W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 NOWEL { TOUS LE MONDE }

Aller en bas 
+4
Prudence McAllister
Jake Wilsen
Mattew Junes
Haley Williams
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty
MessageSujet: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:30

25 decembres. Ouais les temps de nowel etait maintenant arriver. Haley avait decorer le plus possible la maison . le sapin etait deja placer en dessus de larbre . il y avait tout les cadeau qu Haley comptait ouffrire a tout le modne.

Elle avait des cadeaus pour Isaac, Il y avait une auto teleguider, avec un ballon de soccer. Car, il aimait biien il voulais aussi avoir des mini but pour jouer dehors. Tous ca etait en dessu du sapin . Haley avait acheter une belle bague pour mattew, ainsi qu'elle lui avait acheter ainsi qun petit dehsabiller sexy . Biien quoi fallait rendre un peux plus c'est cadeau instance on peut dire. Elle avait acheter a Hidan . Un boucle doreille avec un damiant . Parce quye hidana vait loreille percer . Alors, elle pouvait pas s'empecher de lui acheter a. Elle avait acheter une maison de poupee pour esperanza vec une pouper et quelque assessoir pour la petit pouper. Océanne voulais des barbies. Alors, elle lui en n'avait acheter 3 sorte avec une mini auto de barbie . Avec quelque petit polly pockets. . POur Damien , elle comptait lui offrire une caniff. Il aimait bien cest genre de truc . Simplement sil vennait pour le temps des fete . A vrai dire. Pour jake elle lui avait acheter une monte et jason cetait plutot une chaine.. Guenievre. Elle lui avait acheter une genre de ceinture, mais cetait plutot come une petit chaine en or que tu met autout de la taille. Pour benjamin , elle lui avait acheter un Ipod avec une skate . Puis cassandra elle avait mit de largent avec matt pour lui acheter une appareil numerique . . Haley etait dans la cuisine entrain de commencer a faire cuire la farce et tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:44

Mattew avait été appeller par Haley un peu en avance car quand même il voulait voir celle qu'il aime avant de devoir redevenir amie enfin soi disant ami avec elle. Mattew arrive en voiture pendant que les enfants était chez le père d'Haley. Mattew se gare et après il prend les cadeau et tout pour entré et les met sous le sapin. Il avait pris pour Haley des sous vêtements très sexy xD et ainsi qu'un colié avec un pendantif en or, des boucles d'oreille et un bracelet et une bague. Tout sa avec . Pour ses enfants et bien il avait pris avec Haley qui était déjà sous le sapin. Il avait pris quelque chose pour sa cousine aussi, c'était un berceau jaune clair car sa va pour les garçons et pour les filles puis comme elle attend un enfant et bien voilà. Pour Jason étant quelqu'un de sa famille il lui à pris un jeux de Xbox vue que il savait ce que Prudence allait lui offrire... Pour Jake c'est un truc de leur enfance qu'il allait lui offrire et pour les autres et bien comme il ne l'ai connaissait pas et bien il a pu rien prendre tout simplement. Une fois tout sa mis sous le sapin il va dans la cuisine et prend Haley par la taille en étant derrière elle

Salut Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:48

Ouais redevenir des amis . Car personne etait au courant maintenant que matt et haley etait redevenu ensemble . Haley ne sortait meme plus avec James. Mais simplement qu'elle voulais pas que tout le monde sache pour le moment qu'elle etait redevenu avec Matt . VOila pourquoi il cacherent encore leurs amour . C'est sure que c'est pas un crime tout ca. Mia selle etait pas entierement a matt qui veux dire qune parti d'elle dois rester son ami .

Haley surveillait pendant la sauce sur le four . Elle etait entrainde de le brasser quand elle se senti elancer Par son tendre .

{ mm, salue namour .

Elle sentait en plus lodeur qu'il avait . Il sentait tellement bon . Le seul parfum dhomme que haley pouvait tolerer. bien quoi la plupart des parfums domme etait trop fort.

{ Tu est en avance dit donc .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } Left_bar_bleue70/100NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty_bar_bleue  (70/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:54

Jake etait maintenant arrive lui meme . COmme tout le modne avait les clee poru rentrer ici . Il y avait des cadea ui meme . Il avait plutot apporter des truc dhomme . Des petit auto . POur son fils ainsi qun piste qui allait avec . COmme un genre de tapis que nos metonns au sol poyr y jouer. C'est ce qu'il avait acheter. Il avait acheter un colier pour Guenievre. Cetait un coeur en or ainsi qun petit clee qui allait avait . Pour une petit serrur. Il depose ensuite lui meme ses cadeau

{ OUAIS DES CADEAUX . PARADIS.

il vit maintenant oceanne qui arrivait par la suite a coter

{ Pourquoi tu cris ?

elle regardait maintenant Jake dun air etrange non mais quesquelle regardait Il voyait par la suite isaac qui vennait

{ Maman et papa son dans la cuisine.

Benjamin cependant etait en haut avec Cassandra. comme des petis amoureux . QUil voulais . C'est sure qu'il saimais . Sa fesait meme tres lontemps qui sorti ensemble pour des petit jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:05

Mattew et Haley c'était mis d'accor,d qu'il allait rien pécipité et peut-être cacher leur amour pendant quelque mois ce qui serai une bonne chose pour tout calmer... Il était arriver et il sentait la bonne odeur, mais encore plus c'était l'odeur de sa chérie, une odeur exquise qu'il aime par dessus tout. Il l'embrasse dans le cou en souriant ensuite et en disant :

Oui je sais, mais j'avais trop envie de t'embrasser avant que les autres arrivent tu comprend.

Il sourit et l'embrasse ensuite en se décollant d'elle car il entendi du bruit par la suite. Et il sourit car c'était les enfants qu'il entendait mais il aidait juste Haley en souriant.

Les enfants sont arriver dit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:12

{ mm,. je trouve ca totalement tentant . C'es cvrai que moi meme je pense que je maurrais surment depecher a venir te voir . Pour sentir tes levres avec les miennes.

Elle se mit a rigoler maintenant, Sa chatouillait dans le cou . Elle adorais... Elle se tourne desormait . Pour prolonger le baiser. Puis il se decolle par la suite

{ Matt . Jaurrais une question ? pourquoi tu veux cacher notre amour uste comme ca. Moi et james c'est fini

elle avait chuchoter ca. avant meme . Puis, elle attendit les pas des enfants venir

{ Biensure, je les es amener. il setait en haut sans doute qu'il ya peut etre de la visiter. Surment Jake. Il ses mit a crier.

Elle rigole par la suite.. Toute en croisant les bras par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:22

Voila maintnwenant il etait deja le 4 ieme a ettre arrive . Il avait pêuit etre un petit cadeau de riien du tout . Mais pour lui sa comptait vraiment . Il y avait une petit boite. Mais quesqui pourrais bien avoir dedasn . Sa reste a voir . Ce qu'il sais c'est quil esperais que pour prudence sa allait lui plair . Il etait biien habitller. Il commencait a voir beaucoup de cadeay en dessus de larbe. Il avait acheter une grios tout tou pour sa petit Elizabeth . Elle aimais bien les peluche. C'est pour ca qu'il lui avait achetr ca. Il vint arriver maintenat , Il voyait les enfants a matt et a haley qui se derige ensuite dans la cuisine. Maintenant rnetrer dansl as cuisine . Il vit les autre
{ Salue les amis . Sa va ?.
il voulais simplement voir si tout allait bioien . il avait acheter a mattew une nouvelle planche de surf. Car il en avait surment de boin . Jake avait donc acheter des outils a mattew. Puis un jeux de pink Ball. Un genre de fusil avec des balles de peinture dedams
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:28

C'est pour sa que je suis venue aussi tôt...
Dire que je pourrait pas t'embraser de la soirée seulement si on se
retrouve seule un moment ou un autre... C'est vraiment tentant tu peux
pas savoir.

Mattew aimait la voir comme sa, c'est pas tout les jours en plus... Il l'embrasse amoureusement et ensuite il la regarde.

Oui je sais juste, qu'a chaque fois tout le monde apprends qu'on se
remet ensemble et il dise que sa tiendrait pas et cette fois-ic tu
vois, on est plus marié et je veux pas qu'on fasse comme la première
fois. Je veux simplement qu'on prenne notre temps et pour le moment
c'est mieux que tout soit secret comme sa on avance sans petre brusqué.
Tu comprends...

Mattew sourit.

Content qu'il aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:35

{ Biien tu viendra me rejoindre au toilette a 23 heure . D'accord sa te va . Je veux que tu y sois . D'accord. Car je risquerais surment de t'attendre. Puis jespere que tu me fera pas faux bon . S a marche .

elle lui touche maintenant doucement la lavre avbec son doight . Puis, elle vint lui projetter une regard sexy . Apres elle reprlonge un secondefois . Il fallait en profiter du temps qu' il avait tout les deux

{ Je compredd parfaitement tu sais . Simplement que je ne veux pas souffrire d'accord. Je t'aime mattew . Mais c'est que si on doit cacher notre amour pendant lontemps . biien je risque d'en souffrire.

elle le regardait dun air vraiment serieux, elle detourne maintenant son regard vers Jason qui etait rentrer dans la cuisine

{ oh jason . Salue . Sa va . ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:42

Prudence était encore chez elle. Enfin elle savait pas que Mattew était déjà partie car il lui avait dit qu'il devait faire des choses. En entadant elle était sur le net et puis elle regardait comme sa vite fait les nouvelle et ensuite elle va se préparer. Elle enfile une robe très belle qui lui va vraiment bien et elle lise ses cheveux ensuite après tout sa elle va donc au chalet en bus car elle n'a pas trop envuie de conduite et une fois arriver elle entre dans le salon avec tout les cadeaux... Elle avait une gourmettre dans une boite graver dessous.. une phrase très douce et avec de l'amour aussi. Prudence avait aussi pris des jeux de Xbox et la console donc la Xbox avec. Elle espèrait que sa va lui plaire et ensuite ellle avait pris... un ordinateur portable pour Cassandra. Une paire de converse pour Ben, puis pour Océanne et Esperanza elle à pris des poupée etr une cuisine et de la dinette et pour Isaac elle à pris un babifoot xD mais en plastique pour son age. Par la suite elle sourit et elle va rejoindre les autres dans la cuisine

Salut tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:47

{ Oh voila my lover .

IOl la vait vue venir . Il alla la voir maintenant . Il la prend dans ses bras. Toute en la se4rrant contre lui .puis , il regarde mainteantn Mattew ensuite Haley

{ J'Esper que vous avex autre chose que de l'alcool ici . juste pas pure curiosité car la moitier des personnes ici son enceinte . VOus voyez ce que sa veux dire. ALors, POur ca juste pas pur curiosité .

Il regarde ensutie mattew maintenant en lui fesant un sourire

{ Entouka Haley tu est ravissane.

Il embrasse prudence ensuite sur le front . Toute en la gardant conmntre lui
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:59

Je viendrais à 23 heures alors, mais ont peut pas se donner rendez-vous aussi avant ? Car vraiment mon ange je vais avoir du mal à juste te regarder...

Mattew sourit amoureusement à son ange et après sa il arrête le baiser ensuite et après sa il sourit en la regardant avec des yeux d'ange.

Non tu va pas en souffrir, je suis la Haley tu souffrira plus je te promet.

Il regarde Jason

Salut Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:05

{ Non non , 23 heures. Pas moin et pas plus a moin que tu sera incapable tu me fera signe.

Haley recula un peux apres lavoir ecouter Personne avait attendu ce qu'elle avait dit a mattew, elle retourne maintenant a son fourno. Toute en louvrant par la suite, elle devait se pencher pour voir comment la dinde etait cuite. Elle mit ce quil fallait et refermir le four

{ Elle n'est pas encore prete . il faut attendre. Puis merci Jason du compliment

Elle regarde prudence qui vennait d'arriver

{ Toute mes felicitations prudences pour le bebe . Sit u veux de l'aide D'accord. Je suis la . Pourtant jaide pas mal toutl e monde avec les bebes. Mais je suis la en cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:08

Prudence était souriant et elle voit Jason arriver vers elle alors elle l'embrasse tendrement ensuite elle va dans la cuisine avec Jason et en étant dans ses bras.

Je pense qu'il y a des jus de fruit Jason, il y a les enfants en plus tu voit mon ange. Puis je pense que sa va être un noël merveilleux.


Ell sourit en les regardant

Je suis contente de vous revoir sa fait longtemps. Merci c'est gentil Haley, puis je n'oublierai pas ta proposition c'est vraiment gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:12

{ Alors, c'est genial si il ya des jus de fruit . Je crois biine que c,est genial . je vais jetter un cou doeil dasn le salon . on ne sais jamais . Peut etre qe jake . Se met a completement observer les cadeau comme ca. Qui sais . Il est tellement stupide.

«« ils e mit a rire maintenant, juste a limagine dechirer les papiers comme une enfant . Dire que quand il avait 7 ans , il avait deja faite ca. maman , navait pas été contente pas du tout

{ Bon sa ne sera pas tres long

«« il etait maintenant dans le salon . A le regarder faire des dessins avec les enfants. Jason se mit a sourire et retourne dans la cuisine

{ Matt , tu sais tu sera pas decu du gros cadeau que je tai offert. Je te dit tu va avoir du fun avec ca. Par chance que personne a surment pas acheter des petit jouet coquin . JAke m'avait appeller , pour dire qu'il voulais acheter un jouet comme ca pour guenievre. Non mais il est fou . jesper par chance qui n la pas acheter opur Haley
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:18

Oh Jake est là ? Je ne savais pas du tout. Je vais te laisser aller alors mon ange, tu veux surement être seule avec lui.

Prudence ne savait pas qu'il était comme sa mais qu'il aimait les cadeaux sa c'est sur qu'il aime bien xD

D'accord

Elle sourit et aide ensuite Haley a faire les entrée.




Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:31

D'accord, alors à 23 heures princesse dans les toilettes de l'étage.

Mattew ensuite sortait les plats car il devait quand même aider et il écoutait Jason parler.

Et bien j'espère que toi aussi tu ne sera pas déçu du mien, je ne savais ps quoi te prendre mais un peu avec l'aide de Prudence et bien j'ai réussie à trouver un truc et puis Jake peut offrir ce qu'il veux à Haley ce n'est pas mon problème.

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:27

{ c'est peut etre pas ton probleme matt. Mais je pense meme que moi même j'en nai pas vraiment de besoin pour le momenmt d'un jouet comme ca. Sa sert a rien c'Est bien mieux le faire avec un personne tu peux sentit ses toucher son souffle. Vous savez . Alors, il risque de manger une baffe. S'il moffre ca

Elle se mit a rire maintenant, elle commence ensuite a regarder dans le frigo . bon tout ls dessert etaut la . Elle s'appuit desormait sur le contoir. Toute en regardant par apres Mattew pas trop loiin. Elle lui fesais des yeux de drageuse pendant que tout le monde avait le dos tourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Rikki P. Weaston

Rikki P. Weaston


Messages : 145
Date d'inscription : 14/12/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMIE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:54

    Pour Kaylee, c'était son premier Noël sans sa jumelle ce qui était vraiment triste pour Kaylee. Elle était devant l'entrée du chalet, prête à cogner. Elle avait les yeux pleins d'eau, elle avait pleurer parce qu'elle n'avait passer de Noël sans Catherina et ses parents. Elle s'ennuyait vraiment d'eux et en plus elle n'avait même pas été invitée mais elle avait vu une annonce. Personne ne la connaissait là-bas appart Mattew et Haley alors les autres la prendrait sûrement pour un fantôme de Catherina.

    Elle regarda tristement la porte, ayant un sac de cadeaux. Elle avait des cadeaux pour Haley, Gabriel et Mattew qui avait été leur seul ami depuis son arrivée ici. Elle cogna 3 coups puis se remit à pleurer car elle se sentait vraiment triste de passer un Noël sans famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:03

{ Jesper que c'est pas ton probleme . Mais bon . Alors . Biien nous on va commencer a ller porter nos bagage dans notre chambre. N'est-ce pas cherie

Il regarde maintenant prudene, il ne fesais que attendre ce qu'elle comptait dire. Puis, comme ca sa ne sera dont pas de probleme pour tout les deux ,

{ Alors, biien fait enc ore du excellent boulot les amis . Yeah Friends forever

Il prit la main a prudence. Puis sorti de la piece par la suite. Justement . Comme ca cetait pas de probleme . Il fallait bien qu'il laisse les deux autre ensemble . Malgres qui sont qu des simple ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } Left_bar_bleue100/0NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty_bar_bleue  (100/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:08

Bien je sui plus avec toi alors c'est plus mon probleme... Après tu vois sa avec lui Haley, moi je peut rien dire tu sais...

Mattew qui regardait par la fenêtre sourit en voyant Haley la regarder comme sa, il lui fait un clin d'oeil et il regarde ensuite le sol en pensant, si Jake offre sa, il va le masacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } Left_bar_bleue15/100NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty_bar_bleue  (15/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:12

Euh.... disa t'elle, elle était dans ses pensé... Oui on va porter nos valise dans la chambre, comme tu dit.

Prudence regarde Mattew


Bon à plus tard...

Prudence le regarde en souriant et marche ensuite en étant contre lui vers enfin pour aller chercher les valises.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } Left_bar_bleue100/100NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty_bar_bleue  (100/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:15

Haley maintenant regarde mattew

{ Je sais . tu sera de toute maniere quoi que sa serais peut etre amusant un jouet coquin tu sais . Vue que je suis celibataire.

elle sourit et elle avait attendu la sonnerie de la porte. Une autre personnes etait invité . C'est sure que Haley opurtant elle etait pas sure que qulqun pouvait sonner car, presque tout les personne qui avait participer au chalet avait tous une part de de la clee.

{ Ah bien je pense que nous avons quelqun qui vien d'arrive

elle regarde tout le monde, maintenant . Elle se rendit par la suite vers la porte et elle ouvrit cetait Kaylee.

{ hey salue toi

elle lui fit la bise enrte ami Biensure

{ Rentre ne reste pas dehors comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } Left_bar_bleue70/100NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty_bar_bleue  (70/100)

NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:19

Jake etait toujorus dans le salon . il rentre dans la cuisine en voyant mattew

{ gentil tes enfants tu sais ?. Il son agreable. Puis tu sais ton fils a un tres bon talent de dessins . Tu sais . Il devrais sans doutre sinscrire a quelque chose maintenant . Il la regarde ensuite par la suite.

Il regarde par la suite matt qui etait dans la cuisine

{ je sais ton secret tu sais ? Je sais ce que tu cache matt

Il leva un sourcil maintenant .. Toute en attendant des expliquer. Il etait entrainde de blaguer justement.
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero


Messages : 437
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
NOWEL { TOUS LE MONDE } Left_bar_bleue0/0NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty_bar_bleue  (0/0)

NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:20

Gabriel qui lui était tout nouveau et comptait passé un noël chez lui tout seule devant ses bouquin vu qu'il ne connais pas grand monde mais ayant échangé son numero avec Kaylee il a donc reçu un texto et de venir dans ce chalet. Il lui avait acheter un cadeau et un aussi il avait appris que son ex Prudence était là car voilà on le lui a dit tout simplement. Gabriel marche avec un cadeau dans un sac pour prudence et aussi pour Kaylee et pour Haley bien que... Il arrive devant le chalet et voit Kaylee en train de pleuré alors il va la rejoindre enfin elle était entré dans le chalet alors lui il s'assoie sur les marches. Il ne connaissait personne enfin presque masi bon voila ce qui lui complique la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOWEL { TOUS LE MONDE } Empty
MessageSujet: Re: NOWEL { TOUS LE MONDE }   NOWEL { TOUS LE MONDE } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOWEL { TOUS LE MONDE }
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNiVERSAiRE D'HOLLY [ TOUT LE MONDE ! ]
» ANNiVERSAiRE D'ELLEN !! [TOUT LE MONDE !]
» FAIT LA FETE POUR SON RETOUR DANS UN MONDE NOUVEAU [LB]
» Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser