W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mange Toute Seuule [LB]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] Empty
MessageSujet: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:56

Après la rupture entre Jason & Ellen, celle-ci avait décidé de changer. Elle voulait être moins jalouse et plus gentille envers les autres. Elle était seule et mangeait son entrée : une salade cézar. Elle n'attendait personne. Elle aimerait bien être accompagné de quelqu'un mais .. Personne !

* Mmmmm j'adoore ça ! *

Un soupir sortit de sa bouche. À l'instant, elle vit quelqu'un arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:01

Jason rentra dans le restaurant.. Il vit ellen au loin.. Il ne voulais pas lui parler pour le moment.. alors il s'assit a une table.. Il pensait a une fille qu'il etait vraiment tomber en amour avec elle... Puis qu'il voulait avoir dans sa vie.. Il commendait des pate.. Puis attendit que le serveur vbien lui porte..
Il etait dans la lune,. Ses penser se bosculait tellement dans sa tete.. Mais bon..Il etait vraiment bien habillier et seduisant
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:01

Ce quelqu'un n'était autre que Prudence et elle enrais car elle devait manger son repas du midi, avant d es'en aller, je ne sais ou. Ele avait trop faim. Elle alla a une table vide et commenda le plat du jour qui avait l'air excellent.

*Sa doit être trop bon*
Elle attendit que une serveuxe vienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:29

Ellen vit Prudence et Jason. Elle se leva lentement et alla près de Prudence.

Prudence ... Je peux m'asseoir pour qu'on parle .. ?

Elle la regarda timidement. Ellen était timide pour une fille de 23 ans. Elle attenda sa réponse en la regardant et en attendant. Elle se replaca une mèche de cheveux en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:30


  • Jason regardait quand meme les deux fille quand il vit prudence regarder dans sa direction il lui fit un sourire.. Puis, il reporte son regard vers son plat.. Il prit une boucher.. Puis il ecoutait quand meme la conversation a distance meme si sa devait pas etre trop subtile.. mAIS Bon.. Il fesait son possible pour ne pas se faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:41

Prudence qui était assise, leva sa tête et elle vit Jason, elle lui adressa un petit sourire, très doux puis ensuite Ellen arriva devant elle et lui demanda getillement alors elle disa ;
Oui si tu veux tu peut sa me dérange pas tu sais
Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:50

Elle lui sourit et s'assit près d'elle. Par la suite, elle lui dit :

L'autre jour au bar, tu as dit des choses sur moi à Jason .. Ça m'a blèssée tu sais ... J'ai tout entendu.

Elle la regarde, les bras croisé et un air un peu peineux. (peine on va dire)

Elle détroune son regard vers son plat de bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:53

Elle prend un livre et elle l'ouvre
Oui et alors, j'ai le droit de dire ce que je pense non ? Je suis libre de m'exprimer et e n'ai dit que la vériter 'ets tout, après si sa te plait pas c'es ton probleme et pas le mien
Son plat arriva et elle remercia la serveuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:55

Elle la regarde et réplique :

Hého on t'a jamais appris à dire ce que tu penses dans la face des autres au lieu de le dire dans leur dos ?

Elle se lève en faisant un non de la tête et en murmurant cette injure :

Tabarnak

Elle retourne à sa table et continue à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:09

Jason ecoute les fille qui etait entreinde detre en dispute.. Puis il se leve par la suite.. Il alla derrier la chaise en prudence et il les ecoute
- Sa vous deranges pas que je vien m'assir derrier.. ou a cooter peu un porte.. passer du temps avec vous..
il les regarde toute les deux.. il disa a loreille d eprudence
salut toi..
il s'Assit par la suite sur la chaise et il les regarde
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:11

Bah oui il était entrain masi bonelle s'en fichait, Prudence n'avait aucun mal de dire celà donc voila.
Oui tu peut t'asseoir, mais bon, elle part elle s'en va, sa va rien me fair,e je vais pas mourir pour sa sa c'ets sur
Elle sourit quand il luidisa alut toi dans l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:20


  • il la regarde par la suite dans les yeux
  • Alors, comme sa miss.. ne voulais pas venir me rejoindre a ma table.. Mm interessant cependant.. Moi je te suiverais toujours les moindre pas que tu va faire.. ALors, me voila.
  • il eu un sourire par la suite un tres grasn sourire meme.. Il lui prend la main il donna un baiser sur la main de Prudence..
  • TU est ravissante aujourdh'hui une vrai perle.
  • il lui fit une clein d'oeil dans son regard ont pouvait vraiment voir a quelq point il etait amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:03

Elle le regarde dans les yeux
Je ne t'avait pas vu en arrivant puis quand je t'ai regarder il y a Ellen qui est venue me voir pour me dire que elle avait pas aprécié ce que j'avait dit, mais si sa lui plait pas tanpis pour elle.
Elle lui sourit ensuite elle le regarde qui lui dépose un baiser sur sa main et dit
Merci tu n'est pas mal non plus mais je suis habiller comme celà pour mon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:22

- il eu un rire par la suiite.. Puism, il la regarde dans les yeux il disait ensuite par la suite..
- bien dit moi.. tu te sert de moi.. tu m'a dit quont sortait ensmeble mais jai des doute.. car, je suis sure que pendant que tu ne voit pas tom.. tu te sert de moi.. Dit le avant que sa laille plus loin toi et moi.. je ne veux pas que quelqun souffre d'accord.. Puis, de toute manier tu m'a deja demolie.. alors, quesque tu veux que sa me fasse de plus
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:36

Pourquoi tu me dit sa, je te dit ce que je pense et tu crois des choses comme celà, j'ai fais quoi pour que tu me dise sa ?
Elle le regarde
Tu sais si tu veux pas je m'en vais sa ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:39


  • Tu me l'a dit par toi meme lautre fois.. Tu te rappelle tu refuse quont parle de lui.. Mais quand tu rentre dans ma vie puis, apres si tom te dit ca en plus.é. Qu'il taime tu va vouliors rester avec lui.. Alors, je ne veuz pas embarquer dans cette comptition.. va t'en si tu le desir mais je ne te rattrapera pas je te le dit d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:55

Elle le regarde
Il ne reviendra pas c'est trop tard, c''est plutot toi qui ne m'aime pas tu m'envoie comme sa ballader, fait comme tu veux, je suis pas un objet, je t'aime et je le sais maintenant si tu crois le contraire, très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:00


  • Je ne veux pas croire le contraire tu comprend.. je ne veux rellement pas croire ce contraire je veux faire partire moi aussi de ta vie.. Simplement que jattend simplement que tu mettre un terme avec ton autre copain pour pouvoir faire parti offcielement de ta vie,.. je t'aime a la folie
  • Il lui caresse la joue toute en restant devan elle lautre coter de la place.. Il la regarde par la suite.. Puis regarde une peu autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:43

Je doit attendre pour lui dire car il n'es pas ici et puis tu comprend, il a des problemes et je ne peut pas le joindre. Je veux être avec toi mais si tu prefere attendre que je le laisse, sa risque d'être long je ne sais pas quand il revient
Elle lui tient toujours la main
Tu sais, je veux vraiment être avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:08

-D'accord mais quand tu va le laisser tombr.. TU va vraiment lui dire.. car je ne veux aps etre meler.. entre les deux tu comprend ????
il passa une main dans ses cheveux pour ensuite attendre ce qu'elle allait dire ... uis il pose en meme temps son regarde vers Le onde qui passait dehors Reporte son regarde vers prudence
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:51

Je sais que tu veux, mais tu crois que moi je veux être entre vous deux. Il m'avait promis des coup de fils des nouvelle toujours rien, je sais qu'il m'a oublier maintenant c'est bon, je vais pas attendre toute ma vie qu'il revient
Elle regarde le sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:55


  • Ah oui et quand il va revenir hein qu va tu faire retomber dans ses bras, sa marche pas comme ca d'Accord.. avec moi je te veux.. Des qu'uil revien tu lui annonce que toi et lui ses terminer.. Car ausinon.. Je vais vraiment me sentr utuliser puis, je ne crois pas que les mecs adore d'accord..
  • Il passe une main dans ses cheveux toute en soupirant puis.. il prit uen boucher de son repas qu'uikl avait commender toute a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:10

Tu sais quoi, je ne sais pas pourquoi je suis venue manger ici, si c'est pour me disputé avec toi, tu veux que je parte, très bien je m'ne vais. Tu me dit toute ses coses pour que sa termine a sa, sa ne sert a rien de me parler si c'es pour me dire sa.
Elle se leve et paya les repas puis elle prend son sac et sort du restaurant. Elle en avait marre qu'on lui dicte quoi faire c'était vraiment dur pour elle en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:25

Jason reflechit une courte moment.. Il etait trop amoureux d'elle pour ne pas l'a rattrapper.. Car parfois quand tu rattrappe une personne bien c'est que tu aimerais etre avec elle.. il se leve vite fait.. Puis il se mit a courire ensuite pour arriver proche de prudence
- AAttend prudence.. je ne voulais pas dire ca.. Je ne voulais pas avoir de dispute sa ses sure.. ce que je voulais simplement.. c'est que tu comprenne que ses vraiment douleureux.. Puis que je souffre moi aussi pendant ce temps.. La que tu te retrouver avec moi et tom... Comprend moi. Tu aimerais pas sa savoir que je frequente un fille pendant que je sort avec toi.. pis que toi tu est folle de moi puis que tu aimerais que je t'appartienne tous seule ce qui n'est pas le cas.. Je ne sort avec personne dautre que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:30

Elle sorta du restaurant et elle marcha sur le trottoir, puis elle s'arrêta car Jason venais de l'arreter
Ecoute, je ne veux pas qu'on se disute, et je sais que tu souffre mais moi aussi, sa me fais mal d'être avec vous deux en même temps, Tom es loin d'ici d'accord. Je peut rien lui dire car il est pas la et toi tu es la. Je t'ai tout avour ce que je ressentait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange Toute Seuule [LB] Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange Toute Seuule [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mange un peu
» MANGE
» LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]
» TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser