W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mange Toute Seuule [LB]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:06

... Je ne meura pas prudence enleve toi sa de la tete d'accord je ne meura ps .. puis si tu narrete pas de le dire que tu ne veux pas que je meurt. Je risque de mourire alors, ny passe pas d'accord.. Je veux que tu tenleve ca de la tete je T'en prit...

Il passe une main.. Il regarait il pouvait voir son reveille montant.. Quand il allait etre et 20 Il pourrait sorti.. Jason avait commencer a se sentir moin chaud.. sa lui fesait tellement de bien
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:53

Mais tu me répete sa depuis tout a l'heure et regarde comment tu était brulant, jamais j'ai vu une personne aussi brulante
Elle regarde le sol puis regarde le mur vraiment c'est vrai il fallait qu'elle s'enleve cette idée de la tête mais bon voila quoi, c'était assez dur pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:16

tu sais la fois que je vois sans cesse haley plein de sang... Bien ecoute jai reussit a me lenlever dde la tete... alors, tu va y arriver.. ces mal de tete et cette fievre ne me fait que faire des allucinations. Jai besoin dune cigarette en plus

il fermit les yeux, simplement pour mieux relaxer ses vrai que de leau froid cetait pas vraiment relaxant.. il ouvrit un seule oeil.

sa va toi tu as lair vraiment triste je vais m'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:20

Oui mais c'ets pas vraiment pareil car la il s'agit de toi et toi tu es celui que J'aime pour moi c'est different tu comprned ?
Elle le regarde
Et si c'était sa qui te rendait comme sa, a force de fumer ?
Elle lui prend la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:00

.. C'Est pas ca.. daccord jai besoin de fumer ausinon si je suis environ a sans cette chose je vasi devenir un foU et la devais devoir aller dans sun centre..Je ne veux pas dA'ccord.. ses toute ma vie les cigarette de marijuina.

Il la regarde par la suite toute en passa une main dans ses cheveux

... tu ne peux pas menlever le gout de ca Daccord
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:09

Mais c'est pas bon pour la santer, tu t'abîme les poumons et le coeur comme sa avec cette chose.
Elle le regarde
Très bien comme tu veux Je vois que de parler avec toi c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:23

Il la regarde par la suiteéé

.. Ouais je suis un homme ocmpliquer pour ca que tu m'aime non.. au moin je tai dit que jai arreter de prend tout qui est cocaine.. Mais pas de lherbe daccord.. Sa va me prend un peux plus de temps, puis meme si sa labime mes poumons je men fou.. jen nai de besoin..

Il avait toujours les yeux fermer
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:31

Elle se leve
Très bien si tu veux foutre ta vie en l'air va si, je vais pas gacher ton plaisir de prendre de l'herbe masi pour moi c'est pareil que la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:41

.. daccord fait comme tu veux.. ce qui risque darriver cest que tu ne maccepte pas et que tu me laisse tomber a cause que je prend cette chose.. tres bien. tu veux partir va sy mais je te dit que quand tu va repasser cette porte.. Nous deux.. bien je laisse tomber les menaces ne fera que empirer les chose

il fit un soupir par la suite.. Puis regarde lheur
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:08

Je t'accepte comme tu est, mais regarde ce que sa fais, tu te drogue comment veut-tu que je le prenne ! Puis regarde tu me menace si tu tenais vraiment a moi tu ne dirais pas que nous deux sa serais finit si je franchit la porta de l'hotel de ta chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:13

Jai pas dit que sa serais finir jai dit que nous deux... puis apres je nai rien dit.. jai simplement dit que sa ne fera rien que des menaces.. Si tu veux ont peut toujours se revoir apres.. Jai essayer darreter mais ses dure d'accord.. Jai reprit ses pas ma faute. da,ccord.. ALors, lache moi les basket avec ca. d'accord

il sortie de leau sa fesait 15 minutes et enroule simplement le bas du corps dans une serviette blanche epaise.. Il la regard par la suite il avait tellement des cernes sous ses yeux.,
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:37

Mais c'est pareil, avec de smenaces, c''ets la même chose Jason, c'ets pariel, pourquoi tu ment alors pourquoi ne pas avoir dit la vérité avant !
Elle le regarde avec une larme qui coulais sur sa joue
Si tu me parle encore come sa je te jure que je m'en vais et que tu me revera plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:54

Il la regarde par la suite Il avale la par la suite sa salivre

. tu maime trop pour partir et de ne plus revenir

il attendit sa reposne qu'elle alla dire.. Il va pa rla suite dans sa chambre Il se couche dans le lit par la suite toute ensoupirant.. il nen revennait pas.. Il vous sétendre
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:55

Prudence le regarde il avait raison, elle l'aimais de trop pour le quitter
Ele ne disa plus rien et alla dans l'autre piece sur le sofa elle s'allongea dessus et ferma ses yeux avec ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:42

Il la connaissait vraiment de trop meme si elle le dirai elle ne le realisera pas .. Masi 2quand meme il navait pas vraiment été polie enver elle. Il ne voulais pas faire ca envers elle. Mais elle laimait malgres tous.. Jason voyait qeu toute commenca a tourner.. Il tomba sur la connaissance. Finalement., il vennait de sefondre dans le lit avant m,eme eu le temps de seteindre.. Il avait encore menti, il prennait de lherbe.. Masi prennait aussi de leheroine et de la cocaine.. Maintenant il vennait de faire une overdoseé On attend tomber pr terre vraiment fortement
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:00

Oui elle l'aimais vraiment de trop mais parfois il lui disait des choses blessante aussi donc voila. Bref elle resta allonger sur le sofa et elle enyendit un gros boom, elle se leva très vite et alla dans la chambre de Jason elle cria :
JASONNNN NON...
Elle se metta coté de lui en pleurant, il voulais pas qu'elle appelle les medecin en plus
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Left_bar_bleue100/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:05

Jason ne savait pas quesquell fesait.. MAIS BON, il ne lattendait plus, il ne la voyait non plus il nattendait aucun son qui provennait de sa bouche. POur lui la mort allait pas tenter.. Puis, en plus il ne voulait que la simple chose C'est daller a lhopital pour linstant il ne voul;ais que ca.. ausinon il ne tarderias pas de mourire..La mort s'approchait aussi a grande vitesste,
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:38

Elle le regarde vraiment elle était bliger d'appeller les ambulances vraiment elle l'était obliger puis elle rpend le téléphone et ele l'embrasse sur le front
Pardonne-moi
Elle appella donc les ambulncier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:52

Les ambulanciers recu l'appelle par la suite.. il se mire tout suite en marche avec leur voiture.. Il arrive ensuite a la destinationt.. Il mirent Jason dedans un lit puis, il parti par la suite. Il lamene a la maison. Malgres tous ca. il devait sarranger de le faire guerrier

.. Vou venez mademosielle ou vous comptex rester ici c'est votre choix mademoiselle mais depecher vous a prendre la desision
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:32

Prudence était rester auprès de son fiançer quo qu'il arrive elle n'alalit pas l'abandonner sa jamais, elle se leva et suiva l'ambulancier et monta avec lui elle voulasi que Jaosn reste en vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:13

lambulance lamenait durgence.. apres quelque minute et quelque heur un medecin sorti et alla voir prudence par la isuite

" votre copain a faite une ovverdose.. Il va etre deposer dans un centre ou il y passera environ 1-2 mois.. Pour pouvoir toute iliminer ce quil a dans son corps ainsi lui faire prendre des medicaments pour le retablior.. AUsinon il ne va pas arreter den prendre
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:06

Je sais qu'il a repris de la drogue mais il peut pas aller dnas un centre déjà que il est dnas un hopital et il ne veux pa sy aller alors dans un centre sa va le tuer
Elle regarde le medecin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:01

...:: Ouais comme vous voulez.. Mais vous ne faite pas partie de sa famille.. Ses parents son mort.. Alors, ses grand parents veulent lenvoye rla apres que je leur est appeller.. il n'est- pas au courant pour cest parend je crois.. Mais bon, si vous voulez quil refasse une overdose parfait comme vous voulez. Mais bou lenvoyer dasn une centre meme si vous ne le voulez pas :""

il al regarde toute en fesant une mine qui etait cvraim,ent seiruex.. Il notait ca dasn son calpein

..:: il va etre envoyer aujourdhui meme dès son reveil nous avons pu le reveille mais il ses rendormit ::..
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Left_bar_bleue100/0Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/0)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:31

Vous avez pas le droit c'est lui qui choisit ou aller, vous n'avez le droit de me le prndre je vous interdit de l'envoyer la bas d'accord ! On devais se marier dans deux jours vous n'avez pas le droit de l'envoyer la bas
Elle regarde le medecin et comme elle avait le droit au visite elle alla le voir triste, enne entra dans la chambre en lui prenant la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:43

JAson se reveille en sursuat quand il la vit rentrer dans la chambre

...:: tu as fait le bon choix prudence ::...

il lui caresse la main par la suite toute en lui fesant un sourire

....:: Merci de ne pas mavoir ecouter sasn ca.. Je serais mort.. Mais j'ai attendu la conversation avec le medcin.. Puis je dois y aller D'accord la bas.. si je vex arrter definitivement.. Puis, pas mettre de danger a nos futur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange Toute Seuule [LB]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mange un peu
» MANGE
» LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]
» TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser