W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

 QUELQUN DE SEXY .. = )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:22

:: ah oui je le savasi pas que tu fesais souvent ca.. De ta parts. je ne pensais pas du toute que tu serais autant comme ca.. Tu va devenir alcoolique mattew, si tu fais toujhours ca. Les accoliques, peuvent devenir dangereux quand il son soul . je te ferais remarquer.

elle fermit le pot.. Puis , elle alla maintenant le oprter dans le frigo .

:: ah oui c'est a cause de ca.. Bien , mattew sa fait lontemps . Alors, c'esty sure que la tu est trop protecteurs. Mais si c'est pour que tous ca devisn biien , aussi bien que je mettre un crois sur tout ca..

elle le pensais vraiment .. Elle repose la question

:: tu compte renter a la maison , ou retourner a ton appartement .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:07

T'en fais pas, je vais pas être tout le temps comme ça... D'habitude je n'es pas de boisson alcooliser, mais cette fois-ci j'en avait envie. Je sais que je peux devenir fou si je continue à trop en boire.

Il se redresse.

Écoute, j'ai pas en vie de briser tout ce que tu compte faire de ton coté tu comprends, c'est moi qui gâche tout entre nous deux à chaque fois.

Il regarde en face de lui.

Bien je n'ai pas de clé.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:36

:: Biien tu as quand meme asey dargent pour t'en acheter des tonnes, de boisson alcooliser justement . je.. je ne veux pas avoir de chicane entre nous ...C'est pas si grave que ca. Je commence a avoir labbitude de toujours m'accrocher avec toi

elle lecoute maintenant, elle lui proposa quielque chose

:: tu as une idee maintnenant ? Poru eviter toute ennuit ?

Haley regarde vers le jardin . Elle vint poser une autre question par la suite

:: la porte a la maison est ouverte pour tio alors, si tue veux revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:52

J'ai pas que sa à faire de dépenser mon argent dans ce genre de bétise Haley. J'ai pas envie de terminer soul tout les soirs. D'accord ? Je suis pas quelqu'un qui aime trop sa de toute façon.

Mattew l'écoute par la suite.

Je n'en ai pas pour le moment, il faut du temps pour trouver quand même, mais on finira par trouver j'espère..

Il se lève.


D'accord, je vais revenir, mais quand je ne sais pas, alors m'attends pas, j'ai pas envie que tu fatique pour m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:12

:: Ouais , je le sais . Mattew tu est quand meme un homme biien . Puis tu n'a presque pas vraiment aimer , lalcool. C'est rare pour tout te dire... Te voir avec un bierre comme ca.

elle prit une respiration , on pouvait quand meme lattendre dans le telephone

:: D'accord, alors si tu n'a pas de solutiion . lors, je ne mapproche daucun mec.. Maintenant . Je ferais leffort . Pour que tu sois heureux et que . tu vive pas lenfer a cause de moi

Elle retourne dans le salon , lecoutant .. Elle etait un peux decourager

:: Non , je vais t,attendre tous de meme dans le salon , je refuse de te manque.. te voir rentrer dans quel etatt que tu est .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:29

Ouais c'est extrémement très rare, sa je peux te le dire, mais bon j'aime bien parfois rien qu'une seul.

Il l'entendit souffler...

Ce n'est pas toi le problème, c'est moi, il faut que je change, car je suis trop quelqu'un que voilà, c'est à moi de changer Haley, non à toi.


Il marche un peu pour se dégourdir les jambes...

Tu as peur que je rentre îvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:35

:; C'est sure, en prendre 1 seule toute seule . C'est pas superb non plus . Tu sais . Mais , bon si tu as en avait envie sa me derangeait pas tellement .

Elle ne sattendait pas a se qu'il lattednre souffler dans le telephonne sa bien lair quil ne lavasi pas rater .

:: non je ne veux pas que tu change mattew, je taime comme ca. Si tu change .. Je risquerais de ne pas te reconnaitre .Fais que des efforts pour rester neutre . On va surment passer des week end , avec les enfants et brooke et Hidan . Alors, tu comprend ? juste te controler.

Haley repondit avec franchisse

:: Oui , jai peurs . Jai peuir aussi que dans le fond, tu ne rentre pas du tout . Je veux te voir rentrer.. C'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:45

Oui, sa me tentait d'en boire une quand même... Parfois j'aime bien être un peu seul pour pouvoir penser ou encore réfléchir, mais tout sa sa depend quand même de ce que je fais.

Il avait bien entendu car il a quand même une bonne audition et sa il ne faut pas l'oublier.


Ah d'accord, alors je vais essayer de faire des efforts pour ce weekend d'accord Haley ?

Il marchait encore et encore.

T'en fais pas je ne vais pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:13

:: Ouasi je comprend, moi meme parfois jaime bien etre seule . Mais jai besoin de parler. Moi . Mais si tu veux etre seule . biiemn , tu vis dans un appartement . Je ne comprend pas le fais que tu n'aille pas de clee de ton appartement .

Haley trouvais sa effectivements, bizzar. C'est sure.. Mais , par la suite, elle regardiat par la suite

:: D'accord, promet le Mattew .

elle voualis qu'il en fasse la promesse, c'est sure que haley etait pas une fille du genre a vraiment tenir a ses promesses. Mias mattew etait capable.

:: Okay , sur ce je te laisse. Bye

Haley raccrocha par la suite, elle depose son cellu;laire, juste sur la comode, 1 demi heure plustard . Haley s'endormit maintenant sur le sofa par la suite . La télé toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:57

Ce n'est pas sa seulement, c'est que j'ai oublier mes clés chez toi tout simplement. C'est juste sa... Mais je voulais dire que la j'avais besoin de faire un tour pour réfléchir c'est tout.

Mattew n'était pas du genre à rompre ses promesses, ce n'est pas quelqu'un de comme ça, certes sa lui est arriver une fois ou deux, mais la plupart du temps il tient vraiment ses promesses.

Très bien, j'te le promet Haley.

Il raccroche lui aussi en regardant ensuite devant lui et en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:51

:: oh alors, voila ou uil est passer le probleme . Mais tant fais , pas sa me derange pas vraiment , si tu repasse.. Mais tes moments de solitudes, je comprend . Tu veux un peux etre tois meme . Puis ne pas etre entourer.. et etre etouffer. Comme moi un peux. Pendant notre separation , sa ma fait tellement de biien . Un peux detre seule . Avant que james rentre dans ma vie biensure.. LA sa tous changer.

elle ecoute uen seconde fois,, elle regardait de temps en temps lheure . Pas qu'elle commencait a etre tanenr d eparler avec lui , mais elle voulais voir q'elle heure il etait

:: d'accord, je tien a cette promesse

elle lui disa un vite fait je taime.. Pendant quil etait entrainde de '' marcher'' Haleuy reposais un peux en paix dans son salion , a dormir .. Elle etait epuiser de la journer..S a avit bien lair . Maintena 10: 35 .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:56

Bien c'est pas que vous méttouffer, mais plutôt que j'avais besoin de me parler à moi-même ce soir, comme sa sa évite que je m'énerve encore et que je ne te fasse une crise de jalousie devant les enfants, comme tout le temps.

Mattew avait par la suite marcher pendant quelques heures et ensuite il arrive devant chez Haley, il regarde, tout était etteint, par la suite ensuite il entre et ferme la porte à clé une fois entré sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:59

C'est sure que mattew devait controler. Mais maintenant Haley allasi de voir se faire quelque sacreficie exactement pour mattew, elle allait laider a ne pluis avoir de grosse crise de jalousie comme ca.

Quand mattew etait rentrer, Haley nattednit aucun bruit . Il ny avait que la tele qui etait toujours en marche, apres avoir fini de parler avec Matetw, elle lavait reallumer

cetait pluttot un film dhorreur qui eyait entrainde de jouer a cette heure la . Par chance qu'elle navait pas laisser la tele ouverte vers minuit . La sa serais affreux
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:03

Mattew lui enlève son manteau et après sa il enlève ses basket... Il regarde dans le salon en voyant la télé allumer et puis il voyait Haley allonger sur le sofa alors il eteint la télé et après il prend Haley dans ses bras et l'ammène dans la chambre pour l'allonger sur le lit. Ensuite il l'allonge et il lui met la couverture sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:10

Haley maintenant dans le lit , elle sentais qu'elle netait plus du toute dans le salon , elle se tourne maintenant , pour etre face a Mattew et elle ouvrit les yeuc maintenant .. Elle le regarde par la suite

:: Jai faite mon possible pour rester eveiller pour te voir rentrer.. Simplement , que je crios que je .. me suis endormi

elle bailla maintenant .. .. Elle posa un question par apres

:: Tu va rester dans le lit avec moi jespere ? Il ya aucun interdition de dormir avec moi . Si tu veux Cependant jai vraiment envie que tu dorme avec moi .

sa ferais vraiment plaisir a Haley , pour elle qui dise ouii
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:15

Mattew l'avait juste mis dans le lit pour qu'elle soit bien plus confortable et ensuite il la regarde droit dans les yeux quand elle se réveilla et il dit :

C'est pas grave, je suis la, en vie et même pas bouré en plus.

Il l'embrasse sur le front ensuite et lui dit :

Si tu veux, mais je vais prendre une douche avant d'accord ? Et après j'te rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:24

Elle etait bien confortable, elle sentait juste un peux mattew sentir lalcoole. Mais on sattend quil avait vue but au moin 1 biere, elle lecoute.. Elle sourit en refermant les yeux doucement .. Elle disa un peux avec murmure.

:: Jai confience, tu sais ..

elle sentit ceoendant ses levres lui toucher, le front . Elle etait pas mal , heureuse de le revoir a la maison , .. Elle nallais pas refuser q'ui prenne sa douche quand meme .. Oh non . Alors, elle disais

:: biensure, fais comme chez toi .
elle les rerouvre maintenant, pour le garder

:: endort toi pas sous la douche .
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:29

C'est quand même un peu normal vu qu'il avait vu une bière entière donc faut le comprendre quand même...

J'espère que t'as confiance.

Mattew lui caresse la joue en lui souriant, il était content de la revoir en plus, puis ensuite il dit :

T'en fais pas pour moi


Puis après il part sous la douche et il avait réussi à dénicher un caleçon à lui qu'il avait mis une fois dans la comode d'Haley, il mis environ dix minutes pour se doucher et après sa il revient dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:36

Haley attendait toute le bouqu en ch ercha une simple petit paire de boxer. Haley avait quand meme beaucoup de chose a mattew, dans ses bureaux. Elle en avait un peux de besoin . Biien , pas vraiment des boxers. Mais bon ...

Elle avait ses raisons personnels. Rien de, cochon biensure

Elle le senti mouillit maintenant quand , il etait revenur dans son lit .. Setait surment a cause de ses cheveux ..Elle tourne la tete un seconde fois .. Elle se mit a rire

:: tu sens drollement bon

elle approche maintenant ses levres, juste dans son cou . Elle donnais quelque baiser , P as que toute la heure il sentait mauvais . Mais bon , elle sentait plus la bonne odeur de celui ci que lhaleine de lalcool. .. par exemple . Mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:41

Il en était désoler d'avoir fait du bruit, mais fallait bien qu'il trouve un boxer pour se le mettre quand même, il n'est pas ici pour terminer nu dans le lit tout de même.

Mattew avant de venir avait donc laver ses dents aussi et avait une haleine très fraiche et non l'odeur de l'alcool. Il était revenu dans le lit et se couche sous les drpas avec Haley, il lui sourit en sentent son doux baiser.

Merci, c'est pas de ma faute si tu avait encore mon gel douche quand même, tu te l'avais avec ?

Il lui sourit encore une fois en la serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:46

Elle depose sa tete sur son torse, maintenant , elle etait tellement fatiguer, sa se pouvait tellement pas , comment elle letait . Elle allais sendormir, dabbitude certaut toujours mattew qui dormais avant el;le, Mais avec la journee pareille. Cetait franchement dure .

:: Non , c'est pas moi qu'il lutulisais cetait james

elle lui caressa maintenant, la peeau de son torse.. Au moin par chance qu'il ne dormais pas toute nue .. Qui qui dit qu'elle aurrais peut etre eu une grosse envies . Cetait une petit blague

:: Ne tenerve pas .. C'eatit que pour te faire de lhumour . Non je ne lutulise pas . MAis comme un jour , jallasi peut etre revenir avec toi . Ou pas , je te laurrais mit dans un boite . Mais , javait besoin de cette odeur .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:50

Mattew était lui aussi fatiguer et puis de toute façon Haley était dans ses bras alors pour dormir, il va s'endormir directement c'est sur et certain.

Ah d'accord.

Mattew lui caressait la nuque, heureusement qu'il n'étais pas nu et elle non plus parce qu'il en aurait eu très envie c'est sur et certain puis il dit :

Ah... Bien l'odeur n'est pas meilleur sur mon corp ? Et en plus tu dors dans mes bras, ce n'est pas quelque chose de bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:54

Si elle aurrais ceux, elle saurrasi coucher Nue . Qu'elle dommage qu'elle ail.le bien fallit oublier ca... mais bon sa sera une prochaine fios . Malhreuseuemtn Razz . Mais bon , cetait pas juste ca qu'elle avait en tete , ele voulais biensure repondre au question que mattew avait a luo poser . Elle e mit a sourire un courte instant

:: Biensure qu'elle est beaucoup plus meilleure sur toi . Quand meme, juste que pendant que nous etions separer. Je taimais encore, malgres que C'est moiq u ta demander le divorce. javais besoin de sentir ton odeur et tous . Ton parfums .Je sais pas trop si ces quand meme bien de dormi dans tes bras. Il faudrais que je reflechisse un peux .

Elle deoise un autre baiser, sur son torse par la suite

:: C'est le bonheur dormir dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:04

Oh quel dommage pour cette pauvre petite Haley, de toute façon Mattew est trop fatiguer pour faire quoi que se soit et il à envie d'une chose pour le moment c'est de dormir tranquillement en aillant Haley dans ses bras jusqu'à demain matin.

Ah... moi qui pensais que tu ne m'aimais plus. J'ai du me trompé alors, mais bon c'est pas grave car maintenant on est ensemble et on va dormir, qu'en pense-tu ?

Il lui sourit.

J'adore t'avoir contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:14

C'est sure que ca aussi sa opurrais toujours autant remplacer ca . Il faut bien dire. CAr, elle meme elle etait vriament epuiser.. Puis pour dire, sa risque de la mettre encore plus K O . si sa trouve .. Elle se reveillera meme pas avant lapres midi .

:: je trouves que c'est une meilleur idee.. De bien dormir..

elle int maintenant, se coucher un peux mieux confortable , elle etaiot pas vexer non . Juste bein fatiguer

:: Moi aussi meme si tu est un peux mouillit

Elle sourit , avant de retomber completement endormiur
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
 
QUELQUN DE SEXY .. = )
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser