W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 SE PRATIQUE AU PIANO

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
SE PRATIQUE AU PIANO Left_bar_bleue50/100SE PRATIQUE AU PIANO Empty_bar_bleue  (50/100)

SE PRATIQUE AU PIANO Empty
MessageSujet: SE PRATIQUE AU PIANO   SE PRATIQUE AU PIANO Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:38

Amy se promenait dans le coin quand elle apperçue un endroit où on pouvait faire de la musique. Elle portait une jupe moyeunnement longue avec des longs bas rayés noir et rouge, avaec un chandail rouge. Elle avait apporter un sac avec des feuilles qu'elle aurait feuilleter en rentrant chez elle. Elle entra donc dans la fâmeuse pièce et elle remarqua un piano dans le fond d'une scène. Elle regarda autour d'elle puis, s'approcha du gros instrument. Elle le caressa du bout des doigts. Justement, elle devait se pratiquer pour une chanson que son copain de groupe lui avait écrit. Elle s'installa au piano et appuya sur les touches. Le son sonna bien. Donc elle sortit les partitions de son sac et les installa au piano. Elle lisait les notes en même temps de jouer sur l'instrument. Après quelque répétition, elle se mit à chanter doucement pour tester de quoi elle aurait l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SE PRATIQUE AU PIANO Empty
MessageSujet: Re: SE PRATIQUE AU PIANO   SE PRATIQUE AU PIANO Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:01

Kevin venait tout juste de rentrer après avoir fait quelques achat importants. Il s'en allait aller déposer ses choses dans sa chambre mais c'est là qu'il entendit une douce mélodie venir de la scène. ( Il connait les endroits par coeur maintenant. lol ) Il s'approcha tranquillement de la pièce, par pure curiosité. Rendu dans la salle, il ne put s'empêcher de sourire en voyant que c'était Amy qui y était. Il s'approcha doucement d'elle, sans faire de bruit et l'embrassa dans le cou en arrivant juste derrière elle.

Salut mon coeur. Ça va ?? Tu as l'air bien occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
SE PRATIQUE AU PIANO Left_bar_bleue50/100SE PRATIQUE AU PIANO Empty_bar_bleue  (50/100)

SE PRATIQUE AU PIANO Empty
MessageSujet: Re: SE PRATIQUE AU PIANO   SE PRATIQUE AU PIANO Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:07

Elle sursauta en sentant les lèvres de Kevin dans son cou. Elle arrêta de jouer et se tourna vers lui.

-Bah, je me répètais sur une chanson de notre nouvel album... Elle s'Appelle Like You...

Elle sourit et se leva.

-Toi tu faisais quoi de bon? Tu m'espionnais?

Elle fit un sourire epiègle... Avant quMil puisse lui répondre, elle alla quérir un baiser.

-J'avais besoin dun baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SE PRATIQUE AU PIANO Empty
MessageSujet: Re: SE PRATIQUE AU PIANO   SE PRATIQUE AU PIANO Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:22

Kevin enlaça Amy par la taille, mais d'un seul bras car il avait l'autre dans le dos, quand elle se leva pour lui faire face.

J'ai bien hate d'entendre le résultat final.

Ça le fit sourire d'entendre qu'elle demandait s'il l'espionnait.

Non, pas du tout. Je reviens tout juste de revenir de faire le tour de petites boutiques et je t'ai acheter une petite surprise.

Il retira sa main de son dos et présenta un bouquet de rose noir, rouge et blanche. Mais, avant même quelle puisse le prendre, il l'eloigna un peu.

Ah, ah. Il est à toi si tu accepte d'être ma cavalière au bal de fin de saison. J'ai pas refuser la demande pour jouer de la musique pour rien !! Shannon matt et Tomo étaient un peu fru.

Il retourna quêter un nouveau baiser à son tour et le prolongea langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
SE PRATIQUE AU PIANO Left_bar_bleue50/100SE PRATIQUE AU PIANO Empty_bar_bleue  (50/100)

SE PRATIQUE AU PIANO Empty
MessageSujet: Re: SE PRATIQUE AU PIANO   SE PRATIQUE AU PIANO Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:33

Amy en fut surprise. Vraiment, elle ne s'attendait vraiment pas à ça!

-BAh, pourquoi pas! Je vais voir si tu n'as pas perdu ton excellent talent de danceur! Alors, j'Accepte!

Elle lui redonna son baiser quand elle sentit ses lèvres contre les siennes. Elle passa ses bras autour de la taille de Kevin. Elle l'embrassait même avec gratitude, mais plus avec amour...

-Tu sais, avec la guitar et tout, ça va être plus beau, comme résultat final...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SE PRATIQUE AU PIANO Empty
MessageSujet: Re: SE PRATIQUE AU PIANO   SE PRATIQUE AU PIANO Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:38

Il rit.

Je danse tellement rarement, moi. Ça fait bientôt 1 an que je n'ai pas dansé. Dernière fois c'est avec une amie à une soirée costumé au bar.

Il déposa le bouquet de rose sur le banc du piano pour prendre Amy par la taille d'une meilleur manière.

Ça va être super, je suis sûr. Surtout avec toi voix si mélodieuse.

Il l'embrassa avec tant d'amour, toute l'amour qu'il aurait aimé lui donner pendant ces 5 dernières années mais qu'il n'en avait pas eu l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
SE PRATIQUE AU PIANO Left_bar_bleue50/100SE PRATIQUE AU PIANO Empty_bar_bleue  (50/100)

SE PRATIQUE AU PIANO Empty
MessageSujet: Re: SE PRATIQUE AU PIANO   SE PRATIQUE AU PIANO Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:07

Amy prolongea le baiser. Ouais, ça l'Allait sûrement être super, ça c'est s'il n'y aura pas de bataille, comme dans la plupart des soirées... Elle ne voulait pas vraiment mettre fin au baiser mais, elle le fit quand même. Elle avait quelque chose a lui dire...

-MA voix n'est pas toujours aussi mélodieuse...PAs dans la plupart des chanson où je chante un peu trop aigue...mais bon. J'Ai toujours chanté de la sorte...

Elle sourit. Elle lui caressa tendrement la joue avec son pouce et le regarda dans ses magnifiques yeux bleus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SE PRATIQUE AU PIANO Empty
MessageSujet: Re: SE PRATIQUE AU PIANO   SE PRATIQUE AU PIANO Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:16

Kevin prolongea le baiser d'Amy et c'est à contre coeur qu'il arrêta car elle lui dit quelque chose.

Tu sais, moi non plus au tout début j'avais beaucoup de difficulté à aller avec ma voix trop haute. On devait tout changer ça par ordinateur et c'était tellement différend en spectacle. Mais, avec la pratique, ça à changer.
Mais, même quand tu ne fais que parler, ta voix résonne comme une douce berceuse à mes oreilles. ( C'était juste pour ne pas dire encore mélodie. lol )

Il laissa ses mains aller se balader dans le dos d'Amy pour la carresser tout en la regardant dans ses yeux grisâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
SE PRATIQUE AU PIANO Left_bar_bleue50/100SE PRATIQUE AU PIANO Empty_bar_bleue  (50/100)

SE PRATIQUE AU PIANO Empty
MessageSujet: Re: SE PRATIQUE AU PIANO   SE PRATIQUE AU PIANO Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:29

Elle rit un peu. Elle le regardait toujours dans les yeux.

-Bah, si tu le dis, je vais continuer a te parler à la place de t'embrasser. Mais, tu es tellement flatteur...

Elle fit un sourire espiègle. Elle blaguait bien sûr! Elle sentit ses main qui lui caressait le dos.

-Le bal, c'est quand au juste?

Elle se mordilla la lèvre inférieur. elle était stresser de savoir c'était quand le bal... Elle attendit sa réponse tout en prenant le bouquet qui était sur le banc derrière elle, sans lâcher son homme des yeux. Elle prit une rose au hasard et l'Approcha d'elle. C'était la rose rouge.

-Dis-moi, elles sont artificielle ces fleurs? Car je n'ai jamais vue de roses noires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SE PRATIQUE AU PIANO Empty
MessageSujet: Re: SE PRATIQUE AU PIANO   SE PRATIQUE AU PIANO Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:32

Ce qu'elle dit lui fit échaper un sourire et, après l'avoir embrassé dans le cou, il bafouilla:

Euh... Désolé de te le dire à dernière minutes, c'est dans 3 jours... Je l'ai sût qu'hier !!

Il la laissa prendre le bouquet et sourit quand elle lui posa la question.

Les fleurs ne sont pas artificielles mais les noirs sont de couleurs artificielles. Elles ont surrement trempé un moment dans la teinture noir. Mais, je savais que tu adores cette couleur ainsi que le rouge et le blanc. Je ne sais pas pour maintenant mais avant tu aimais beaucoup ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
SE PRATIQUE AU PIANO Left_bar_bleue50/100SE PRATIQUE AU PIANO Empty_bar_bleue  (50/100)

SE PRATIQUE AU PIANO Empty
MessageSujet: Re: SE PRATIQUE AU PIANO   SE PRATIQUE AU PIANO Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:50

Elle sourit à sa son tour en l'entendant bafouillé.

-t'inquiète. Je vais savoir quoi me mettre.

Elle lui carassa tout doucement la joue. Ça faisait longtemps qu'ils n'Avaient pas dansé ensemble mais bon, au moins ils vont en profiter... Elle écouta ce qu'il lui dit à propos des fleurs.

-Non, je n'ai pas changer sur ce point... J'adore toujours le noir, le rouge et le blanc. C'est souvent ces trois couleurs là que je mets de puis des années... MAis cette année, c'est plus souvent le rouge et le noir, comme tu peux voir sur mes bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SE PRATIQUE AU PIANO Empty
MessageSujet: Re: SE PRATIQUE AU PIANO   SE PRATIQUE AU PIANO Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:34

Ah, ok. Et je suis sûr que tu vas être de toute beauté, comme à tout les jours.

Il sourit à sa caresse.

C'est vrai que le rouge et le noir sont aussi dans ma palette d'agencement de couleur. Ça va très bien ensemble. Et en plus ce sont les 3 couleurs principales de mon groupe. Et quand on parle de moi, le monde vont penser tout de suite à noir et blanc et surtout noir et rouge à cause de mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
SE PRATIQUE AU PIANO Left_bar_bleue50/100SE PRATIQUE AU PIANO Empty_bar_bleue  (50/100)

SE PRATIQUE AU PIANO Empty
MessageSujet: Re: SE PRATIQUE AU PIANO   SE PRATIQUE AU PIANO Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:57

-Ah... ça je ne le savais pas... MAis bon.

Elle le regarda toujours dans les yeux.

-Tu faisais quoi aujourd'hui? Simplement du shopping?

Elle lui caressa toujours la joue, attendant sa fâmeuse réponse. Elle était en manque d'inspiration...et elle s'emmerdait à mort... Prendre des vacanses c'est bien le fun, sauf que des fois tu tourne en rond. MAis, elle avait retrouver un amour qu'elle croyait perdu et elle était contente. Elle voulait passer encore du tempa avant de partir... MAis ce n'était pas tout de suite qu'elle partait...Elle allait surement rester encore quelque semaine, tout dépendant les gars du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SE PRATIQUE AU PIANO Empty
MessageSujet: Re: SE PRATIQUE AU PIANO   SE PRATIQUE AU PIANO Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:12

Kevin se laissa caresser la joue en souriant. Il avait peur qu'elle reparte maintenant.

Oh non, pas juste ça... J'ai passer à peine une demi heure au centre d'achat pour acheter que le stricte necessaire parce que je déteste magasiner pour ces trucs là... Et surtout quand il a trop de monde et que je me fais reconnaître... Mais, tentôt j'ai une pratique avec les gars... Parce que on a un concert dans la ville voisine dans 3 jours. Je pars dans 2 jours dans la grosse Berta, qui est notre fourgonnette nullarde, et on reviens 3 jours après.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
SE PRATIQUE AU PIANO Left_bar_bleue50/100SE PRATIQUE AU PIANO Empty_bar_bleue  (50/100)

SE PRATIQUE AU PIANO Empty
MessageSujet: Re: SE PRATIQUE AU PIANO   SE PRATIQUE AU PIANO Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:21

-Oh, je vois...

Elle ne s'Attendait pas à ça...MAis bon, lui il .tait venu pour faire des concerts...MAis bon, elle allait essayer de faire quelque chose en son absence...

-En tout cas, celui du bar était excellent... Même si Hidan disait à peu près n'importe quoi...

Elle soupira à ce souvenir de Hidan...Vraiment, il n'arrêtait pas de la niaiser... Mais bon, il avait son humour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SE PRATIQUE AU PIANO Empty
MessageSujet: Re: SE PRATIQUE AU PIANO   SE PRATIQUE AU PIANO Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:47

Il soupira.

Je ne sais pas ce que je vais faire sans toi pendant ces quelques jours. Mêmes juste les moments où je ne suis pas avec toi, je ne fais que penser à toi. Mais, on fera une sortie ensemble, quand je reviendrai. ( Dans le camion. lol ) Je vais te réserver ma soirée.

Il s'approche d'elle et lui donna un autre baiser.

Si tu étais occupé à composer ou a te pratiquer, peut-être que je devrais aller dépacter les trucs que je suis aller acheter et te laisser terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
SE PRATIQUE AU PIANO Left_bar_bleue50/100SE PRATIQUE AU PIANO Empty_bar_bleue  (50/100)

SE PRATIQUE AU PIANO Empty
MessageSujet: Re: SE PRATIQUE AU PIANO   SE PRATIQUE AU PIANO Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:57

Elle sourit quand il lui dit qu'il consacrerait sa soirée.

-Bien... toi aussi tu vas me manquer. J'ai tellement de la misère à dormir parfois, quand je pense à nos souvenir qu'on a eu ensemble.... ÇA me prend 4 heure m'endormir...

Elle lui redonna son baisers quand il lui donna le baiser. elle l'écouta par la suite.

-Noooon, ( elle avait une petite voix en disant son "non"). Je peux venir avec toi? Je peux venir m'entrainer quand tu vas être parti...Puisque tu parts dans pas long, je voudrai passer du moment avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SE PRATIQUE AU PIANO Empty
MessageSujet: Re: SE PRATIQUE AU PIANO   SE PRATIQUE AU PIANO Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:28

Moi aussi ça me prend beaucoup de temps à m'endormir quand je pense à nous deux...

Il se pencha pour ramasser ses sacs mais avant même qu'il ait mit la main sur l'un d'entre eux, il entendit la voix d'Amy. Il se redressa et la regarda en souriant.

Ok, si tu veux. Je pourrais nous cuisiner quelque chose dans ma chambre, mais pas un gros repas, j'ai qu'une petite cuisine, et après, si tu veux, tu viendras avec moi à ma pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
SE PRATIQUE AU PIANO Left_bar_bleue50/100SE PRATIQUE AU PIANO Empty_bar_bleue  (50/100)

SE PRATIQUE AU PIANO Empty
MessageSujet: Re: SE PRATIQUE AU PIANO   SE PRATIQUE AU PIANO Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:37

Elle sourit à sa proposition

-Bien, tu manges toujours végétarien ou bien tu est rendu à manger de la viande.

Elle fit une grimace de dégoût. Elle n'avait jamais aimé la viande...

-MAis pour la pratique...Je ne voudrais pas dérenger. Mais puisque c'est une invitaion...ou une proposition, je viendrai...

Elle sourit à son tour, après avoir dit ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SE PRATIQUE AU PIANO Empty
MessageSujet: Re: SE PRATIQUE AU PIANO   SE PRATIQUE AU PIANO Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:40

Il sourit.

Oh non. Toujours végé, moi. Pas capable du tout la viande, le poisson... non...

Vraiment, il digérait mal la viande et tout dans le genre, n'aimait pas le goût et juste... yark.

Qu'est-ce que tu as envie de manger ?? Des pâtes italiennes ?? Une salade ?? N'importe quoi. Tomo, qui a passé son bac en cuisine quand il était en Croate, il m'a montrer un peu comment m'améliorer en cuisine.

Il posa son regard bleu sur Amy.

Ok. Je t'assure, tu ne t'ennuira pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
SE PRATIQUE AU PIANO Left_bar_bleue50/100SE PRATIQUE AU PIANO Empty_bar_bleue  (50/100)

SE PRATIQUE AU PIANO Empty
MessageSujet: Re: SE PRATIQUE AU PIANO   SE PRATIQUE AU PIANO Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:48

Elle sourit.

-Tu es comme moi. Bon, bah des pâtes italiennes ne seraient pas du refus... Je m'enge souvent de la salade, depuis quelques temps...

Elle le regarda.

-Je ne me souviens pas que tu avais déjà essayer de faire la cuisine... mais bon... Je crois biens que ça sera excellent

Elle lui frotta encore une fois la joue.

-Bien, de t'écouter chanter, je ne m'ennuirai pas...

Elle sourit et alla quêter un autre baiser sur ses tendres lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SE PRATIQUE AU PIANO Empty
MessageSujet: Re: SE PRATIQUE AU PIANO   SE PRATIQUE AU PIANO Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:30

Kevin ramassa ses sac d'une main, se rapprocha d'Amy et la prit par la taille de sa main libre.

Moi aussi je mange presque juste de la salade ces temps ci. Je ne me tanne pas mais manger des pâtes feront différend.

Il lui sourit lui frotta le dos.

Au moins ce n'est pas comme si tu allais dans mes premières pratiques... Au début je faussais beaucoup trop quand j'allais dans les notes trop hautes et quand j'ai donner mon premier concert, j'ai eu tellement peur de faire fuire la foule avec ma voix.

Il prolongea le baiser d'Amy quand il sentit ses lèvres se coller aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
SE PRATIQUE AU PIANO Left_bar_bleue50/100SE PRATIQUE AU PIANO Empty_bar_bleue  (50/100)

SE PRATIQUE AU PIANO Empty
MessageSujet: Re: SE PRATIQUE AU PIANO   SE PRATIQUE AU PIANO Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:52

Elle l'écouta parler.

-Bon,bah, tu veux que je t'aide à emmener quelque sac?

Elle attendit sa réponse.

-Je chantais trop aigu au début...

Elle le regarda.

-Si tu veux, je pourrais t'Aider à faire la cuisine... Si tu veux bien... Sinon, je te regarderai...

Elle sourit. Elle lui caressa à nouveau la joue. Bon sens qu'elle l'Aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SE PRATIQUE AU PIANO Empty
MessageSujet: Re: SE PRATIQUE AU PIANO   SE PRATIQUE AU PIANO Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:32

Il sourit.

Oh non, ça va. Toi tu as déjà le bouquet que je t'ai donné. Ça va être correct vu que j'ai juste deux sacs.

Il se décolla d'elle, à contre-coeur, puis se rendit vers la sortit de la pièce.

Bien, si tu aime cuisiner, tu pourras bien m'aider si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
SE PRATIQUE AU PIANO Left_bar_bleue50/100SE PRATIQUE AU PIANO Empty_bar_bleue  (50/100)

SE PRATIQUE AU PIANO Empty
MessageSujet: Re: SE PRATIQUE AU PIANO   SE PRATIQUE AU PIANO Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:36

Elle sourit.

-Bon si tu veux...

elle le suivit. Elle avait bien sût ^pris les roses avant de sortir Razz

-Bon bah, je vais taider.... Tu as de la spécialité dans quoi, au juste? En cuisine...

Elle attendit sa réponse tout en le suivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SE PRATIQUE AU PIANO Empty
MessageSujet: Re: SE PRATIQUE AU PIANO   SE PRATIQUE AU PIANO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SE PRATIQUE AU PIANO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser