W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mange Toute Seuule [LB]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:28

Elle le regarde
Jaosn, je suis désoler, vraiment désoler....
Elle lui prned la main
Tu es sur de vouloir y aller je n'aurais pas le droit de venir te voir, je suis pas de ta famille on viens de me le dire... On devra attendre que tu sorte de prison en plus pour pouvoir se marier, mais je ne sais pas si tu va le prendre bien mais quand on a fait l'amour il y a deux jours. Je ne prennais plus la pillule déjà et je ....
Elle avale sa salive
...suis enceinte
Elle enpèrais qu'il allait bien le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:00

...:: Je ne vais pas en prison je vais dans un centre de desintoxication... D'Acord jai pour m'aider a arrete de cossommer les drogues puis tu sais, tu va avoir droit au visite, vennir me voir pour m'accourager ne ten fait pas d'accord ::...

Jason lecoutait attentivement ce qu'elle alla dire

...:: Mias pourtant tu m'a dit que tu la prennait tu ne peux pas savoir si tu est enceinte il faut au moin que tu attend 1 semaine je coirs... Ecoute meme si tu est enceinte, je meforecera de lelever car, moi aussi je voulais 1 enfant ::..

il lui caresse la main tout doucement, il n'était pas vraiment surpris

...:: Puis en plus que je t'ai fiancé avant de lapprend pas comme mattew quand il a su que Haley etait enceinte il la demander en mariage. Je sais ca parce que Jake me lavait dit toute ses affaires m'ont été donner il prennait des notes sur ce couple depuis 6 ans ::..

Il passa une main dans ses cheveu


...:: Je vais l'étudier la bas d'accord pour savoir qui qui voulait le plus la mort de mon frere ::...

il avait l es larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:52

La Prison ou ce centre pour moi c'est la même chose car tu sera enfermer avec des gens qui sont fou et puis je pourrais presque jamais te voir car les visites sont pas tout le temps. Et j'ai besoin de te voir pour être bien Jason.
Prudence le regarde dans les yeux.
J'ai été voir un medecin et il m'a dit sa comme sa au début je pensais que c'était vrai mais la vu ce que tu viens de me dire je pense que c'est totalement faux.
Elle sentit ses caresses, ses caresses qui allait bientot n'être que tu vent.
Je suis vraiment désoler pour Jake... Il me manque tellement aussi... Pourquoi il es mort ? Il faisait rien de mal c'était dans son caractère d'être jaloux et tout....
Elle avait sentit un pincement dans son coeur en plus elle n'avait jamais vu Jason avoir les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:03

..:: Ouais mais ont tue pas une personne comme ca parce que il est jaloux. quand meme sa ne se fait pas.. il doit avoir une explication a tous ca ::..

il lecoute attentivement

..:: ecoute je dois absolument y aller, pas parce que je veux etre loin de toi non pas du tout ca d'accord, simplement que je veux devenir un mec bie arreter tous ca puis,. si tu est rellement enceinte il fauc que je fasse des efforts. Puis, amintenant ce que je dois aussi faire.. Ces totalement examiner ces notes.. Je veux savoir qui la tuer et pourquoi ::..

il essuit la larmes quil avait couler toute en regardant le planfond par la uite
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:51

Oui sa je m'e doute qui va tuer une personne pour aucune raison ? Moi j'ne connais pas... J'espère qu'on va trouver qui sasi, car je veux savoir qui a tuer Jake
Elle lui prend la main
Tu es déjà un mec bien pour moi mais si tu veux y aller va si, sa va surement te faire du bien mais revient vite et en en pleine forme de la bas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:03

..:: Promit je vais essayer de mieux men soritir.. Mais comme tu dit .. ses simplement 1 mois que je vais etre la bas tu comprend l Puis, oui moi aussi jai bien hate de savoir qui la tuer.. il parrait quil a 4 balle dasn le coeur dans le cranne un au venrte et poumon.. Puis je me demander le sauvage qui aurrai pu faire ca.. meme que je suis sure que ses ton cousin ::..

il la regarde par la suite toute ene tant certaint

..:: vraiment ont devrai lui demander ::.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:22

Oui mais 1 mois s'en toi pour moi sa va être tro long, vraiment je crois que je vais passer mes journée au boulot car si e reste chez moi toute seule je vais être triste...
Elle le regarde
J'espère vraiment que ce n'est pas lui car je vais le detester jusqu'a la fin de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:27

..:: Il faudrais simplement lui demander.. Puis il risque de surment nos dire la veriter pour ce quil se passe. Quand meme la mrot de son meilleur ami.. MAIS BON.. je vais me renseigner pour le moment jaurrais besoin que tu aille me che4rcher une valise chez moi et mes vetement pour que je puis partir dans se centre . sa va passer rapidement mon coeur, tu va aussi me manquer ::..

il lui caresse la joeu toute en ne la quittait pas des yeux

..:: je taime et sa tu le sais ::..
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:32

D'accord je vais aller lui demander... Je vais me renseigner aussi et je vais aller te chercher t'es affaires... tout ce que tu as besoin je vais te le ramener Jason
Elle se penche et elle l'embrasse avec amour, elle voulais pas le quitté
Je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:56

..:: Moi aussi,., mnais au pire o pire on nya un autre fois d'accord comem ca on naurra plus de tempas enemble. si sa te derange pas ..::

il fit un sourire et voyait qu'elel ne voulasi pas le quitetr<<

..:; Puis tu ne veux pas me quiitter sa parrait tellement ::..

Il mit une des ses main dasn ses poche
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Left_bar_bleue100/0Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/0)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:00

D'accord, on ira une autre fois mon coeur
Elle le regarde
Non je veux pas te quitter c'est vraiment dure en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:25

... ecoute tu naurra pas besoin.. Maintenant je veux que tu aille me le cherche4r je t'en prit d'accord je veux que tu aille chercher ma valise.. Stp1

il la regarde il etait vraiment serieux il voulait q'il aille chercher tout ce qui avait besoin pour la bas.. Mais bon, il attendu sa reponse par la suite..Il passe une main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Left_bar_bleue100/0Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/0)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:30

D'accord j'y vais
Elle le regarde toute triste et ellle s'en va hors de l'hospital, en plus elle était a pied alors sa n'arangeais pas les choses
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Left_bar_bleue100/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:11

il resta dans la chambre il semmerdait vraiment.. meme si setait la solution pour lui de toute pouvoir arreter tous ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Left_bar_bleue100/0Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/0)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:18

Prudence arriva a l'hotel et alla dans la chambre de Jason, elle prbd la valise et matte dedans tout ce qu'l avait besoin, enfin toute ses affaires, les magasine les vêtement, brosse a dent, gel douche et tout, et même les photos qui était accroché sur son mur... Par la suite ele retourna à l'hopital et réentra dans la chambre de Jason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:56

JASON LA REGARDE REVENIR
..: MERCi beaucoup .. merci vraiment je suis contente que tu aille chercher ma valise je suis tellement content

il la regarde toute en ne sempechant de sourire..

..:: je vai tecrire ne t'en fait pas ::..

Il lui prend la main quand elle fit pres
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:03

Elle pose la valise contre le mur et elle s'avance vers lui.
De rien c'est vraiment normal, je ferais tout pour toi
Elle lui caresse la main
Si tu me dit sa, alors j'ai pas a m'inquieter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:05

..:: C'est pas ce que je veux d'accord je ne veux pas dune fille qui va sennuyer de mo je veux que tu soit une femme forete d'accord jai besoin que tu le soit ::<

il la regarde dans les yeux il etait serieux le pire

..:: parce que je ne veux pas dune lacheuse.. Je veuc un gagnante d'accord ::.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:16

Je vais l'être pour toi, je vazis être fort, puis c'est vrai 1 mois sa va passer très vite ne t'en fais pas
Elle sourit
Je veux pas que tu me laisse tomber parce que je ne suis pas forte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:20

..:: Non pas question que je te laise tomber pour ca.. ::..

elle vit le medecin qui vennait darriver par la suite..

...:: Bon je vais devoir y aller cherie ::..

il se leve par la suite et la regarde un courte instant

:: je suis pret maintenant ::.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Left_bar_bleue15/100Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)

Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:44

Tu me rassure
Elle regarde le medecin
Je vais vous laisser, prend soin de toi mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:03

Ouais

³fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mange Toute Seuule [LB]   Mange Toute Seuule [LB] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange Toute Seuule [LB]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Mange un peu
» MANGE
» LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]
» TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser