W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ANNIVERSAIRE DE MARIAGE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Left_bar_bleue100/100ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty_bar_bleue  (100/100)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:03


  • Haley était dans le restaurant, elle avait appeller Mattew pour que il vien la rejoindre ici pour feter leur fete de mariage comme a chaque anne depuis leur mariage. Elle alla a une place et elle regarde autour de elle, Haley etait radieuse elle avait toute ses cheveux qui decendait sur ses épaules elle portait une belle robe que elle avait dans son garde de robe sa robe etait celle -ci


  • Elle attendait a une table, elle regarde l'heure que il y avait sa fesait deja 1 heures que elle etait la, Haley POussa un soupire de tristesse elle attendit quelque heure encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Left_bar_bleue100/0ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty_bar_bleue  (100/0)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:15

Mattew lui, qui était au travail, mais dans la ville, completement dans le sud du pays et il était tard, il avait appeller Haley, pour le restaurant et tout, mais lui il savait très bien que il allait être en retard, il était en ville, la et il était rentré chez lui, enfin chez eux, il c'était changer et habiller très classe, mais le pire c'est sur la route du restaurant il y avait des bouchons, alors il était vraiment très en retard. Puis, il appela alors Haley, et attent que elled éccroche et quand elle le fit il dit :

Mon coeur c'est moi, je sais je suis en retard, masi je suis pris dans les embouteillages sur la route, je sais que tu m'attend deopuis longtemps, et je veux pas tout gacher
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Left_bar_bleue100/100ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty_bar_bleue  (100/100)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:54


  • Haley attendu son Telephone sonner, elle sorti son portable de son sac a main elle regardant sur l'affichait qui pourrait l'appeler et elle vit que c'était Matt et elle ecoute ce que il lui disait que il y avait des Bouchers.. Depuis Hier il n'était pas la Haley poussa un soupire
  • Tu sais matt... Pas besoin d'accord de venir.. Je vais rentrer car, tu sais ses plus la ^peine de venir au rendez vous.. et sur la route que tu aille un accident pour venir plus vite possible que moi.. je prefer laisser oublier.. Merci quand meme dessayer de venir
  • elle fermit son cellulaire et elle se leve sorti du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Left_bar_bleue100/0ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty_bar_bleue  (100/0)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:32

Matt lui, avait dit la vérité et espèrait, que celle-ci allait pas s'en aller, mais il avait tord, il avait tout gacher encore une fois, tout était redevenue, super et tout, et maintenant, il finnissait toujours par gacher des merveilleux moments, surtout, que il avait reserver et tout, et sa tomber à l'eau, juste a cause de ce foutu, travail, tout nul....

Halet non !

Mais trop tard elle avait raccrocher, voila, c'était encore parti, env rille, et elle allait, le detester, surtout que c'était leur anniversaire de lmariage, il était vraiment nul, mais il était encore dans les embouteillage et pas près d'arriver, et surtout de rentré, car leur maison, était de l'autre coté carément
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Left_bar_bleue100/100ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty_bar_bleue  (100/100)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:45


  • Haley etait devant le restaurants elle soupirait et elle s'assit sur un banc .. elle reflechissichait dehors.. elle savait que matt aimait son travail et tout elle comprennait que il devait quand meme travaillier il avait été quelque mois a ne pas travaillier. Haley regarde partout pour voir si il ne serais pas a quelque part. Mais, elle ne le vit nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Left_bar_bleue100/0ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty_bar_bleue  (100/0)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:18

Mattew qui avait réussit, a passé LE BARRAGE DE VOITURE? s'arrête devant le restaurant pour annuler, car Haley, était partit, il ne savait pas quelle était a l'extérieur, du restaurant mais c'était trop tard, vu quelle lui en voulait

* je gache encore une soiré avec elle*
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Left_bar_bleue100/100ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty_bar_bleue  (100/100)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:20


  • Haley resortie du restaurant elle vit Matt dans l'auto elle croisa les bras et elle s'approche de la voiture et elle rentre dans la voiture sans trop parler... ele ne fit que dire un seule

  • Bonjours!

  • et elle refermer la porte par la sutie, et elle prit la ceinture et s'attacha rapidement totue en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Left_bar_bleue100/0ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty_bar_bleue  (100/0)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:30

I ressort du restaurant et monte dans la voiture, vraiment déçu de son comportement, il devrait peut-être démissioné du FBI et rester tout le temps à la maison, comme sa, il serai sur de ne rien rater, mais sa il devait y réfléchir, surtout, qu'il ne voulait pas la perdre, car il tien trè fort a elle

Salut

Il la regarde s'attacher, mais l'évite, car il avait rien d'autre a dire, de toute façon, et commence a démarrer
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Left_bar_bleue100/100ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty_bar_bleue  (100/100)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:36


  • Haley repose son regarde dehors, elle attendit que il avait demarrer pour elle sa voulait dire que il etait pret a partir.... Elle ne disait rien pour le moment.. Puis, en plus Haley devait se trouver un autre emploie pour plus travaillier car, etre sauveteuse sa rapportait pas fort for.. Haley jouais avec ses boucle d'oreile toute en regardant vers dehors. Elle se tourne vers lui par la suite pour regarder l'autre coter de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Left_bar_bleue100/0ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty_bar_bleue  (100/0)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:39

Mattew, voulait lui dire quelle était magnifique, mais il ne voualti pas aggraver les chosde, alors il préfairai se taire tout simplement et conduire vers la maison en silence,
10 minutes après, il fure arriver, il coupe le contact, et dessend de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Left_bar_bleue100/100ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty_bar_bleue  (100/100)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:50


  • Elle le vit debarquer elle fit de meme puis elle dit avant que il rentre dans la maison....

  • Mattew j'ai quelque chose a te dire!

  • elle le regarde qui savait deriger vers la maison et attendit que il se tourne pour que elle lui disent en face et elle s'avance vers lui .. elle avait pweur que il le prenne mal ou autre chose comme ca.. elle le re garde et haley passa une main dans ses cheveux a elle..

  • tu sais la premier fois que on n'a coucher ensemble.. Bien en faite je lai fait pas obligation... javait peur que tu voulait me plaquer si tu couchait pas avce moi et quand jai vue que tu etait en manque pour avoir presque coucher avec Judith bien.. je voulais me donner a toi wuand jetait pas totalement prete a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Left_bar_bleue100/0ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty_bar_bleue  (100/0)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:56

Mattew qui c'était arreté devant la porte de la maison, se retourne et il l'écoute, se qu'elle avait a lui dire, vraiment quand il entendit san il se senti, mal tout d'un coup, il avait abuser d'elle

Tu n'avait pas envie de le fair ec'est sa , je t'ai forcer a le faire alors que toi non, tout sa pour pas me perdre,toute ses année, ou tu couche avec moi, alors que tu n'en a pas envie, vraiment...

Il ne savait pas quoi dire, car vraiment la, il avait abuser d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Left_bar_bleue100/100ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty_bar_bleue  (100/100)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:10


  • Non je t'arrete la la... La premier fois que on la faite les autres fois je voulait le faire avec toi... car souvent cetait moi qui fesait toujours les premier pas pour te dire que j'avait envie de tio.. mais la premier fois sa fait lontemps.. tu ne m'a pas abuser.. je te lai dit Mattew

  • elle le regarde elle voyait que il se sentait mal tout d'unc oup.. elle le regarde

  • tu va pas te tuer j'espere ?

  • elle le regarde inquiete tommy lui avait dit que il irait au bout de se tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Left_bar_bleue100/0ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty_bar_bleue  (100/0)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:20

Mattew s'en fixhait de se quelle pouvait dire

Il avait abuser de sa femme, la première fois, c'était attroce, comment il avait pu faire pour coucher avec elle la première fois, alorsd que lele, elle en avait pas du tout envie, vraiment pas du tout envie.

Je t'es violer Haley

Il entre dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Left_bar_bleue100/100ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty_bar_bleue  (100/100)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:23


  • Haley le suivit dans la maison elle soupire et elle contunue de lui parler

  • Non tu ne m'a pas violer.. Mattew je te l'ai dit.. écoute sa fait lontemps de ca... on peux oublier tout ca d'accord.. tu ne m'a pas violer!

  • elle le regarde toute en attendant uune reaction que il allait plus comprendre, mais vit qu'il ne voulait rien comprendre

  • Maintenant on passe au present et non le passer.. Je ne vulait pas le faire.. MAIS je lais fait pareille et je suis otmber enceinte.. les enfants son des cadeau du ciel et te rencontrer aussi c'est un cadeau je ne veux pas que on remu le passer
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Left_bar_bleue100/0ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty_bar_bleue  (100/0)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:32

Si regarde, je t'ets violer, a causede sa, tu est tomber enceinte par ma faute, tu ne voulait pas de ses enfants au début, toi mê:e tu me la dit, tu ne voualit même pas qu'on le fasse j'aurait très bien pu attendre, je suis pas non, plus fou, c'ets pas parce qu'on aurait pas coucher enssembkle que je me serait uer, la regarde ce que tu me dit, que tu était obligé pour moi, c'ets de ma faute, j'aurait jamais du aller plus loin avant, et tout sa ne serait pas arriver, je ne t'aurait pas violer.

Il soupir

Je suis un monstre je t'est forcer a le faire alors, que tu était pas prète du tout
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Left_bar_bleue100/100ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty_bar_bleue  (100/100)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:40


  • J'ai jamais dit que je ne voulais pas de ses enfants, ca cetait pour Ryan... mon fils avec Hidan.. Tu ne m'a pas violer honte toi ca de la tete on etait ensemble quand on le fait c'est pas comme si on etait separer toi et moi

  • elle le regarde toute en soupirant elle vit que il avait prit mal biensure elle aurrait du pas lui dire

  • je naurrais pas du te le dire... vraiment jaurrais du garder sa pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Left_bar_bleue100/0ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty_bar_bleue  (100/0)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:44

C'est vrai t'a un autre fils, j'avait oublier, déjà, je savait mê:e pas comment il s'appeller, je comprned mieux, pourquoi, on se voit presque plus maintenant, et pour moi, je pense sa, c'est tout, j'aurait du rester coincé dans ses foutu embouteillage

Il alla dans la cuisine, il était déprimer
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Left_bar_bleue100/100ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty_bar_bleue  (100/100)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:51


  • Haley le regarde aller dans la cuisine... Haley s'assit sur le divant et elle mit sa tete dans ses bras.. elle l'avait mentit a celui-ci pendant 2 ans .. elle aurrait du vraiment garder sa pour elle.. la elle savait que il voudra plus s'approcher de elle.. elle le sentait vraiment la . elle releve la tete toute en soupirant elle vennait de lui dire quelque chose que sa devait vraiment faire mal a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:54

C'était sur que sa faisait très mal, surotut pour lui, il avait fait ave elle, sans qu'elle le veuille, enfin quelle en ai envie, vraiment il avait été idiot, de l'avoir fat avec elle, l'autre fois, c'ets clair, que maintenant, il n'oserai plus lui faire l'amour, si elle n'est pas prète ede le refaire, car elle l'avait fait avec Hidan et depuis lui et elle, ne l'avait plus refait, sa faisait 1 ans déjà, que il avait plus eu de rapport comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Left_bar_bleue100/100ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty_bar_bleue  (100/100)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:07


  • Haley regarde autour de elle se mit en boulle sur le sofa toute en versa un larme.. elle soupirant elle savait trop que elle avait fait du mal alui.. elle se sentai tellement mal.. il devait surment croire que pour lui elle devait lui avoir menti tout sa vie.. Haley voulait attendre encore un journé avant de lui reparler.! elle vennait de declacher un autre chicane
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Left_bar_bleue100/0ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty_bar_bleue  (100/0)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:12

Mattew , lui se sentait, en tord , il sentait avoir abusé de sa propre felmme qui lui avait menti, il n'ose même plus la toucher maintenant, de peur de lui faire du mal, vraiment, il était idiot il s'asseoie par terre et se met en boule en pensant a tout sa, il aurait du rien dire, mais pour lui, sans savoir que ... il avait trop peur de la toucher maintent et de lui faire de mal, sa revenait, comme quand elle avait fait avec Hidan....
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Left_bar_bleue100/100ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty_bar_bleue  (100/100)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:20


  • 1 heure plus tard Haley retourne dans la cuisine vraiment triste

  • Mattew... il faut que l'ont parle d'accord.. je ne v eux pas que on se quitte d'accord je t'aime trop pour te perde.. je ne vexu vraiment pas que on se quitte parce que tu est tout ma vie pour moi..

  • elle s'assit a coter de lui et elle lui frotta le dos car il etait en petit boule

  • Je t'aime et je suis désoler de t'avoir menti d'abbitude je te laurrais dit le lendemaint mais javait peur de cette reaction!

  • elle le regarde

  • Mais, je crois que sa la aggraver la situation
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Left_bar_bleue100/0ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty_bar_bleue  (100/0)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:30

Lui, il était dans la cuisine en bule, il n'avait plus bougé depuis tout se temps et quand ele parle, il ne lui avait pas regarder ebfaite , même pas bougé

J'ai jamais dit que tu m'avait perdu

Elle le laisse faire, mais, il avait quand même peur, vraiment c'ets vrai un ans, sans aucun rapport avec elle, et il n'avait pas était voir ailleur

Regarde, sa fait 1 ans déjà, qu'on a eu aucun rapport tout les deux et je n'ai pas été voir ailleur, puis maintenant j'apprend que j'ai coucher avec toi, alors que toi tu n'en avait pas envie

Il leve sa tête vers elle

Maintenant j'ai encore plus peur qu'avant encore plus que quand tu m'a dit que tu avait coucher avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Left_bar_bleue100/100ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty_bar_bleue  (100/100)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:34


  • Matt sa fait pas un ans que on n'a pas coucher ensemble.. tu te rapelle pas quand on n'a fait l'amour tout les deux dans la bain apres que j'aille coucher avec Hidan.. sa fait pas un ans c'est vrai que apres ca c'est vrai que sa fait lontemps que ont l'a pas fait mais.. comment ca tu as peur .. tu as peur de quoi peur que j'aille voir encore ailleurs

  • elle lui caresse toujours le dos pour le reconforter.. elle le regarde, elle ne voulait pas se separer de lui, elle voulait encore de ses caresse de ses baiser elle voulait pas que tout sa sefface..
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARIAGE
» NEW MARIAGE
» 1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ]
» ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ]
» ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser