W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 QUELQUN DE SEXY .. = )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:21

De toute façon autant le faire tranquillement tout les deux bien en forme qu'épuiser comme il le sont à présent. Après tout, d'autre oportunité vont se présenté pour les deux amoureux, qui vont se marié un jour.

Ouais, on a besoin de repprendre des forces.


Mattew ferme maintenant les yeux, juste les secondes allait l'emporter dans son sommeil.

Désoler alors...

Puis par la suite tout comme Haley, même pas trois minutes de passé qu'il dormait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:30

Le lendemain de ce quil ses passer, Il etait avec elle . DAns le mem elit , bien repouser.. Haley etait maintenant reveiller, elle etait cependant .. Biensure convaicu que mattew dormais toujours aussi paisiblement . Elle ne voulais pas trop le reveiller.. Elle enfila , prit ensuite quelque vaintenant . Puis decidement, elle alla prendre une douche . Elle le prit par la suite, elle etait bien dasn la douche .. Elle deposa une main surle mur fermant les yeux ..Elle laissa couler leau sur elle . Voualnt toute autant en profiter biensure. Elle . Cetait qunad meme une bonne facond e relaxer pour elle dasn une bonne douche comme ca. Elle , ne sattendait pas a ce que mattew se reveille peut de temps apre.s
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:43

La nuit est quand même passé assez vite pour ce jeune homme qui avait bien dormie et en plus dans le lit avec Haley alors que demander de plus ? Mattew dormait paisiblement quand celle-ci était partie prendre une douche, mais en entendant l'eau couler sa venait de le réveiller alors il s'étire et une fois, lever il fait le lit en sortant ensuite de la chambre pour aller dans la cuisine préparé le petit déjeuner. Après sa il metta tout sur la table et entendit Esperanza faire quand même du bruit dans son lit, il monte en haut et voit sa petite perle réveiller, c'est alors qu'il sourit et la prend dans ses brad avant de descendre en bas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:53

Elle sorti de la douche par la suite, elle avait entourer la serviette autour d'elle, elle etait la maintenant dans la chambre. Mais qund m, elle vit toute suite que tout etait bien sure bien habiller tous de meme .. Elle sorit en voyant que le lit quand meme etait tres biien fait . Elle trouvait sa formidable.

Puis un moment plus tard quand elle le revit par la suite , elle etait avec un grand sourire maintenant, Elle routne la tete par apres..

POur prendre quelque chose de faciles.. Leger a mettre, elle mit des jogging ainsi par la suite, Une petit comisole.

Elle commencais maintenant a decendre en bas .. Mattew etait tellement trop romantique , etait totallement contente de le voir qu'il etait comme ca.. Puis, maintenant , elle sourit par la suite.. Comment . Mais comment il jouait cette homme auyssi romantique . De se reprendre quand meme en main ,.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:26

Mattew était torse nu et il portait un short par dessus son boxer. Il avait chaud, quand même le soleil tapait déjà très fort aussi, Puis il était dans le salon en donnant à manger à sa fille Esperanza, elle aime bien le petit déjeuner en plus une fois qu'elle avait terminer il la prend et il lui allume la télé en mettant les dessins annimés.

Il voulait prouver à Haley qu'il était un homme bien quand même, et non qu'un mec jaloux. Il voulait lui aussi faire des efforts de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:39

Des efforts Haley les voyais tres biien , elle passa sa main sur la nappe , toute etait deja bien installer, voyant aussi le jus en plein milieux.. Cetait quand meme assey formidable, comme endroit . La petie etait dans le salon .. .. Elle vit prince maintenant rentrer dans la maison .

:: Prince .. Prince ::

elle decendit en bas du divant .. Puis , elle marcha vers le chien .. Elle commencait a le flatter, puis , elle regarde maintenant son pere

:: prince ! ::

elle fit un petit rire, trop mignon par apres. Elle sautillait par apres, car elle eteait contente de voir son chien .. Haley , vint maintenant voir mattew, un peux pas trop loin

'' je peux te dire, que tu as tout planifier, pour un bon reveille ''

elle vuit ensuite, Océanne decendre deja habiller.. Isaac etait lui meme habiller avec une chemise et des jeans . Il vint arriver

:: c'est quoi que l'ont va manger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:49

Mattew de toute façon faisait sa aprce qu'il en avait envie, et puis faire plaisir à toute la famille c'est vraiment quelque chose de bien parfois. Il tourne sa tête vers Esperanza qui sautillait partout dans la salle, c'était très mignon à voir.

Ah bon ? J'ai fais sa comme sa, en plus j'en avait envie c'est cool non ?

Mattew regarde ensuite le reste des enfants descendre et il dit :

Et bien aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:55

:: Ouais c'est cool . Mais je trouve sa quand meme assey romantique de ta part. Tu as lair a tellement , te reprendre en main , C'est choux

elle croisa les bras, accota sa hache sur le cadrage en carrer , qui fesais que separer ,la cuisine du salon . Elle le regarde par la suite

:: Elle est mignonne tu trouve pas ?

elle regarde sa fille qui etait si heureuse la . Sa parraissais tellent .. Les enfants qui etait decendu alla voir . CIl y avait des crepes. Des oeufs, tout pour une petit dejeuner

:: Merci papa.

cetait isaac qui avatn dit ca, en alla sassir a la table mainmtenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:03

Bien je n'ai pas envie de te decevoir tu sais, j'ai envie de te faire plaisir.

Mattew avait les yeux fixé sur Esperanza

Ouais très mignonne.

Mattew va ensuite vers Haley et il la prendre par la taille avant de l'embrasser sur le front.

De rien Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:11

:: avant et meme maintenant tu me fais deja plaisir . Tu n'est pâs opbliger de te forcer pour me faire plaisir , tu le fais deja . Puis je suis amerement contente. tuia s surment deceder de te prendre en main , avec la tention que lont na eux hiere, Mis 'est moi quil la chercher

elle le regarde un seconde foi . Il avait lair heureux de enfin retrouver sa fille .. La familel au grand complet. Isaac sassois maintenant, .. oceanne vint quelque seconde plus tard

:: je taime tu sasi .

Elle lembrasse par apres, sur ses levres. messeble que sa fait lontemps quelle ne les a pas embrasser
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:21

Non t'en fais pas pour sa, j'en ai vraiment envie et je ne me force pas du tout au contraire, sinon je n'aurai pas fais sa et puis j'aime bien faire plaisir tu devrais le savoir.

Mattew était content et heureux c'était le ca sde le dire :

Je t'aime aussi

Il sourit avant de l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:24

:: Ouais je suis contentes. C'est bien de faire plaisir au personne que lont n'aime . Surttou que tu me le presente maintenant .

elle recule un pas par apres, le baiser. C'est sure qu'il navait quand meme pas été si long que ca. Mias bon , elle posa une question squlque secondes par apres

:: Dit moi ? , Est-ce que tu veux que nous allons maintennat commencer a manger.. Jai vraiment faim

elle depose sa main sur son ventre, elle avait vraiment une envie de manger. POurtant cetait rare qu'elle aille aussi faim que ca. Mais cetait le cas presentement . Elle detourne les talons . Puis, rentre dasn la cuisine quelque seconde par apres.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:38

Ouais c'est toujours cool il ne faut pas l'oublier.

Mattew la regarde, c'étais pas grave si le baiser n'avait pas été long.

Ouais pourquoi pas ?

Mattew sourit en la voyant faire et ensuite il la suis dans la cuisine en allant prendre sa place à table avec les enfants. Pendant qu'Esperanza jouait avec le chien
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:21

:: toujours cool . Il ya pas tellement de chose cool Mais c'est vrai que apres tous dire ca .

biien il ya n'a que sa leurs aurrais beaucoup comemnt dire, pas plu davior une petit baiser, MNais pour lui elle voyais que sa avait pas lair a vraiment le decevoir .

:: Comme ca, on va pourvoir bien se nourire

elle etait quand meme contente, dun sens, .. Mais bon , elle s'assit a son tour par aopres quand meme bien heureuse dete la .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:52

Je sais pas en plus, j'aime bien dire ce mot. Je trouve sa, je sais pas comment te dire sa en plus.

Bah nan pas vraiment surtout que pour lui du moment qu'il sens rien qu'une seconde les lèvres de celle-ci et bien il est content.

Ouais mon ange.

Il s'asseoie lui aussi près à manger enfin à se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:16

:: C'est pas de probleme tu sais , pour moi .. Mias si tu veux tu peux toujours le dire comme tu veux . Alors, c'est pas si grave que ca.. Mais bon

C'esrt biien pour lui . C'est sure.. Mais malgres ca, on pourrais toujours de meme , avoir uen probleme . Mais , pour Haley simplement qu'elle se sentait un peux , Mal a laise, car parfois , Elle navait pas cette expressions . Que sa lui plaise.
<
:: d'accord

elle se mit a sourire par la suite, elle etait parfaitement contente de la situation qu'elle avait , elle commencais a manger ainsi que avec les enfants .I l ne se foutait pas du toute .. puis , il etait pas mal heureux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:52

Ouais, mais je l'avais sur le bout de la langue le mot en plus, bon bien dommage mon ange...

Mattew ne comprenait pas tout parfois, mais bon avec le temps il se rend compte qu'il commence à comprendre.

Ok

Mattew commence à se servir ensuite et il mange en étant calme et concentré dans son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:10

'' C'est ma grave d'accord.

elle fit un petit sourire maintenant, elle detourna le regard dun moment au lautre, elle ne savais pas quoi rajouter, elle meme regardait ce qu'elle avait , elle commencais a manger. Océanne avait terminer apres 10 minutes, isaac , lui ^rit un peux plus de temps . mais bon

'' Bon , vous etes . Pres on va vous porter a lecole d'Accord.

elle regarde maitnwenant Mattew par la suite

'' tu voudrais , surveiller esperanza pendant que je vais aller les portes. Pui apres lecole c'esrt le match de isaac .

Elle alla maintenant , chercher ses clee pour sortir ..Il fallait bien prendre la voiture. ELle attendi , une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:36

Si tu le dit, je veux bien te croire.

Mattew lui prenait son temps de manger, car il n'était pa spresser et en plus de sa il commencait à lire le journal de la ville pour être renseigner.

D'accord, alors on se voit quand tu rentre ou tu va travailler ?

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:42

Haley passe juste en arriere, et elle lembrasse sur la tete .. Elle reflechis. Elle avait conger aujourdhui , De toute maniere cetait un peux l'autre petit equipes de faire leurs travails . Haley avait travailler toute la semaine passer. Alor,s cetait deja assey .

', Biien , non je vais revenir . Je ne travails pas . Mais juste commencer a faire la vaiselle, que tu as utuliser sa me rendrais un petit service aujourdhui .. Puis, un peux de lavage . Tu serais namour

Elle lui fit fit un autre sourire puis elle embrassa aussi esperanza sur la joue .. Elle regardait sa mere partir .. Elle etait toute triste . Car sa mere d'abbitude avait cette habitude de lamener avec elle . Mais pas cette fois ci ..

haley passe la porte maintenant embarquant dans lautot . Esperanza, se laissa tomber sur les fesses.. Regardant le petit verre en plastique qu'ellle avait é
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:59

Mattew sourit en voyant plutôt en sentant ce doux baiser sur sa tête et il la regarde ensuite en détournant ses yeux du journal.

D'accord, de toute façon, Esperanza est un vrai petit ange et puis j'ai rien à faire alor je vais te faire sa avant que tu rentre.

Mattew sourit ensuite il se lève pour commencer à faire la vaiselle, tout en frodonnant une chanson calme... Une fois fini il termina et il commençait le lavage.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:04

Haley avait embarquer dans la voiture, Elle avait reconduit a lecole pas trop loin . Tous de meme . benjamin tait parti en pied a lecole secondaire avec cassandra, deka cetait moin de probleme ou il avait coucher chez son ami . Mais , il allait devoir changer deco,e quand il va aller habiter avec son pere C'est sure :S

Mais bon , maintenant que Hlaey depose les enfants en avant de lecoles, il donna un bec a leurs mere et il sortirent .

:: Bonjours journee.. Je vous aimes.

elle leur sourit , toute en les regardant renrter pour etre sure, elle reparti sur le cout . Elle retourne a la maison , Tous etait fait.. Elle arrive voyant la petite toute triste

:: quesquiy a ma belle

elle la priot dans ses bras.

:: dehors avec auto moi ..

elle le aregarde maintemamt avec un sourire

:: bie alors, quand on va aller les chercher tu va vouloir venir avec moi ?

elle fit un petit signe de la tete .. Elle sourit par la suite . Contente, elle vint mainteannt rentrer dans la cuisine.. elle ne vit pas mattew, elle alla voir dans la salle a lavage

'' hey salue .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:12

Mattew lui savait pourquoi Esperanza était triste, mais n'y ouvait rien car c'était du ressort d'Haley, sa de lui dire qu'elle viendrait après pour les chercher, lui il ne va pas lui dire une chose qui peut quand même devenir fausse.

Ensuite il était entrain de faire du lavage quand Haley arriva, alors il tourne sa tête et il dit :

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:16

'' Tu as laisser la petite pleurer tout seule dans son coin ..

Ont pouvait voir que la petite avait les yeux toute rouges de larmes. C'est un peux causer par ca. Voila , qu'elle parraissais vraiment toute triste pour tous dire.. Cetait pas du tout beau a voir .

'' alors, le lavage avance biien

elle regarde esperanza maintenant avec son petit jus qu'elle tennais dans sa main , Il y avait un couvercle. il suffisais de mettre sa bouche , puis le jus pouvais sorti sans ca il ne pouvais pas couler. elle le tennais dans sa main gauche
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:25

Bien elle ne pleurait pas tu sais, je sais pa,s j'ai pas trop fait attention, je devait sûrement trop penser peut-être, désoler Haley.

Il embrasse ensuite sa fille sur le front en lui faisant un petit sourire.

Ouais j'ai presque fini.

C'est pratique en plus pas besoin de nettoyer donc encore mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
QUELQUN DE SEXY .. = )
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser