W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:29

Pendant que Tom continuait de chercher Prudence, mais sans succès, un homme saoul de l'âge d'environ 20-21 ans arriva près de la fontaine et vit Prudence. Il " aima " pas mal de la manière qu'elle était habiller. L'homme s'approcha tranquillement de Prudence et, quand il fut derrière elle, il dit:

Vous ne vous sentez pas toute seule, ma petite Mamzelle ?? Vous ne chercheriez pas un homme dans cette noirceur ??

Tellement l'homme était saoul, il avait dit ça et avait enlacé Prudence, mais pas à une hauteur très approprié, c'est à dire à la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Left_bar_bleue15/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:54

Prudence qui était toujours seule dans cette endroit était desert aussi, elle avait comment dire passer une début fin de soiré avec Tom mais c'était finit, juste intérompu par trois prétentieuse... Quand qulqu'un parlait, elle ne pris pas la peine de se retourné pour le regarder
Laissez moi tranquille je veux être seul
Elle ne savait pas qu'il était soul, elle regardait l'eau couler de la fontaine quand celle-ci se fit enlaçer, la elle n'aimait pas du tout car c'était pas Tom, elle se recula lègèrement
Aller-vous en
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:12

L'homme saoul, qui s'était fait repousser par Prudence, n'aima pas trop ça et la retourna brusquement par les épaules pour qu'elle lui fassa face.

Vous savez qu'il peut vous arriver tout sortes de danger dans la noirceur et à cette heure ??
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Left_bar_bleue50/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:48

H.J: T'a pris la plus magnifique des images... La face d'Amy, vraiment...XD

Elle l'écouta.

-Bon, je ne pensais pas qu'il ferait ça... MAis toi, ça va?

Elle le regarda de haut en bas pour être certaine.

-Mais tu sais pourquoi, il s'est battu? Ce soir?

Elle arqua un sourcil. Elle attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Left_bar_bleue15/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:12

Elle resta près de la fontaine a penser, elle espèrait que se mec s'en aille, elle voulait rester toute seule, mais il la retourna brusquement
Laisser moi tranquille, je vous ai rien demander, maintenant foutez moi la paix...
Elle recula
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:15

Tom, qui était un peu plus loin, avait finalement réussis à trouver Prudence. Il sentit son coeur faire un bond quand il vit un homme de leur âge, lui parler. Il s'approcha d'eux.

Eh, qu'est-ce que tu lui veux. Enlève tes sales pattes de sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:29

H.J: Ouais. Je n'étais pas sur l'ordi chez ma mère donc je n'avais pas toutes les photos de ce gala là. J'avais juste elle. lol

Kevin soupira.

Ça, je ne le sais pas. Il m'a dit qu'il allait venir faire un tour au bal lui aussi et est partit avant moi et quand je m'en venais, je l'ai trouver en plein milieu de la rue, contre deux gars sortit de nowhere. Mais, quand les deux gars sont partit, Matt est directement retourné à l'hôtel pour mettre de la glace sur son oeil.

Il regarda autour.

Ouais, il a moins de monde que je l'ai imaginé. J'étais sûr qu'il en aurait plus. Peut-être qu'il trouvait la musique trop plate... Disons que c'est nul du Fall Out Boy...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Left_bar_bleue15/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:42

El senleva une nouvelle fois et elle réussi, elle recula encore et elncore, elle voulait pas que se dernier l'approche... Elle s'arrêta car elle était comment dire coincé puis Tom arriva, elle pensait qu'elle était sauver, mais malgrès que Tom avait parler le mec avançais encore pls et elle ne pouvait rien faire
Je t'es dit de t'en aller
Sa voi tremblais, elle avait peur a ce moment précis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:04

Tom arrêta l'homme en mettant sa main sur son épaule pour le retenir, mais celui ci se dégagea d'un coup sec en poussant Tom.

Toi même enlève tes sales pattes de sur moi !!

Après s'être poussé par l'homme, Tom alla se mettre en avant de Prudence et lui murmura:

Ça va aller... Je suis là. Mais, il ne t'as rien fait ??

Il sentait la peur dans la voix de Prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Left_bar_bleue70/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:49

Jake qui n'avait pas vraiment vue sa petite amie.. S'approche de elle par la suite.. Puis il lui disant quelque chose dans le creux de l'oreille
- J'ai quelque chose a te demander mon amour, il faut vraiment que je te parle en privé si sa ne te cause pas vraiment de probleme a ce que je te demande... Bien a ce que tu...
il sorti la bague de mariage de sa veste noire pui slui montre
- tu veux toujours de cette bague malgres les erreurs que j'ai pu faire.. Malgres l'accident qu'i ses produite avec tu sais qui.. Même si j'ai du perd un de mes meilleur amie a cause de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Left_bar_bleue15/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:22

Prudence qui ne pouvait plus faire un autre pas car ekke était comment dire coincé et ne pouvais plus trop bougé puis elle vit que le fou poussa Tom,; la elle se cacha les yeux elle ne voulait vraiment pas voir sa
Tom va t'en je veux pas qu'il te fasse de mal
Elle ne bougea plus elle avait toujours peur en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:19

Tom savait qu'il y avait une différence corporelle entre lui et le fou. Lui il était plus ou moins petit et pas trop trop musclé mais assez pour se défendre correctement, tandisque l'homme avait au moins 2 têtes de plus et pas mal musclé.

Et tu crois que c'est toi que je vais te laisser te faire blesser au lieu de moi ?? Et je ne suis pas un froussard.

Eh, mec. Je l'ai vu avant toi donc dégage !!

Pas si sûr que ça, moi.

* J'espère qu'il ne voudra pas ce battre. *

Sans ciller, ni se retourner, Tom murmura à Prudence:

Quand je vais te le dire, enfuie toi comme tu le peux. Je sais que ce n'est pas très très facile avec des talons hauts comme les tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Left_bar_bleue15/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:34

Prudence ce colle a lui en étant derrière et elle ne bougea plus, elle tremblait, elle était vraiment idiote d'être partie, comme cel surtout ici
Non Tom, si tu reste je reste... Je te laissrai pas seul avec lui
Ele retse comme elle étai, en plus c'est vrai que l'homme était vraiment plus fort que celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:57

Tom sentit Prudence se coller à lui.

Ça va aller, Prudence. Je vais être capable de me défendre. Au pire, je prendrai mes jambes à mon cou et je partirai à la course, comme un fuyard... même si ça va donner un méchant coup à mon orgueil... Mais toi tu dois t'enfuir... Baisse toi.

Tom eut juste le temps de se baisser et de tirer Prudence par le bras pour ne pas qu'un des deux se fasse assener un coup de poing en plein visage. L'allemand donner un coup sur les jambes de l'homme, ce qui le fit tomber.

Aller, on cour.

Il aida Prudence à se relever et il prit les devant et courant, tout en tenant la main de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Left_bar_bleue15/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:45

Prudence qui était collé a lui ne voulait plus du out bougé, elle voulait, pas qu'il souffre
Non Tom, je veux pas qu'il te fasse du mal, il veux s'en prednre a moi c'est moi qui va payer
Quand il lui ordonna de ce aiser, elle se baisaa mais se décalla sur le coté en se metent devant Tom
Laisse le tranquille
Elle le regarde masi partie a courire, car Tom la tirait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:42

Je te l'ai dit, Prudence. Tu as la tête plus dure que moi mais quand il est en question que quelqun souffre ou quelque chose du genre, c'est moi qui fait la tête de mulle !!

En courant avec Prudence, il ne laissa même pas un seul regard en arrière pour voir si l'homme était toujours là. Rendu à l'intérieur de la salle de bal, s'est là qu'il s'arrêta pour renprendre son soufle.

Ouf, je crois qu'on l'a semmé. Il ne viendra surrement pas nous attaquer en grand public... A part s'il est trop saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Left_bar_bleue15/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:53

Oui, mais je suis comme sa, je veux pas qu'on souffre a ma place j'ai horreur de sa
Elle arriva en même temps que lui essouflé mais sorta par l'entré devant, elle voulait rentré à l'hotel
Tom je vais rentrer... Tu m'a sauver la vie et je te doit beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:12

Il écouta ses paroles et lui dit:

Tu n'as pas besoin de quelqun pour aller te conduire. Tu pourrais faire encore de mauvaises rencontre dans la noirceur... Et je ne voudrais pas qui t'arrive quoi que ce soit parce que je t'ai laisser filler sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Left_bar_bleue15/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:16

J'ai pas di sa, j'ai dit qu je préfere rentrer a l'hotel
Elle le regarde
Mais merci de m'avoir aider, tu avait l'air de bien t'amuser pourtant... désoler d'avoir tout gacher encore une fois
Elle prend pas sa veste, d'ailleur elle en avait pas et elle marche vers l'hotel, lle enleve ses chaussure car elle avait plus de pied et elle mache la tête baisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:54

Bien c'est ça, je peux te racompagner jusqu'à ton hôtel. C'est ça que j'ai dis. De toute façon, je crois que je vais rentrer parce que, en fin de compte, la soirée n'était pas des plus amusante. À part les quelques moments que nous avons passé ensemble.

Il vit qu'elle partit sans lui alors il s'empressa de la rattraper dans la rue mais il ne lui dit rien puis continua de marcher à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Left_bar_bleue50/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:18

H.J: Bah, ce n'était pas Shannon qui c'était battu???Ah, je suis en panne d'idée....Navrée.... Embarassed

Amy l'écouta.

-J'Avais remarqué qu'il y avait moins de monde... Mais bon, Il y a une genre de chicane...

Elle le regarda.

-Si tu veux, on peut laisser tomber et partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:44

H.J: Non, c'était Matt. lol. Et t'en fais pas... je n'en ai pas vraiment plus dans ce sujet...

Ouais, c'est un peu ennuyant... Tu ne veux même pas danser une petite danse ou deux ??

Il la regarda en attendant la réponse.

Et puis, si tu veux retourner... Ça ferait peut-être pas mal mon affaire parce que je trouve l'ambiance vraiment plate...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Left_bar_bleue50/100LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/100)

LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:01

Elle sourit.

-Ouin, on peu prendre une petite dance, mais je préfèrerais m'en aller....

Elle se frotta les mains.

-Bah, on fait ce que tu veux...

H.J: encore en panne d'idée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:24

Kevin soupira et se massa la nuque.

Je suis un peu épuisé avec ce qui s'est passé tout à l'heure. Sa te dérange si on ne danse pas.

Il regarda par la fenêtre où il y faisait noir.

On pourait peut-être tout simplement aller se promener dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:52

Danika avait entendu parler du bal la journée même qu'elle était arrivé alors elle avait décidé d'aller jeter un coup d'oeil pour voir si elle ne se ferait pas des nouveaux amis.
En entrant dans la salle, elle y vit Amy et Kevin. Alors, elle s'approcha d'eux et sauta au bras de Kevin en le serrant.

Salut vous deux !! Ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]   LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mange Toute Seuule [LB]
» TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley
» Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)
» NOWEL { TOUS LE MONDE }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser