W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 1Hoo AVANT LE CONCERT

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1Hoo AVANT LE CONCERT Empty
MessageSujet: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:39

Kevin était assis dans une table à part dans le bar, avec Shannon, Matt( pas Mattew. Matt tout court ) et Tomo. C'était une soirée assez spéciale pour les 4 parce que dans 1h00, ils donnaient leur premier concert dans la ville. Tous habiller en blanc, puisqu'ils ont " un code de couleur " pour chaque représentation, ils étaient assez voyant mais ils essayaient de se cacher dans le coins derrière les personnes qui arrangeaient le stage où ils y jouerait.

Mouais, pour le moment il n'y a pas grand monde dans la salle...

T'en fais pas Kevin, je suis sûr qu'il en aura plus tantôt.

Ben, c'est sûr, Matt. Shannon a mis assez d'affiche un peu partout dans la ville pour dire qu'on jouait ce soir.

Kevin soupira en écoutant ses deux amis. Shannon, de son côté disait rien. Il ne faisait que fixer la même fille depuis tout à l'heure. Ça fit sourir Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
1Hoo AVANT LE CONCERT Left_bar_bleue100/1001Hoo AVANT LE CONCERT Empty_bar_bleue  (100/100)

1Hoo AVANT LE CONCERT Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:44


  • Haley qui voulait absolument venir voir le concert d'un de ses grand ami rentra ouais pour l'instant comme il disait il n'y avait pas beaucoup de monde.. Haley ne voyait pas Kevin pour le moment.. Elle regardait autour de elle.. Haley avait les cheveux louste.. Elle portai un chandail rouge avec des pantalon Noir.. Son chandail rouge avai un ecriture en noir, et laissa decouver un de ses épaules car le chandail etait assex grand pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




1Hoo AVANT LE CONCERT Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:00

Vas donc la voir si tu la dévore autant des yeux, Shannon. Elle est toute seule.

Mais non. Je vais attendre... Après le concert.

Si tu veux... Ah, je reviens. Je viens de voir quelqun d'intéréssant.

Kevin se leva et s'éloigna de la table. Il arriva derrière Haley et la chatouilla brièvement aux niveau des hanches.

Salut Haley. Content de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
1Hoo AVANT LE CONCERT Left_bar_bleue100/1001Hoo AVANT LE CONCERT Empty_bar_bleue  (100/100)

1Hoo AVANT LE CONCERT Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:03


  • Haley poussa un crit égue et elle se tourna par la suite...

  • Oh mon dieux, ne recommasse plus, je suis vraiment chatouillieuse surtout la..

  • elle le regarde et elle sourit toute en le voyant et elle lui donna un accolade amicalement, et elle se retir par la suite

  • Oui je vais super bien et toi, le concert m'a l'air super bien a ce que je voit

  • elle lui disa sa a loreille car beaucoup de personne parlait énormément fort alors on n'avait un peu de misere a attendre ce que les autres disait.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




1Hoo AVANT LE CONCERT Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:14

Il rit à sa réaction.

Ok. Désolé. Je ne recommancerai plus. Je serai au courant pour la prochaine fois.

Il accepta l'acolade amicale et l'écouta.

Ouais bah le bar se remplit de plus en plus. J'ai l'impression qu'on a beaucoup de curieux...

REGARDEZ !! C'EST KEVIN DAWSON LÀ-BAS QUI PARLE AVEC LA DAME AUX CHEVEUX FONCÉ !!

M'enfin, pas juste des curieux... aussi des personnes qui nous connaissent. C'est amusant d'en entendre. Mais, en tout cas, on a aussi mit beaucoup d'effort sur les effets de lumière pour accentuer le succès du concert. Tu ne seras pas décue.

Il lui sourit et l'entraîna avec lui.

Viens avec nous à notre table.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
1Hoo AVANT LE CONCERT Left_bar_bleue100/1001Hoo AVANT LE CONCERT Empty_bar_bleue  (100/100)

1Hoo AVANT LE CONCERT Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:23


  • Elle eu un sourire elle s'appreta a parler quand elle attendu quelqun dire, AH regarder la bas c'est kevin dawson avec une fille au cheveu foncée...

  • Ouais tu as surment raison c'est ce qui fait le succès total.. Sa serait avec Joie de venir avec toi a ta table... Tu va pouvoir me présenter toute tes copains, donc je ne connais pas du tout.

  • elle regardait, elle avait deja hate de voir toute les effets de lumier qu'il devait surment y avoir beaucoup surment que tous sa allait vraiment l'épaté elle suivit Kevin dans la foulle mais elle se tennait a son bras pour ne pas trop se perdre pendant qu'il passeron pour se rendre a la table
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




1Hoo AVANT LE CONCERT Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:34

Ils se rendirent jusqu'à la table du fond où on pouvait y voir Matt et Tomo assis tranquillement ainsi que Shannon mais lui il s'amusait à tapoter la table de ses baguette de bois.

Alors, de droite à gauche, Shannon, mon frère adoptif. Très sympatique même s'il a une gueule de psychopathe quand on le regarde trop.

Il rit et Shannon s'arrêta un moment de jouer pour lever le bras en guise de salut.

Haley, non ?? Kevin me parle de temps en temps de toi. Enchanté de finalement te connaître.

Ensuite s'est Matt, celui au cheveux blond.

Salut, ma chère.

Et Finalement Tomo. Son vrai nom s'est Tomislav, je sais que s'est un peu étrange mais il est Croatican. Et il préfère qu'on l'appele Tomo. S'est moins long.

Tomo se leva et présenta sa main à Haley pour la serrer.

Enchanté Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
1Hoo AVANT LE CONCERT Left_bar_bleue100/1001Hoo AVANT LE CONCERT Empty_bar_bleue  (100/100)

1Hoo AVANT LE CONCERT Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:43


  • Haley leur fit un sourire a tous toute en les salua chacun de leurs tours et reporte son regarde vers shannen en disan qu'il avait l'aire de psycopathe quand ont le regarde trop alors, elle regarde Kevin toute en fesant un sourire de mal a laise... Et elle reporte le regarde vers les gars

  • Vous avez hate de monter sur la scènes les gars

  • elle mit ses main dans ses poches de pantalons noir toute en attendant un reponse de chacun des garcon, il avait l'air tous sympathique les un et les autres

  • Jai déja hate moi entouka de tous vous voir sur la scène
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




1Hoo AVANT LE CONCERT Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:56

Kevin et Shannon répondirent un coeur.

Ouais, pas mal.

Matt roula les yeux en l'air en soupirant.

Je t'avertis d'avance, Miss. Quand il sont ensemble et qu'on leur pose des question à Oui ou Non, ils répondent toujours en coeur.

Kevin donna une petite volée pas trop forte en arrière de la tête à Matt.

Même pas vrai ça. En tout cas, comme je t'ai dis, tu ne seras pas déçue du concert. On va y mettre toute notre énergie ce soir. T'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
1Hoo AVANT LE CONCERT Left_bar_bleue100/1001Hoo AVANT LE CONCERT Empty_bar_bleue  (100/100)

1Hoo AVANT LE CONCERT Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:04


  • Elle se mit a rire quand il disait qu'il fesait toujours oui et non en coeur et elle s'assit avec la gang de coeur toute en ecoutant Kevin parler par la suite..

  • Ouais vous m'avez l'aire des gars vraiment remplis d'energie je n'est pas tord.

  • elle regarde Matt par la suite qui avait rouler les yeux et elle regarde ainsi A nouveau kevin toute en attendantune reponse d'un des gars du groupe....Elle repose son regarde ver Tomo qui avait l'air a ne pas beaucoup parler..

  • Sa doit vous avoir sans doutre pris moin de pratique la fois que Kevin a du vous abbdoner pour venir me chercher quand jetait par terre dans la rue...

  • elle les regare

  • Entouka je voulais m'Excuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




1Hoo AVANT LE CONCERT Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:15

Yup. Déborder d'énergie, ça tu peux le dire. Kevin risque de sautiller un peu partout sur scène puisqu'il n'a pas d'endroit où grimper cette fois ci. On est à l'intérieur. Mais, pauvre Shannon. Lui il est coincé derrière son drum, même si s'est linstrument qui demande le plus d'énergie !!

Après avoir dit ça, Tomo rit.

T'en fais pas pour ça. Tu n'as pas à t'excuser. Kevin aide n'importe qui, même s'il ne le connait pas. Et toi, sa aurait été mal pour toi si il t'aurait laissé pourrir là.

Je ne t'aurais pour rien laissé là. Mais, je n'aurais pas dut te laisser avec Hidan... J'aurais dût y penser que toi, sous l'effet de l'alcool, et Hidan....

Il s'arrêta puisque personne en dehors de lui et Haley connaissait l'histoire et s'était un peu personnel.

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
1Hoo AVANT LE CONCERT Left_bar_bleue100/1001Hoo AVANT LE CONCERT Empty_bar_bleue  (100/100)

1Hoo AVANT LE CONCERT Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:19


  • Elle ecoute Kevin qui était entreinde d'embarquer dans le sujet oui qui était personnelle..

  • Ouais je connait la suite, et les autres ont pas besoin de la connaitre aussi

  • elle fit un autre sourire de mal a laise, ouais masi bon

  • excuse accepté.. Ouais c'est vrai que tu aurrais pas du, mais je ne regrette rien.

  • elle regarde Kevin et elle regarde les autres..

  • D'abbitude il grimpa sur quoi avant ??

  • elle ecoute ce que les autres allait redire.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




1Hoo AVANT LE CONCERT Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:35

Disons que la fatigue de ce soir là m'a empêché de réfléchir. Mais, puisque s'est un peu trop personnel, on va changer de sujet.

Il baissa les yeux et écouta la question mais il laissa quelqun d'autre répondre à sa place parce qu'il était un peu mal à l'aise. Ce fut Shannon qui répondit.

Bah, quand s'est un grand stage extérieur que on risque d'aller dorénavant si jamais on a du succès ce soir, il grimpe sur les barreau du stage en plein milieu d'une chanson quand s'est juste du solo. Il doit monter jusqua environ 4 à 5 mètres de haut donc il doit se concentrer à toujours tenir le micro et à ne pas tomber en montant.

Tout le monde rit sauf Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
1Hoo AVANT LE CONCERT Left_bar_bleue100/1001Hoo AVANT LE CONCERT Empty_bar_bleue  (100/100)

1Hoo AVANT LE CONCERT Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:20


  • Elle eu un rire elle même quand elle attendu ce que Shannon vennait de dire, mon dieux 4 mêtre quand même c'était quand même haut.. Puis si il tombe il allait surment se casser quelque chose, Haley s'arrete de rire puis elle tourna la tête vers l'entrée

  • Wow les salles commence a vite se remplir c'est fou

  • elle eu un sourire

  • Je vois que plein de personne ont déja hate de voir a quel point ce concert va être Grandiose.

  • elle regarde Kevin et Elle se leve par la suite

  • Bon je crois que je vais aller les rejoindre pour n pas trop vous déranger un peu plus Chow les gars..

  • elle se tourne et fit un
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




1Hoo AVANT LE CONCERT Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:28

S'est vrai que ça se rempli pas mal. Jespère qu'il aura assez de place pour tout le monde !! En tout cas, le bar est pas mal grand, ça devrait être corect.

Il regarda Haley se lever.

Tu es sûre ?? Tu ne nous dérange pas. Tu fais même moins nous stresser parce que on peut parler d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
1Hoo AVANT LE CONCERT Left_bar_bleue100/1001Hoo AVANT LE CONCERT Empty_bar_bleue  (100/100)

1Hoo AVANT LE CONCERT Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:37


  • J'aurrais aimer rester, cependant je crois que si je veux une bonne place pour mieux vous voir , je crois ue je devrait y aller, comme tu dit la place se remplit vraiment vite...

  • elle eu un sourire et elle le regarde

  • C'est pour ca alors, c'est pour ca que je vais devoir commencer a y aller.. comme sa sa sera miux.. On se voit apres le concert ou dans des tems libre su tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




1Hoo AVANT LE CONCERT Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:51

Attend, je vais t'aider à te touver une place. Je suis sûr que ceux qui nous connaissent et qui son en avant de la scène n'hésiterons pas à m'écouter si je leur dit de te faire une petite place.

Il se leva, contourna la table et jetta un oeil aux gars.

Je reviens dans deux petites minutes.

Il se retourna vers Haley et l'entraîna avec lui dans la foule.

Vers où voudrais-tu être placée ??
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
1Hoo AVANT LE CONCERT Left_bar_bleue100/1001Hoo AVANT LE CONCERT Empty_bar_bleue  (100/100)

1Hoo AVANT LE CONCERT Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:05


  • Bien assez pour que je puisse te voirs mais aussi pour ne pas que je me fasse Briser les oreilles a cause du song.. Alors la environ

  • elle le pointa la place qu'elle aimerait aller, pour mieux pouvoir qu'il voit lui aussi la place qu'elle aimerais bien aller...Elle lui tennait toujours le bras pour ne pas se perdre, elle le serra mais pas trop fort pour ne pas lui faire mal

  • Mon dieux tu as du monde vraiment Exité,,
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




1Hoo AVANT LE CONCERT Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:18

Kevin réussit presque à se rendre vers l'endroit où Haley lui montrait mais il eut un petit bouchon de personne un peu moin loin que cet endroit.

Excusez moi. Est-ce que l'on pourrait passer.

Dès que les personnes se retournèrent, Haley et lui eurent un spectacles de grand yeux.

Merde, heh, c'est lui en personne !! Je savais pas qu'il était ici !! Est-ce lui et les autres qui présente ce soir ??

Oui c'est nous. Mais, j'aimerais bien passer s'il vous plait.

Les filles qui le regardaient se poussèrent un peu pour les laisser passer. Kevin tenait toujours Haley pour ne pas la perdre dans la foule et il arrivèrent où Haley voulait.

Tiens. Tu n'es pas trop près des speaker, ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
1Hoo AVANT LE CONCERT Left_bar_bleue100/1001Hoo AVANT LE CONCERT Empty_bar_bleue  (100/100)

1Hoo AVANT LE CONCERT Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:46


  • Genial, comme ça je peux aussi vous voir et merci de m'avoir fait passer dasn ce temps de foulle, je crois que si j'aurrais été toute seule je serais surment écraser par terre

  • elle eu un rire et elle s'arretait

  • Bon spectacle je t'engourage..

  • elle lui donna un baiser sur la joue amicalement et elle lui fit un clein d'oeil par la suite..

  • J'ai hate de te voir monter 4-5 mêtre

  • elle eux un sourire et elle regardait devant elle, il y avait beaucoup de monde la salle commencait a être remplis peu a peu de plein de personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




1Hoo AVANT LE CONCERT Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:32

Il regarda un peu autour et se baissa pour être à la hauteur d'Haley; Ouais, elle verrait bien de cette place.

Ah, mais de rien. Moi ça me fait plaisir de voir que tu es venue pour nous voir.

Il lui sourit après son baiser amical sur la joue puis riet en l'entendit dire quelle aurait hate de le voir grimper.

Ah, pour ça, il va falloir attendre encore un peu jusqu'à ce que l'on soit assez populaire et que nous fassions des spectacles à ciel ouvert.

Il regarda en direction de sa table d'au par avant, qu'il voyait ave difficulté à cause de toute la foule et vit que ses amis s'étaient levés et le cherchaient des yeux.

Bon, moi je dois filer. On monte bientôt sur scène. Merci de ton encouragement et encore merci d'être venue.

Il lui sourit et lui donna une acolade amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
1Hoo AVANT LE CONCERT Left_bar_bleue100/1001Hoo AVANT LE CONCERT Empty_bar_bleue  (100/100)

1Hoo AVANT LE CONCERT Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:41

Hidan travaillait malheureusement ce soir là. Il arriva donc, accompagné de Amy Lee, l'Amie de Kevin et entra dans le bar avec celle-ci.

-Bon, bah tu as le choix. Soit que tu reste près du bar et d'essayer de voir le concert ou bien que tu veille bien parler avec moi?

Il lui sourit amicalement. Elle était vraiment sympa comme fille.

Il attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
1Hoo AVANT LE CONCERT Left_bar_bleue100/1001Hoo AVANT LE CONCERT Empty_bar_bleue  (100/100)

1Hoo AVANT LE CONCERT Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:44


  • Haley le regarde partir peu de temps après, elle etait toute seule, et regarde autour de elle, elle n'osait pas trop aller nulle part peur de perdre sa place, Plein de personne criait..

  • WHAOOOOOOO

  • cetait vraiment tres brulliant mais haley resta tous de même la meme si toute le monde criait derriere ses oreille..

  • Esperons, qu'il ne se blesse pas pendant toute ses personne arrager
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




1Hoo AVANT LE CONCERT Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:52

Ce n'est que peut de temps après que Kevin aye laissé Haley de son côté que les lumières du bar baissèrent un peu et qu'ils firent leur entrée sur scène. D'où Kevin était, il pouvait voir pas mal tout. Il regarda en direction du comptoir et y vit Hidan en compagnie d'Amy et il en fut surprit. Il prit une grande inspiration et dit, dans le micro:

Eh, bonsoir gang !! Je vous le dis tout de suite, c'est notre PREMIÈRE tournée aux Caraïbes. Je ne sais pas si vous êtes pas mal à nous connaître, nous, 30 Seconds to Mars, mais pour ceux qui ne nous connaissent pas, je suis sûr que vous vous rappelerez de nous après la soirée. Et, je vous dis aussi, si vous n'aimez pas le rock, votre place n'est pas ici ce soir !!

Après avoir dit tout ça, il tourna un regard vers Haley, lui sourit, et regarda Amy, s'assura qu'elle le regardait et lui fit un petit clin d'oeil voulant dire: Je t'aime Amy. C'est là qu'ils commencèrent carrément le show.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
1Hoo AVANT LE CONCERT Left_bar_bleue100/1001Hoo AVANT LE CONCERT Empty_bar_bleue  (100/100)

1Hoo AVANT LE CONCERT Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:45


  • Des personne applaudiisant apres le discour que Kevin donnait, Haley fit un sourire et elle applaudissait elle même,, quelque personne commencai a se terre pour attendre les chanson qui'il allait attendre, mais apres ca sa metonner qui commence a recrier..

  • Haley sourit ete elle mit ses main dans ses poches et se tourne et vit Hidan au loin, elle vit qu'il ne la regardait pas, elle se tourne a nouveau a regarder Kevin
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





1Hoo AVANT LE CONCERT Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1Hoo AVANT LE CONCERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser