W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

 

 QUELQUN DE SEXY .. = )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:33

Oh... Je ne pensais pas qu'elle lui parlait encore, vraiment pas du tout.

Mattew regarde le ballon, il m'était du temps avant de tiré se qui est bien normal puis il relève la tête quand Isaac lui dit sa :


D'accord.

Mattew s'assoie ensuite sur la balançoire et il regarde devant lui ensuite en silence, il s'était mis à penser.


Non quand même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:33

Haley le regarde qui etait un peux trop dans sa bulle depuis les derniers temps. Haley, sapproche une nouvelles fois . Puis s'assit sur la table a pic nic .Qui etait quand meme tres pres de la balancoir

:: Tu pensais a quoi dit moi ?

elle avait fait un de ses grand sourire a Mattew. Elle voulais, etre sure qeu tout allais biien. C'est sure qu'elle ne savsias pas la conversation qui sais produit .. mais bon ,

:: alors avec Isaac sa doit quand meme etre mieux . tu commence peu a peu a te rapprocher de lui Je trouves sa supper. Comme ca on nira toute ensemble au baseball demain .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:48

Mattew était dans sa bulle, c'était le mot à dire. Il pensait et sa lui faisait du bien de quand même réfléchir un peu... Puis ensuite il voit Haley s'asseoir en face de lui sur la table de pique nique.

À une chose que je pensais, mais bon rien d'important.

Mattew voyais le visage de James défiler dans sa tête [ Sorry... Je ne sais plus si c'est bien James son prénom ].

Bien comme tu veux, puis comme sa tu ira voir Jame, comme à chaque fois que tu va avec Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:52

hj: Oui c'est James

Elle baissa son regard en voulant dire, oh non il ne va pas recommencer.. Elle releve la tete par la suite

:: qu'est-ce que sa peux te faire que je garde contact avec lui ? Aller balance tous.

elle navait pas dit , ca sur un ton severe. Juste que , sa devait si temps le deranger.. Elle voulasi savoir ce qu'il lui derangeais ?

:: ont n'a plus le droit de rester ami avec un de nos ex . C'est un peux ca que tu veux me dire ?

Elle mit une de ses meche derriere son oreille , En attendant une reponse a toute ses questions .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:01

Mattew n'allait plus rien dire comme sa sa ira plus vite... Il regarde le sol et dit :

Tu sais quoi, je vais rien dire, sa ne sais à rien. Je ne vais pas en parler sinon sa va t'énerver après je vais devoir dégagé de la maison.

Il se balance doucement.

Fais ce que tu veux, après tout je m'en fiche, sa sert à rien que je m'en mèle, car je vais encore avoir tord. C'est pas grave laisse tomber se sujet d'accord. Fais comme si je n'avais rien dire d'accord chérie ?

Mattew avait dit sa calmement, certes il avait quand même je ne sais pas, mais elle ne lui avait pas vraiment dit qu'elle était toujours en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:11

:: D'accord. Jaurrais voulue le savoir , pour me forcer a ne pas trop faire de defaux . Toute simplmement et je ne pensais pas que sa te ferais autant de chose, de savoir que , je lui parlais encore. QUi t'a dit ca.

lle le voyait quil ne voulais pas bien bien contunuer de parler sur se sujet.. Ell eetait un peux , triste car , elle aurrasi bien voule

:: C'est clair . Met que tu voudra m'en parler tu me fera signe . Je pensais que tu voulais que lont se confie un peux souvent.. COmment tu veux que je sache ce que tu ressent toi aussi si tu ne me dit rien . Je ne peux pas lire les sentiments des gens.

elle avait été un peux claire elle meme la dessus .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:16

C'est Isaac, je lui proposais de l'aider un peu s'il le veut pour le Baseball quand il m'as dit non c'étais James, après il m'as dit que tu l'appellais presque tout les soir, qu'au match tu lui parlais sans difficulté.

Mattew savait que sa allait mal terminer après

Très bien comme tu veux, ce mec, te frappe, t'oblige à coucher avec lui... Tu me dit que tu ne lui parle plus et j'apprends que tu lui parle, sympa d'avoir menti, la prochaine ne me raconte pas des choses si elle sont fausse.

Il la regarde

Voilà je t'ai dit, c'est pas super à entendre, mais tu voulais savoir alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:22

:: Javasi besoin de parler a quelqun . Hidan etait avec Brooke pendant tout se temps . chaque fois que je fais moj possible pour parler a Hidan . Je sais que sa risque de te rendre furieux. Alors, que la je me fait que faire des amis . moi jessaye de vivre au moin en place de rester la a me morfrondre. Oui je lappelle a toute les soirs. C'est pas quelque chose qui risque autant de te blesser

elle le revit reoprendre la parole quelque seconde apres qu'elle est terminer

:: Il mobblige a coucher avec . mais je n'ai jamasi coucher avec . Oui je finissais a avoir une marque dans le vissage. Je ne suis plus a lui . il ne sapprend plus a moi , Il a changer . T'avior menti ma vie personnel ne te regardais pas avant que tu vienne vivre a la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:28

Tu pouvais me parler non ? Je suis invisible c'est sa, c'est sur qu'à moi on ne dit rien après on s'étonne pourquoi je ne fais aucun effort et bien maintenant ne cherche pas à comprendre, car des efforts je n'en fais plus. C'est peut-être ton meilleur ami, mais voilà vers qui tu te tourne.

Mattew comprenais pas, après tout le mal que se fou à fait.

Pour toi tout le monde change Haley, mais la vie n'est pas comme sa. Très ien c'est ton ami, mais moi je préfère vivre comme je suis à me morfondre, au moins peut-être que toi tu ne comprends pas, que tu me comprends pas, mais au moins c'est pas sa qui changera ma façon de penser. Maintenant fait ce que tu veux quand tu veux, mais si un jour tout repars, ne viens pas me dire que j'avais raison c'est tout. Voilà le sujet est terminer, je n'ai plus rien à dire, je t'ai dit ce que je pensais et toi aussi à ce que je vois. On rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:37

:: Non tu nest pas invisible , tu repondais plus topn cellulaire tout le temps fermer.. On s'en nai parler tout a lheure.. Alors, ne dit pas que tu est un gars ivicible. C'est toi qui avait a pas trop vouloris de moi . Des efforts mattew, tu arreter de faires des efforts quand je suis parti plsusieur fois . Tes efforts maintenant je m'en fou .

Cetait du passer ca, pourquoi mattew cherchait toujours a revenir sur les mauvais moment que Haley avait passer

:: C'est peut etre que c'est toi qui ne vois pas les cghangement des personnes, je suppose que toi meme tu n'a pas remarquer mon changement depuis que je suis revenue de cette guerre. Ta facons de penser. je le sais tres bien toujours la a dire des choses blessante . C'est pas toi que je compte venir aller voir .. Hidan la bien remit en place, pour le faire sortir de ette maison . TOi .. toi tu n'a rien fait . Je tai pourtant dit .. masi tu na pas bouiger le moindre petit doight. Me prevenir .. Tu ne fais que ca. Rentre si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:45

Oui et j'avais mes raison et tu le sais, car exactement on en a parler tout à l'heure et voilà, pourquoi je ne voulais pas te dire ce quoi je pensais, parce que regarde comment sa se termine.

Mattew regarde toujours le sol.

De quoi tu parle, tu ne voulais pas que je m'en occuper, tu m'a jamais demander de t'aider pour le sortir de la que tu allais toi-même t'en chargé et voilà c'est encore de ma faute quand un jour sa ne sera pas de la mienne et bien appelle moi d'accord. Non j'ai mieux, je sors... Passe une bonne soirée, Peut-être que dans un bar je serai utile vue que dans ta vie je ne sers à rien comme tu le dit.


Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:50

:: oui Mais je tais dit que finallement je voulasi ton aide. tu vois . Jen nai parler a quelque dautre .. Puis voila...

haley le regarde maintenant dire qu'il voulais aller dans un bar par la suite.. Elle se leve par apres

:: d'Accord va s'y je ne t'empeche pas d'aller voir dautre nanan faire la fete te souler .. COmme tu voudras si labas tu est utile . C'est que les filles la bas .. t'utulise que pour aovir du frigues. Va sy si tu en n'a envie.. Mais notre futur mariage si japprend, que tu as été en voir un autre .. Je te jure que ya n'aurra pas

elle marche vers la porte arriere de la maison .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:58

Bien dans ce cas viens me voir Haley, si tu vois que je réponds pas.

Mattew s'étais lever, vraiment il allait y aller, car pourquoi rester ici si celle-ci lui repproche toujours quelque chose.

Très bien, peut-être que je vais m'amuser et on verra bien si j'ai vraiment changer, sinon et bien tant pis... Quand tu a été avec un autre j'tai laisser une chance n'est-ce pas don voilà.

Il va dans la chambre prendre sa veste pour ensuite aller dans un bar.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:04

:: Biien alors, tu sera un cretain si tu as pas changer.,. Alors, aussi bien moublier c'est claire.. Reflechissit biien . Car moi , je .. Je vais pas revenir a toi ..

elle le regarde partir par la suite.. En ecoutant ses derniere paroles. haley n'allais pas pleurer pour ca. Elle en avait marre de pleurer a cause de se mecs. Elle alla maintenant en hauit


:: Les enfants.. C'est le moments de prendre une collation

elle les regard..Elle prit esperanza, qu'elle vint immediatement deposer dans sa jambres.. Elle lui chantais une petit berceurse pour lendormir . Elle attendit ensuite '' papa '' .. Elle s'apprettait pour sortir de la chambre, quand elle attendit ca, de la bouche de sa filles.. Elle eux un sourie, son premier mot..

:: oui .. papa est parti .

elle eteingnit la lumiere maintenant, elle decendit en bas par la suite elle sortaiot des biscuit et du lait pour les enfants.. Il en avait envie , 15 minutes plus tard. Les enfant monta en haut pour se coucher. Benjamin decend en bas

:: je vais aller dormir chez , mon n'ami moi et cassandra, sa te derange pas ?

:: Non mais sois prudence..

elle les regarde sortir maintenant . Haley resta dansl a cuisine
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:14

Et bien c'est sûrement sa alors, je suis qu'un crétin comme tu aime bien le dire. Et puis t'en fais pas pour moi, j'ai toujours sur que toi m'attendre on peux toujours rêve, mais quand tu attendra autant que je t'ai attendu la tu pourra dire quelque chose.

Mattew était sortie, il n'avait pas du au revoir à ses enfants de toute façon, il ne voulait pas, ce n'est pas ce qu'il avait en tête. Il prend sa voiture et au lieu de se dirriger dans un bar il s'y dirrige en faite et achete une bière, mais par sur la grotte secrète d'Haley pour repenser à tout ses moment passer ensemble et aussi à réfléchir se qui clochait chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:18

Haley regarde maintenant par la suite, devant , elle elle se prit un verre d'eau . Toute en regardant leur vers le four micro onde.. Il etat que 9Lh00 . Q uand , elle avait regarder, Elle ne savais pas trop comment reagirt. Non , Elle ne savais meme plus si sa serais une bonne idee finallement de se remarier avec lui . c'est sure, elle pensais que toute allais bien . Mais on , toujours la cause de ses crise de jalousie.

HAley ne savasi pas ou il etait . Elle nallais pas lappeller. quio sais son cellulaire etait encore fermit . Elle ne pouvait pas quitter la maison , elle devait surveiller les enfants .Son telephonne sonna, il etait juste a coter , d'elle elle regarde sur lafficheur cetait James.. Elle ne repondit pas.

Haley allais devoir rennoncer , a toute les hommes maintenants. si c'est pour garder mattew.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:28

Mattew était arriver dans la grotte et il s'était allonger ensuite avec sa bière à la main. Il savait que ses crises de jalousie était de plus en plus grave, mais elle ne comprenait pas pourquoi il tenait tant à la protéger, avec Hidan c'est passé, mais avec James, un mec qui lui a fait du mal c'est pas pareil pour lui.

Mattew avait son cellulaire ouvert, il l'avait pris avec lui, mais le truc c'est qu'il n'avait pas les clés de chez lui ainsi que les clés de chez Haley. Il boit une gorgé de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:38

de toute maniere, il nallaisp as rester dehors. Puisqu'elle ne barrais pas ses portes. De toute maniere, elle allait attendre qu'il reviens ,. Avant de faire quoi que se sois . Puis rester eveiller toute la nuit si il le fallais. .

elle allais attednre lontemps, elle ne sattendait pas du toute a ce quil rentre tous suite.. Mais bon . Il en possais pas plus de question

elle restait ya pas lontemps .. Elle prit son telephonne puis commence a composer le numero de mattew maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:40

Mattew pensait à toute ses choses, comment il pouvait faire pour être insuportable ? Comment était-il devenu comme sa ? C'est le grand mystère...

Avant que tout le monde trompe tout le monde, tout allait bien quand même mais bon la vie change de toute façon.

Il était toujours allongé à boire et il fermes les yeux par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:51

Haley etait entrainde dessayer de l'appellais mais , il navait pas lair a bien repondre.. Elle regarde son cellulaire par la suite, et elle el remit sur son oreille

* d'accord, il veut plus rien savoir *

Elle fermit le portable maintenant, elel regardait devant elle .. Elle alla dans le salon . Toute en se prennant un pot de creme glacce... puis a commencer a le manger , avec la cuieillere. Cetait de la creme glacce a la pistaches .

Elle aimais pas du tout , elle etait entrainde de se faire plein de scene dans sa tete .. Elle se dfemandait .. Ce qu'il fesais , Elle allume la telé .. Cetait un petit films .. D'horreur qui jouais.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:52

Mattew n'avais pas mis la sonnerie alors c'était sur silencieux... Il n'avait donc rien su qu'elle avait essayer de l'appeller, il avait toujours les yeux fermer et à un moment il avait envie de savoir l'heure alors il regarde son portable et voit des appels manquées et il voyait aussi que c'était Haley, il se demandait pourquoi elle voulait l'appeller alors il prend son téléphone et l'apelle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:58

Haley etait dans le salon , le peau entrecroiser avec ses jambres qui le tennait , Elle depose ensuite la cueillere dans le pot . Elle prit le cellulaire, puis repond . Elle avait vu que cetait amttew, elle repond

:: tu fais quoi tu est dans ce bar ?

elle posais la question , elle avait bien le drois au explication non

:: tu crois que c'est une bonne idee de se marier un nouvelles fois, car jai cette expression que tu ne veux pas .

elle baissa le son de la televisoo . Pour attendre ce que mattw comptais dire
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:02

Mattew sans bouger calme en regardant le ciel il attendais ce que celle-ci voulait pour lui répondre et après quand il entendit où il était et il faisait quoi dans ce bar, il dit :

Je ne suis pas dans un bar, je suis vers ta grotte et je regarde le ciel avec un bouteille de bière... Sa te rassure, ou tu préfère que j'aille vraiment dans ce bar avec toute ses filles ?

Il ferme les yeux en entandant la suite.

Tu m'as dit que tu voulais te marié, je t'ai dit un jour on va se remarié, car pour le moment on essaye tout les deux, et puis tu m'as demander j'ai dit oui, si j'avais pas envie j'aurai refuer Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:07

:: Non sa me rassure que tu sois la .Mais je ne pensais pas que tu savais que ma grotte existais encore.. C'est sure que sa me surprend enormément de te savoir la bas . ..Tu est en securiter 1 biiere tu ne risque de ne pas te souler

elle rregarde dans son plat de creme glacce elle prit une autre gorger. par apres.

:: Je sais mais jai cette expressions que tu fais tous pour que .. Je te jette dehors comme ca,. A me faire c'Est crise de jalousie. J'en nai assey de ca. Mattew.. Je verrais plus dautre homme c'est promis . Jadresserais meme pas a un regard a aucumn que toi

elle avait dit dans une vois quand meme triste , elle voulais pas le perdre.. tous de meme , mais si cest ce qu'elle devait faire, elle allasi faire
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:12

Quand même, j'y vais souvent quand je ne vais pas bien et que j'ai besoin de me retrouver, d'haitude c'est avec un pot de nutella, mais les magasins son fermé donc voilà. Sinon t'en fais pas pour moi je vais bien la où je suis, tu n'a pas à t'en faire.

Mattew avait toujours les yeux fermé quand il parlait.

Je suis désoler d'être aussi protecteur et jaloux envers toi, j'ai tellement ps envie e te perdre que depuis toute ses histoire de trompage est tout je me suis mis sur mes garde et j'ai trop pris l'habitude d'être comme sa que maintenant je le suis énormément, je le reconnais moi-même, j'avoie, je suis trop jaloux. Mais j'ai pas envie que tu souffre encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
QUELQUN DE SEXY .. = )
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser