W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 SE PRATIQUE AU PIANO

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE PRATIQUE AU PIANO   SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:21

Kevin soupira de découragement.

Quel talent culinaire j'ai ....... En fait, j'en ai aucune idée. Au moins, c'est mengeable ce que je fais. Mais je ne sais pas ce que toi tu vas en penser.

Il se rendit à l'ascenseur et y entra en compagnie d'Amy pour se rendre à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Left_bar_bleue50/100SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE PRATIQUE AU PIANO   SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:39

Amy le suivit toute le long du trajet.

-Je verrait bien le moment venu, mais j'ai foi en toi, pou la cuisine. Et si je t'aide, ça ne sera sûrment pas si mauvais que tu le prétends...

Elle sourit. Elle s'accota sur le mur en attendant qu'il ouvre la porte. pendant ce temps, elle l'admirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE PRATIQUE AU PIANO   SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:10

Moi je suis sûr que toi tu es bonne en cuisine. Mais bon, on verra rendu là, justement.

Ils arrivèrent à la chambre 666 et Kevin sortit sa clé et ouvrit la porte de la chambre. En y entrant, il alla déposer les sacs sur la tables à manger et se tourna vers Amy.

Désolé du désordre. Je n'aime pas vraiment ramasser mes trucs ou faire du ménage. Et j'ai pas le temps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Left_bar_bleue50/100SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE PRATIQUE AU PIANO   SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:29

Elle regarda la pièce. elle avait arquer les sourcils.

-Le personnel ne viennent pas faire du ménage... C,est curieux... Ou est-ce que j'habite, les personnel s'en chargent...MAis bon, c'est différent partout.

Elle s'approcha de Kevin en passant par des morceaux de linges sur le sols (xD).

-Une chance que je suis encore ta petite amie, mon cher Kevin..

Elle fit un sourire espiègle.

-Je pourrai venir ramasser pendant que tu seras partis en tourner dans l'autre ville....Ça ne me dérengera vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE PRATIQUE AU PIANO   SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:52

Eh, Amy, tu es ma voisine de chambre. Je ne crois pas que c'est différend d'une chambre à l'autre. En fait, c'est moi qui ai demandé à ce que l'on me laisse faire. J'aime pas que n'importe qui entre où est-ce que j'habite, même si ce n'est que temporairement.

Il soupira.

Il va falloir que je ramasse quelques petits trucs.
Mais, tu n'as pas à venir, quand même. C'est corect. Et puis, j'aime mon désordre et j'ai de l'ordre dans mon désordre...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Left_bar_bleue50/100SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE PRATIQUE AU PIANO   SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:48

Elle l'écouta puis, elle leva les bras de chaque côté de ses épaules.

-D'accord, je n'ai rien dit... J'Avais seulement oublié que tu aimais le désordre... Je suis désolée.

Elle le regarda pendant qu'elle lui dit ça. Puis elle les baissa au sol...

-Je sais qu'on est voisin, mais bon... Je... Non laisse tomber... Je ne me comprend plus... J'ai oublier....

Elle garda ses yeux rivés au sol. Elle se traitait de tous les noms dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE PRATIQUE AU PIANO   SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:49

Avant qu'elle redescende ses bras, il s'approcha d'elle et l'attrapa par la taille avant de l'embrasser dans le cou.

Oui, j'adore le désordre. Mais, si sa te tappe trop sur les nerfs, tu viendras en secret quand je serai dans la ville voisine.

Après l'avoir embrassé langoureusement, après avoir parlé, il la regarda dans les yeux.

Ouais, on est voisins... Mais, tu ne te sens pas un peu seule dans ta chambre, toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Left_bar_bleue50/100SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE PRATIQUE AU PIANO   SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:12

Ele fit un las sourire.

-Ouin, mais tu vas t'en appercevoir que je suis venue faire quelque truc de ménage dans ta chambre. Non, je vias laisser faire, c'était idiot de dire ça....

Elle releva la tête pour le regarder. Elle sourit encore plus quand il lui posa la question....

-Ouais, je me s'en quand même seule... MAis bon, c'est ça qui s'aurait porduit même si tu n'avais pas été là... MAis pouruqoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE PRATIQUE AU PIANO   SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:11

Il rit.
Eh, arrête de penser que c'était stupide. Mais, si jamais tu entre et range un peu, ça me ferait quand même plaisir... Car je sais que tu pense à moi.
Kevin acota sa tête sur celle d'Amy.
Bof... Juste une question comme ça. Disons que moi aussi je me sens seul... Terriblement seul.
Il avait toujours la tête d'acoté sur celle d'Amy puis il sourit en perdant son regard dans le mur, vers où il regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Left_bar_bleue50/100SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE PRATIQUE AU PIANO   SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:05

Amy sourit en l'écoutant. Elle frotta le dos de Kevin avec ses main.

-Je verrais ce que je peux faire... En attendant ton retour avec impatience...

Elle éclata de rire.

-Je parle comme si tu étais déjà partis, mais que tu es devant moi quand même!

Elle arrêta de rire. Elle aussi se sentait seule et elle s'emmerdait beaucoup...

-Bon, bah on pourrait s'arranger pour que je puisse venir dormir ici de temps en temps.

Elle ne savait pas qu'il souriait, elle ne le sentait pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE PRATIQUE AU PIANO   SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:57

Kevin sentit la main de son amour dans son dos et ça le fit sourire.

Je suis sûr que tu ferais une bonne job pendant mon absence.

Il rit à ce qu'elle dit.

Bah, je pars dans pas grands temps, quand même. Alors, c'est presque comme ça. Mais, je ne partirai pas longtemps.

Il lui caressa la tête en passant une mains dans les cheveux de celle ci.

Tu viendras quand tu veux. On se sentira beaucoup moins seul comme ça.

Il sortit de sa torpeur puis il donna un baiser sur le dessus de la tête à Amy avant de se mettre à lui frotter le dos lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Left_bar_bleue50/100SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE PRATIQUE AU PIANO   SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:08

Amy recula sa tête et lui sourit. Elle alla d'abord chercher un baiser sur les tendre levres de Kevin.

-Bon, bah, je viendrais le plus souvent possible...

Elle le regarda longuement.

-Ouin mais si je viens dans ta chambre, pendant que tu n'es pas la, ça va être vraiment bizarre... Je n'aimerais pas vraiment ça... Ça va être vide sans ta présence....

elle lui fit un tout petit regard triste et un sourire las. Mais bon, elle alla embrasser de nouveau les lèvres de Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE PRATIQUE AU PIANO   SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:20

Cela lui faisait toujours du bien de sentir les lèvres d'Amy sur les siennes. Il prolongea le baiser avec amour mais il dût s'arrêter, à contre coeur, car elle, elle avait arrêter pour pouvoir parler.

Peut-être que tu trouvera ça étrange d'entrer sans que je sois là mais tu sentira mon odeur et tu te diras que je passe toujours par là. Mais bon. À toi de choisir si tu veux venir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Left_bar_bleue50/100SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE PRATIQUE AU PIANO   SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:27

Elle sourit.

-Je verrais... Dans le temps comme dans le temps...

Elle passa une main dans ses cheveux a elle. C'était pour les placer...

-Alors, on va le faire, ce souper? ou bien tu veux qu'on reste sur place pendant des heures et des heures a parler de tout et de rien???

elle fit un sourire espiègle avant d'aller quérir un autre baiser... ( J'adore les becs! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE PRATIQUE AU PIANO   SE PRATIQUE AU PIANO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SE PRATIQUE AU PIANO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser