| ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Lun 17 Mar - 1:01 | |
| elle se tourne et ecoute ce que Matt dit - Ouais et bien je suis contente pour elle comme ca elle risque pas de te sauter decue comme la dernier fois et carrément me crier dessus! elle soupire legerment - je sais meme pas pourquoi elle m'a inviter ici elle regarde ben | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Lun 17 Mar - 1:22 | |
| Il lui prend la main Bébé, au moins les enfants peuvent s'amuser un peut Il sourit C'est bien pour eux | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Lun 17 Mar - 1:28 | |
| ¤¤¤Ouais si tu le dit c'est peut etre bien pour eux de s'amuser un peux.. mais moi je ne m'amuse pas... ¤* ta pas vue comment elle te regarde en plus* ¤¤ Haley etait bien et bien jalouse.. mais bon..c etait naturel..elle etait comme ca en plus depuis quelque temps elle ne le savait pas du tout pourquoi... Mais bon.. voila qui etait ca.. eelle venait de comprend.. quand on nes jalouse c'est parce que on aime cette personne et que on na peur que de le voir avec un autre personne on na peur de la perdre..! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Lun 17 Mar - 1:31 | |
| Elle regarde David et lui dit ; Attend moi une seconde . Elle entre dans la salle et dit à Haley ; Haley , tu es pour moi quelqu'un qui a su me démontrer qui j'étais vraiment avant ; une belle petite garce . C'est pour ça que j'ai changer . Parce que tu m'as fait comprendre pleins de choses ! Et en passant , Matt ne m'intéresse aucunement . Il est mon beau-frère et en plus je suis amoureuse de David . Matt est ton mari , et nous n'allons pas bien ensemble ! Alors reviens-s'en ! Elle la regarde et lui dit ; Haley , si je t'ai invité ici , c'est pour me faire pardonner et tu le sais . |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Lun 17 Mar - 1:38 | |
| Il la regarde Tu voit, chérie, en plus elle e tmoi, on est vraiment pas fait pour être enssemble, sa c'est sur, on est juste amie Il sourit Alors t'en fait, pas il y a que toi dans ma vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Lun 17 Mar - 1:40 | |
| Elle sourit amicalement à Haley et dit à Mattew . Merci Matt . Elle sourit et retourne auprès de David . Elle lui prend la main et lui dit ; Je t'aime . |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Lun 17 Mar - 1:48 | |
| ¤¤ elle ecoute ce que elle dit puis elle vit que Matt se mit a parler lui aussi elle fit une soupire et repondit maintenant a Catherine ¤¤¤ Bien toi et moi sa ne reviendras jamais comme avant on ne sera meme pas amie et on ne l'a jamais été la premier fois que je suis arriver ici la fille que moi jai connu et bien voila elle etait une salle petite Bith qui avait peur de ce casser les ongles.. alors tu m'a completement envoyer baladaer quand je suis arriver ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Mar 18 Mar - 1:41 | |
| Catherina lache une larme et court vers la sortie du resto . Elle s'assit sur un banc et pleure . C'est la pire chose qu'Haley lui a dit . Elle regarde par-terre en pleurant à chaudes larmes . |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Mar 18 Mar - 1:56 | |
| Il la regarde Haley, la vraiment tu as été loin Il alla rejoindre Cath' Eh, ne pleure pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Mar 18 Mar - 3:55 | |
| Elle pose sa tête sur l'épaule de Matt et lui dit ; T'as entendu ce qu'elle a dit ? J'ai enfin le bonheur et elle s'en fou . Elle le regarde , et baisse la tête . J'ai changé . Pour elle . Et elle ne veut rien savoir . Je suis toujours la même pour elle . |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Mar 18 Mar - 13:01 | |
| Il la regarde Tu sais, vu se que tu as fait avant, je la comprned un peu, mais elle aurait pas du te dire c'ets mot qui blesse, je sais qu'elle t'en veut et qu'il lui faut du temps, mais t'en fait pas, sa va s'arranger Il lui caresse les cheveux | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Mar 18 Mar - 23:42 | |
|
Haley eu un soupire, et regarde ainsi les enfants. pff si elle allait redevenir amie avec elle non mais, en plus elle sort avec son frere sa va etre presque sa belle soeur.. vraiment elle en croyait pas c'est yeux.. Son frere aurrais pu trouver mieux mais bon, elle regarde son ferere jouer avec les enfants, elle regarde ainsi ses enfants
* bon...*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Mer 19 Mar - 1:09 | |
| Elle le regarde et lui dit ; Mattew , Haley doit m'accepter . Maintenant . Pas plus tard . Ça fait 5 ans que j'ai changé . Ça fait un an que je suis revenue . Elle doit m'accepter . Elle a eu 6 ans pour le faire . Je suis sa belle-soeur . Elle pose sa tête sur son épaule et sourit . |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Mer 19 Mar - 1:12 | |
| hj: tu avance le jeux un peux trop... la sa fait 2 ans que on se connait tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Mer 19 Mar - 1:17 | |
|
Il regarde Haley qui soupire et retourne la voit par la suite
salut sa va, Okay je trouve que tu a pas l'aire de bien aller.. c'est a cause de Catherina c'Est ca.. Tu veux que je te dise.. elle ne sera jamais ta belle soeur car je dois me marier avec elle pour que elle le soi sens ca c'est que une fille ma petite copine mais elle n'est pas marier avec moi
il la regarde alors, elle voyait que elle etait rassuerer
et je ne compte pas me marier
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Mer 19 Mar - 1:55 | |
| Elle le regarde et lui dit ; Je ferais mieux de retourner d'où je viens . J'ai pas ma place ici . Elle se lève et va voir David . David .. Je t'aime mais .. Je dois partir . Je t'appellerai , je t'aime tellement . Elle lui donne un baiser et va chercher sa fille . La fête était terminée . Je retourne en Australie . T'es contente Haley ? ON SE RETOURNE AVEC LES KANGOUROUS !! Catherina rit nerveusement et embrasse sa fille . Adieux .. Tout le monde . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Mer 19 Mar - 2:00 | |
|
Quoi tu veux partir.. quand tu viens de sortir avec moi vraiment je trouve sa vraiment chien.. vraiment
il recule quelque instant par la suite et regarde sa soeur et pris isaac et Océanne et regarde matt toute en soupirant
Tu viens Haley.. On rnetre chez maman
il regarde haley par la suite
|
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Mer 19 Mar - 20:27 | |
| Matt rerentre et les regarde C'est déjà finit Il ne comprenait pas Je comprend plus rien | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Mer 19 Mar - 23:17 | |
|
Bien sa laire que elle vien de faire la même chose pour Jake carrément ecouter les autres et laisser tomber le gars que elle aimer.. Vraiment
elle vit son frere la tirrer en disant de venirs chez mama
ecouter je rentre pas chez mama, je vit avec Matt
elle le regarde toute en soupirant
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Mer 19 Mar - 23:54 | |
| Catherina laisse une larme couler . Je ne peux plus endurer . J'en es marre . Marre . Salu , j'me barre . Elle va vers sa voiture . |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Jeu 20 Mar - 0:52 | |
| Il soupir Parfois Haley, je me demande si tu as un coeur Il cours rattraper Catherina Hey attend moi | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Jeu 20 Mar - 1:10 | |
| Haley eu un soupire et elle regarde son frere et pris les enfants de Haley - Ben tu viens ben sen vien et fit un bisou a Molly et parti en courant vers haley et lui tiens la main - david ce que je veux ses rentrer chez moi d'accord elle se senti mal au parole de Mattew,e elle navait que dit la veriter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Jeu 20 Mar - 1:22 | |
|
je vais aller la voir je crois que je suis le seule qui peut la resonner il sorti et voit mattew ecoute laisse moi y parler d'accord il le regarde puis rattrappe Catherina et avec Molly dans les bras par la suite ecoute mon coeur ne part pas je t'en pris j'attendait le moment pour, enfaite mon pere ma toujours appris de passer inapercu quand on veux il se met a genou par la suite et sorti un bague Catherina Judith voulez vous m'épouser et etre a mes coter toute ma vie entiere..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Jeu 20 Mar - 1:29 | |
| Catherina laisse une larme de bonheur couler . Tu me demandes en mariage ?! .. Je .. Elle lui saute au cou et lui dit ; Oui je le veux ! Elle enfile la bague et l'embrasse langoureusement . Elle n'avait pas l'intention de quitter le pays . Elle est fiancée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] Jeu 20 Mar - 1:34 | |
| Il veut que sa soeur eu un sourie, la bague appartenait en quelque sorte a sa mere et elle etait quand meme contentre pour lui ouais, comme ca il vivait heure elle voulait que il soit heurenx. Il tourna celle-ci toute en la gardant dans ses bras et lui caresse doucement la joue - Je taime mon namour, on va se marier c'est genial il lembrasse a nouveau et il sourit - Je suis desoler pour tavior des mauvais espor alors, je me suis dit pourquoi pas lui donne espore.. alors je devait te le demander meme si ses dans un parking que je voulait tepouser |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] | |
| |
|
| |
| ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ] | |
|