W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 QUELQUN DE SEXY .. = )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty
MessageSujet: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:35

Évidament je ne parle pas de Haley en faite.. Dans se sujet la . Quelqun de sexy . Mais plutot de Keith . Ce mec , torride sympa .. mmm , quel mec sexy .Mais quoi de toute facons ce qui se passe dans la tete de HAley c'est dasn la tete de Haley . Il etait tres bon en dance. Puis comme il fallait quelqun pour les pas de dance haleuy a trouver le mec ideal. Alors, elle voulais le presenter a Mattew question que toute les deux fasse connaissance. Puis ce mec .. Du prenom de Keith est un des collegue de haley . Alors, c'est sure qu'elle apsse enormément de temps avec lui . Mais , elle devait le prensetnet elle rentre dans Dans ledifice, ou travail toute les persones des F.B.I elle tennait le jeune mec , par la main , POur q u'uil le suive. Il avait lai quand meme confus .. Mais bon Haley rentre d ans le bureau a matte.. puis lacha la main a Keith

-- ' Comment tu le trouve ?

elle sourit toujours, Puis keith ne fit que regarder avec ses yeux , un peux embeter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:41

Mattew tout comme les matins faisait le petit dejeuner pour Cassandra et Ben et ensuite il s'en alla pour les réveiller et parta au travail. La matin aussi il devait appeller Haley comme tout le temps, mais il ne l'as pas fait car il était quand même un peu en retard et il avait pas le temps de parler. Il était arriver avec un café tout simplement et avait pris les dossiers ainsi que les plaintes en cours et avec le sourire s'enferma dans son bureau en mettant la musique rès calme quand même pour le détendre. Il avait une photo d'Haley et de ses enfant sur son bureau et il commençait donc son travail quand quelqu'un entra alors il lève le bout de son nez et voit un jeune homme entrer et ensuite Haley alors la première chose qu'il dit c'est :

Euh... J'aime bien ta question mais je suis pas bien placer pour te répondre, demande à ma secrétaire, elle te le dira sûrement mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:53

C'est sure qu'elle etait quand meme surment rentrer comme ca avec un plain de derangerment.. Lui etait entrainde de netotyer la piscine quand Haley la vue danser.. Elle lavait trouver super bon . il fallait qu'il vienne avec elle. Sur le cout il n'a pas vraiment pu refuser.

-- ' Bon alors, tu veux que je te dise mon opinions alors.. Je le trouve .. Vraiment trop Sex. Serieusement.. Il devrais nous montrer aussi ses pas de danse... Il sera parfait nest-ce pas

Il regarde ensuite Mattew.. Il ne le connaissais pas du toute.. Mais bon , Il regarde Hale par la suite avec un sourire charmant

-- ' Jadore.. De toute facons,

elle regarde mattewm aintenant par la suite.. Elle se mordille la levre infierue avec un peux de mal laise

--' Je te derangeais ?

Le matin memem qu'il auyrrais appeller Haley , elle naurrais pas vraiment repondu . puis qu'elle avait quitter de bonheure la maison . ALors , il laurrais quand meme rater. A se moment la s.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:02

Bien Mattew ne penserai pas qu'elle viendrait lui présenter un mec et puis en plus son propre collègue ce qui est quand même éttonant mais bon, il fera avec, du moment qu'il la vue il est content.

Content qu'il soit "trop sex" comme tu di, mais bon c'est pas à moi qu'il faut le montré, je ne suis que un comédien dans le spectacle et Jake lui attends toujours, enfin la je me demande ce qu'il est entrain de faire, masi bon.

Il les regarde

Non, car si tu me dérangerai je t'aurai dit plus tard princesse je suis occupé, et comme je n'ai pas dit cette phrase et bien je ne le suis pas.

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:13

Elle même le matin meme , elle ne pensait pas lui presenter. Mais il etait extraordinaire qu'elle devait absolument lui presenter. VOila , pourquoi il etait maintenant la . Devant . Mais ce qui etait une peux comprhensible c'est qu'il etait torse nue en plus

-- ' Ouais c'est sure mais je me dis que comme tu va surment chanter avec Kaylee et moi Jake . Biien enfaite je pensais Lui demander si il pourrais jouer dans cette piece. Car, mon personage risquerais surment detre celibataire enfaite je vais lettre dans cette piece. Puis biien je vais povuoir danser avec Lui .. Alors, nous allons vopus montrer les pas de dance toute les deux .

Elle regarde ensuite Keith qui se passa sa langue sur sa bouche . En regardant maintenant Haley . Haley regarde mattew

-- ' oh je comprend c'est cool alors..

Keith ne savait meme pas qu'elle etait deja pruise Haley navait pas parler de ca a personne enfaite elle avait fit pas mal a toute le monde qu'elle etait divorcer cetait tout ce que les personne savait.



Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:24

Mattew était toujours très ettonner de le voir comme sa alors il sort un t-shirt et il le lance au mec car quand même c'est pas très cool.

Enfile moi sa s'il te plait, on est au FBI pas à la plage, tu aurai pu l'habiller quand même avant de le ramener ici Haley


Mattew était jaloux c'était sur la et Haley pouvait le voir mais bon sans plus.

Bien je pensais que c'était avec Prudence que je chantait ? Faudrais savoir quand même, car j'ai pas que sa a faire de faire un concour avec tout le monde pour savoir avec qui je vais finir, puis pour tout te dire, je sais même pas c'est quoi mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:39

Haley reg arde maitnenant mattew.. De le voir comme ca, elle sais que pour lui c'est sure qu'il ne faut pas voir un mec encore pus mignon devant lui . Car il risque d'etre vraiment jaloux.. C'est ce qu'elle a remarquer elle meme elle croise les bras, en le regardant maintenant

-- ' C'est bon mec relaxe.

Il mit enseuite le chandail.. Puis regarde autour de lui par la suite. , Il avait quand meme dit sa sur une tous sarcastique . Quand meme

-- ' Ouais c'est sure c'est a ca que jaurrais du penser moi aussi .

elle etait pas contente, elle s'assit maintenant sur la chaise en avant du bureux maintnenant et elle lecoute encore

-- ' Oui tu chante avec prudence, mais ya une autre chanson que tu va faire en duo . Car je chante avec jason et apres, bien jake m'a prit alors. tu vois .. Puis tu as raison . je t'ai pas vraiment demander si tu allait bien qujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:45

C'est sur qu'il était beau, mais qu'il soit plus beau ou pas il s'en fou, car pour lui ce n'est pas que la beauté qui compte, mais il veut qu'il mette un chandail tout simplement.

Je relaxerai quand tu m'aura mis de chandail...

Il regarde ensuite Haley s'asseoir et lui il sort son portable pour regarder l'heure. Il allait bientôt aller chercher les enfants à l'école, car ont peut dire que le midi c'est lui qui doit s'en occuper.

Ah bas d'accord, je sens que s'il change encore je vais pas la faire sa comédie moi. Puis de toute façon bien pour le moment je lui parle pas donc comme ça c'est régler, mais sinon oui je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:59

Haley regarde mattew, elle en croyais pas ses yeux .. Puis , elle regarde maintenant Keith .. Elle etait surpris de ce qu'il fesait

-- ' d'accord j'ai tous compris mattew.

elle le regarde ensuite, vraiment c'est sure qu'elle parraissais vraiment decu de comment qu'il se comportait comme ca. Elle navait pas le droit de se faire des amis . De toute maniere tout les gars qu'elle lui presentait . bien , Il navait pas bien bien les aimez.

-- ' C,est sure tu change toujours d'avis mattew .. De toute maniere... alors tu veux pas la faire c'est ca cette comedie ? Quesque Jake ou Jason a faite.. Pour que tu les detestait autant. Biien sa reste a voir comment tu parle a mon n'ami . Pourquoi tu leurs fais toujours la tete .

-- si je comprend vous etes frere et soeur &
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 5:08

Bien on va dire que pour lui savoir qu'elle a un ami se fini toujours par embrasser ou dans le lit et même si elle à changer rien ne prouve qu'elle sera resister, il a peur de sa donc c'est normal qu'il soit dans la defensive.

Sinon tu va bien toi ?

Il pose son cellulaire sur le bureau et les regarde tout les deux..

Bien si, mais seulement Jake parlait de toi comme un objet, tu comprends et Jason à insulter mais même moi je ne ferai pas sa, il a vraiment insulter Prudence en la traitant de rater, de moche, de tout ce que tu veux donc voilà pourquoi je ne l'ai aime toujours pas.

Ensuite son regard se tourne vers le mec

Euh non, ce n'est pas ma soeur, on se ressemble pas dutout, elle a la peau vraiment mat par rapport à moi, et bien trop belle pour être ma soeur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 5:25

Alors si c'est comme ca. Mattew n'avait pas du toute cette confience enver haley juste a attendre ca. sa parrassait tellement qu'il navait pas ca.

--' Non je ne vais pas biien d'accord . J'en n'ai marre que tu joue les jaloux , Oui parfois sa parrais sexy .. mais la . Simplement que c'est un copain .

elle mit une de ses meche de cheveu derriere ses cheveux . Elle baissa son regard maintnenant vers le cellulaire

-- ' Biien je me fou qu'.il me prenne pour une bete dun facon . ou dune autre . Tout le monde me prend poru ca. Meme encore toi tu me prend pour ce genre de fille.Jason est un garcon biien , tu veux savoir pourquoi il est comme ca. Il ne se sens plus comme un homme, il a le cancer des testicules.

Il croisa les bras maintenant .. Toute en relevant un sourci;

-- ' entouka, tu as biien lair de jouer , le protecteur avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 5:31

Mattew avat confiance en elle, mais il a juste peur

Et tu crois que sa me plait d'être comme ça peut-être ? C'est qu'un ami, et bah c'est bien pour toi. Mais la dernière fois que tu m'a dit sa tout c'est mal terminer et puis tu as été à la guerre, je te crois quand tu m'a dit que tu a changer mais en le voyant, rien que comment tu dit qu'il est sexy sa me fait peur de ce qu'il peut se passer. Après c'est un ami très bien, c'est toi qui choisit t'es ami, je t'oblige pas à ne pas en avoir.

Il la regarde

Et il a peut-être cette maladie mais c'est pas une raison pour parler comme sa, à sa futur femme quand même, attends, tu aimerai que je te dire, ouai, je vais dire au infirmière de te garder plusieurs jours car je veux pas te voir. Tu me gâche la vie, c'est sa que tu aimerai que je te dise ?

Il regarde le mec et ensuite se lève
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 5:39

Justement il commence en s'en faire trop pour elle . Il avait confience en elle . Mais la peur tout de meme , c'est pas quelque chose qui pourrais rendre une personne si vulnérable comme ca. Et agirs de la sorte

-- ' Bien je suis entrainde de me le demander si tu est pas heureux de toujours parraitre autant jaloux. Car tu les presque a tout les gars qui m'adresse la parole. Mme quand on netait des amis . Ouais mais je ne pensais pas tomber amoureuse non plus de cete personne . D'accord. Hidan etait quelqun de biien je te ferais remarquer .. QU'il ses surment passer des choses avec lui masi des choses merveilleuse. Oui je fais ce que je veux et tu n'a aucun mots a dire sur ca. Jai pas le droit de trouver un mec sexy , C'est comme le calendrier des plombiers, c'est fous comment il prenndre de belle pose. COmprend moi je suis une fille jaime les mecs. tu est un homme tu est les femmes. Jai aucun mot a dir sur ca.

Elle le voyait que de toute facon lui aprler comme ca, il nappreciait toujours pas.

-- 'C'est pas une maladie . il va sef aire enlever un testicules. Il se sent nulle d'accord.. Il est impusisant IL veux juste quel ont laccepete toujours. Tu apprendrais que tu as le cancer... tu pense pas , que tu voudrais pas me le dire pour le moment car, tu aurrais peur quej e te prend maintenant pour un loser. Puis tu veux que je te repond franchemet, il a peur de comment prudence va reagir . Il sont penser a lhopital que jetait la femme a jason .Biien je risquerais de rompre la seule facon desoler. Mais c'est ce que je te dirais . C'est finis nous deux mattew,, je joue pas lontemps avec ce genre de betise tu me connais nest-ce pas .

Il recule un peux , matytew navait pas vraiment lair dans son assiete pour le moment

-- ' Okay debord c'est ta copine c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 5:46

Bien Mattew est comme ça est c'est tout.

Bien le pire c'est que tu me dit sa en face mais je vais en faire quoi que tu me dise qu'il soit sexy ou pas ? C'est pas mon probmème sa si il l'est ou pas. C'est toi qui pense sa alors pourquoi tu me sort sa. Puis tu as des amis c'est cool pour toi, mais voilà moi je suis pas la pour savoir ce qu'il se passe, tu as peut-être changer mais moi je peut pas énormément le savoir que tu as totallement changer Haley.


Il prend sa veste par la suite en disant :

Bien il pourrait lui dire, elle ne va pas le laisser tomber pour sa quand même. Seulement après il lui dit des choses méchante comment veut-tu qu'elle lui dise c'est rien et qu'elle soit sympas avec ce qu'il vie ? Pour elle non plus ce n'est pas facile la vie qu'elle mène, Jason ne veux plus la voir pour aucune raison. Elle n'est pas comme toi Haley, elle ne veut pas le perdre.

Il regarde le mec

Bien demande à Haley et tu verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 5:53

Haley lecoute toujours.. Puis , elle se leve elle meme ..

-- ' Ouais et biien . c'est a toi d'y voir de toute maniere.. Car meme a ca je le sens que meme apres ce divorce pitoyable.. Nous deux .. sa colle plus .. Le probleme c'est que tu est toujours jaloux, tu as n'a pas cette confience envers moi . Je suis qu'un objet a tes yeux pour toi aussi . Quelque chose que tu aime tant mais que moi je fait des efforts. Mais entre nous deux C'est pas toi qui fait deffort. Pas que je veux rompre mattew. Mais je veux que tu fasse des efforts. Car tu as bon me dire que tu a remarquer tu as rien vu .

elle le regarde prend sa veste il allait ou comme ca. Elle aurrais du pas venir avec , Tout simplement .. elle, le voyait dun air assey triste

--' C'est pas mon probleme Je fais d emon mieux moi pour aider Jason , Dans ce qu'il y a . Alors, que toi tu aide prudence.. Elle a accoucher surment . MAIS Laisse lui un peux de temps .arrete de prendre tout le monde pour ton ennenmie ..

elle savance vers lui , en le voyant quil etai tpret a parti

-- ' tu va ou ?

elle ne fesais que demander, il etait ellemen tmal poli envers Keith quand il navait rien du tout fait de mal .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:06

Mattew ferme sa veste et enlève sa carte de FBI et il la met dans sa poche, il prend son portable et ensuite il la regarde.

Je suis jaloux, mais moins, je fat des efforts la. J'ai remarquer t'es efforts et je sais que je ne te l'ai pas du tout dit et même félicité. Je te refet confiance petit à petit. Mais je pensais pas que tu m'aurai ammener un amie au boulot. Chez moi je l'aurais mieux pris, mais ici c'est pas une bonne idée, j'ai le travail plein dans la tête je suis pas de bonne humeur à caue du travail et après regarde comment je réagit. Puis ensuite tu m'en veux à cause de ce que je dit. Je fait des efforts, mais petit à petit et puis je peux te le prouver si tu veux, mais de quel façon, sa je l'ignore.

Mattew regarde l'ami d'Haley et ensuite il la regarde elle

Oui j'aide Prudence non pas parce que c'est une amie, mais c'est ma cousine et j'ai promis ses parents de prendre soin d'elle, en plus il vont venir au caraibes et j'ai pas envie qu'elle soit malheureus. C'est sûr que ce n'est pas super pour Jason, mais faut quand même comprendre que tu aurai pas aimer aussi que je te traite comme a. Je te connais et je sais que tu l'aurai vraiment très mal pris.

Il range les papiers et après va vers la porte

Bien je vais chercher les enfants à l'école. C'est moi le midi, vous voulez venir ? Et pour te repondre Keith, oui c'est ma copine enfin aprs ce jour je sais même pas si elle va encore vouloir de moi.

Il ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:41

-- ' C'est sure que je suis quand meme venu ici sans te prevenu . Comme ca. PUis que tu as beaucpup de boulot . J'aurrais du y penser.P uis comment jai reagis aussi C'etait vraiment nulle de ma part. J'en suis consiente ert vraiment desoler C'est moi la difficile la dedans qui na que penser a elle et non de la facon que tu aurrais reagis aussi. Je sais que tu risque de biien em comprendre. au moin tu la deja pas menacer tu sais c'est un tres bon debut je trouve . POur un ex mari . aller oublions ca. Maintenant, je telephonnerais avant de venir. Mais tu m'a dit que je te derangeais pas asu debut. . Mais voila que d'ant le fond , tu etait tres occpuer ..

haley hochait la tete maintenant, en lecoutant

--' Ouais jaurrais tres mal regais . Mais jaurrais aussi un peux de temps pour penser a notre couple si sa aurrais été le cas. POur voir quesquil ne va pas avec lui .. Tout, je suis peut etre pas sa futur femme. Mais , c'est sure que toi meme tu serais surment vulnérable si tu serais que tu aurra qun testicules.

elle croisa les bras, contre elle meme .. Elle s'en rappellerais pas vraiment que le midi il soccupait des enfants. Cetait quand meme etrange . Puis , il le proposa

-- ' Biien sa ne me derangerais pas . De venir avec toi .

elle le regarde toujours quand meme assey embarrasser de ce qu'il ses produit meme aujourdhui, elle detourne la tete et elle regarde ensuite Keith

--' On se vois demain . d'accord..

Elle viot Keith maintenant partiri haley fermit la porte maintenant et ne se jenait pas pour demander

-- ' pourquoi tu dit que , je ne voudrais plus de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:53

C'est rien, mais quand tu viens seule, bien sûr que tu peux venir sans me prévenir, car j'adore te voir et tu le sais, mais quand tu ramène quelqu'un et en plus un mec, je sais que c'est un ami, mais le présenter on peut le faire ailleurs ausi c'était juste ça rien d'autre, déjà j'essaye de faire des efforts quand même, mais arès il faut du temps, mais j'esaye sa c'est sûr. J'aime te voir donc viens quand tu veux, mais si tu es accompagner et bien préviens moi juste avant.

Il la regarde

Oui ça c'est sûr, mais quand même pour le moment c'est tendu entre les deux et lui pour se protéger il la menace et puis voilà, c'est quand même pas sympa, car elle ne lui à rien fait aussi.

Il lui sourit quand elle accepta

Les enfants vont être content de nous voir venir ensemble alors.

Il rangeait quelque papier ensuite et il la regarde par la sute lui demander ça.

Et bien arès cette discusion devant ton ami, qui lui ne sait pas que je suis ton copain et bien voilà. Qui me dit que comme j'ai mal réagi abec lui tu voudra de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:59

-- ' Ouais surtout si ce mec est quand meme torse nue .. Je me sens vraimentn ulle d'avoir fait ca. Je sais que tu aime pas bien bien me voir avec des amis gars, OU simplement entourer d'eux . Mem e, puis que sa te met quand meme de la pression .. De voir un mex me devorer du regard .. j'en suis tres contiente d etoute ca. alors je te previendrais a la venir

c'est sure que en plus elle navait pas dit a personnes qu'elle etait redevenue avec mattew. Pas que c'est pas important pour elle, Mais elle navait pas vraiment le temps de parler de ca.

-- ' Je devrais aller lui parler, surment que sa va lui faire du bien de voir que des personne lecoute maintenant, tu vois ce que je veux dire ?

Mattew etait tellement beau quand il souriait . Comme sil il mettaot pas mal toute les mauvais moment derriere lui .

-- ' Personne ne sais que je resort avec toi appart les personnes qui etait dans le chalet. Alors, Il est srument deseoler davoir penser comme ca.. Ce nest pas mon copain mattew. Mon copain est en face de moi . Alors, ej comprend comment tu a reagis. Je nai riien a te reprocher

elle mit n bras autour de son cou avec un magnifique sourire

-- ' je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:05

C'est gentil, mais je comprends ps, pourquoi il était torse nu ? J'en reviens pas de lui avoir donner un de mes t-shirt di donc, j'espère qu'il en prendra soin aussi, je le trouvait super ce t-shirt quand même pas toi ?

Bien Mattew lui n'avait rien dit, car personne ne lui avait demander tout simplement c'est pour ça aussi.

Bien je pense oui sûrement que sa lui ferai du bien.

Il sourit encore et encore

Bien j'espre qu'il n'essayera pas de t'embrasser vu, qu'il doit croire que tu est célibataire, une fille aussi sexy comme ça. C'est trop dure à imaginer san quelqu'un

Il la prend pas la taille

Moi aussi

Et il termine par l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:09

{ Biien ecoute quand je lai prit . Cetait a la piscine , dont tu vois on na pas vraiment eu le temps de le faire habiller. Il etait trop super que je devait te le montrer a quoi il ressemblait . Mais vu comment tu lui a donner ton t-shirt favorit en plus, il va surment prendre le temps de me le redonner une prochaine fois non ? Puis moi aussi je le trouvait super. Sa allait vraiment biien cette couleur sa fesair resortir tes yeux ..

Il navait pas a repondre, et dire quoi que ce sois . Juste que cetait pas vraiment leur probleme a toute les deux. Jason et Prudence, malgres qu'elle navait pas lair de bien s'attendre, avec prudence . masi elle etait devenu beaucoup plus proche avec Jason

{ Bien la premiere fois que tu m'a vue a la piscine, pour toi jetait surment sexy . Pusi pourtant, jetait bien celibataire. Il ya un probleme mon cher. Il ne membrassera pas , Enfi peut etre dans le film a jake . mais appart ca, cest baiser no compte pas comparer au tien .

elle le regarde dans ses yeux pleu océan. Ne detacha pas son regard , elle sapproche elle meme de son visage quand , il finissait par lembrasser, sa main lui caressa la nuque , ainsi que ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:17

Ah d'accord je cmprends mieux desormais pourquoi il était comme ça, mais on est pas dans un tabac ici donc tu voit si il y avait eu le minstre de chez pas quoi et bien qu'il l'aurait vue comme ça je serai sûrement viré à ce mment même vu comment il était à moitié habiller.

C'est vrai que Jason et Prudence allait régler leur problème, mais pour le moment ils ont chacun mal de leur coté.

Oui, mais là aussi tu était pas censé vivre ici et rencontré l'amour donc voil et tu était jeune donc c'est compréhensible tu sais, mais la tu es encore plus sexy donc tu a pas le droit d'être célibataire.

Mattew aimait ce contact ds yeux qui en disait long sur tout les deux, ils étaient tranquille la sans personne donc il contnue de prolongé avec amour avant de se reculer

On devrait y aller chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:07

-- ' ouff, alors tu serais surment renvoyer par ma faute c'est en quelque sorte ca , ce que tu veux me dire, je me sentirais drollement coupable, tu ne peux pas savoir comment.. Je sais que jai bon te dire miles fois pardons, sa reste toujours dans ma tete malgres tous.. Tu est pas renvoyer et je lui dirais de mettre un chandail maintenant , si il faut je lui demanderais a jenou, peut etre pas a jenou . Car dautre personne pourrais penser tres croche .

Biien jason etaiot pas si mal de ce qu'ila avit dit , car la moitier des choses qu'il avait oser die, etait par pure soul. Alors pour lui c'est aps quelque chose, ou un probleme de la facon dont il avait reagis . COntrairement .. C'etait juste que parfois quand on nenerve un personne, toute le veriter peux sortir .

-- ' C'est vrai mais quand je tai vu .. biien je nai pas voulu quiotter les caraibes. Justement pour etre toujours aupres de toi . , puis je le suis encore dun certaint maniere. Dit qu'est-ce que tu fais se soir ?

Elle voulais sinformer , toute de meme ...E lle lembrasse par apres, toute en attendant qu'elle save ce qui se passer, elle le regarde dce reculer, elle ouvrit doucement les yeux par la suite

-- ' A chaque fois, je devien tellement ...bien quand ut m'embrasse et oui pourquoi ne pas y aller

elle se derige elle mem evers la porte, pour ensuite, sortir maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:02

Oui je serai sûrement renvoyer, mais bon j'aurais trouver un autre boulot tu sais ce n'est pas la mort. Mais j'espère bien que à l'avenir tu ne fera plus sa, car quand même ce boulot je l'aime bien tu vois ma puce. Mais la prochaine fois fait juste attention, car je tiens à ce Job.

Ouais sûrement, mais la suite et bien qu'elle a tout mal pris Prudence, mais après voilà elle est comme ça et on ne peut pas la changer.

Bah à vrai dire je ne pensais pas que tu resterai tu vois. Je pensais que j'étais un petit ami de vacance comme ça.

Mattew adorais toujours l'embrasser, car c'est super et il adore ça.

Oh ! Et tu deviens quoi exactement ?

Il lui sourit en sortant et en souriant et il dit :

Et bien ce soir je ne fais rien de spécial pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:29

Elle baisse une nouvelles fois son regard, en voulant dire que cette fois ci , elle avait bien compris . Toute ca etait maintenant rentrer dans sa petit tete .

{ Je le remarque souvent, dans tes yeux a qu'elle point que c'est une des choses dans ta vies qui compte .

Ouais, c'est sure masi au moin elle devrais etre contente que Jason tout de meme, n'a pas vraiment tous abbandonnée . Jason s'il voudrais , il pourrait quitter les caraibes, même tellement qu'il se sentirais mal .

{ Biien enfaite moi meme je pensais qeu tu etait qun simple petit ami de vancace. pour tour dire. Mais simplement que les nomrbes de fois que tu m'a retenue pour ne pas que je parte en californie . Alors, je voyais vraimen que je comptai beaucouyp a tes yeux . Puis le baiser me rend tellement une autre personne je ne sais pas si tu comprend

elle releva un sourcil en sortant a son tour , elle elance maintenant son bras autour de lui

{ Biien , sa te dirais de venir a la maison se soir ? Puis est-ce que ici tes collegues de travail save que je suis redevenu a toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
 
QUELQUN DE SEXY .. = )
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser