W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1Hoo AVANT LE CONCERT

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Left_bar_bleue50/1001Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:38

Elle écouta Hidan en regarda le stade ou Kevin montait. Elle le regarda tout le long qui parlait et quand la foule applaudissait, elle applaudissait avec eux.

-il y a trop de monde pour que je puisse m'avancer. Je vias rester proche du bar.

Elle avait toujours les yeux poser sur le stage quand elle vit Kevin lui faire un clin d'oeil...Elle sourit car un souvenir de jeunesse lui remonta à la tête. Kevin lui faisait toujours des clins d'oeil pour lui dire je t'aime...Elle s'appuya sur son coude et suivit le concert avec intéret. Elle n'avait jamais vu le concert de Kevin...Non, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:01

Kevin continua le concert en se donnant vraiment à fond pour entraîner les foules à aimer son groupe de plus en plus. Il fit un signe au personne devant la scène de se pousser et un peu et il descendit du stage, sans arrêter de chanter. Il se rendit tranquillement jusqu'au bar et, lorsque ce fut un moment où il ne devait pas chanter, il chuchota à Amy:

Viens me rejoindre à l'hôtel, dans le hall, à la fin du spectacle.

Il lui fit un sourire, recommença à chanter et se promena un peu dans la foule avant de retourner sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Left_bar_bleue50/1001Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:51

Elle sursauta quand elle l'entendit parler dans son oreille. Elle ne l'avait pas vue venir... Elle hocha affirmativement de la tête et le regarda partir. Elle jetta un coup d'oeil en direction de Hidan. Il la regardait avec un petit sourire.

-Quoi?

Elle détourna le regarda avec un sourire et observa le show. Son coeur battait a tout rompre dans sa poitrine. Elle se demandait bien se qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Left_bar_bleue100/1001Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:17

Avant qu'elle ne détourne les yeux il lui dit:

-Non, rien...


Il reçu une commande et la commença en regardant Amy.

-Amy, une question comme une autre, tu aimes encore Kevin ou c'est juste un ami?

Il souria sadiquement, comme à l'habitude. Il donna la commande à un serveur qui passait par là. Il tourna son regard vers la foule et il vit Haley. il lui prépara son breuvage favorit. Le punch aux fruit! Il appela un serveur pour qu'il aille lui mener. il avait écrit avant qu'il aille lui porter un petit mot:

Je voulais te souhaiter une bonne soirée même si je ne peux pas venir te voir...MAis sache que je pense à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Left_bar_bleue100/1001Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:11


  • Le serveur se derige maintenant vers Haley pour pouvoir lui donner le vert que Hidan voulait qu'il aille porter.. Il disant par la suite..

  • Excusez- moi mademoiselle mais voici une commande pour vous qui vien de M. Dawson..Au bar.

  • il lui fit un sourire toute en lui donna le verres et celle-ci le prit et il y avait un peti mot accrocher proche du verre.. Elle prit le mot en premier avant de boir le fameux.. Punch aux fruits. Quand elle termina de lire le petit message elle afficha un sourir au lèvre et le rechercha du regarde dans toute les foulles qui arretait pas de sauter
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Left_bar_bleue100/1001Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:01

Hidan regardait le show en même temps de continuer de faire les commande qu'il reçevait. il regarda Dans la foule, pour voir si HAley avait eu le breuvage. Elle l'avait reçu. il tourna son regard vers Amy.

-Tu veux une bière ou quelque chose?

Il attendit qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Left_bar_bleue50/1001Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:57

-BAh, fais-moi un martigni...Ça fait extrèmement longtemps que j'en ai bue...

Elle lui fit un sourire et tourna de nouveau son regard vers le concert... Elle se posait tellement de question dans sa tête qu'elle tomba dans la lune. Son regard était toujours river sur le stage... hidan la fit sortir de ses pensées songeuses pour lui donner son martigni.

-Merci, Hidan...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Left_bar_bleue100/1001Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:23

-Bah, de rien, chère Amy...

Il sourit et tourna son regard vers le concert...Ouais...ça fait du bien de ne pas entendre de la tite musique plate...Ce concert est vraiment réussi!

-Je pense a ça, tu ne m'as pas répondu a ma question...

Il croisa ses bras, puisqu'il n'Avait plus rien a faire...

-tu aimes encore Kevin pour un amour ou bien un simple ami?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:10

Kevin continua le spectacle pendant un bon moment. Ça faisait peut-être déjà 1hoo qu'il était sûr scène mais il achevait. Il avait de la difficulté à se concentrer sur ce qu'il faisait puisqu'il se demandait comment il allait aborder le sujet avec Amy. En regardant mal où il allait, Kevin s'acrocha un pied dans un des fil d'instrument et manqua de tomber sur scène.

- Oups !!

Il se racrocha sur un projecteur, eut un petit rire nerveux et recommença à chanter un peu en retard. Quand il eut finit cette chanson, il dit:

Bon eh bien, nous achevons bientôt, juste le temps de vous jouer une dernière chanson. Jespère que vous avez au moins un peu apprécier la soirée. Pour la dernière, je vous fait " Modern Myth "

Il s'éclaircit la gorge et commença à chanter. Puisque la chanson était plus douce, Tomo avait laissé la guitare électrique de côté pour laisser place à la guitare acoustique.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Left_bar_bleue50/1001Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:16

Amy le regardait et faillit crié en le voyant presque tombé en bas de la scène. Elle avait mit une main sur sa bouche pour ne pas faire sortir son cri...Elle le vit s'accrocher a un projecteur et soupira de soulagement... Elle jeta un coup d'oeil vers Hidan... Il avait un petit sourire...

-J'Ai eu peur...

-Ouais, mais ça la répondue à ma question.

Elle fit un petit rire.

-ÇA fait déjà un heure que le spectacle à commencer! Wow, les gens adorent le groupe, si je vois bien...

Elle tourna de nouveau son regard sur la scène et écouta la chanson plutôt douce de celle qu'il avait jouer plutôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:35

À la fin de la chanson, Kevin balaya son regard sur toute la foule qui applaudissait. Il soupira, ferma les yeux un moment et les réouvrit.

Bon bah, c'est terminé, sil vous plaît, pas de larmes, s'est surrement pas la seules fois que vous nous verrez ici.

Il rit lui même un peu.

Mais bon, peu importe. Comme je viens de dire, c'est notre première tournée ici donc ce ne sera pas la seule fois ni le seul endroit que vous nous verrez. Jespère que vous nous avez aimé assez pour en parler a ceux qui habite ici mais qui ne sont pas dans le bar.

Il laissa les gens applaudit, se plia en deux en tant qu'une espèce de révérance et quitta la scène. Il contourna toute la salle pour se rendre subtilement derrière le comptoir du bar où il s'arrêta derrière Hidan en lui mettant les mais sur les épaules.

Bouh!
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Left_bar_bleue100/1001Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:53

Hidan sursauta.

-BAh!

Il se tourna vers Kevin.

-Eh, c'était excellent comme show!

IL le regarda avec un sourire.

-Une petite bière ou bah tu as autre chose à faire...

Il regarda Amy puis, Kevin...Il s'approcha de son frère et lui dit en chuchotant:

-JE ne sais pas ce que tu lui as dit, ma elle est stressée depuis que tu es venu la voir...

Il se redressa et le regarda toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:58

Il éclata de rire en voyant la mine que son frère faisait.

Eh oui, c'est juste le grand démon qui t'a sauté dessus. Et merci pour le compliment. J'ai juste eu peur de me re petter le nez quand je me suis emmelé les pied dans le maudit fil...

Il écouta sa question.

N'importe quoi à boire, s'il te plait, mais pa trop d'alcool... J'ai une conversation sérieuse à faire bientôt.

Il jetta un coup d'oeil à Amy et fit un sourire sadique quand Hidan s'était penché à son oreille pour lui parler.

Ah bon. Je vais lui demander qu'est-ce qu'elle a mais une autre fois... Autre chose à lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Left_bar_bleue100/1001Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:05

Hidan sourit à Kevin.

-Mouais... Mais bon, un petit lagon bleu?

Il sourit. IL regarda Amy puis Kevin à nouveau.

-En tout cas, elle a fallit crié en te voyant presque trébucher...

Il éclata de rire. Amy le regarda et il lui fit un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:47

Ouais, pourquoi pas. Mais, juste un. J'ai déjà assez bu durant la soirée pour m'empêcher de perdre la voix mais bon. Un Lagon Bleu devrait être bon.

Il jeta un coup d'oeil à Amy, en coin, puis fit un sourire amusé.

Ah bon. J'imagine pas si je serais tombé en bas de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Left_bar_bleue100/1001Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:12

Hidan sourit.

-Mouais...Je crois qu'elle aurait couru pour venir voir si tu allais bien, ou bien elle aurait juste crié... Bon je te prépare ça en deux minutes même pas.

Il sortit les ingrédients: Vodka et le fâmeux liquide bleu dont je ne me souviens toujours pas du maudit nom! Il mit tout ça dans un verre et le tendit à Kevin.

-Tiens. Toi Amy, un autre bière?

Il la regarda et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Left_bar_bleue50/1001Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:26

Amy les écouta parler. Elle releva un sourcil en voyant le smile sadique de Hidan.

-Ha, ha... Très drôle... J'adore vraiment ton humour, Hidan ouep.. je l'Adore...

Elle secoua sa tête. Elle jeta un coup d'oeil vers Kevin. Il avait un sourire amusé sur les lèvres.

-Allez, une autre, mais une petite. Après ça... je vais être détendue et je vais oublier ta petite blague plate, Hidan.

Elle le regarda et fit un petit sourire innocent. Elle n'était pas fâchée, mais bon... Hidan était Hidan... Elle sentit quelqu'un la frôler et se retourna.

-Oups, désolé, gente dame.

C'était un homme soûl.

-Il n'y a rien...

Elle tourna son regard à nouveau sur les frères jumeaux. Un sourire flottait encore sur les lèvres d'Hidan.

-Bon, que vas-tu sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Left_bar_bleue100/1001Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:40

Toujours en souriant, Il se tourna vers Kevin.

-Attention, Kevin, tu es en train de perdre ton amie, elle s'est fait "crouser". vite va la sauver!

Il arrêta de sourire en voyant l'Air d'Amy.

-Ok, ok...

Il leva ses mains de chaque côté de ses épaules.

-Je n'ai rien dit et j'arrête de faire des blagues plates... Je crois que je suis vraiment fatigué...

Il se frotta la nuque.

-Bon, c'est ma pause. On se revoit plus tard! Ah et bonne soirée...

Il tappota l'épaule de Kevin avant de laisser la place à un petit jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:14

Il fait un seul mouvement déplacé et je reprend mes anciennes habitudes pour lui faires éclater la tête.

Il laissa un sourire sadique à son tour, qu'est-ce que vous voulez, des frères jumeaux, et pris le verre qu'Hidan lui donna en prennant un gorgée.

Tu feras toujours des aussi bon mélanges, toi. En passant, où est-ce que tu as tout appris à faire ça ?? Disons que moi je me suis pas trop attardé à ce genre d'alcool et je ne reviendrai jamais sur tout ce que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Left_bar_bleue100/1001Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:18

IL le regarda.

-Bon, j'Ai appris en Italie... Puis, j'Ai appris quelque techniques... Mais bon, desfois je le fais incontiemment...

il regarda Kevin.

-Bon, je vias à ma pause, à plus les amoureux.

Il tappota amicalment dans le dos de Kevin et salua Amy de la main. il sorti à l'extérieur et s'accota dans le mur du bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:22

Ah bon. Moi c'était pas cette alcool mais plutôt toute sorte de drogue qui a failli me tuer avant même que j'atteigne 20 ans. Mais, j'ai survécu...

Il fit un regard noir à Hidan quand il l'entendit dire " à plus tard les amoureux ". Ouep, franchement, il fallait toujours qu'il fasse des commentaires de la sorte. Il jetta un coup d'oeil à Amy mais subtilement et sans rien lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Left_bar_bleue50/1001Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:16

Amy le regarda partir. Était-il toujours aussi désagréable? Elle regarda Kevin mais ne vit pas quMil avait lancer un regard noir a Hidan. Elle n'osa pas lui poser la question. Elle prit plutôt une gorgée de sa bière. Elle ne savais plus trop où regarder. Elle mit une main sur son front et soupira. Vraiment... Il était désagréable... On aurait comme dit qu'il était gelé, quelque chose du genre... MAis bon... C'est sa vie... MAis là, elle était devenue mal à l'Aise par son petit commentaire de << a plus tard les amoureux...>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:26

* Rappelez moi quelqun de donner une volée à Hidan quand je le revois... Il fait exprès ou quoi ?! *

Hidan avait vraiment été désagréable pour la première fois qu'il rencontrait Amy. ( Bah quoi, Hidan et Kevin ne se connaissaient pas quand Kev' sortait akk Amy. ) Kevin se demandait maintenant de ce qu'Amy pensant d'Hidan... Il esperait qu'elle le détestait pas trop parce qu'Hidan pouvait être très gentil quand il le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Left_bar_bleue50/1001Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:01

Amy regarda Kevin. elle prit une autre gorgée, celle-là elle était plus longue...

-OUais, sympas ton frère. J'adore vraiment son humour.

Dans sa voix, il y avait un peu de sarcastique.

-MAis bon, il faisait peut-être son interessant car j'étais là... MAis bon, j'espère qu'il ne recommencera pas.

Elle le regarda. Elle inspira profondément, car elle ne voulait pas se fâcher sur Kevin....elle l'aimait trop pour faire ça.

-Désolée, je me suis laisser emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:22

Kevin était encore en rage contre Hidan quand il entendit Amy lui parler.

Hain ?? Ah ouais... Je suis vraiment mais vraiment désolé pour Hidan. Il n'agit pas comme ça d'habitude. C'est surrement parce que, comme tu dis, tu était là, et que je suis son frère.

Il sirota son lagon bleu avant de reprendre la parole.

Mais il refait encore ça et c'est moi qui vais m'emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1Hoo AVANT LE CONCERT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser