W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley Empty
MessageSujet: TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley   TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:42

Jason marchait dans la forete il fesait vraiment beau .. Mais bon.. Il etait toute seule et pas accompagner. Il avait bien voulue ete aupres dune jolie jeune femme .. Mais dire qui'il avait simplement eu un coude de foudre de roen du tout. Il marchait quand il fonca dans quelqun sans le vouloirs.. Il se tourne et reconnue la jeune femme du salon.. Puis, il disait
- Est-ce qu'ont ses déja vu messemble quont ses aprler dans le salon de l'hotel je nais pas vraiment été gentil envers toi.. Simplement que je voulais faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley Left_bar_bleue100/100TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley Empty_bar_bleue  (100/100)

TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley Empty
MessageSujet: Re: TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley   TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:45

<LI>Haley se tourne par la suite.. Elle avait echapper sa gourde d'eau par terre eklle la ramasse puis, elle le regarde par la suite
<LI>- Ouais je sais ou on sais vue.. Cetait pas agreable mais bon.. D'accord tu veux qu'ont apprenne a se connaitre sa me derange vraiment pas.. Pourtant meme que cetait pas agreable au debut.. Mais bon.. je suis sauveteuse
<LI>elle s'assit sur un rocher, toute en se rappella des souvenir quil lui avait passer au travers de la tete qu'elle ne voulait pas trop trop reparler.. Mais bon.. elel se rappelle qu'elle avait dit d'arreter de faire lamour avec Hidan.. Puis que Hidan lavait un peu mal prit mais bon.. elle regarde Jason par la suite toute en sortant de ses passer
</LI>
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley Empty
MessageSujet: Re: TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley   TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:51

Il vit quel tombait gravement dans la lune.. Il la fit sortir de la lune puis disait par la suite Toute en voulant s'assurer
- Tu va bien, tu as lair dans la lune tu pense a quelque chose ou simplement a quelqun .. Tu est amoureuse c'est ca j'ai trouver ouais je suis totalement bon dans se domaine..
il la regarde par la suite.. Puis il sorti de sa poche une cigarette contenant de la Marijuina.. Puis il disait a haley
Tu veux essayer.. tu va avoir sa va completement te remettre en plein forme.
il l'allume par la suite puis, il en prit une pouffe par la suite.. Puis la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley Left_bar_bleue100/100TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley Empty_bar_bleue  (100/100)

TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley Empty
MessageSujet: Re: TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley   TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:57


  • Elle regarde par la suite la cigarette qu'il avait dans la main.. Elle etait vraiment pas sure .. Puis en plus il contennait de la drogue puis, elle pensait lavoir promit a mattew qu'elle ne recommencerais plus
  • - je suis vraiment desoler Jason je ne peux pas prend ca.. d'accord je ne veux plus avoir de chicane dans mon couple.. Puis avec la drogue il ses passser quelque chose de impardonnable je ne veux pas qu'il marrive quelque chose d'autre vraiment navre..
  • elle se leve par la suite regarda des personne passer.. elle le regarde par la suite ui prit une poff..
  • - Puis ses pas bon pour un bebe
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley Empty
MessageSujet: Re: TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley   TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:18

- bIENSURE que ses bon sa enleve completement les maux de ventre qe tu peux bien avoir.. je t'avertis.,. Tu as tu deja prit un join au moin..
il regarde par la sutie Haley toute en soupiran doucement.. Puis il attendit par la suite une reponse de sa part.. Puis, il sopir
- Essaye simplement un join.. sa ne te fera pas de mal raiment pas.. tu comprend je ne veux pas que tu aille le dire a personne masi essaye tu va te sentir vraiment bien
il se leve par la suite toute en mettant ses main dans ses poche sauve une qui tennait son join
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley Left_bar_bleue100/100TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley Empty_bar_bleue  (100/100)

TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley Empty
MessageSujet: Re: TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley   TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:24


  • Je ne suis pas une fille a defarie mes promesse d'accord se shors de questionn.. je ne peux pas toucher a ca.. Jason je suis desoler.. pUis tu devrais vriament te tenir llin de moi.. Je ne me tien pls avec des droguers.. Je me rend compte que les droguer nont pas de sentiments.. Pusi que ses que des paroles en l'air.. vraiment.. Je deteste ceux qui prenne ca.. Vraiment moi meme quand je suis droguer je peux dire des choses que je nose pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley Empty
MessageSujet: Re: TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley   TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:33


  • Oauis tu as encore se sattaner hidan.. tout le monde commencait vraiment a savoir quil se dorguait sa parraissait dans sa tete.. Il etait violent.. Puis aurrais pu vraiment te faire du mal.. Sa ses sure. Mias maintenant tu doit loublier.. tu laime plus nestce aps.. tu ne peux pas gacher ton mariage pour une simplement garcon qui ta ouvert les yeux.. ta dit mille fois je taime.. nest-ce opas.. Tu as besoin de tout evacuer ses sentiments..
  • il fit un sourire diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley Left_bar_bleue100/100TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley Empty_bar_bleue  (100/100)

TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley Empty
MessageSujet: Re: TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley   TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:42


  • Pourquoi tu dit ca.. vraiment c'est cruelle de ta part.. hidan est un bon garcon sa ses sure cependant qu'il faut bien savoir quand une personne vient de prendre de la drogue et completement oublier ce qu'il ressente.. 'accord.. je ne veux pas me rappeler de ca. je lai simplement surpris sur le fait rien d'aute.. d'accord,,
  • Elle passa une maind asn ses cheveux puis.. elle regarde la drogue
  • - Je dois y aller.. Je dois aller voir mon mari
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley Empty
MessageSujet: Re: TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley   TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:48

- D'accor tres bien.. je comprend parfaitement ce que tu peux ressentir ma cher Haley unes.. Cependant sache que si tu asbesoin de te faire un peut remonter quelque chose.. vien me voir.. les premiers fois ses toujorus gratuit.. Puiis apres il faudra payer mais bon.. tu va comprendre apres ma cher..
il fit une sourir du coin de a bouche
olaisse moi te raccopagner vers la sorti de la foret
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley Left_bar_bleue100/100TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley Empty_bar_bleue  (100/100)

TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley Empty
MessageSujet: Re: TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley   TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:55


  • elle le regarde vraient il etait single.. Tout de meme puis, elle refusait ce quil demandait puis elle commence a marcher toute seule vers la sortir.. vraiment elle vuolait rentrer chez elle setait sa simple raison. Haley se prit la tete.. vraiment sa lui rappellait tellement de mauvais souvenir la drogue, Hidan.. quoi que se netait aps une mauvais souvenir..quand elle avait coucher avec lui .. Mais bon.. personne ne le savait qye cetait quand meme un peux voulue meme si elle avait dit le contraire..a eLLE ne le disait a personne puis, elle ne voulais plus de probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley Empty
MessageSujet: Re: TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley   TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUELQUN DE SEXY .. = )
» Mange Toute Seuule [LB]
» LE GRAND BAL [OUVERRT A TOUS VENEZ TOUTE]
» SEULE A LA FOiiRE {CHAD}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser