W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ANNIVERSAIRE DE MARIAGE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/0ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:46

Il regarde le parquet

Mais c'est pareil sa fait un ans, quand même, en tout cas sa fait 11 mois sa c'ets sur, et je suis toujours auprès de toi pourtant, je ne suis pas partit coucher avec quesu'un d'autr eparce qu'on pouvait pas coucher enssemble.......

Il regarde toujours le sol sans lever sa tête

J'ai peut de toute san, te toucher, meme te froler avec mon, doit peur que tu refuse, que sa te fasse mak que tu acepte alors que en faite tu n'a pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/100ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:49


  • Cherie.. cetait il ya deux ans.. de cela.. arrete d'avoir peur tu le sais que quand tu en n,a envie moi aussi jai toujours envie de toi et tu sais que j'Adore le faire avec tio que j'amais je ne referais cela..

  • elle donna un baise sur celui-c toute en accote sa tete sur lui..

  • Matt ecoute.. je sais que tu n'iras pas voir ailleur et moi jai eu m'a lecon maintenant ce que je veux c'est toi et je nai pas peur que tu me touche pas du tout..

  • elle le regade toute en lui prenna la main de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/0ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:59

Il la regarde

Sa fait peut-être deux ans mais, j'ai peur quand même, pusi sa se peut que tu me quitte, parce que je ne te touche plus, même te prendre la main j'ai peure de le faire

iL LA laisse faire, il aimerai bien la caressait et tout, mais il avait pas le courage en ce moment

Puis, comment tu fait pour me parler, alors, que j'ai gacher cette soiré, en arrivant en retard a notre anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/100ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:03


  • Matt je t'ai fait une promesse que jait toujours promit.. jamais je ne te quittera jamais je te laissera tomber et je lai toujours promit et jamais je ne l'ai briser cette promesse.. Puis tu sais tu est arriver en retard mais au moin pour te rendre ici dans les bouchon tu n'a pas eu d'accident.. je sais que je devrit etre vraiment facer que tu soit arriver.. Mais je taime et je te pardonne que tui soit arriver en retard

  • elle lui caresse les cheveyx.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/0ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:42

Elle le regarde

Je ne sais pas comment tu fait pour me pardonner a chaque fois, tout se que je fais, vraiment, ta un coeur en or....

Il la laisse faire, sans torp fire quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/100ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:45


  • Je te pardonne toujours, car je ne veux pas en arriver a une chicane et comme je sais que de toute facon tu voulait vraiemnt ce restaurant et que tu n'a pas fait expres de ne pas venir... alors, je me suis dit.. ecoute tu ne vas pas lui faire la tête c'est pas grave si ses rapporter demain!

  • elle le regarde dans les yeux

  • et toi comment tu fait pour me pardonner quand je fait des choses de mal. Tu dois aussi avoir ton petit truc.. pour passer les eponges sur des trucs de mal que j'i fait.

  • elle resta pres de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/0ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:54

Il la regarde

Bah, je voulit pas rater cette soiré mais maintenant voila, j'ai gacger

Il soupir

Ne, me demande pas, je ne le sais pas et en plus tu sais, que si je te pardonne pas je risque de te perdre, et je ne le veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/100ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:57


  • elle avale sa salivre.. elle le regarde

  • j'ai jamais dit ca d'accord, j'ai jamais dit que si tu ne pardonnait pas tu allait me perdre.. j'aurrais peut etre pris mes distances pour te laisser reflechir mais jamsi, je n'aurrais jamais demander le divorce et tout

  • elle le regarde tristement

  • et l'a tu va tu vouloir me pardonner.. ou tu as besoin encore de temps pour reflechir a tout ca. et tous ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/0ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:10

Matt la regarde

Je ne sais pa,s mais quand tu t'éloigne, pour moi tu emmene tout, tu enmmène t'ets vêtement les photos tout, les enfants, tu ne l'aisse rien ici, et tu veux que je crois que tu va revenir,

Il se leve

Non, car après si jte dit je vais réfléchir, tu va partir encore

hj : Je revent , je vais manger
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/100ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:27


  • Elle le regarde et elle resta assisent par terre, haley s'accoter contre le contoir et elle le regarde se lever elle fit un soupire

  • Oui mais je revien toujours malgres ca.

  • elle regarde ailleurs un peu plus loin

  • j'amène les photos pour me rappeller de vous etr jai besoin de vetement si je part che ma mere j'ait tout ramener de chez ma mere..
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/0ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:28

Il la regarde

Mais tu enmmene tout, rien de se qui t'appartient ne reste ici, un jour tu va vraiment t'en aller j'en suis sur, tu en aura tellement marre de me subir tout les jours

Il alla dans le jardin, avec le pot de nutéla, sa faisiat longtemps, qu'il en avait pas pris
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/100ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:38


  • Haley fiun soupire toute en le regardant sortir de la cuisine.. pourquoi sa devait tomber comme cam parfois il avait raison mais sur cela il avait completement tord et elle le savait.. elle retourne le voir
  • Pourquoi tu dit ca.. pourquoi tu dit que jamais je ne veais revenir je part pour éviter encore plus de chicane mais quesque je sais c'est que la maintenant je ne compte par partir.. je ne te reproche rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/0ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:42

Il s'asseoie sur la grande balançoire, qu'il avait construi pour elle et lui

Pourquoi, on se chamaille sans arrêt, des mensonges, ya toujours des mensonges, on c'était jurer et meme promis la sincérité, tu aurait du me le dire la première fois tu sais, car plus tu attend et plus sa fait mal après tout se temps

Il ouvre le pot mais il est vide

Oh, pourquoi il vide, en plus yen a plus

Il soupir
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/100ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:20


  • Elle le regarde s'assir sur la balanceoir et elle besait la tête triste, et elle elle le regardait par la suite.. et elle s'apprete a parler quand il dit que il y avait plus de Nutella dans le pot..

  • Je m'ent pour ne pas que sa l'aille plus mal, et si tu aurrais appris sa avant comment tu aurrais reagit tu voudrais plus de moi et tou jen suire sure que ses comme ca tu aurrais réagit

  • elle etait vraiment triste

  • je le sens vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/0ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:25

Il la regarde

Non, tu me connais bien plus que sa, tu sais très bien que je m'emporte toujours mais que au final, je finis par te pardonner, sa tu le sais meme très bien

Il regarde le soln, sans plus rien a joutén, il enlève sa cravate, vraiment il aurait même pas du se changer
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/100ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:28


  • Ouais, mais dans ce temps la tu vennait de m'avouer tes sentiments et en plus tu vennait de trouver l'amour ett je ne voulais pas gacher tout ca entre toi et moi car, moi aussi j'était amoureuse et quand jj'ai su pour Judith alors pour moi c'est que tu voulais coucher avec moi et alors, voila mais je t'assure que

  • elle s'accroupit devant lui pour le regarder il etait assit sur la benlancoir

  • que je ne regrette rien

  • elle lui caresse la joue
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/0ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:33

Il la regarde dans les yeux sans bouger et en laissant le pot de nutella tomber au sol, il était démoraliser, il en pouvait plus de ses chicannes et de toute ses mensonge qui venait à lui, maintenant, il était fatigué de tout sa, de se battre pour sa, il était vraiment épuisé, il fallait le comprendre aussui.

Prouve moi que tu ne regrette rien de tout ses deux année
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/100ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:38


  • Parce que si j'aurrais regretter ca... on ne serais plus ensemble on ne serais pas marier on n'aurrait pas c'est enfants ensemble.. rien de cela ne serais la si j'aurrait tout regretter tout ca.!

  • elle le regarde dans les yeux, elle savait que c'était pas bien de mentir toujours, mais elle lui disait toujours la veritée tout se que elle voulait lui dire elle finissait par la suite dire et non dautre personne qui se mettait a le dire a la place de Haley.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/0ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:40

Mais tu n'en serre rien haly, rien du tout, opuis cette soiré on se crie dessus, alors, qu'on devair aller au retaurnt

Il prned la bierre a ses coté et boit dedant

Parfois kla vie, ne vauus meme pa s^'être vécu !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/100ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:45


  • elle le regarde et elle mit un soupir toute en l'écoutant elle regarde la bier que il y avait a ses coter

  • Je me force pour tout regler.. d'accord, et toi tu ne fait que trouver des excuses a tous ce que je dit.. je sais que tu dois te dire que tu dit que la simple Verité mais tu sais Matt je sais ce que je ressent.. et je sais tres bien que je ne regrette rien et ne dit pas le contraire car, tu n'est pas moi pour le savoir.. dit le toit plutot que tu regrette de m'Avoir épouser et tout que on n'a finisse la car, que tu me dise que la vit ne devrais pas etre vecu c'est que.. tu ne veux plus de moi
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/0ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:53

Si, je ne veux plus de toi, il y aurait très longtemps que je te le dit, si je t'est épousé c'est parce que je t'aime et si je ne voulait plus de toi, j serait partie avec mon ex élever Cassandra, tu sais très bien que j'aurait très bien pu m'en aller avec elle, mais je ne l'ai pas fait, pour la simple et bonne raison, que j'ai ma famille ici det une femme, mais si sa tu ne veux pas l'accepter, t'en pis !

Il se leve

Je ne trouve pas des excuse, mais je suis fatigué de toute ses chicanes qu'on, a tout sa parce que ya des mensonges qui date de je ne sais plus combien d'année
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/100ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:29


  • elle le regarde qui se leva, Haley s'assit maintenant sur la balancoir toute en ecoutait toujours ce qu'il disait.. elle comprennait très bien,mais elle redisait par la suite..

  • Ouais exactement c'est un mensonge de deux ans, alors tu pourrais passer un trait sur ca.. et de ce qui ses passer avec Hidan car, tu contunue toujours a me reprocher d'Avoir coucher avec lui.. tu veux que tout les chicanes arretes tres bien.. on va arreter de se disputer maintenant..

  • elle le regarde elle etait serieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/0ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:46

Il soupire

Oui, j'en ai marre, c'est pas de ma faute si j'y repense, tu crois que sa s'oublie comme sa ? moi j'arrive pas a oublier c'est tout

Il la regarde s'asseoir

J'en est marre de ses dispute
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/100ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:51


  • Comme je te dit avant que j'accouche sa fait 7 mois que je ne pensait meme pas une minute avec Hidan et apres.. toi tu dit a tommy que je pense pas de temps avec toi... Pour quoi tu lui dit a lui mais pas a moi

  • elle le vit soupire et ainsi dire que il en avait marre de c'est chicanes...

  • Moi aussi j'en n'ai marre.. et on m'a offert un poste pour infermiere pour aider les personne militaire... qui vont partir en guerre dans Bientot.. je crois que je vais accepeter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/0ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:10

Il la regarde

Oui tu me l'a dit mais imagine tu prt avec lui, moi je vais devenir quoi ?

Il s'asseoie a coté d'elle

Tu peut etre plus précise pour se travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARIAGE
» NEW MARIAGE
» 1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ]
» ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ]
» ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser