| ANNIVERSAIRE DE MARIAGE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Lun 14 Avr - 23:51 | |
| Il la regarde Il va rien t'arriver c'ets promis ? Il la serre toujorus dans ses bras Mais j'ia peut de te perdre aussi | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Lun 14 Avr - 23:54 | |
|
Elle lui sourit par la suite, quand lui redemandait si c'était promit a nouveau
OUi c'est promit, je sais que tu ass peur de me perde.. Mais je me rappelle que une fois je T'ai promit que jamais tu allait me perdre et cette promesse je l'ai toujours tenue.. Tu l'a tenu toi aussi
elle lui redressa son visage pour le regarder
Alors, jamais tu me perdra tu attend, Jamais
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Mar 15 Avr - 0:05 | |
| Il la regarde, il tenait absolument a la revoir Je tient absolument a te revoi chérie, d'accor,d quoi qu'il arrive Il lui tient toujours les mains Quoi qu'il arrive je t'aimerait toujurs, ne l'oubli jamais | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Mar 15 Avr - 0:11 | |
|
Matt l'a tu commence a me faire peur, je ne vais pas mourire Mon coeur.. tu sais que jamais je n'oublirait que tu m'aime.. Mais pour l'instant je ne mourrerais pas Tous ca est dans un ans.. Il faut pas trop que tu embarque la dedans
elle lui caressa les mains elle retourne dans ses bra,s toute en se serra a nouveau contre lui
Je t'aime
elle lui disa ça tout pres de son oreille
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Mar 15 Avr - 0:28 | |
| Mais on sais jamais, je préfere être prévenant tu sais, on sais pa sse que le futur nous réserve Il la serre fort dnas ses bras Je t'ame ! ! ! | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Mar 15 Avr - 0:32 | |
|
Elle deposa un tendre baiser un seule baiser dans le coup de celui ci, avant d'appuyer sa tête contre l'épaule de son époux, Elle ressentait toujours des papillions dans le ventre quand il lui disait je t'aime c'était vraiment defficie a expliquer pourquoi elle ressentait toujours des papillions dans le vente.. C'est sûrment par ce qu'elle l'amait vraiment. Elle redepose un autre baiser dans le coup, elle adorait sentir le parfum de celui-ci...
Je vais aller me mettre en pijama d'accord et prendre un douche
elle lui fit un sourire
Bien prendre la douche et me mettre en pijama
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Mar 15 Avr - 0:39 | |
| Il sourit, en la serrant contre lui, il aimait bien sa pésence alors il la regarde sna srien dir,e mais lui répond D'accord chérie,je vais aller me coucher d'accord Il l'embrasse et va en haut | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Mar 15 Avr - 0:45 | |
| | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Mar 15 Avr - 10:17 | |
| Mattew qui entra dans la chambre, c'était déjà doucher alors il se met en boxer et il s'asseoie sur le lit, mais après quelque minutes après il alla vers le balcon et respira le bon air xD, iL ENtendit l'eau coulé et il était content car il l'aimait vraiment et il voulait vraiment tout faire pour la garder ! <3 | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Mar 15 Avr - 23:53 | |
|
Haley sorti de la douche enrouler de la serviette, elle prit une des chemises qu'elle avait déja préparer avant de rentrer dans la douche après avoir boutonner la veste elle se mit un petite culotte et resortir de la chambre de bain pour se deriger dans la chambre. Haley vit Matt qui était dehors . Elle arriva derrière lui et elle mit ses met sur les yeux de celui-ci
Devine qui c'est
elle dit ça d'une voix sensuelle
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Mer 16 Avr - 1:00 | |
| Il prenait l'air, en plus il faisait chaud et sa faisait vraiment du bien de respirer de l'air pure xD, il senti des mains très douce aller sur ses yeux sa le fit sourire car c'était si calme en plus Sa peut-être qu'une seule personne Il se retourne | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Mer 16 Avr - 1:08 | |
|
elle eu un grand sourire afficha dans son visage puis, elle dit par la suite
Ouais Ça ne peux qu'être qu'une seule personnes..
elle lui prend les mains, il eu un petit courant d'aire qui était le vent de dehors, les cheveux de Haley retombit sur son visage, elle lanche un de ses mèches de ses cheveux et elle la replace et elle le regarde a nouveau dans ses yeux
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Mer 16 Avr - 1:10 | |
| Il sourit en la regardent Oui, et cette personne ne peut-être que toi, et personne d'autre chérie Il sourit, en la regardant faire, opuis ensuite ild épose nun tendre baiser sur les levres de celle-ci avant de dire Je vais aller me coucher... | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Mer 16 Avr - 1:20 | |
|
D'accord, je Viens avec toi alors.
Elle rentra dans la chambre et elle aattendit qu'il rentre pour que l'ont puisse fermer la porte, quand il fut rentrer elle la fermit. Haley Embarqua du coter droit comme d'abbitude et elle arrange son oreillier et elle le ragarde...
Je te souhaite a nouveau Bonne anniversaire de mariage..
elle Regarde la lampe qui était tout près d-elle et elle l'eteignit masi resta la lampe du coter de Mattew
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Mer 16 Avr - 1:22 | |
| Il sourit et la regarde rentré, il après il entra a son tours et il la laissa fermer derrière lui la fenêtre du balcon, pour éviter que le froit entre et que tout le monde tombe malade... Moi aussi, je te le souhaite Il l'embrasse une dernière fois tendrement et amouresement puis il étteint a lulmière de son coté après être allongé dans le lit et les yeux fermer xD | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Mer 16 Avr - 1:31 | |
|
Haley était coucher sur le dos, elle gardait les yeux ouverts toute en regardant le planfond mais malgres cela elle ne voyait rien dans le noirs xd..Elle n'était pas presser de s'endormir car, elle pensait a plein de chose et cela lui tracassait énormément, elle pensait a sa journée de leurs conversation.. Haley posa maintenant sa tête sur le torse de celui-ci toute en se blottisant
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Mer 16 Avr - 1:33 | |
| Lui, il était fatigué", alors il c'était endormie très vite il avait besoin de repos, et puis voila, il n'avait pas trop envie de y repanse,r a sa et il préférait dormir, il senti la tête de son épouse sur son torse, alors il sourit, mais dormait quand même | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Mer 16 Avr - 1:41 | |
|
Haley s'endormit 1 heures après, puis elle se reveille après quelque minutes... Elle s'assit dans le lit et elle s'appuis contre le mur et elle resta les jambres vers sa pointrine.. Elle regardait par la fenettre dehors les étoiles qu'il avait c'était MAgnifique.. Haley afficha un sourire par la suite. La lune était de toute beauter en plus qui eclairait un peu dans la chambre
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Mer 16 Avr - 1:44 | |
| Mattew qui lui domrmait comme un gros bébé, était bien la, il avait sa femme a ses coté ses enfant sui était génieux, dormait dans leur chambres il était au ange, même si il y avait parfois des chicanes xD hj : bisoussss | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Mer 16 Avr - 1:49 | |
| hj: bisou!!! fin du sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE | |
| |
|
| |
| ANNIVERSAIRE DE MARIAGE | |
|