W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mange Toute Seuule [LB]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:59

- bien tu est deja maigre mais maigre comme paris Hilton elle elle reste a hesiter
il se mit a rire vite fait.. Puis reporte son regarde dans ses yeux
- tu sais moi je suis comme ca. Jaime les fille au naturel.. tu a vu mon ex. Elle etait pas un bombe atomique. sauve que toi tu est une exception.. Puis jadore les exeception comme toi
il lui caresse toujours la main toute en ne fesant que plonger son regarde dasn ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:22

Non, je suis plus grosse que Paris Hilton, je suis désoler mais la tu va trop loin
Elle le reagrde et s'appuie contre le comptoir
J'espère que pour toi je suis assez naturelle que possible, pour moi enfin Ellen était belle je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:43

- Ouais ses vrai, mais c'est qu'elle avait quand meme un visage de jeune femme. Elle paraissait vraiment de son age. toi tu pareille plus de l'age de 22 ans ans tu comprend... Puis, ouais tu as raison de toute manier je deteste paris hilton. Je sais pas mais elle chante mal puis elle a sortie un cd. Vraiment..
Il la regarde s'accoter contre le contoir. Puis, il ne s'empechait pas de sourire. Il se tourne et la prend par les hanches toute en la regardant dans les yeux
- Entouka, si jamais ont n'est pour etre ensemble lontemps une maison ou une simple appart juste comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:33

Je fais 22 ans ? Abon ? Je savait pas que je faisait cette age la, mais les apparences sont parfois très trompeuse car j'en ai que 19... Je me demande comment se fait-il que se soit moi car tu m'a toujours dit que tu voulait des filles plus agé que toi ou des femme a peu près du même age
Elle sourit en le voyant revenir vers elle. Elle voyait bien qu'il ne pouvais plus e passer d'elle alors elle se colla contre lui
Moi c'est comme tu veux car je veux vivre avec toi et puis que du moment ou tu es la sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:12


  • - Alors, je crois quont pourrait s'acheter une maison pour nous deux. A moin que tu prefer une petite place. Au pire ce quont fait ont se loue une appartement.. Puis si ont decide de former une grande famille ont s'acheteras une maison. D'accord..
  • Il lui caresse doucement ses hanches. Elle etai tellement rayonnante aujourdhui.. Il etait heureux qu'elle laille enfin choisit pour lui.. Enfin .. c'est-ce qu'il se dit.
  • - je taime prudence. Ma vie est rellement fait que de passer du temps avec toi.Ausinont je ne serais qunt homme au coeur de pierre si jamais je ne taurrais pas connue.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:47


  • Tu voudras bien fonder une famille avec moi ? Je pensais depuis le début que tu ne vudrait plus d'enfant tu me l'avait dit mais si tu en veux moi je suis pas contre car si un jour on a des enfants tout les deux je veux qu'ils soit tous comme toi.

  • Elle lui sourit et lui caresse la joue

  • Ne t'en fais pas tu est le seul homme dans ma vie car moi aussi je t'aime et pour Tom c'est régler j'ai parler avec lui et c'est bon je ne fais plus parti de sa vie mais de la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:30


  • Bien je ne sais pas un ejour speut etre ont pourrait avoir des enfants. Si jamais ont na le te,ps auissio. Car je ne croyerais pas que pour une top model. Il faut que tu tombe enceinte car,apres sa deffait completement.. je veux dire ta cariere.

  • il lui caresse toujours la joue.. Puis, ne peu que sempecher de sourire par la suite toute en la regardant dans ses yeux Verts.

  • - Ah oui je suis vraiment heureux que tu aille choisit que moi et que tu as finit de vivre avec lUI. Je coryait pas que tu allait le faire mais tu me comble tellement.. je suis tellement.. ah je taime..

  • Il lembrasse par la suite meme en lui aissa pas le temps de formuler une phrase
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:38


  • Oui peut-être mais seule l'avenir nous le dira, ettu sais top model c'est juste comme sa, car il me fallait de quoi vivre et payer mon loyer c'est tout, sinon c'est pas vraiment super tu sais

  • Ellelui sourit et lui prend la main

  • Je...

  • Elle n'eu pas le temps de terminer sa phrase qu celui-i venais de l'embrasser alors elle prolongea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:58

Il voulasi rendre le baiser interminable, Puis il la regarde dans les tyeux par la suite toute en lui fesant un sourire .. il la regarde
- COmment ca c'est opas agreable.. quesque tu veux dire.. Etre top model totue les fille reve de ca.. tu est bizzar mon amour< .. Vraunet qyu be reverais pas detre model.. du jour au lendemain
il lui caresse la joue.. Puis il diosait
alors ton je... c'était pour quoi ta phrase tu voulais dir equoi
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:30

Elle sentais qu'il voulais rendre ce baiser interminable mais boin fallais bien arrêter un jour ou l'autre.
Oui toute mais voila. Moi n va dire que c'est as mon choixtu comprendc'est eux qui m'ont remarquer dans la rue et qui m'ont proposer, j'ai juste dit oui pour pouvoir me nourir c'est tout.
Mon je bah naah, je te le dit pas
Elle lui tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:27

il la regarde dans les yeux puis, il porte son attention par la suite vers ses main.
- Ah oui d'accord.. tu aurrais pas pu demander simplement a ton cousine de te donner un peu d'argent. Si tu aavait besoin d'argent et que je taurrais connue je t'en aurrais donner.. Mais tu est en quelque sorte une evdette alors.. Ne faut pas que tu prenne a comme ca.. Moi jadorais ton metier.
il fi tun sourire par la sutie au levre et lui caresse les cheveux.. Puis, depose un baiser sur les cheveux de prue
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:34

Elle regarde le sol
Non, j'aime pas demander après il aurais tout dit a mes parents, c'est pas grave, il est pas si nul que sa le métier mais bon, c'est tout je fais sa après je verrais
Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:11

Bien tu te fait de largent au moin, tu comprend.. Moi je ne gagne rellement pas beaucoup d'argent tu sera.. Je suis simplement barman.. alors bon mais bon.. je sais pas quoi dire.. Mes tes parents le save que tes un top model.
Il la regarde dans les yeux toute en souriant du coter de la bouche. Il s'asist un opue et la regare de haut en bas
- Jespe qul te trouve quand meme de ton gout tu est subllime
Il lembrasse sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:26

Elle le regarde
Si tu veux de l'argent dit moi car j'en ai vraiment de trop la, je ne sais même pas quoi en faire
Elle sourit et se colle a lui
Non il ne savent rien du tout je t'en pris ne les appelle pas pour leur dire je veux pas retourné en Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:12

- Bien non je ne veux pas dargent car, sa ne serais pas bon de ma part. Je ne savait meme pas non plus que tu etait riche.. Alors, je ne veux pas profiter de ton argent sa serais mal de ma part.
Il lecoutait attentivement quand elle lui disait par la suite que
- je ne leur appellerais pas tu comprend je ne veux pas non plus que tu retourne en espagene jai pas envie de perd la femme que jaime.. Ca serais trop dure.. pis lespagne ses vraiment loin dici je crois.. il me foudrais une carte du monde
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:16

Jason si tu veux je te donne tout mon argent moi il me sert a rien, juste a vivre pour manger enfin, j'ai pas besoin de tout sa
Elle s'asseoie sur le comptoir
Oui c'ets vraiment loin puis la bas je serais pas a ma place car elle est avec toi, je veux vraiment pas te quitter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:46

- non je te jure prudence je nai rellement pas besoin de ton argent. Tu devrais le mettre de coter en cas ou ont aurrais des enfants..s e marier et tout. acheter une maison; Mais mne depense pas tout.. Puis, de toute facon jai toujours pogner les filles ricche sans le vouloirs.
Il la regarde dans les yeux par la suite. Toute en luo caressa les cuisse il etait devant elle. Pis il lembrasse un peux
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:51



  • Ne t'en fais pas cette argent je n'y touche même pa,s il est bien dans un compte à la banque et il y restera pour nous deux plus tard si on en aura besoin.... puis vraiment au moins on auras aucun probleme d'argent ce qui est cool non ?
    Elle caresse sa nuque à elle puis ensuite sentit les douces lèvres de son chere fiancer alors elle prolongea ce baiser, en le randant langoureux et tendre à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:53

Comme jason etait vraiment exiter par ce baiser.. Qui etait rendre et tous.. Il passa sa main sous la jupe de prudence ainsi sous sa culotte.. Pour la caressser minusieusement sa parti intime.. toute en lembrassa. Puis, en plus comme celle ci.. Etait en partie juste a lui,. Il pouvait faire tous ce qu'il voulait a prudence. Appart l'abbatre jamais il ne ferais ca .. Tellement qu'il laime.. Il devien tout simplement innonfensif a lidde de labbatre.. Jamsi il ferais une telle chose pareille surtout a une femme quil aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:25



  • Prudence qui ne l'embrassais comme toujours mais avec beaucoup plus de tendresse ne pensais pas que sa puisse l'éxitais a telle point. Puis par contre elle continuais ce baiser elle ne voulais que jamais il s'arrêteet enne senti une main douce et balladeuse sous sa jupe puis par le suite sous sa cullotte, jamais il ne lui avait comment dire caresser ici... Sa ne lui "ait jamais arriver mais il fallais bien un jour puis c'est vrai que elle lui appartenais à vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:41

il contunue ses caresse pour lexiter davantage.. Il contuue avec ses main mais en y alla encore plus vite puis en rendant le baiser une peux .. Comment dire langoyureux. Il ne voulais simplement pas aller plus loin.
Il la regarde dans les yeux Puis il lui fit un clein doeil par la suite..
[ je t'adore rellement tu savait ca. tu est tout pour moi.. Puis tu m'appartien pour toujours tu le savait. si jamais je te vois avec un autre homme.. Bien pour autre chose si tu comprend ce que jeveux dire.. Vraiment je me sentirait je sais...
il eu un rire par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:00



  • Jason sa l'amusais VRAIMENT DE L42XIT2? PUIS DE TOUTE FA9ON ELLE S4NE FOUTAIS CAR ELLE AIMAIS BIEN QUAND IL COMMEN9AIS A L42XITAIT ET COMME ELLE SAVAIT QUE SA N4IRAIS PAS PLUS LOIN ELLE LE LAISSA FAIRE EN SE CONCENTRANTSUR le baiser car elle avait quand même un peu de mal, il l'a caressais en plus pour l'éxité aussi xD
    Moi ausis je t'adore, ne t'en fais pas je suis avec toi j'ai trouver celui que je cherchais et c'est avec toi que je veux êtr,e je n'irais pas voir ailleur, vraiment je ne pourrais, je ne suis pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:23

[ jesper que tu ne feras pas la meme chose que tu as faite a tom.. Mais de toute facon tu est rendu ma petite copine et en plus tu est ma fiancée..
il arretait ses caresses pendant qu'il lui parlait. Quand meme cetait as agreable de caresser.. Mais pour linstant.. Il ne voulais que se concentrer sur sa vois..a lors il avait toujours sa main sous sa jupe.. Puis la regarde pour lecouter..
[ entouka.. tu as beaucoup de misere a te concentrer avec mes caresse et mes baiser...
IL EU UN rire par la suite.. Puis sourit du coin de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:49

Elle tourna sa tête quand il se mis a parler de Tom
Jason, stp, ne me parle pas de lui c'était pas pareil, il était partit sans rien me dire je te les dit plusieur fois en plus....
Elle le regarde ensuite dans les yeux, elle voulais pas parler de Tom vraiment pas du tout, car elle était avec Jason maintenant et elle voulait l'oublier
Bah tu m'exite alors c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:55

Il eu un sourire par la suite quand elle lui disait qu'elle voulais plus parler de tom.. vraiment elle vennait de lui m ontrer qu'elle ne tennait rellement plus a lui.. Il etait content.. vraiment heureux. Mais il ne devais pas lui montrer quand meme. QU'il etait content qu'elle ne voulais plus attendre tom
[ d'accord je comprend que tu ne veux plus parler de lui alors, ont va changer de sujet.. au pire je peux me remettre a te caresser..
Il fit un autre sourire.. Puis l'embrasse dans le cou, toute en la caressa sous sa petite culotte.. Il adorais ca.. la voir tout exiter.. mais bon, il lembrassait tendrement.. dans son cou toute en decendant dans son decolter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange Toute Seuule [LB]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mange un peu
» MANGE
» LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]
» TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser