W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 ANNIVERSAIRE DE MARIAGE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/100ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:06


  • d'accord, moi je vais rester ici...

  • elle le regarde et elle se leve pour aller un peu plus loin dans la cours, et elle alla s'Assir a la table de pic-nic et elle soupire lergement vraiment pas fort pour ne pas l'attendre...

  • * je voulais que me rendre utile moi*

  • elle passe un main dans ses cheveux, elle ne s'attendait pas que Matt vien la rejoindre au contraire elle etait sure qu,il allait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/0ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:12

Il c'était lever et entré dans la maion, il alluma la télé et il regarde vite fait, mais trouva rien d'interressantalor,s il laissa la télé allumer mais alla vers l'entre porte et il regarde Haley, de loin sans rie dir,e il ne faisait que de la regarder

*Elle va memanquer*
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/100ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:16


  • Haley regarde toujours le ciel qui était remplis d'étoile filante ainsi de petit étoile chaque nuit il y avait souvent des pluie d'étoile filante cependant Haley ne l'ai avait jamais remarquer,elle était vraiment magnifique.

  • *je crois que je ne devrais peut-être par partir, je sens que moi et Matt sa va surment se finir apres, je n'ai pas envie de le perdre. *
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/0ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:01

Matt qui regardait Haleyy toujours de dos a celui-ci soupira légereMENT BIEN SUR il la regarde encore ensuit il décida de rentré dans la maison et il s'asseoir sur le sofa

*Pourquoi nous ? *
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/100ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:29


  • Personne était dans la maison appart Mattew il y avait pas vraiment de chose a s'occuper vue que les enfants était partie chez sa mère, Haley pensait toujours qu'il était entreinde d'écouter un film comme il avait dit a Haley. Haley rentre dans la cuisine... Puis commenca a faire chauffer du Café... Puis elle alla ensuite dans le salon et dit

  • Matt tu veux du café ou tu ne veux rien du tout..

  • elle resta entre lecadre de porte qui séparait le salon de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/0ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:32

Mattew qui était rester sur le sofa devant la télé toujours éeinte. C'est vrai qu'il avait dit qu'il allait regarde un film mais enfin de compte il n'avait plus envie de regarder quoi que se soit

Non merci c'est gentil de me propposer

Il tourne sa tête vers celle-ci et il la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/100ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:04


  • d'accord tu est sure que sa va

  • alle se derige dans le salon vers celui-ci et elle s'assit a ses coter, elle lui caresse les cheveux...

  • T as l'aire deprimer, je sais que je t'ai dit plein de chose se soir qui ta bouleverser pas mal.. Mais jaime pas te voir triste comme ça.

  • elle lui caressa la joue et elle enleva sa main par la suite, toute en le regardant dans les yeux

  • Tu peux tous me dire, j'ai l'impression que pas juste mon départ qui te trouble mais en dirait autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/0ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:08

Il avait toujours sa tête tourné vers celle-ci et il la regarde et se pousse un peut pour qu'elle puisse s'asseoir

Oui sa va ne t'en fait pas

Il la laisse faire sans sourire, car il avait pas envie de sourire en ce moment.

C'est rien si je suis triste sa arrive à tout le monde de toute façon tout le monde y passe un jour ou l'autre.

Il regarde le sol puis sa femme

Non, il n'y a rien de grave ne t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/100ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:12


  • Ouais je sais que sa l'arrive a tout le monde d'être triste , je crois que j'Aurrais pas du t'en parler que je partait dans 1 mois mais au moin comme je te dit pour te rassurer je vais venir plutot que prévue...

  • elle lui caresse a nouveau les cheveux de matt elle le regarde d'uin regarde inquiete toute en plissant les sourcils.

  • Si jamais tu as quelque chose qui te tracasse je suis toujours ouverte a attendre ce que tu veux me dire.. Je ne le prendrais pas mal je te le promet. Mais comme tu dit qu'il a rien qui te tracasse comme ^ça pourquoi tu as l'aire si triste.. Tu est Fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/0ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:44

eOUTE? C4ETS BON? TU VEUX Y ALLER? VA SI? SA JE L4AI COMPIS ME REPARLE PLUS DE CE TRUC? JE VEUX RIEN SAVOIR DE SA? MOI JE VEUX PAS TE PERDRE MAIS SI TU VEUX Y ALLER TU N4A CAS Y ALLER? MAINTENANT TMtc [toi meme tu sais] ce que j'en pense

hj : désoler pour l'écriture en gros xD

Oui, je sais que si j'ai quelque chose de grave je t'en parle ne t'en fait pas pour moi, je vais biens
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/100ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:47


  • Elle écoute toujours ce qu'il dit, elle etait vraiment desoler qu'elle devait partir mais bon il n'allaot pas retourner sur se sujet et elle se leve par la suite..en attendant que le café était terminer elle voulait dire quelque chose et le dit pareille

  • Quoi tu veux en quelque sorte pas que je parte parce que tu même, tu veux aps de cette pause et tu veux pas que je mor c'est- ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/0ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:05

Non, je ne veux pas que tu t'en aille, ca rje t'aime tu est toute ma vie, si je voulait que tut'en aille, je serait moi même

Il la regarde se lever

Si tu meurt, je te promet que je viendrait te rejoindr,e quoi qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/100ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:59


  • Non mattew, si je meurt ou que j'aille a l'hopital parce que je risque de mourire, je ne veux pas que tu essaye de venir me rejoindre d'accord... Car Isaac,océanne et Benjamain vont avoir besoin d'un père

  • elle lui prend les mains toute en le regardant dans les yeux

  • Tu comprend je ne veux pas que tu vienne me rejoindre jamais de la vie..

  • elle était serieuse en plus, elle ne voulait pas qu'il se tue pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/0ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:14

Je te signale que un pere dans la vie d'un enfant c'ets rien du tout, par rapport a une mere, sa comprend mieux qe moi en plus, moi je comprend rien la plupart du temps.

Il lui tient les mains sans ien dire d'autre

Je ferait si il le faut ce choix
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/100ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:19


  • Ouais si tu le dit mais un enfant a quand même besoin d'un quelqun dans sa vie que d'être orphelin tu comprend... Tu ne le feras pas.. Je veux que tu me le promettre Matt promet le moi
  • elle le regarde dans les yeux toute en attendant qu'il le promet de sa propre bouche
  • Aller promet le moi.. Je veux que tu me le promettre et pas d'ecception d'Accord
  • elle commencait a vouloirs verser des larmes, si il mourrait la vie des enfants sera entre d'autre main de d'autre personne Haley le refuserais vraiment, elle ne voulait pas que Ben, océanne et Isaac soit a des familles diffenrent toute les trois, elle voulait tout simplement que mattew reste envie elle le voulait énormément même si cela serais vraiment dure pour lui de la voir mourire même a c il ne la verra jamais mourire
  • Matt je ne mourrerais pas cherie
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/0ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:36

Mais, il vont pas être heureux avec moi toi même tu le sais, que je suis un mauvais père, Je connait pas l'enfznce je ne sais même pas comment on fait et comment sais, mon enfance n'a pas été comme tout le monde tu le sais, jamais je serait cappable de sa, surtout si toi tu n'es plus de ce monde avec nous

Il lui tenait toujours les mains et il la regardait elle aussi dans les yeux.

Mais Haley....

Mattew avait vraimnt du mal a promettre celà, car c'était vraiment trop dure de promettre ue telle chose en sachant que celle qu'il aime le plus au monde risque de disparaître à tout jamais de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/100ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:47


  • Mattew tu est un excellent père d'accord, ne dit pas le contraire je t'en pris.. Tu as vue comment tu t'occuper d'eux tu passe beaucoup de temps avec eux tu comprend , Il t'adore même leur premier mot c'etait Papa tu te souvien.. Non il ya pas de Mais Mattew... Tu doit me le promettre...

  • elle le regarde dans les yeux , elle voyait qu'il avait l'aire triste

  • Promet le
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/0ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:53

Mattew ne voulait absolument pa slui promettre un telle chose, il voulait pas sa, et Haley savait très bien qu'il serait très dure à le convaincre, mais comme il connaissait Haley, si elle veut quelque chose elle l'obtient toujours quoi qu'il arrive.

Haley non...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/100ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:57


  • Elle le regarde tristement, Quand il refusait elle s'assit sur le divant et elle le regarde le sol par la suite et dit dun voix assez serrer

  • . Pourquoi mattew pourquoi, tu dois absoluement mourire si je meurt... De toute facon je ne mourrerais pas je te le promet... Mais moi je veux que tu le promet que tu tueras pas, je veux absolument que tu le promettr car ses moi qui sans que je vais mourire et si jamais tu crois que je suis morte.. Masi finalement c'est pas vrai mattew tu va faire un gross betise
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/0ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:07

Mais, c'est dure de croire que tu risque de disparaitre morte la bas, imagine sa rrive, ma vie se rait morte mon coeur aussi, je serait plus rien, sans toi je ne suis plus rien, j'ai besoin e toi, près de moi et non loin de moi.

Il s'asseoie a ses coté

Si je te le promet tu va faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/100ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:14


  • Bien je vais etre sure que toi et les enfants vous serer en securité si je meurt,je sais aussi que tu va pouvoir refaire ta vie retrouver l,amour... C'est ce que je peu etre sure c'est simplement de ça.

  • elle le regarde dans les yeux...

  • Je ne ferais rien, car tu peux pas me lempecher de partir, c'est pour rentrer de l'argent dans la maison mon amour.

  • elle se postion pour etre devant lui toujours assisent sur le divant
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/0ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:17

Ne pense même pas a ce que je retrouve l'amour et a se que je refasse ma vie, tu est la seule et tu le sera toujours quoi qu'il arrive, la seule et l'unique femme de ma vie

Il lui prend les mains

Même !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/100ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:20


  • Elle ecoute ce qu'il dit
  • Tu va me faire pleurer Matt....
  • elle alla dans ses bras toute en se serrant contre lui
  • Parfois il faut profiter au maximum de ce qu'ont n'a dans la vie, Puis maintenant c'est la dernier fois que je e le dit..
  • Promet moi que tu vas pas te tuer si je meurt.. d'accord
  • elle lui disa ça dans loreile de celui-ci elle esperait qu'il le disent, Elle resta toujours dans se sbras, toute en sentant le parfum de celui-ci..
  • Pour dormir je pourrais t'emprunter ta veste Bleu ? c'est ma preferer.. Puis jaime ton odeur sa m'aide a m'endormit...
  • elle avait sa tête vers le coup de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/0ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:10

Pourquoi tu veux que je te fasse pleuré ?

Il la serre contre lui quand elle alla dans ses bras

Oui, je sais qu'il faut profiter au maximum de ce qu'on a.

Mattew ne voulait as lui promette une telle chose, surtout qu'elle venait de lui dire sa dans l'orreille.

Dacord je te le promet, seulement si toi tu me promet de evenir en vie
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/100ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:34


  • Elle resta dans ses bras, toute en se serra contre lui et elle dit par la suite

  • Je te le promet, mon amour.. Je te le promet que je vais revenir en vie.. Pendant 2 mois ikl risque surment de pas m'arriver grand chose n'est-ce pas

  • elle lui fit un sourire et elle lui caressa la nuque

  • Non je ne veux pas que tu me fasse pleurer..cependant j'ai horruer que tu dise que tu veux mourire pour moi ce qui me donne des sentiments et des émotions.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MARIAGE   ANNIVERSAIRE DE MARIAGE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARIAGE
» NEW MARIAGE
» 1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ]
» ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ]
» ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser