W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 QUELQUN DE SEXY .. = )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:46

Mattew ne lui en voulait pas du tout, mais non plus il n'avait pas besoin de ses excuses, seulement de savoir que celle-ci le sais désormais de faire attention et bien voilà.

Du moment que tu le sais après tout est bon.

Bien Mattew espererait qu'il ne fasse pas ça, car après pour son frère, sa petite fille, ainsi que Prudence et puis son fils ce n'est pas super top.

Ah d'accord. Bien comme ça, je sais que j'avais raison d'un coté qu'au début on aurai juste passer du temps ensemble et si je ne t'avais pas retenue tu serai sûrement loin déjà. Mais dit moi, tu as dit quoi à t'es parents quand tu voulais rester au Caraïbes ?

Il la prend par la taille

Et bien non je ne comprends pas trop quel personne sa te fais devenir, mais oui je veux bien passer ce soir chez toi si sa te fait plaisir et puis non il ne savent rien, car depuis qu'on a rompu il me demande plus rien donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Left_bar_bleue60/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:00

{ Et biien pour tout t'avouer enfaite. Je leus est dit que javait quelqun dans ma vie . Puis que biien je ne ouvait pas terminer les caraibes. Tant que je ne puiss pas du toute mettre un terme sur ca. Voila . Puis que le patron avait besoin de moi . Puis tu te rappelle quand nous somme aller al amaison . biien voila , que c'est la que nous deux , nous avons vriiaiment permis de montrer a toute le modne que nous étions ensemble

Elle conunue de marcher, juste a temps qu'il sarrive maintenat un peux opu il y avait les personnes et quelque FBI . les colleques dans le fond

{ biien c'est le moment pour leur montrer que nous sommes ensemble.

elle lui fit une clein doeil . Puis , elle lembrasse cette fois ci , un nouveau moment . Avant de povuoir toujours avancer avec luik
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:09

Donc tu leur à dit directement la vérité ? Mais ils l'ont bien pris ou il t'on demander des explication une chose comme ça ? Puis c'est vrai qu'on ne sait quand même pas cacher sur ça.

Mattew continuait sa route avec elle en arrivant devant l'ascensseur pour descendre et puis aller à la voiture chercher leur enfant. Il sourit en la vyant s'arrêter de venir devant lui à nouveau.

Oui... Une raison pour laquel on peu leur montré.

Il sourit en l'embrasant tendrement pendant un long moment, tout le monde les avaient quand même regarder et une fois l'ascensseur arriver il entre avec elle dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:26

{ Biien , tu sais sa ne leur derangerais pas. Mais quand tu etait a ma fete . Tu sais exactement ce qui sasi passer. Mon pere, etait pas contente. Car il voulais que je sorte avec TOmmu . Mais puisque je t'ai vue en premier. Puis que tu m'a interesser. D'Avantage . C'est umn peux dure .

elle gardait toujours sans froid . Malgres, elle ne savais pas si il se rappelleais de ca. Mais quand meme il devrais . CAr, la premiere demande a mariage . enfaite etait dans sa chambre

{ Ouais,

elle sourit pendant ce baiser, mm , elle aiamit tellement aussi les anscensur . IL suffit de penser, elle avait coucher 2 fois la dedans. Une fois, ou elle etait au sol . puis un fois quand il fesais lamour '' debout ''' . Elle rentre et appuie sur la touche , en bas . Elle reprit la main a mattew
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:34

Ah... Oui je m'en rapelle, dans ce temps ton père me détestait au plus au point, mais aujourd'hui je pense qu'il m'aime bien et j'espère quand même, car sinon je sais pas quoi faire.

Ouais c'était sûrement ça, mais pour lui a remnte à loin et quand il a perdu la mémoire il a perdu pas mal de souvenir en faites.

C'est cool.

C'est sûr que la aussi sa faisait rappeller pas mal de souvenir pour les deux amoureux et rien quand rentrant dedans avec elle sa lui faisait un petit rire débile mais très sexy. Il revoyait encore les images et depuis ce jour-là et bien il n'est plus remonté dans un ascensseur avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:46

{ Moi même je truove que mon pere, a Biien l'air de bien t'aimer. Même que jai limpression qu'il t'aime plus que moi . Avec toute les chose mal qu ejai faite dasn m,a vie . Tu comprend . Mais sa ne me derange pas du tout S'il taime plus que moi . De toute maniere . Je commence a avoir l'abbitude. Mais, simplement que je trouve que vous vous êtes vraiment approché toute les deux . C'est fous , mais il t'a quand meme laisser une bonne chance. Puis tu l'a biien pris.

Biien ca aussi sa fesait lontemps, mais pour un garcons qui a perdu la mémoir . Haley trouvait qu'il s'en sortait quand même aussi biien . Voir rire Matt toute seule. haley se questionna dans sa tete .

{ Pourquoi rit tu comme ca ?

elle regarde autour D'elle, c'est vrai qu'ils étaient quand même toute les deux dans la meme anscensur tout les deux , puis sa fait une éternité qu'elle avait pas monter ici .

{ Alors, pour le projet de ce soir. biien , tu pourrais toujours Dormer a la maison ? C'est sure que l'ont se comporte pour des enfants quand même, dans l'adolescent. Notre couple . Mais javait aussi acheter cette maison a toi . puis c'est sencer toi de lavoir .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:26

Bien avant il me prenait comme un fou ui ne voulait juste coucher avec toi et puis te laisser ou juste me servir de toi, mais pour moi je ne pouvais pas faire ça, mais maintenant je l'aime bien finalement, et t'en fait pa sje l'aime pa splus que toi, mais il est vraiment sympa et puis on rigole bien avec quand même, et entre garçon il me donne plein de conseil, c'est très enrichissant dans ma vie dit donc.

Mattew avait encore et parfois des trous de mémoires récent, mais personne ne le sait quand même.

Bien pour rien, j'avais envie de rire un peu tout seul, comme un con.

Il sourit, puis en plus sa lui faisait du bien de rigoler.

Bien, si tu veux que je dorme cette nuit sa ne me dérange pas vraiment ma puce et tu le sais très bien en plus. Je viendrais alors ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:08

{ Biien pour un garcons qui n'a presque pas eux , vraiment de conversation aevc ton pere. Biien tu sais , si tu veux parler de truc homme a homme avec mon pere. Tu peux . Tu sais un homme a besoin dun homme aussi dans sa vie . Tu as su te debrouiller sans parreille. Mais quand meme, tu as vue que sa fait un peux du bien de recevoir des conseils. Aussi . Puis au moin sa fait du biien de voir que tout les deux , vous serrez meme pres . A avoir des sortis entre mec. Sa risque detre vraiment cool

Meme haley ne le savais pas. mais sa devait surment etre des petits, trucs pas de grand chose, qui est vraiment important . Surment .

{ D'accord. mais ton rire me fait quand meme rire, c'est drole de te voir rire comme ca, pour aucune raison

elle sourit toujours. Mais elle vait peut etre une petit idee, du pourquoi il avait cramper comme ca

{ je savais que tu pouvais pas plus refuser cette invitation dormir avec moi . mm , c'.est sure que tu ne pex pas y resister .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:32

Oui c'est bien vrai ça. J'ai presque pas eu de conversation avec mon père en plus, mais avec le tient, j'aime bien lui parler surtout qu'il m'apprend plein de chose quand même et je trouve sa cool. Puis il me parle du passé aussi avec des bons souvenir que personne ne peut oulier, c'est vraiment sympa.

Mattew avait rigoler, mais c'était trop dure pour ne pas qu'il rigole aussi c'est pour ça.

Ah ! Je ne pensais pas que c'était aussi drôle.

Il sourit par la suite, c'est sur que lui refuser ça et bien c'était imposible.

Non ! Moi refuser ? Jamais. Comment ne pas dire oui à une proposition pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:09

{ Tu vois, tu devrais avoir des conversations avec ton pere, comme ca. C'est pour ca, que je veuxz que toi et lui , Vous commencer a reprendre a vos connaitre . Puis que je fais mon possible , POur que tout les deux, vous puisser etre vraiment pere et fils .. Des souvenirs comme , tu as quelque exemple aa me donner ? Un jours il va surment te parler de la rencontre de ma mere et mon pere, Un jours . Jaimerais biien que tu save comment sa ses passer.

Elle m'eme approuvait que ses bon de rigoler, puis sa nous fait viellir moin virte aussi . C'est quand meme biien de rester jeune . Pas que Haley traite mattew de vioeux .

{ Biien ton rire, me fait rire .a lors c'est tres drole

elle rigola une seconde fois , toute en se tenannt le ventre desormais . elle sourit une seconde fois , sa repliquer l'étonnait pas vraiment

{ Ouais surtuot dormir dans mes bra s. Il ne foudrais pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:16

C'est pas la peine d'y penser tu sais très bien qu'il vont vouloir que je te quitte et il vont te traiter et pui sa je ne le supporterai pas et tu le sais mon ange, je préfère me sentir loin d'eux comme toujours depuis que je suis tout petit. Ouais sûrement qu'il va peut-être m'en parler qui sais, sa sera si bien de l'entendre en parler, sa lui fera du bien aussi tu sais.

Il sourit après sa en la regardent droit dans les yeux
.

Ouais dans t'es bras, un détail qui fait toute la différence en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:20

{ Comment ca tes parents me traiter .. Comment ? Il me deteste vraiment ? C'est rendu moi qui n'est pas prete faire ne grande place dasn ton coeur la bas . C'est sure. Mais me quitter . Quoi tu leurs a tou rencontrer que jai divorcer avec toi . Puis , il ton surment dit . C'est mieux comme ca, car elle ne te meitait pas .. C'est de ca ? tout le monde abesoin de sa famille mattew . Je crois que tu as tellement heux , beaucoup de deception. moi tes parents . Ont t'a tous decu

elle entoure, son bras a son bras. Elle depose ensuite sa tete sur son epaukle Attendant que toute les deuz arriver . Maintenant que la porte souvre, elle enleve sa tete , puis, elle sorti avec lui

{ puis et biien on risque de manger du paté chinois tu aime ca ? sinon on fera dautre chose .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:46

Bein quand ils sont venue ici t qu'on leur à menti e tout et bien il voulat qu'on s sépare mon ange. Et puis moi je n'aimais pas vraiment la façon dont il te parlait. Puis je suis pas prêt. as maintenant pour leur reparler. Quand je le voudrais, je te le dirais.

Il la regarde faire en étant content quan même.

C'est bon j'espère ? Car je n'ai jamais gouté.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:26

{ Oh je .. je me rappelle C'etait une tres mauvaise Idee. Mais je ne voulais pas decevoir tes parents . Puis ni les miiens qu'alors jai tout fait a ma tete . Pour te dire de faire ensemblant que lont sorte ensemble.. Justement que je voulais pas les decevoir une seconde fois . Quoi il me prennait pour une pute. Pourtant c'est biien ca que tu m'A deja dit .. ton fils , mes parents tes enfant et meme ton pere te prenne pour une trainer. CE'st sure que jai pas bien .été un bon modele .. D'accord alors, j'insiterais pas plus , POur ca.

Elle hochait la tete possitivement, toute en sortant maintenant de ledificie.. Elle prit ensuite le troitoir , puis fit glissa son bras ,pour lui prendre la main maintenant

{ Biien c'est des patates , du boeuf haché ainsi que des morceau de ble dinde . Tu est sure.. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:44

Tu sais, ce n'est rien ma puce. C'est du passé et en plus et bien je ne l'ai aurais pas écouter, car moi-même je suis une tête de mule donc voilà. Ah oui c'est vrai que Ben aussi l'as dit, mais il aurai pas du car c'est grâce à toi quand même qu'il a une famille.

Mattew lui la laissais faire, il aimait bien quand c'était elle qui guidait.

Bien oui, on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:31

{ Ouais grace a moi c'est sure ... Mais si il traite sa mere comme ca. Ecoute . SI jamais , sa se reproduirais entouka , se qui mettonnerais . Mais en parlant de benjmain , Je sais pas si je devais te lannoncer maintenant . Car c'est quand meme un peux .. Mal oser de te le dire

Elle se derigeait en marche vers lecole, comme ca sa prennait le temps toute les deux de parler de ce qu'il se passe en pluis

{ Biien le pere a Benjamin , Il veut le recuperer. Il veux le reavoir ca,r il est maintenant sorti de prison . Puis il m'a appeler

Haley ne pensais pas que sa pourrais etre une nouvelle quand meme assey choquante, car toute les deux aimais Benjamain a la folie
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:50

Bien je pense pas qu'il va te redire sa quand même pas, il ne va quand même pas te le redir alors que tu as changer et puis c'est quoi cette mauvaise nouvelle ?

Mattew lui attendait cette mauvaise nouvelle avec impatience surtout sur ben, il ne voulait pas le perdre.

QUOI ! Mais comment ça ? Non il à pas le droit, on l'a élever toute son enfance, pourquoi il repprendrait son fils et puis si Ben veut pas...

Mattew lui était choqué
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 4:17

.{ Il est peut etre dans notre famille . Mais C'est quelqeu chose de blessant mais bon , Il est moin proche de moi . puis je comprend qu'il consacre maintenan ttout son temps avec toi , aisni que avec sa petit copine . Ta fille. Mias que moi . il me regard dun regard devisageur .. Avoir une mere qui couche avec nimporte qu'elle gars . Qui voudrais ca. Pas lui alors il me reproche ca. alors, qu'il nest meme plus capable de me regarder comme c.a

Ouais mais il allait devoir le perde de toute mabniere. Car, elle lui a dit oui qu'il pouvait venir le voir . Pour vois si il voudrais

{ il; va passer al maison se soir . C'est pour ca en quelque sorte que je voulais que tu viens , Il va voir si ben va vouloirs retourner avec Lui . Tu comprend . Alors, on ne pourras pas lutter comme ca. sa me fait autant mal . Pour moi de le voir quitter la maison comme ca.

elle sarrete devant lecole maintenant .

{ On va devoir lannoncer a t afille ainsi que les enfant .é
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:38

Mais il est peut-être comme ça, mais comprends, il a perdu sa mère à cause de son père et puis après il va passer et oublier, il a quand même besoin de temps tout simplement et il faut le comprendre tu sais.

Mattew lui n'était pas prêt de voir son fils, car il le considère comme son fils.

Donc juste pour lui, tu veux que je vienne. Juste pour cet homme qui veux reprendre un gamin qu'on a aider.

Il ne voulait pas rendre Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:27

{ Du temps, ont la adopter pendant 9 ans de temps Mattew, tu crois qu'il a besoin de temps . POur considerer sa suposer mere.. Moi comme une pute.. javais mes raisons de tavoir tromper .. je nesenstait aucunnement ton amour dans les temps que je tai tromper. Alors, que lui il en sais rien du tout ,.

Elle le voyait si triste , Il pourrais meme devenir presque impuissant face a ca. C'est surment ca, le probleme .. mais, il devait quand meme faire ses propres desision

{ Non pas juste pour lui, POur toi et moi passer un peux temps ensemble justement pas pour pas que notre relation finsise quand meme pas rompre. aussi . Alors, que si il voudrias retourner avec sin pere que tu le voye partir aussi . Je ne voudrais pas que tu ne sois pas la ,. pour son depart non plus. Le voir une derniere fois aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:35

Mais lui il savait que je t'aimais, je lui disais quand tu n'était pas là, on se disait tout tout les deux quand ont été mal et surtout quand tu faisait ses choses et tout, sinon il ne t'aurais pas traiter comme ça et tu le sais Haley.

Mattew était triste c'était sur, de voir pour lui Ben qui est tout comme son fils s'en aller, il ne pouvait pas tout simplement, c'était trop dure.


Mais il a toujours souffert avec son père alors qu'avec nous non. Je ne supporterai pas de le voir franchir la porte et l'enmenner, sa va être trop dure pour moi ainsi que les enfants et surtout Cassandra, mais j'ai pas envie qu'il nous quitte. Tout ce temps c'est trop pour qu'il parte et si il part comment veux-tu que tout le monde ai le sourire ? Je suppose que toi-même tu ne l'aura pas... Quel iddée qu'il revienne, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:15

{ Je ne deteste pas notre fils non plus . Ben compte beaucoup pour moi . Pas a cause qu'il m'a prit pour une trainer. Mias simplement que moi meme . Jai comme .. Biien , je crios peut etre qu'il serais Mieux la bas peut etre .

elle sarrete maintnenant en fronca les sourcils, la cloche allait bientot sortir pour que les enfants puisse sortir . POur le dernier cour . il ne restait que 10 minutes a attendre de toute manneire

{ Ouais c'est sure qu'il a beaucoup souffert malgres tous , Mais en meme temps c'est pas du toute ce que je voulais non plus , tu saissi . Quelque chose que je .. Veux pas qu'uil parte moi non plus . Je risquerais surment de retrouver le sourire. Mais je crois quil va devoir faire se spropres choix

elle voulais pas parraitre mauvaise mere.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:59

Bien peut-être que pour toi il serai mieux, mais moi j'ai pas envie, puis tu as vue tout le mal qu'il a fait à sa mère ? Mais après c'est ton avis et je ne dit pas le contraire, car chacun son opignon.

Mattew était positioner près de l'école et ensuite il regarde Haley, puis il allait devoir attendre avant de voir les enfants. Il entrelasse celle qu'il aime contre lui en étant derrière elle et en répondant.

Je sais qu'il va devoir choisir lui aussi, je ne suis pas bête, mais j'aimerai tellement qu'il reste avec nous après tout sa, tout ce qu'on a tous vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:28

{ Biien ce que l'ont pourrais faire, c'est qu'il pourrais aller quelque jours chez son pere. Pour voir tous ce qui se passe. Puis comme tu as des choses DFBI . tu va pouvoir le surveiller toute la journee si tu veux , Pour voir si il ses biien remis . De toute ca...D'accord comme tu veux .

Elle se laissa entourer de ses bra,s elle mit ses mains par la suite, elle relevait la tete, toute en etant meme apuyer contre lui , elle elle regardait vers le haut pour le voir

{ Ouais, Il ne foudrai que troufver des solutions babe .. Comme ca, tu sais que ben commence a se sentir seule. on nest separer. Il s'ennuit beaucoup de toi . On se voit pas tellement et vous deuxz nopn plus . Alors, que si il a son vrai pere, peut etre uq'il .. tu comprend
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:09

Mais j'ai pas envie qu'il nous quitte, il est trop jeune pour partir, et tous nous quitter, comment vivre sans lui. C'est comme si que la tout de suite tu m'enlevais une partie de mon coeur. C'est la même chose pour moi.

Mattew était contre elle et aussi d'un coté car il était triste et savait qu'il n'allait plus rien faire pendant des jours, pour lui Ben, il le connais depuis sa naissance, il connaissait la mère de celle-ci en plus donc voilà, c'était comme son fils et même plus pour lui.


Ouais je sais, mais je peux pas faire autrement, il passe son temps avec ma fille aussi, et puis je travail, je sais très bien que lui et moi on ne se voit presque plus, mais j'essaye de me libérer, mais c'est pas très facile. J'aimerai tellement retourner en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
 
QUELQUN DE SEXY .. = )
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser