| Elle prend le cadeau et lui fait la bise .
Jamais j'aurais cru que tu viendrais .. Je ..
Elle est vraiment contente . Une larme coule sur son visage .
Je m'en veux tellement tu sais .
Holly court vers Benjamin en disant ;
BENJAMiN TU ES VENU À MON ANNiVERSAiRE !
Holly lui prend la main et l'amène dans la salle de jeu .
Un rire nerveux s'échappe de la bouche de Catherina .
Dernière édition par Catherina Judith le Ven 14 Mar - 1:21, édité 1 fois |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Ven 14 Mar - 1:06 | |
| hj: Isaac est jeune c'Est Ben qui est le plus vieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Ven 14 Mar - 1:11 | |
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Ven 14 Mar - 1:13 | |
| Bein isaac a la miseere a marcher il faut pas que tu le tire par le bras entouka elle regarde Holly partir avec isaac et elle garde des Coins de loeil Isaac.. pour voir puis elle regarde océanne par la suite - maman.. je peux m'amuser elle regarde Benjamain - Biensure mon coeuir elle eu un sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Ven 14 Mar - 1:20 | |
| *** YOUOU LIS COMME DU MONDE ! *** |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Ven 14 Mar - 1:22 | |
| Hj: dit le quand tu edite!! Haley regarde Benjamin partir au loin aveC Holly et eu un soupire.. elle ne savait vriament pas pourquoi elle etait ici elle n'était pas du tout amie avec elle.. elle ne savait vraiment pas pourquoi elle avait été inviter.! elle avait tout ses trucs se bebe avec elle.. car elle savait que ses enfants etait incapable de manger du dure.. des trucs comme ici.! | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Ven 14 Mar - 1:43 | |
| Matt arriva, il revenait du travail, donc il avait du rentré pour se prendre une bonne douche et se changer, la il était arriver au fast food et il vit sa femme, ses enfants et catherina, il s'avança vers elles Hey salut Il fit la bise a Catherina et embrassa Haley Désoler du retard, je travaillais | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Ven 14 Mar - 1:46 | |
| - c'est pas grave mon n'amour en autan que tu soi venue elle eu un sourire - comment c'était au travail aujourd'hui? haley voulait savoir si sa savait bien passer.. car elle voulait tous savoir.. puis sa rend toujours e bonne humeur de voir si on na eu un belle journee! - papa! on attendit Isaac derriere | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Ven 14 Mar - 2:22 | |
| Il sourit Oui c'est vrai, bah ca c'est bien passé et toi ? Il se retourne car Isaac l'appeller Ah coucou mon chéri Il le prend dans ses bras | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Ven 14 Mar - 2:24 | |
| - Bien mais.. je trouve sa vraiment ennuyant que il ont decider de te renvoyer des sauveteur je ne pourrais plus t'admirer. torse nue elle eu un Rire mais reprit son serieux - Mais bon.. Pour linstant je suis en équipe avec personne il cherche quelqun pour te remplacer.. Puis jespere que sa va pas etre un gars!Mais bon, je sais me debrouillier maintenant.. Vue que les cours que javait manquer lautre jours tu me l'a montrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Ven 14 Mar - 2:46 | |
| Elle sourit en les voyant tous les deux . Haley je dois te parler . Elle dit à Mattew qu'elle revient dans 2 minutes et amène Haley dans la salle de bains . Haley .. Je .. J'ai changé tu sais .. Et je .. Mais on dirait que .. Tu ne veux rien savoir ... Je .. Elle baisse la tête . |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Ven 14 Mar - 3:02 | |
| - le nombre de fois que tu lui as sauter dessus.. et presque geuler dessus parce que i voulait moi et pas toi.. Bien que tu as decider de sauter sure jake en disant la meme chose que Matt tu tombe vraiment que tu dit ca a toute les mecs elle s'apprete a sortir de la chambre de bai - je me demande aussi pourquoi tu m'a demander | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Ven 14 Mar - 3:19 | |
| Matt lui sourit Eh, tu me voit tout les jours torse nu, sa te suffit pas ? Il les regarde Mais t'en fait pas mon ange, si tu veux je te choisit a leur place, je suis plus haut que eux désormais Il la regarde Eu h d'accord Il alla dans l'espace des petit pour aller voir ses enfants, en aidant Oceanne a monter dedand bien sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Ven 14 Mar - 4:05 | |
| Elle la rattrape . Haley j'ai fait des erreurs dans le passé . Ça fait 3 ans de cela et on dirait que c'est hier que ça s'est passé pour toi . Tu as une vie , des enfants , un mari formidable mais il faut toujours que tu remette en question mon passé . Et dire que j'ai fait beaucoup d'efforts pour que tu réussises à m'endurer . Elle claque la porte de la salle de bain et va rejoindre Mattew . Elle lui demande ; Est-ce que tu pourrais parler à Haley pour moi ? Elle n'est pas capable de se remettre de mon passé . Elle regarde Mattew et sourit amicalement . Elle voit sa fille jouer et sourit . |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Ven 14 Mar - 4:36 | |
| Il se retourne car Cat' lui parle Euh, tu veux que je lui disa quoi ? Il prned océanne dans sees bras Car je comprend pas t'est erreurs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Sam 15 Mar - 2:51 | |
| Moi non plus tu sais . Elle le regarde , et baisse la tête . Dans sa tête , je resterai toujours la même Catherina d'avant . Elle replace ses cheveux et dit ; Mais je ne suis plus la même . |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Dim 16 Mar - 18:49 | |
| Il la regarde Je ne sais pas Catherina, je ne sais pa si tu as changer, tu vient de revenir, donc c'est normale que Haley non plus ele ne le sache pas, mais tu sais il lui faut du temps, tu comprend, je sais que c'est dure mais pour elle aussi, alors laisse lui du temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Dim 16 Mar - 19:06 | |
| Elle hoche de la tête en signe d'approbation . Et puis , racontes-moi ta vie présentement ? Elle sourit amicalement et se replace un peu les cheveux . Elle est très attentive . |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Dim 16 Mar - 20:01 | |
| Il sourit Moi, tout va bien, j'ai trois enfant, dont deux juleaux et un adopté, je suis marié, je travaille pour le FBI, donc tu vois, tout va bien pour le moment, et toi, raconte moi un opeu la tienne | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Dim 16 Mar - 21:47 | |
| Haley sortie de la salle de bain toute en soupruiant elle alla voir Ben au loin pour le surveillier et elle vit catherina parler a matte *pfff.. elle av surment essayer de le draguer* elle eu un soupire et elle fit une sourire a Ben quand il la regarde.. elle se tourne et va voir isaac et Océanne - sa va mes namours! elle regarde Isaac qui se mit a rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Lun 17 Mar - 0:41 | |
| David avait été inviter pour venir alors il arrive et regarde sa soeur qui etauit toute seule et vit mattew et catherina parler ensemble. Il va donc voir sa soeur - Coucou soeurette sa va il regarde Isaac et Océanne - Ouais Ils te ressemble beaucoup sauve les yeux.. ainsi que que le nez il eu un sourire - alors je suis mon oncle et je netait pas au courant.! il regarde du coin de l'oeil Catherina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Lun 17 Mar - 0:51 | |
| Catherina voit David et lui sourit charmemant . Elle lui fait un petit coucou de la main et reprend la conversation avec Mattew . Bien je suis allée 5 ans en Australie parce que je suis devenue psycologue pour les animaux sauvages . J'ai étudié leur comportement et j'ai aussi accouché d'Holly . Je suis revenue ici il n'y a pas longtemps et ma fille vient d'avoir 6 ans ! Et , je suis la petite copine d'un gars hyper charmant et gentil ! Elle sourit et lui dit ; Bon , j'crois que je vais allez attendre les invités . Elle quitte la salle et va vers David . Elle l'enroule de ses bras et lui sourit charmemant . Elle l'embrasse . |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Lun 17 Mar - 0:56 | |
| Il l'écoute et sourit Tu as une vie merveilleuse tu sais, tu voit je t'avait dit que tu trouverait le bonheur et maintenant tu l'a trouver Il l'embrasse sur la joue On se verra plus tard alors, a plus Il va rejoindre Haley et il lui dit dans l'orreille Mon ange Catherina et ta belle soeur, enfin, je crois si elle est bien avec David Il voit David Eh salut toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] | |
| |
|
| |
| ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] | |
|