W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Left_bar_bleue100/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty_bar_bleue  (100/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty
MessageSujet: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:57


  • 23 avril 2008 ouvre enfin les portes du grand bal de fin de l'été ce qui veux dire que les vancanse arrive a nouveau dans les caraibes. La petite fête avait été réserver dans un restaurant 5 étoiles pour tout les personnes travailliant dans les caraibes. Chancun des patrons de chanque emplois a fournit les decorations, les goûter les bien biere ainsi plein de régale pour tout le monde. Le concert ainsi des Fall out BoY sont venu pour jouer pendant toute la soire.
  • Il était 8:10 quand Haley arriva dans le bal qui était enfin arriver elle était vetu d'une robe blanche.. Elle avait les cheveux lousse qui decendait sur ses épaules.. Elle était long et un peu friser mais pas trop. Elle était legertement maquillier ce qui la rendait de grand beauter. Elle etait venu seule au bal de se soir.. Elle avait aucun calvalier. Elle rentre dans le hall du restaurant et les personne prise un photo d-elle.. Haley fit un petit sourire du coin de la bouche et rentre et alla s'assir
  • Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Left_bar_bleue100/0LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty_bar_bleue  (100/0)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:03

Mattew qui était arriver chez la mère aHaley, c'éai hager chez elle bien sur, puis il avait pris sa voiture,e t l'avait garer devant sa ason lui et a Haley, il vait éé al'hotel a pied, les enfant était bien surchz leugrand-mère, ce soi étai lesretrouvaille des deux jeunes gens, ce qui allait petre un choque, masi bon voil quoi.... l arriva devant le restaurant, et faillit faire demi our, mais il y entra tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Left_bar_bleue100/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty_bar_bleue  (100/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:09


  • Le groupe des Fall out boy commenca a s'installer.. Puis apr la suite, Pete Wentz des fall out boy allait voir Haley,..
  • QU'est-ce que une jeune fille comme ça est toute seule..
  • Haley regardait devant lui, il avait bon être un star et avoir toute pour seduire les femmes puis, elle n'osait pas trop le regarder,Haley se leva par la suite..
  • Rien justement... Aller jouer de la basse moi je vais aller prendre un verre..
  • Haley se derige vers le mini bar.. elle n'avait pas vue Matt entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Left_bar_bleue100/0LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty_bar_bleue  (100/0)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:11

Matt qui était habiller, enfin, vraiment en cotar uniforme et tout, vraiment il fallait bien etre présentablen,il avait grandit un peu dans sa tête et aussi, il senter son coeur se serrer, car il avait peur que Haley, ne veuille plus le revoir, il alla vers le bar, et il demanda un verre d'eau,s ans remarqué Haley, puis ensuite il allavers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Left_bar_bleue100/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty_bar_bleue  (100/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:19


  • Haley attendit un voix qui lui fit rappeller la voix de Matt, elle se tourne mais vie un autre gars mais quand le jeune homme passa elle vit matt proche de la fenetre.. Haley se derige maintenant vers.. La fenetre.. Elle eu ensuite les larmes au yeux, elle s'apprette pour parler.. Elle le fit tourner et elle alal dans ses bras par la suite.. Toute en resta serrer contre llui...
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Left_bar_bleue100/0LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty_bar_bleue  (100/0)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:22

Mattew qui regardait dehor, se vida l'esprit, il venait de finr son verre et il l'avait poser sur la table il reggardait toujorurs dehors, quand on le retourna et qu'une personne alla dans ses bra,s la il vit que c'était Haley, qui était collé a lui, il ne disa rien du tout et se contenta de la serré fort, même trop fort........
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Left_bar_bleue100/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty_bar_bleue  (100/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:27


  • elle le vit qu'il la serrait vraiment fort, elle ne pouvait pas s'empecher de pleurer.. Vraiment, elle vennait de le retrouver.. Elle disa par la suite
  • Matt je t'aime.. Okay je veux que tu le comprenne.. je sais que tu ne veux plus de moi pour l'instant mais moi je veux toujours de toi.. Je suis folle amoureuse de toi.. Puis pendant lees mois que tu était parti... J'était seule et triste tu me manquait vraiment beuacoupp.. J'arretait pas de regarder les video de nos mariages toute en pleurant et en me fesant souffrire
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Left_bar_bleue100/0LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty_bar_bleue  (100/0)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:29

Je voulait te faire comprnedre a quelle point tu me faisait souffrir, je pouvait pas te dire ou j'était car je savait que tu allait venir me rejoindre je te connait trop, je savait très bien que tu allait te faire du mal

Il la serre toujours contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Left_bar_bleue100/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty_bar_bleue  (100/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:38


  • Alors, ce qui veux dire que tu ne veux plus de notre relation si je comprend Bien.. Je veux que tu sois Claire.
  • elle pourtait toujours le colier avec la bague dedans, puis elle enleve le colier pour prendre la bague qu'il avait elle le mit dans sa main.. Puis, elle relève la tête par la suite pour le regarder dans les yeux bleu de celui-ci. Elle avait tellement souffert tous de même elle aussi, pendant cette longue periode. Haley prit la main de Matt et elle y mit la bague dans sa main gauche.. Elle
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Left_bar_bleue100/0LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty_bar_bleue  (100/0)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:41

Tu crois que si je ne voulait plus de notre relation, j'aurait fait trois heures de route pour venir dans cette ville ?

Il la regarde faire et regarde la bague de mariage mais il dit

Haley, je veux t'épouser une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Left_bar_bleue100/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty_bar_bleue  (100/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:45


  • Elle lève la tête quand il disait cela, elle ne comprennait plus..
  • Bien on n'et pas divorcer.. Je comprend pas tu veux refaire un mariage ?
  • elle le regarde dans les yeux, elle voulais savoir ci cetait cela qu'il parlait.. Ouais refaire tout les voeu de mariage et tous,, Ne serais pas de refus pour enfin recommencer une nouvelle vie de couple. C'est ce qu'elle se disait en tête.é. Mias elle ne savait pas qu'ont pouvait se marier a nouveau quand on netait marier
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Left_bar_bleue100/0LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty_bar_bleue  (100/0)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:47

Il la regafrde

M^meme, je veux ma remarier, une nouvelle fois encore

Il regarde autour de lui, si elle ne veux pas qu'elle lui dit maintenant, comme s ail laissera tomber cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Left_bar_bleue100/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty_bar_bleue  (100/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:50


  • Elle le regarde dans ses yeux, elle avait envie de l'embrasser p our lui dire que sa signifiait un oui qu'elle voulait bien se remarier avec Lui encore une nouvelle fois.. Mais bon elle le regarde avec un grand sourire meme si elle avait des larmes qui coulait encore parce qu'elle était heureuse de le revoir
  • Oui je le veux
  • elle mit ses bras autour de celui-ci et elle l'embrassa a nouveau tendrement.. Elle n'avait meme pas été voir ailleur pendant c'est long mois. Elle voulait que Mattew dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Left_bar_bleue100/0LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty_bar_bleue  (100/0)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:56

Mattew la regarde sourire, ce sourit, lui avait manqué, enfin, il l'avait revu il y a pas rès longtemp, sur une petite tête toute aussi mignonge que sa mère

Je suiscontent que tu le veuille encore

Il sourit et la serre dans ses bras en l'embrassant quand jamais, il avait fait, sa lui avait vraiment trop manqué tout saaa
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Left_bar_bleue100/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty_bar_bleue  (100/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:03


  • Elle prolonge et passe ses mains autour de son cou a celui-ci, Maintenant HALEY allait faire des promesses et allait les entretenir.. Maintenant.. Elle voulais redevenir la fille qu'il avait connue, elle ne voulais plus de chicanes.. Puis la promesse que j'aimait elle ne le quiterrais.. Elle la gardait toujours cette promesse.. Elle le regarde dans ses yeux..
  • Je pensait que tu allait partir a tous jamais, mais sache que je t'attendrerais toujours.. Même si je dois mourire pour t'attendre
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Left_bar_bleue100/0LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty_bar_bleue  (100/0)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:04

Il lui caresse la joue

Non, je t'es fait ueune promesse il y a très longtemps, tu t'en souvient ?

Il sourit en buvant son verre d'aeaun il lui tenait la main

Jamais je te quitterai
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Left_bar_bleue100/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty_bar_bleue  (100/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:11


  • Elle écoute c'est parole, pour elle c'était très touchant.. Les souvenir qu'il datait de lontemps.. Puis elle disant pa rla suite
  • Je m'en rappelle comme si c'était hier.. Je taime tu sais..
  • elle fermit les yeux, elle n'arretait pas de pleurer vraiment elle était pas capable d'arreter de pleurer.. Elle etait trop emue de le revoir.. elle fit un non
  • Oh non je pleure..
  • une chance que son maquilliage etait contre l'Eau elle aurait vriament fait dure.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Left_bar_bleue100/0LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty_bar_bleue  (100/0)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:13

Il sourit

Au moins tu t'en rappelle, si tu l'avait penser plus tot, tu n'aurait pas été aussi triste

Il lui fait un calin

Je t'aime aussi, mais ne pleure pas stp
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Left_bar_bleue100/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty_bar_bleue  (100/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:21


  • Je vais essayer je suis contente de te voirs, alors, c'est tres dure pour mes sentimens,, Sa joue dans les émotions..
  • elle eu un petit sourire par la suite.. Puis elle le regarde dans les yeux a nouveau, elle l'aimait vraiment elle vennait de lui prouver toute son amour pour lui..
  • Ouais, je sais mais quand tu vien de perd l'homme de ta vie, tu ne passe qu' negattif
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Left_bar_bleue70/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty_bar_bleue  (70/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:01


  • Jake était vétu de très beau toxedo.. Puis, en plus il comptait savoir si Guenièvre voulait encore d-elle depuis ce qui c'est passer avec elle, Bien avec Hidan quand il a frapper Hidan et tous.. Il se tourne et Vit son meilleur ami la bas avec Haley, il fit un sourire quand la machine prennait ensuite un photo, Il sursauta. Puis il vit son groupe favorit alors, il se mti a crit
  • OH NON DIT MOI PAS QUE C'EST LES FALL OUT BOYS.. WHAOOO C'EST LES MEILLEURS..
  • le groupe n'avait même pas commencer a chanter, alors Patrik Stump leva un sourcil en le voyant il fit un rire par la suite,.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:14

_° Jason arriva a son tour, il etait entourer de plusieurs filles mais bon, Il regarde autour de lui pour voir si Ellen ne serais pas la a quelque part. Il voulais être avec une fille qu'il aimait et non un fille pogner comme ça au Hasard. Il vit ensuite que des couples commencaient déjà a dansé il poussa un soupire.. Puis alla dans un coin. Il regarde a nouveau vers l'entré..
*j'espere qu'elle va venir, je n'ai pas envie qu'elle me plante la comme ca san rien dire et sans rien faire*
Jason gardait toujours espoir malgres cela. Il était bien et beau il etait vraiment très classe en plus.. Il voulais simplement avoir Ellen aupres de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:18

Ellen arriva en belle robe noir . Elle était vraiment jolie . Elle cherchait son prince xd . Elle vit Jason et alla dans ses bras .

Salut mon coeur , comment vas-tu ?

Elle l'embrasse langoureument et lui sourit charmemant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:21

_° Jason attendit la voix ainsi de sa tendre aimé cela lui fit un sourire, iL se tourne par la suite toute en la regardant de haut en bas, elle était vraiment magnifique.. Même plus que Magnifique Sublime aucun mot pour designer cela. Il sourit gentillement.

_°° Je ne croyais pas que tu allais arrivé ici, breff je suis vraiment heureux de te voir. Au moin je suis au courant que ma petite copine n'est pas dans les bras d'un autre Gars..

_° Il la prend par les hanches toute en l'Admira totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:24

Pourquoi serais-je dans les bras d'un autre garçon ?

Elle commence à danser avec lui sur un slow romantique .

Elle lui caresse la joue à plusieurs reprises .

Elle l'aimait tellement !!!!! L'amour était présent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:26

°_ Il contunue de danser avec sa tendre qu'il avait devant elle dans ses bras, PUis il ecoutait attentivement ce qu'elle disait.
_°° Bien je croyais que tu allais m'abbadonner maintenant après avoir danser une bonne petite danse avec moi si tu vois ce que je veux dire.. Puis arrivé en retard mais dans le fond je me suis complètement tromper a ce sujet.
°_ Il l'a regarde dand les yeux, toute en deposa un doux baiser sur les lèvres de sa tendre.. Il la tennait par les hanches toute en la gardant auprès d-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mange Toute Seuule [LB]
» TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley
» Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)
» NOWEL { TOUS LE MONDE }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser