W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mange Toute Seuule [LB]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:08

Il etait tellement concentrer par ses soupir.. par ses jouissance.. que sa lexitait vraiment beaucouop. Il laimait totalement jamais il ne pourrais faire lamour a une autre femme.. cetait elle quil ovulais faire lamour.. Il la regarde dans les yeux par la sute
- SI tu veux quont arrete je veux que tu me le dise.. Comme ca je serais sure de la facon de le faire et tout.. Tu me dit quand on tu veux arretere
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:24

Elle soupirais vraiment fort aussi, c'était comment dire super cette soiré avec lui dnas un bon lit en plus... il était super bien installer et puis voila
Moi je m'en fiche, tu m'a tellement exité que je peut continuer pendant des heures, enfin sa dépend de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:28

Bien la ses sure que je vais avoir le torse totalement sucrer sa ses sure.. Pis toi tu va avoi les levre surccre et sa va faire de baiser sucrer je le sans.. Puis jen suit meme sure que sa va faire ca..
Il eu un rire par la suite puis il la regarde
- Mais ses comme tu veux,. tu veux faire ca tu peuix moi sa me derange vriament pas ca mexite completement ses tout
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:44

hj : tu ne t'es pas tromper ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:52

hj: Oui ses la que je me suis tromper.. Lole!

[ Moi aussi je pourrais te faire lamour toute la sioree si jen aurrais envie.. Simplement que si tu te met a vraiment ne peux vouloir et que sa commence a te faire mal.. tu me le dit directement et j'arrete automatique...
il recommencait par la suite ses coup de bassin pour encore mieux lui faire lamour.. il fesait sont va et vien pendant encore 10 bonnes minutes
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:55

Jaosn pour une fois occupe toi de toi et nom de moi... ne pense pas a que je puisse avoir mal d'accord, pense a toi et non a moi pour une fois et puis tu me fais pas mal les douleurs ne vienne plus ne t'en fais pas...
Elle lui sourit et pendant environ 10 minutes elle soupirais, gémisais, criait parfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:10

Jason navait jamais fait lamour aussi lontemps.. Il etait coucher juste a coter d'elle. Puis regarde le planfon et une fanne tourner en haut.. Il la regarde quelque minute
[ Ouais c'était vraiment ce que je voulais.. Alors pas trop decu jespere..
Il lui caresse les cheveux toute en attendant une reponse de sa tendre.. Il voulait etre sure.. Puis, il regarde l'heur qui etait deja
[ mon dieux ont n'a dont bien faite ca de bonne heur.. Puis il est que simplement 8:00
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:20

Si Jason n'avait jamais fais l'amour aussi longtemps sa n'allait pas être Prudence qui allait dire qu'lele avait sa plus longtemps car sa faisait la deuxieme fois quelle le faisait mais c'était merveilleux...
Non pas du tout
Elle pose sa tête sur le torse de celui-ci
Oui j'ai remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:36

[ Mais bon ont va surment avoir plus de temp pour dormir nest-ce opas.. Il est vraiment pas tard.. Puis, ont risque de bioen dormir.. 8 du soir.. ses assex quand meme.. Puis je crois que sa fait 1 heure et demi quont fait lamour ensemble..
Il la regarde poser sa tete sur sont torse. Il allait quand meme pas refuser ca tout de meme.. Il etait si bien avec elle. Sa lui fesait toujours plaisir de pouvoir la sentir contre lui.. Puis, sentir son parfu qui le fesait fremir
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:32

Oui sa c'est sur, on va pouvoir bien dormir tranquillement et puis demain je doit aller travailler même si je n'en ai pas trop envie tu voit je voulais rester avec toi demain...
Elle lui caresse le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:03

[ Bon et bien si demaine tu travail.. Moi je vais faire une peu de menage ici.. car, en plus ses vrai que jaurrais un peu de temps pour moi. Mais jaimerais que tu reste avec moi. mais aujuste tu va defiler ou tu fait que te faire prendre en photo...
Il la regarde ensuite quand meme cetait polie de regarder la personne quand ont lui adressait la parole tout de meme.. Il regafrde ensuite le ventillateur tourner toujours en haut.Il fesait vraiment chaud. Une chance que jason etait pas sou les couverture
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:24

Tu fais du ménage ? J'ai jamais vu un mec faire du ménage sa doit être interessent a regarder dit donc...
Elle lui sourit en le regardant dans les yeux elle était sous les couverture elle car elle avait ni chaud ni froid xD
Moi je vais prendre des photos, faire un défiler et je doit je sais plus, je croi que c'est tout en faite... ah si passer chez le coiffeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:12

[ oh d'accord les photo il votn mettre ca ou.. sur des albumz.. Ou simplement dans les magasine.. quelque truc comme ca ?
elle le regarde ensuite.. Puis, il fit un sourire du coin de la bouche.. Il la regarde dans les yeux.. Puis lui caresse soutte le conter de la pointrine.. toute en la gardant serer contre elle..
[ tu sais je suis vraiment heureux.. que tu aille un bon job quand meme puis, tu va te souvenir de moi tout facon.. que quand on le fesait.. et tout.. Pukis tu est maintenant devenu un top model devierger
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:41

Je ne sais pas ou vont ses photos, je sais que si sa continue je serais en première page... et j'aimerais bien aussi
Elle lui sourit sans arrêter de lui caresser le torse
T'en fais pas toi aussi tu va en trouver un ue tu aime puis c'est vrai maintenant je ne suis plus vierge enfin depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:59

[ Ouias surment que je vais trouver un magasine ou tu sera en premier page.. je risque de prendre le premier magasine que je vois avec ta photo et peut etre simplement arracher la premier page. Tu sais les revues de fille ses pas vraiment mon style alors.
Il la regarde qui avait arreter de lui caresse le torse. Il lui caresse le bras.. Puit mit un autre main bien sur le haut de sa tete a l'ui.. Commenca a fermer les yeux, mais toujours eveillier. Il pouvait contunuer a parler et il l'écoute. simplement que il etait une peu tanner de regarder le ventillateur au dessus qui arretait pas de tourner sans cesse cetait assomant.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:55

Ouai peut-être mais j'aimerais bien te voir dans la rue et voir une photo de moi sur un magasine en couverture puis toi qui l'arrache tout doucement et qui par avec la première page
Elle rigole toute seule
Désoler mais je voit la scène dans ma tête c'est tellement drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:36

il lattendit rire il ne fit qun sourire apres.. il avait toujours les yeux fermer
" Ouais je devrais essayer masi ses plus le style a mon frere Jake de jouer les crétains comme ca. ALors, je ne le ferais peut etre pas.. Puis, je crois que sa eviterais le vol des magasines aussi"
Il mit son avant bras sur ses yeux toute en lecoutant attentivement ce quel voudrais dire par aores
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:43

Elle savait bien qu'il avait les yeux fermer mais ne releva pas sa tête
Oui et heuresement que tu n'ets pas comme lui tu sais
Elle se redresse
Tu a l'air fatigué je vais te laisser te reposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:49

[ Bonne idée... je crois que sa serais mieux..
il senti quelle cetait redresser alors, il se tourne vers le coter gauche .. toute en etat le visage vers la fenetre.. Il avait tellement lair fatiguer.. C'est vrai quand mmeme s alepuisait faire lamour.. cetait du sport en plus faire comme des pompe il fallait bien quil le fasse.. Il dormait a nouveau paissiblement. Il ne sentait pas vraiment la présence de prudence
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:31

Prudence se retourna de l'autre coté et elle ferma ses yeux ensuite elle ne pensais a rien... puis si celui-ci ne sentais même pas la présence de Jason a quoi sa sert de dormir avec elle alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:05

il la sentait.. simplement qu'il etait tro fatiguer pour pouvoir la serer dans ses bras pendant quil dormait cetait simplement ca.. le probleme.. appart ca il aurrais bien aiemr la prendre dans ses bras quelque chose du genre.. Jason.. rourvti les yeux apres quelque minute de som,meille.. i passe une main dans ses cheveux
" ah ce que je peu avoir mal a la tete"
Il vit prudence par la suite.. Il posa une main sur les chanche sur cele-ci..
"dort bien ma belle"
il depose une baiser sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:25

Ses dernier temps il éait fatiguer elle se demandais vraiment pourquoi il l'était puis ensuite elle ferma ses yeux et elle ne dormais pas elle sentit la ain sur ses hanche et les douces parole de son chéri et elle dit
Toi aussi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:31

" Je veux mexcuser pour tous ce que jai fait d'accord, jai pas vraiment été le fiancée des plus experts. Mais ses que je ne sais pas ce que jai mais je me sens tellment ps bien depuis quelque temps. Jespere non plus que ses pas contagieux"
Il la regarde toute en lui caressant le visage..
Je suis vraiment comment dire.. vraimn malade mais je tien le cou ma belle... juste pour toi je ne veux pas mourire car je taime
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:07

Elle s'asseoie
Je veux t'aider a aller mieux Jason, je veux que tu me laisse t'aider d'accord stp, laise moi, je me sentirais pas bien si je ne peut pas t'aider
Elle le regarde dans les yeux
Tu as besoin de repos Jason, t'occupe pas de moi fais comme si je n'existait pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:20

il soupire par la suite
" je ne veux pas faire comme si tu nexiste pas.. tu est ma fiancée jamais je ne pourrais faire ca ses vraiment trop dure pour moi tu comrpend.. je taime trop pour ca.. puis, je ne pex pas ye ;aosser maidder d'accord.. Parce que si ses contagieux tu risque de lavoir toi aussi.. Puis je ne veux pas que tu aille ses probleme.. je tien trop a toi pour qeu tu vive ca.. aussi d'accord.. Je suis desoler mon coeur.. MAIS je ne peux pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange Toute Seuule [LB]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mange un peu
» MANGE
» LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]
» TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser