W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mange Toute Seuule [LB]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:29

Elle lui caresse la joue
Si tu ne veux pas c'est pas grave mais je vejux t'aider à aller mieux je me sentirais pas bien si tu ne veux pas que je t'aide... Je veux être près de toi Jason même dans les pires moments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:46

[ je suis desoler c'est que je veux que tu m'aide simplemement.. que je ne evux pas que tu attrape ce que j'ai alors, je prefer que tu ne t'occuper pas de moi.. Oh pire qui risque darriver c'est que je sois violent. Puisregarde de toute facons nous deux.. pour linstant.. Je vais un peux mieux simplement que ont profite un peui tout les deux ensemble je ten pris.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:12

Mais je n'attraperais rien, je peut t'accompagner voir un medecin mais sa tu ne le veux même pas voir un docteur, puis tu sais que je suis tétu que je ne lacherai pas comme sa ma decision puis oui passer un peu de temps nous deux... sa te fera du bien aussi de prendre un peu l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:42

" Ouasi je crois que ont devrai aller prend l'air comme tu dit.. sa nous fera du bien car, moi jai vraiment mal au coeur.. Je vais sortir sur le balcon quelque petitem inute"
Il se leve du lit.. Puis sortir par la suite dehors.. il posa ses mina sur le le rebord pour ne pas tomber en bas.. Il regarde vers le bas et prit des respiration et relac un petite moment.. il avait tellement mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:45

Elle remis ses sous vetement et une chemise de Jason sur elle puis elle alla le rejoindre en allant a coté de lui, elle hésita pour le prendre contre elle et elle le regarde
Après va t'allongé d'accord tu commence a être tout blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:22

.daccord c'est ce que je vais faire.. tu peux toujours rester pres de moi pour ne pas que je mevanouisse et que je passe lautre bar.. du balcon et que je tombe en as.. je risque de mourire.. vraiment. Jai tellement si lair malade.. TOUche mon front je ten prit.. jai tellement mal..
Il la regarde toute en pencha un peux sa tete pour quelle vienne le tester
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:51

Oui je vais rester près de toi ne t'en fais pas Jason, aller vient viens t'allonger tu va te reposer un peu d'accord ?
Elle lui touche le front il était brulent
vient chéri je vais te soigner
Elle le prend par la taille et elle revient dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:12

" non sa va etre correct cherie.. jai besoin dun peux d'air"
il la vuit quil la ramenenait la bas.. Il alla se recoucher dans le lit.. il souffrait malheureusement.. Il avait le gout de vomir a nouveau.. tellement il en avait mal au coeur.. Mas il se reteien par la suite un courte instant.. Il mit sa main sur sont ventre.. Puis il ne voulais pas perde connaissance.. vraiment pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:19

D'accord
Mais après quelque minutes elle entra avec lui et l'allongea a s'allonger enfin elle l'aida puis elle ramene une serviette toute mouiller toute froide aussi et la pose sur le front de celui-ci, puis elle alla dans la salle de bain et appella une ambulance elle était très inquiette vraiment de trop pour le voir comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:38

Jason la regarde appeller une ambulance
" non prudence ne fait pas ca... je ten prit.. tu peux pas je tordonne de lacher ce telephonne avant que je me met a rellement etre facher.. Depose ce telephonne"
il avait la voix tres laches.. il etait vraiment comment dire ses sentiments il en avait comme plus. Il avait simplement envie de dormir prendre des tonnes de pilule pour enlever son mal de tete qu'il avait. Il repensait a tellement plein de chose dificile a expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:58

Prudence le regarde
Mais Jaosn je veux t'aider, laisse moi les appeller stp, laisse moi au moins faire sa, il vont voir ce qui se passe comme sa !
Elle le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:25

"NON"

il vennait de crier apres elle.. Il ne voulais pas qu'elle appelle les medecins.. Il detestait quand personne ne lecoutait comme il le voulais.. sa le rendais tellement aggressif.. Il prit loreille et se mit sur la tete a nouveau.. Il se mit a pleurer sans le vouloirs

" je veux pas que tu les appelels il vont me faire du mal.. il vont je veux pas je tens pris"

Il vercait vraiment ds larmes sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:23

Mais...
La elle ne disa plus rien, vraiment il venais de lui crier dessus elle ne le comprenais plus tout d'un coup. Elle voulais l'aider et lui il lui criais dessus, elle ne savait pas qu'il pleurais
Mais Jason il vont juste voir ce que tu as, je suis la il te feront rien de mal je t'en pris laisse moi faire ce numero
Elle avait si peur même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:42

Jason la regade elle avait l'air a avoir peur,.. Alors.. Il se redresse dans le lit en petite boule.. Puis resta contre le mur..
" Je ne veux que personne me touche.. pas un medecins.. personne qui soigne je ne veux pas .. je veux rester la comme ca a mourire tout seule si il le faut.. jE NE VEUX pas que un des medecins.. me rentre et me donne des medicaments.. Je refuse je vasi devenir accro."

il la regarde toute en aillant vraiment peur sa paraissait dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:50

Oui elle avait peur comment il pouvais dire qu'il allait se laisser mourir et elle dans tout sa, il ne pensais meme pas a elle, a se qu'elle pourrait ressentir... Elle laissa tomber le téléphone et se laissa tomber sur le sol en boule a son tour et versa une larme
Il était méchant alors qu'elle voulais juste l'aider.
Je veux juste t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:14

" Je sais que tu v eux maider.. simplement qie lhopital ne fera rien.. Puis je n veux pas les voir tu comprend.. Je deteste le contact avec tous ses gens.. il me dfont vraiment peur tu ne peux pas savoir comment"

Il la regarde dans les yeux.. Puis, il passe une main dans ses cheveux... Il etait tres serieux.. il se leve du lit.. Puis alla sassir juste a coter D'elle et la prit dans ses bras.. Il lembrasse sur ses cheveu, heureusement il navait pas vomit.

" Je suis content que tu veule toccuper d emoi.. cependant"

il etait tout chaud
" je ne veux àpas des medecins"
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:10

Mais si c'est moi qui te soigne, sa va tu faire pareil ?
eLLE LE REGARDE ET SE BLOttit dans ses bras en ayant peur....
J'ai peur que tu meurt et que tu me laisse abandonner ici, j'ai peur de sa tu es tout brulant en plus j'ai vraiment très peur Jason
Elle le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:37

" Tu as peur que je te fasse du mal.. Dit moi le davance d'accord.. je ne te ferais pas de mal.é jai peur que je me lasse tout simplement .. Puis que je te fasse du mal. Mais je ne veux pas.. je suis simplement une peux.. Jai tellement je sais que je suis brulant. Mais je dois prend un bain avec des glacon un bain froid.. Tu pourrais me faire ca.. "

Il la regarde par l;a suite toute en attendant une reponse de la part de Prudence
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:02

Oui j'ai peur car tu me cris dessus alors que jamais avant tu me criais dessus, et sa me fait peur tout sa.
Elle le regarde
Oui bien sur
Elle alla dans la salle de bain et lui prépare un bain très geler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:52

Jason la regarde se leve.. Il marchait jusqua dans la salle de bain il se deshabille et rentre dans l'eau geler..
" AH ses froid"
il rentra dedans.. Puis, il se calma un peux.. la fievre allait un peut decendre au moin.. Il etait chanceux quand meme... Jason prit la main a prudence
" Je voulais pas.. jetait enerver mon coeur.. je taime "
il la regarde dans les yeux.. ont pouvait le voir dans ses yeux a quel point il laimait
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:12

Prudence était sortit de la salle de ban pour le laisser se deshabiller et elle était revenue quelque minute après et elle le regarde et celui-ci lui prend la main
Je sais que tu était énerver chéri, je t'en veux pas ne t'en fais, et je t'aime aussi
Elle dépose un baiser sur son front et elle lui caresse sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:09

... alors je crois que dici 15 minutes ma fievre va etre vraiment tomber quand meme je ne filait pas vraiment.. tu aurrais pas des aspérines a me donner des medicaments contre le mal de tete simplement deux vu que je suis un adulte...

il regarde l'eau il y avait des glacons pour que leau soi encore plus froid.. Sa detendait en meme temps ses muscles. Il regarde ensuite prudence dans les yeux

.. je tiens a toi tu n epeux pas savoir comment, ses rare qune personne comme moi peuvent aussi tenir a une personne de ton genre. Surment parce que je taime enormément...

jason etait pas un garcon a tout dire ce quil avait sur le coeur mais il en etait cpaable
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:16

Oui je pense que elle sera tomber moiaussi sa ne risque pas de tenir assi longtemps quand même bébé, attend je revient je vais te chercher sa je doit en avoir,
Elle l'embrasse sur la main puis ensuite elle se leve et va dans le salon, elle ouivre son sac et prend deux aspirine pouis ensuite elle sourit et elle revient auprès de lui.
Jason, je tient aussi a toi vraiment de trop je peut pas me séparé de toi sa serais vraiment trop dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:08

" tinquieye je ne risque de ne pas mourire.. pas du tout jamais je ne pourrait tabbadonner tu comprend, pour moi tu compte beaucoup a mes yeux, jamais je ne pourrais me separer de toi tut comprend moi non plus.. mais je vais me battre pour toi quand tu aime une personne tu doit te battre jusquaut beay pour arriver a quelque chose que tu veux....

il prit les aspirines les mit dasn sa bouche une par une. Avec sa salivre il les avala.. Il se laissa un peux decendre dans le bain.. tout ene ailla la glace partout sur osn coeur dauve la tete

" dans 15 minutes je vasid evoir sortir ausinn jaurrais une hypotermie encore plus malade san me tente pas du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:47

J'espère mais je veux vraiment pas te voir moruri, vraiment la je sais pas ce que je ferais si tu meurt ma vie sera nul et plus envie de vivre sans toi tu comprend, je veux vivre avec toi et non sans
Elle le regarde
D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange Toute Seuule [LB]
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mange un peu
» MANGE
» LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]
» TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser