W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 1Hoo AVANT LE CONCERT

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 3 Left_bar_bleue50/1001Hoo AVANT LE CONCERT - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:32

Elle le regarda toujours. Elle avait reprit son calme et elle buva les dernière gorgées.

-Mais bon, je ne l'Ai pas trouver drôle. J'espère qu'il ne recommencera plus jamais.... Bon, je me répète.

Elle regarda autour d'elle. Elle avait comme le goût de s'en aller. Elle présentait qu'hidan allait revenir...d'une minute à l'Autre. elle se tourna vers Kevin et regarda son lagon bleu.

* Bon, bah je vais attendre....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:51

Kevin se sentait vraiment mal... Il voyait qu'Amy n'avait vraiment pas aimer ça et dire que c'était son frère qui avait tout dit ça...

- ...

Il ne savait vraiment pas dire pour lui changer les idées. Il s'assit sur un banc et se coucha la tête sur ses bras, sur le comptoir du bar; il était vraiment épuisé après toute cette heure de sautillage et de chantage, jouer de la guitare et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 3 Left_bar_bleue100/1001Hoo AVANT LE CONCERT - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:01

H.J: je vias faire parler Amy dans le même sujet, sauf que ça va être à la fin...

Hidan, depuis qu'il était revenu de la guerre, c'était mis à refumer, malheureusement. Il était toujours accoter sur le mur du bar, les yeux fermer. il venait de faire une salle grosse bêtise. Il avait dit des chose qu'il n'aurait pas dû dire devant Kevin et sa Amy. Il prit une autre " puff " de sa cigarette en secouant la tête. Il devrait aller s'excuser, car il sentait que son frère ne l'a pas vraiment aimé... Et Amy non plus, elle doit sûrement le traiter de tous les noms... Mais bon, Il jeta sa cigarette par terre et sortit un paquet de gomme.

-Il va falloir que j'Arrête encore une fois de fumer... Sinon, je vais finir par crevé... MAis bon, qui est-ce qui va pleurer si je meurt?

Il avait l'habitude de se parler tout seul. Il prit la gomme de son paquet et il la mit dans sa bouche. Il ressera le paquet dans ses poche et entra dans le bar. Kevin était toujours là, mais pas Amy... Était-elle partie? il s'Approcha tout doucement de Kevin.

-Hé, Kevin...

Il le regarda.

-Tu sais, je... Je veux m'excuser pour ce que j'ai dit.... Vraiment c'était imbécile de ma part, je ne sais pas ce qui m'as prit, mais j'en suis vraiment navré...

Il fit une pause.

-MAis, sache que je ne recommencerai pas. Elle est quand même chouette, ta Amy...

Sur ce mots, Amy revint des toilettes. Elle regardait Hidan d'un air, comment dire, frustré...

-Euh...Amy. Je m'excuse sincèrement de ce que j'Ai dit tout à l'heure...

-Ouais, on aurait dit un obssédé...

-Je sais que tu m'en veux mais au moin, je me suis excuser...

-C'est bon, mais ne me refait jamais ça, sinon tu vas savoir commment je m'Apelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:16

Kevin était resté seul au bar, à terminer son Lagon Bleu, en attendant qu'Amy revienne des toilettes. Il essayait de se faire tout petit parce que déjà plusieurs personnes étaient venu le déranger pour lui dire que c'était un bon concert et tout le tralala, mais lui... Il avait tête seulement qu'à Amy. Il entendit Hidan revenir derrière lui. Et en entendant ses paroles, il décida de faire sourde oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 3 Left_bar_bleue50/1001Hoo AVANT LE CONCERT - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:01

Amy regarda Kevin.

-Kev... tu as l'Air épuiser... tu ne voudrais pas qu'on s'en aille...

Elle regardait Hidan d'un regard noir.

-J'Ai simplement hate de partir et de ne plus voir la petite face de ton frère...

Elle reposa son regard sur Kevin.

-Sauf si tu veux que je partes maintenant...sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:24

H.J: Un peu plus pi il se cache derrière le comptoir du bar. lol

Kevin passa sa main sur son front.

Mouais... Je suis pas mal épuisé... Je crois que moi je vais rentrer bientôt à l'hôtel... surtout pour prendre une bonne douche...

Il regarda Amy.

Mais, on pourrait passer un peu de temps ensemble... comme avant... Et tu ne seras pas obligé de voir sa face.

Il donna un regard noir à Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 3 Left_bar_bleue50/1001Hoo AVANT LE CONCERT - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 3:18

H.J: Je vais faire talker Hidan dans le sujet, en meme temps qu'amy...

Hidan ignora le regard de Kevin, haussa les épaules puis s'en alla plus loin. Amy, elle, se leva et regarda Kevin qui jeta un regard noir à Hidan. Elle mit une main dans le dos de Kevin et elle attendit qu'il bouge. Elle vit Hidan hausser des épaules puis s'en aller plus loin.

-Je crois qu'il a enfin compris... Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:42

Kevin soupira en voyant son frère s'en aller comme ça. Il ne voulait pas ce faire passer pour celui qui gueulait envers tout le monde et peut-être avait-il mal agis ?? Il irait parler à Hidan plus tard.
C'est à ce moment qu'il sentit la main d'Amy dans son dos. Il sourit et la regarda de ses yeux bleus.

Oui. J'arrive. Où voudrais-tu que l'on aille ??
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 3 Left_bar_bleue50/1001Hoo AVANT LE CONCERT - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:33

Amy le regarda sourit. Ça la fit sourire à son tour. Elle enleva sa main de son dos.

-BAh, je ne sais pas... Puisque tu es fatigué... On devrait peut-être aller à l'hôtel, non?

Elle croisa ses bras, attendant sa réponse.

-Sauf si tu veux qu'on aille marcher...

Elle haussa des épaules et le regarda de ses yeux bleu-gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:12

Il la regarda.

Bien, si on marche jusqu'à l'hôtel, on aura fait pas mal les deux, non ??

Sans même attendre sa réponse, il mit un de ses bras autour de sa taille et l'entraîna avec lui vers la sortie du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 3 Left_bar_bleue50/1001Hoo AVANT LE CONCERT - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:59

Elle sourit,

-Ouais tu as raison...

Elle le suivit en dehors du bar...

-Ton frère est-il toujours aussi...brute?

Elle le regarda et mit sa main sur celle de Kevin qui la tenait par les hanches...

-Mais bon, je ne veux pas avoir un long sujet de conversation a propos d'Hidan...

Elle le regarda longuement.

-Tu vas vouloir que je reste avec toi, en arrivant à l'hotel???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1Hoo AVANT LE CONCERT   1Hoo AVANT LE CONCERT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1Hoo AVANT LE CONCERT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser