W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Mange Toute Seuule [LB]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:38

- Je comprend c'est dure de choisir entre une gars avec qui sa fait quelque moment qu'ont sort avec et une gars quont na sortie avec lui.. Comme ca et quont n'a connue dans un bar. C'est un dure choix je peux te l'Accorder.
il etait devant lui et croisa les bras par la suite.
Mais je ne veux pas me disputer poru te perdre.. je refuse jai jamais aimer une fille autant.tu comprend c'est important pour moi que tu fasse partie de ma vie..
il avait dit la vertier en plus.. Tous ce que il disait cetait en partie toujours vrai
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:09

Oui et je comprend que pour toi aussi c'est dur mais je veux vraiment pas que tu t'éloigne de moi. Je t'ai dit tout ce que je ressentait après tu le prend comme tu veux mais je sais ce que je resent pour toi.
Elle le regarde
J'ai aucune raison a me dispter avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:48


  • il fit une sourire puis il l'aprit ensuite dans ses bras.. toute en la serra contre lui.. Il etait vraiment heureux avec elle.. Puis, il em,brassa celle-ci sur la tete
  • - je suis vraiment contente de tavoir dans ma vie.. c'est pas a toute les jours que je peux t'avoir serrer dans mes bras.. Je voudrais que se moment dure.. Lontemps sa ses sure..
  • il lui caresse le bas du toute toute en la gardant
  • Un jour peut etre ont sera reunit ensemble.. Jesper que je ne te fait pas peur en parlant du futur comme ca... Je lesper entouka
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Left_bar_bleue100/0Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:16

Elle se serra dans ses bras et elle y resta elle était super bien la
Tu sais je suis dans t'es bras e tje veux bien le rester mais je vais rentrer a l'hotl tu veux venir avec moi ?
Elle sourit en le regardant dans les yeux
Oui un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:34

- Tu veux qu'ont rentre dans l'hotel tout les deux sa me derange vraiment pas.. je serais vraiment ravie d'y aller avec toi.. Ouasi peut etre un jour.. Je suis contente que tu puisse me dire oui.. Je suis vraiment ahh...
Il la regarde ensuite..
- Bon alors, ont n'y va tu est venue a pied au en auto.. car si tu est a pied je te ramene en auto.. elle est un peu complexe ma phrase mais bon
il se mit a rire un peux
- Jaimerais bien voi un peux a quoi elel ressemble ta chambre dhotel. car, je nest que vue le salon enfaire rien dautre
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:12

Oui je veux qu'on rentre ensemble à l'hotel. Je suis contente que tu accepte de venir avec moi, on va pêtre que tout les deux sa va être cool
Elle sourit en restant dans ses bras musclé, elle étit bien la mais elle repond
Je suis venue a pied car l'hotel et en face du restaurant
Tu pourra visiter ou tu veux enfin aller ou tu veux sa me gene pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:09

- alors je naurrais pasv vraiment besoin de prendre lauto .. ont se rend alors a l'hotel debord.. ?
Il se leve toute en payait ce qu'il avait manger et paya ensuite pour prudence.. il se leve te lui tendit la main pour attend quelle prenne sa main.. Il attendit quelle lui prenne la main aussi...
il regarde un peu autor de lui
- non non sa va etre correct je veux bien que tu me fasse visiter ta maison bien ta chamre
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:14

Oui allons-y.. vu que c'es juste en face
Elle lui sourit e tlui prned la main puis elle sorta en sa compagnie du resttaurant, elle trversa la rue quand le feu était vert pour le spietton etensuite après celà elle sourit et elle entra dans l'hôtel elle entra dans l'acensseur et elle monta avec lui, puis arriver l'étage elle entra et ferma derrière elle en disant
Visite si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:29

Hj: pas le gout changer de compte.

- Bon je suis deja venu visiter ici.. Alors, quand je vais aller voir ta chambre 10 secondes.. Comme ca je vais puvoir touts mais tous admirer...
il rentre dans la chambre de prudence et refermit par la suite la porte.. il ouvre le tirrois des sous vetement a prudence pis prit le soutien gorge
- Oh wow elle a n'a uen sacre paire de seins
il se le mit sur son torse
- Sa m'irrais vraiment pas bien je voirs..
il se le mit sur la tete... Puis il se regarde dans le mirrois....
- beau bonhomme
il se mit a rire par la suite toute seukle, il alla ranger a nouveay et refermit le tirroit. Il sort de la chambre et regarde prudence
- interessante ta chambre...
il alla par la suite dans la salle de bain... Il fermit la porte en la barra. Il alla sassi sur le bol de toilette
- MMM. confortable...
il se leve et baisse ses culottes et se reassit.. il prit la boite de tempon la regartde...
- Ultra large
il sortie par la suite le tempon du contenant et se le mit dansle nez.. Il en prit un autre mais cette fois ci il se le mettait dans les fesse.. Il remonte par la suite se sculotte
- Comment les fille se sent la dedant sa fait carrément MALLLLLLLLLLL
il se regarde dans le mirrois.. il se passe la main dans ses cheveu..
- oupsss.
il enleve le tempon du nez et le jette
- Beu bonhomme.. il sorti des toilettes en marchant en pinguoin..P rudence ta chambrwe de bain est fantastique.. sauve douleureux
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:03

hj : MDR sa me fais rire tout sa.

D'accord fais ce que tu veux moi, je vais ranger un peu se bazzare et j'aime pas quand c'est comme celà, sa fais étrange et pas bien
Elle sourit et le laisse visiter elle ne savait paz que celui-ci touchait ases soutient gorge et ensuite il avait jouer avec les tampon et comme un con il vait mis ou il ne fallait pas.
Euh comment sa c'ets douloureux je ne comprend pas Jason
Eh oui celui-ci venait de revenir de la salle de bain. Il ne comprenait pas trop ce qu'il voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:49


  • hj: lole
  • Desoler je crois que je vasi retourner au toilettes... Sa va me faire une peu du bien je viens d'avoir uen envie pressante tinquiete ses pas ce que tu crois.. Sa v prendre simplement 2 bonnes minutes.
  • Il rentre dans les toilettes ferme la porte et enleva immédiatement le tempon il le jette dans les toilettes et partie les toilettes.. il se lava les main avec le savon et resortie par la suite
  • Ah voila c'est beaucoup mieux , J'adore vraiment ta maison elle est vraimwent genial.. Ouais et toi aussi tu est vraiment une femme genial.
  • il la tien par la taille...
  • Mon coeur ne fait que battre tellement vite a ta presence et si tu n'est pas avec moi.. J ene peux penser je ne peux reflechire je ne suis pas capable de ne rien faire sans tio.. Tu est mon inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:16

Ah d'accord, bah va si, les toilettes ne sont pas piver tu peut y aller sans me demander tu sais.
Elle alla près de la fenêtre elle se demander vraiment pourquoi il avait marcher comme celà, et ne pençais pas qu'il aurais pris un tampon, vraiment si elle savait sa sa l'aurais fait trop rire puis elle le voit sortir et elle alla dans ses bras
Merci c'est gentil pour tout ses compliments Mais si sns moi tu peut pas travailler ou quoi ue ce soit sa doit vraiment être complquer pour toi la vie alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:29

- Bien sure que non d'accord je gagne ma vie tres bien.. Je te dit tout sa.. Pour que tu me prenne pour un garcon romantique mais sa pas l'air.. Mais bon, je veux te prouver que je t'aime vraiment et énormémwent.. Que je te veux poru toujours.. Quoi qu'il arrive et tous..
il lui caresse la joue par la suite.. il etait tellement heureux avec elle..
- Dequoi tu veux qu'ont parle toute les deux. Un sujet que tu aimerais qu'ont prenne ou autre chose .. Moi je nais pas vraiment de sujet a la tete.. mais bon si tu en na
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:41

Ah, tu veux juste être romantique avec moi ? C'est trop mignon, mais tu sais je t'aim comme tu es, pas besoin changer pour moi vraiment pas besoin de celà. Tu sais
Elle lui caresse le bras
On parle de ce que tu veux mais dit moi tu sera toujours la pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:47

- biensure je serais toujours la quoi qu'il arrive dans les pire moment comme dans les merveillieux moment. Jamais je ne te lancherais de prise. car pour moi.. tu compte énormément pour moi.é je viens de t'avoir et je ne ferais rien de deplacer pour te perdre. Sa crois moi.. Jamais je ne prendrais la fuite si tu ferais quelque chose ou moi meme.. Une chicane je resterais toujours aupres de toi ses ganranti.. Puis si je meurt un jours, je veillerias sur toi d'ou je sus.
Il la regarde dans les yeux il avait dit sans ca lacher un regarde pour regarder ailleur c'était signe qu'il ne mentait pas...
- Sa repond a ta question ou tu veux plus de detail comme ca.. Toi tu me laissera pas tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:11

Oui sa répond a ma question, je voulait juste en être sur que je ne fasse pas d'erreur, car je t'aime énormément et j'ai pasenvie d'avoir le coeur briser car j'aime pas sa. Surtout que je t'aime tellement en plus je ne sais pas. J'ai peut que un jour tu rencontre une fille hyper sexy et tout et tu commence a faire comme moi, enfin je te parle de la connaissance et tout, je ne suis pas vraiment jalouse mais j'ai juste cette peur de te perdre.
Elle le regarde
Moi jamais je te laissera tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:16

- Les femmes qui sont Hyper sexy coomme tu dit.. Ont eu des chirugie plastique.. Tu comprend moi je veux une femme naturelle comme toi.. QUi a pas peur de ton liook que tu t'aime comme tu est.. lES FEMME sexy sont soi des anorexiques au autre tu comprend.. Moi je veux une vrai femme.. Puis toi tu est rentrer dans ma vie et je suis tout a fait.. amOUREUX.. PUis je ne te briserais pas le coeur.. Puis si moi je dois avoir le coeur briser.. Vraiment je sais que ses douleureux ce que je sias c'est tu est la veritable amour que jai connue.
Il lui caresse le bras lui aussi.. toute en souriant a celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:48

Qui te dit que moi aussi j'ai pas eu recour a sa ? Tu n'en sert rien tu sas. Mais tkt, moi je n'ai pas eu recoirt a sa, je suis 100% naturelle et je le reste, je m'aime bien comm celà, s ame plait énormément tu sais
Elle lui prend la main
Moi ausis je suis amoureuse de toi et je sais que tu m'abandonnera pas comme celà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:56

- je pourrais parraitre un gars qui couche avec toute les filles mais ses totalement faux.. Je suis un h omme qui a des sentimens.. QUil ne veux pas perdre lamour de sa vie qu'il a .. Puis, tu comprend parfaitement ce que je peux ressentir..
il l'attire vers elle. Pour qu'elle soit plus pres de lui
- je suis vraiment d'accord avec toi a 100 pour ce.. Si tu est naturel.. Jen rafole alors..
Il alla sassir sur le divant et la fit assir sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:18

T'en fais pas, moi je sais qui tu es et tu le sera toujours pour moi quoi qu'il se passe vraiment je t'aime et sa ne changera pas crois moi.
Elle sourit en allant sur lui, elle mis une jambe de chaque coté
Dit moi tu faisait quoi dans la salle de bain avant de sortir et de marcher bizzarement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:23

- Rien rien du tout.. Non je ne prefer pas que tu save ce que je fesait dnas le stoilettes,, Jessayait de me recoiffer.. Puis la jai tomber les fesse dans le bain.. Javait vriament mal alors, je me suis mit a marcher nimporte comment..
iL FIT UN rire de mal a laise.. Puis, il la regarde en fesant un sourire imbecilement..
- jai du retourner au toilettes.. POur une envie,.. Mais bon pas rien dimportant tu comprend.. Mais bon, toi tu fesait quoi pendant ce temps que jetait au toilettes.. Tu doitsurment tavoir diil passe sont temps au tiolette
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:31

Elle le regarde
Ah d'accor,d je me demande commet tu as fais pour tomber dans la beignoire tu sais. meme moi je n'y arrive pas a tomber tu est très douer dit donc
Elle pose sa tête sur le torce de celui-ci
Je ne faisait rien, je t'attendait c'est tout, tu a smis du temps mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:19

- Je suis vraiment desoler d'avoir tan mit de temps pour venir.. Mais c'est que jai eu de la misere a resortir de la baignoir.. Vraiment j'aurrais pu me faire mal.. En bas des fesses en plus..Je sens que je risque d'avoir un bleu.. Douleureux meme.. J'ai deja pas hate de voir le bleu enfler qui ses produit... Ouille...
il lui caresse les cheveux qui etait accoter vers lui.. il fit un sourire du coin de la bouche.. Un homme vraiment heureux,... Il etait sa setait sure...
- Puis avec Tom tu as recu des nouvelles de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:21

C'est rien, pourquoi tu t'excuse c'est pa sla mort. TYu as eu un probleme je te crois, puis je sais que tu me dit la vérité et sa peut arriver à tout le monde en plus donc voila
Elle reste contre lui et elle dit
Non toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:25

- Ouais tu as rellement raison.. mais ses que nons plus je ne voulais pas que tu me prenne pour une idiot.. Si je te dirais ce que j'était entreinde de faire dans ta chambre de bain.. on n'a des air de famille entre moi et Jake.
il eu un petite rire par la suite. Puis sourir imbécilement .. il etait une peu mal; a laise mais bon, il devait surment pas lui dire..
- Dit les tempos sa se met pas par derrier messemble, car vous les femmes vous deve surment souffrire.. Si sa va la.. CVar vraiment ses pas confortable a ce que je parrait. car je connait un de mes amie. qui a essayer ca.. Il ses mit a marcher comme un pinguoin ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange Toute Seuule [LB]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mange un peu
» MANGE
» LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]
» TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser