W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Empty
MessageSujet: 1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ]   1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:28

Catherina tenait la main de son futur époux . Ça faisait 7 mois , comme avait dit Jake [ XDDDD ] , qu'ils attendaient pour se marier .

Catherina était sur la scène . Elle embrasse David . Des témoins , demoiselles d'honneur , etc , entraient dans la salle .

Merci d'être là , merci .

Elle tremblait . Elle savait que Haley ne serait pas là .. Ni Jake .. Personne .
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Left_bar_bleue100/01 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Empty_bar_bleue  (100/0)

1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: 1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ]   1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:15

[center][i]Mattew lui, savait que Haley viendrait, et il l'espèraitn en tout ca slui, il était la, après tout Catherina était son amie, alors pourquoi, il la laisserait tomber, vraiment sa serait trop cruelle

*vraiment*

Il soupir mais sourit par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Left_bar_bleue100/1001 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Empty_bar_bleue  (100/100)

1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: 1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ]   1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:31


  • Haley arriva par la suite, et elle regarde tout le monde aupres de elle.. elle vit mattew.. elle avait bien essayer de ce changer... pendant 7 mois.. elle marchait et elle alla s'assit aupres de matt et elle lui fit un sourire... elle etait vennue aussi pour catherina et ainsi Son frere puis pour montrer a Matt que elle fesait des efforts
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Left_bar_bleue100/01 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Empty_bar_bleue  (100/0)

1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: 1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ]   1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:35

Matt qui était assis et quir egardait les deux tourteraux, ne pensais pas que Haley était arriver et quand celle-ci s'assaya a ses coté, il eu un sourire et dit

Tu est venue !

Il l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Left_bar_bleue100/1001 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Empty_bar_bleue  (100/100)

1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: 1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ]   1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:44


  • elle ne peux dire oui, quand celui-ci l'embrasse.. elle prolonge un peu mais arretait par la suite

  • Ouais je suis venue... Je voulais te montré que je comence a faire des efforts. et Je ne manquerais pas ca pour mon frere.. c'est la veil de son mariage en plus

  • elle eu un sourire et elle lui tien la main et regarde les deux entreinde de faire cela
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Left_bar_bleue100/01 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Empty_bar_bleue  (100/0)

1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: 1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ]   1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:46

Il lui sourit, il venait de comprnedre qu'il lui avait coupé la parole

Je suis content que tu soit venue en tout cas, c'est très gentil tu sais

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Left_bar_bleue100/1001 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Empty_bar_bleue  (100/100)

1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: 1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ]   1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:01


  • Derrien... il faut bien decider un jours a changer pendant environ 7 mois!

  • elle eu un sourire, même si haley ne devait pas trop bouger.. qui veux dire aller au centre commercial dans des endroit publique risque d'accouchement enfaite... ont peut dire que Catherina et David avait prit le mauvait moin pour eux.. quand elle avait deja passer deux mois de grossesse ainsi que Jake devait reste aupres de Guenieves.. alors sil elle voulait des personnes a son mariage elle devai s'y marier un mois de plus mais bon il ont decider cela..
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: 1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ]   1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:47


  • David regarde sa soeur qui vennait de venir bien enfait arriver et redepose son regarde vers catherina ensuite il lui disant

  • Ecoute c'est pas pour être méchant d'accord.. Mais je crois que on devrait se marier dans 1 mois car ma soeur va accoucher dans pas lontemps.. Puis je ne veux pas manquer ca.. c'est quand même ma soeur et on ne sais jamais sil elle va accoucher demain tu pense pas.. C'est pas que tu ne compte pas pour moi.. Mais ma famille passe avant ma petite amie

  • il soupire legerment il ne voulait pas lui faire de la pein ce que il voulait c'est que elle comprenne que il voulait etre la pour sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: 1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ]   1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:09

Elle court vers la sortie . Quand même , ça se dit pas . Elle avait tout organisé et lui , il sort ça à la dernière minute .

Fantastique , maintenant qu'est-ce que je fais .

Se dit-elle . Elle s'assit dehors et essuie ses larmes .

Il aimait mieux être avec sa soeur qui la déteste pour la voir accoucher dans un mois et le mariage est dans une semaine . Elle avait tout organisé avec lui et pouff il change d'avis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: 1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ]   1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:12

il l'a suivit quand il la vit sortir
ma soeur ne va pas accoucher dans un mois elle va accoucher dans ce mois... on ne peux pas.. je ne veux pas que ma soeur accouche quand même a notre mariage et matt aimerais surment etre la quand elle va accoucher et ainsi la petite amie de Jake va aussi accoucher.. tu veux du monde a ton mariage.. alors.. que tout les petit copain vont assister a laccouchement de leurs femme
il la regarde et soupire duocement
On va se marier le mois prochain.. un mois sa peu attendre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: 1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ]   1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:47

Elle hoche de la tête .

Elle l'embrasse tendrement et passionnément .

Elle lui fait un calîn .

D'accord chéri .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: 1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ]   1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:59


  • Alors tu va mieux, alors au moin dit toi un chose on va pouvoir se marier quelque chose de bien dans notre vie au moin

  • il lui caresse tendrement sa douce joue toute en la regardant dans les yeux...

  • Mais, bon c'est mieux encore pour se connaitre d'avantage... Mais on va se marier ensemble, mais pour linstant jon habitera pas ensemble.. car je dois faire de truc avec ... ma chambre et tous avant de demenager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: 1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ]   1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:12

Elle hoche de la tête .

Ok .

Elle se lève et chante une chanson .

Triste en même temps .

Les gens s'approchait d'elle et avait les larmes aux yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: 1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ]   1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:02


  • David detestait quand elle se mettait a chanter une chanson pour rien, il soupire un grand coup et elle se leve par la suite et se derige ainsi vers la sorti.. Il en avait marre que elle chante pour rien. Il prit un bonne bouffer d'aire et commence a marcher pour se rendre dans sa chambre.. Il devait être honnete avec elle.. mais bon!

  • Il passe une main dans ses cheveux quand il debarra la porte de sa chambre. Il la ferme et la barre. Puis rendre dans la salle de bain et ferme la porte et la rebarre et ouvre maintenant leeaud. Il se dehsabilliant laissant tomber tout ses vetement sur le sol. Il rentre ainsi dans leau chaud de la docuehe et commence a se nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: 1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ]   1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:15

Catherina chantait parce qu'elle voulait chanter .

Catherina se rend à la chambre de David et ouvre la porte de la salle de bains . Elle claqua contre le mur . Catherina avait les larmes aux yeux . Elle ne le voyait pas dans la douche .

TU M'AiMES OUi OU NON .

Elle a les larmes aux yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: 1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ]   1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:20


  • David fit le sour dans la douche quand il attendit rentrer

  • *my good elle vien completement de defoncer les portes pourtant je lais avait fermer en plus pfff.. my godd vraiment*

  • Il prit une grand respiration avant de parler toute en avala un peu deau, Les rideau cachait tous alors elle ne pouvait pas a voir et lui ne la voyait pas non plus il attendit que sa voix

  • Ouais je taime pourquoi cettte question, c'est que je trouve que tu chante un peux trop tu comprend.. quand tu est triste tu te emt a me chanter devant moi et moi sa menerve car je comprend rien a se que tu me dit je suis juste parti pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: 1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ]   1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:25

Si t'es plus capable de m'entendre , je vois ce que tu penses de moi . Ça parrait dans ta face . Ça parrait .

Elle prend la bague et la met sur le contoir de la salle de bains .

Si tu veux encore de moi , prouve moi le . Pour l'instant , c'est fini nous deux .

Elle claque la porte et court en pleurant vers sa chambre .

Elle s'assit sur son lit et se demande ;

* Pourquoi ai-je faios ça ? Pourquoi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: 1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ]   1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:26

<fin du sujet>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: 1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ]   1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SE PRATIQUE AU PIANO
» NEW MARIAGE
» MARIAGE
» ANNIVERSAIRE DE MARIAGE
» 1Hoo AVANT LE CONCERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser