W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)   Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:19

Kain etait a l'hopital suite a un truc qui etait arriver a son travaille... Un idiot l'avais fait tomber volontairement au sol, alors qu'il deblayais des tables... Alors Kain etait tomber pas mal fort vu que le gars etait tres fort, et il etait tomber sur une bouteille casser... donc, la biensur la bouteille se cassa encore plus, et sa le coupa en meme temps au cou... Par le temps que quelqu'un s'en rendit compte, il avais perdu enormement de sang... La il etait coucher sur un lit a l'hopital, incontien... ou dans le coma... Reposant entre la vie et la mort....
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Left_bar_bleue100/100Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)   Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:31

Haley etait au courant de ce que il ses passer elle a été a ppeller et arriva immédiatement a l'hopital elle regarde autour de elle et alla voir la secretaire

°_ bonjour je suis venu voir KAIN dAVIS

Elle regarde la secretaire et elle se fit repondre

°_ Pacienter mademioselle... il doit se reposer un peux les visites commence dans un demi heure si vous voulez vou assire

Haley s'Assit par la suite en pannique
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Left_bar_bleue100/0Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (100/0)

Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)   Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:33

mAT 2TAIT PAS VRAIMENT UN DE SE S GRAND AMIE? MAIS IL AVAIT 2TAIT APPELER ALORS IL 2TAIT VENUE AUSSI VITE QUE POSSIBLE...

Il demanda le numero de chambre au medecin
MAIS ON LUIDISA D4ATTENDR?E ALORS IL ALLA S4ASSEOIR? SANS SAVOIR QUE hALEY 2TAIT LA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)   Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:37

Kain voyais toute sorte de chose mais il pouvais pas bouger ni se reveiller.. Il etait pris dans un tourbillon de tourmante...C'est sur que si il s'en sortait, il allais surment changer...Surment pas pour le mieux .... En 1 mois il c'etait ramasser 2 fois a l'hopital alors si vous penser qu'il va s'en sortir tout gentil... Faut rever... Bref... Il vit le visage de ces parents et sa lui fit vraiment mal de voir sa...puis des amis qu'il avais eu mais par qui il avais ete trahis....
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Left_bar_bleue100/100Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)   Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:03

Haley avait la tête dans ses bras,elle se senti si coupable elle passait pas beaucoup de temps avec Kain que elle etait surment entreinde de perd son amitier

elle leve la tête et vue Matt

matt?

elle essuit ses lamres qui coulait

quesque tu fait la?

elle se leve
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Left_bar_bleue100/0Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (100/0)

Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)   Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:15

Il attendait il voulait le voir mais bon, quand il entendit son nom, il tourna sa tête et dit :
IOh salut
Il la regarde
Je doit voir Kain, j'espère qu'il va aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Left_bar_bleue100/100Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)   Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:18

°_ Moi aussi je me sens tellement coupable

_elle soupire toute en versa des larmes sur ses joues rouge

°_ je pensait pas enormement de temps avec puis, il doit savoir dit que je lai oublier et eu un accident par ma faute je suis 1--% sure!

elle se tien encore la tete
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Left_bar_bleue100/0Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (100/0)

Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)   Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:31

Il la regarde
Mais ne dit pas sa
Il s'asseoue a ses coté
Aller, tu st forte et lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)   Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:31

Il etait vraiment dans un etat instable. Encore il voyais des images qu'il avais toujours repousser... Surtout l'image des cadavres de ces parents.. Et oui, il l'avais dit a personne mais il avais ete la quand ils etaient mort!... Bref....Il etait dans un coma agiter se qui etait pas vu souvent par les docteurs.. Il y avait une infirmiere qui jetait toujours un coup d'oeil sur le jeune patient...

*noon.... pourquoi?!*
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Left_bar_bleue100/100Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)   Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:41

elle deposa sa tete sur lepaule a Mattew

- Ouais si tu le dit.. j'espere entouka que lui il va s'en sortir

elle le regarde tristement

°_ c'etait un de mes amie qui me comprennait vraiment
et jai tout gacher moi
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)   Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:45

Une infirmiere alla voir le couple...

"Vous pouvez aller le voir mais il es encore dans le coma..."

Elle leurs dit le numero de la chambre et alla a sa chaise a la reception.

"N'oublier pas de le laisser se reposer...."

Kain avais d'affreux points de souture dans le coup et c'etait vraiment laid a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Left_bar_bleue100/0Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (100/0)

Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)   Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:22

Matt les regardent

D'accord...

Il lui prend la main et fonce dans la chambre de celui-ci, il la laisse entrer d'abbord

*...*
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Left_bar_bleue100/100Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)   Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:58

°_ Merci
_elle le regarde elle avait rentree et sassit sur un chaise elle le regarde... elle regarde Mattew toujours en etant tres triste..

°_ Jaime pas ca le voir comme ca
_ elle soupire... et repose son regard sur ce dernier
°_je deteste les hopital
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)   Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:25

Kain avais dit a Haley a quel point il detestais les hopitaux... Bref... Apres une quinzaine de minutes, il bougea un peu la main mais rien de plus... Sa lui avais fait super mal car cetait la tete qui avais bouger...

*Aille :'( *

Il souffrais puis tout a coup il repris consciance completement!...

"Aiiilleeeeeeeeeee"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Left_bar_bleue100/100Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)   Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:01

Haley sursauta par la suite

°_ oh mon dieux tu m'a fait peur

elle le regarde

°_ sa va ?

elle voiyait que sa allait pas vraiment bien mais pour etre un peux polie et bien... voila que elle avait poser la question!
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Left_bar_bleue100/0Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (100/0)

Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)   Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:46

Il était a la fenêtre et il la regarde
T'en fait pas sa va aller
Il le regarde reprendre concsience
Je vais vous laisser seule, je suis ps a laise dans cette hopital
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Left_bar_bleue100/100Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)   Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:24

°_ Elle le regarde.. elle ne comprennait pas pourquoi il etait pas al laise. elle le regarde encore et elle regarde Kain

°_ daccord

elle detourne le regarde et elle fit un sourire du coin de la bouche a kain

*mon dieux il se rend tellement de fois dans cette hopital*
elle eu un soupire leger
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Left_bar_bleue100/0Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (100/0)

Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)   Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:35

Il les regarde
A plus
Il sort de la chambre et sort de l'hopital
*enfin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)   Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:25

"Non pas du tout............"

Dit-il dune voix a moitier couper... Il toucha son cou car se le fesais soufrire... Il regarda Mat sortir et il regarda dehors....

*J'en es marre!!*

Il enleva sa main de sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Left_bar_bleue100/100Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)   Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:45

°_ C'est encore de ma faute je suppose?
elle l e regarde...
°_ l'autre jour tu m'avait dit que tu avait pas de probleme et voila maintenant tu te retrouve encore a l'hopital

elle attache ses longs cheveux brun avec un elastique mauve

°_ qu'est-qui c'est passer!
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)   Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:56

"C'est pas de ta faute Haley!"

Il la regarda.

"J'allais bien se jours la... Jusqua aujourd'hui du moin."

Il mis sa main sur son cou.

"Jsais pas, un gars ma fait tomber et apres c'est tout noir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)   Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:27

Delphine connaissait Kain . Elle avait appris la nouvelle . Kain était gravement blessé . Elle sort du taxi en courant comme une folle . Elle avait des fleurs et une carte de Corée . Puisqu'elle vit près de chez lui , le facteur s'est trompé . C'était une carte que sa soeur lui avait envoyé de Corée .

Elle entre dans la chambre de Kain et prend son souffle . Elle lui donne des bises et en fait aussi à Haley . Elle met les fleurs dans un vase et dit à Kain ;

C'est une lettre de Maïkha . Veux-tu que je te la lise ?

Elle la lit en Coréen [ ma lécrire en français lole ] ;

Cher Kain , j'ai appris que tu étais gravement blessé . Peut-être que ça fait longtemps que tu l'es puisque qu'entre la Corée et les Caraïbes , il y a un bon bout de chemin pour le facteur ! Bref , je vais venir te rendre visite le mois prochain . J'espère que tu es content d'apprendre que je viens pour finir mes études à tes côtés ! Bisoux -xxx-

Maïkha .

Elle donne la lettre à Kain et sourit . Elle voyait qu'il était ému .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)   Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:26

[Euh. Tu peu me dire c'est qui Maïkha ? O.o]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Left_bar_bleue100/100Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)   Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:06

elle regarde Kain tute en regardant delphine

°_ bon et bien je vais vous laisser

elle le regarde

°_ repose toi

elle depose un baiser amicalement sur son front et elle sorti de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)   Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOWEL { TOUS LE MONDE }
» SEULE POUR TOUS DIRE.
» BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS]
» LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser