W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 QUELQUN DE SEXY .. = )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:44

{ Il a quand meme 15 ans . Ben . Il est rendu un adolescent . Il s'en vien completement Grand maintenant, pour prendre ses grand responsabilité . C'est dure pour toi . Je l'approuve a 100 pour cent . Tu t'es tellement faite briser le coeur des millions de fois . Tu tes toujours fais decevoir par moi , tes parents . Puis cette fois ci encore une fois . Mais on ne peux rien n'y faire .

C,étais biien un peux de dire se que l,ont ressent a une personne quand nous sommes triste . En place de garder ca dedans de nous . Ce qui pourrais aggraver quelque chose plus tard .

{ C'est pas vraiment ta faute. Mais il faut faire une essayer mon coeur . Si on veux vraiment s'Avoir ce que be veux . Il a toujours passer son temps avec lui . Mais cette année pour lui c'est vraiment difficile. Il a rencontrer ta fille dont il est follement amoureux, On n'a eux un divorce tout les deux aussi .. sa .l'arrage ps vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:47

Mais il est trop jeune pour s'en aller, puis on le reverra plus en plus, son père va sûrement l'enmener dans une autre ville et on pourra plus le voir. Surtout qu'il est pas vaiment sympa.

Mattew n'était pas le jeune homme qui disais tout ce qu'il ressent à une personne. Il garde toujours tout au fond de lui sans rien dire.


Ouais je sais sa, mais j'ai pas envie qu'il parte et qu'il ne veux plus nous voir ou même appeller. J'aimerai pas que sa arrive même si on a eu un divorse.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:44

{ On ne sais pas vraiment ce qui c'est passer d'accord. On ne peux pas le savoir pour le moment , Alors, il v avenir souper a la maison et il faut que sa sois parfait . Alors, pour le questionner. Si sa trouve il est devenu un pere veritablement Gentil .. Mattew. Il faut essayer pour le savoir

elle se tourne maintenant, pour etre en face de lui . Elle s'avait deccoller, et elle lui prit la main . Toujours pres a cacher ses sentiments celui- la . Haley reprit la parole en disant :

{ Il risquerais D'appeller. Benjamin est pas au courant que son pere vien . kl va falloirs que l'ont l'attendre quand il apres qu'il arrive de lecole . D'accord

Elle passa sa main s ur la joue de celui , ci .

{ Tu est triste et sa se vois mattew. Mais pense possitivement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:59

Mais tu sais très bien que les apparences sont trompeuse. Regarde ton ex comment il était et puis, il va sûrement être gentil son père mais après devenir menaçant envers Ben et sa je ne veux pas.

Mattew lui n'était pas une personne comme sa qui voulait tout dévoiler, au sa non pas du tout . Elle le voit ensuite se tourner vers lui...

Bien tu lui dira car moi j'ai pas envie de lui annoncer sa.

Il la regarde


J'y arrive pas désoler.


Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:17

{ Ouais, je sais mais toi tu l' a toute de suite su . Que James etait mechant . alors, que moi j'était completement dans la lune . Je ne savais pas j'tais amoureuse. pour ca, que je navait pqas connue son vrai lui d'Accord. Ce n'est pas de ma faute. Mais surment qu'il ses reprit en main . Tu va le saovir par toi meme

elle fronca les sourcils. Elle voulais, qu'il se rentre un peux dans la tete , mnais si il ny arriverais pas c'etait pas la mort. Mais cetait quelque chose qu'elle voulais qui essaye de combattre

{ non mattew, nous allons lui dire. Je veux pas etre la seule . Il va penser que je le deteste trop et que je veux le foutre a lporte. Puis c'ets pas ca que je veux qu'il pense . Mattew.

elle voulais qu'il sois fort. Son coeur vennait peuit etre d'etre encore briser perdre sa famille comme ca.

{ Ben est rendu grand . Grace a nous Il a peu avoir une famille. Quelque pour le soutenir aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:45

Ouais je sais j'ai vu mais voilà aussi il faut tout simplement faire attention, et il ne changera pas c'est tout, j'ai pas envie que Ben vive avec un fou comme sa.

Mattew ne voulait pas comprendre de toute façon, c'est comme ça et pas autrement, il est tétu de toute façon.

Mais, il va penser que je veux plus de lui, il va aussi me detester, et puis le lui dire sa va me faire du mal.

Bien si c'était une foisle cas, être vivant pour soufrire comme toujours.


Peut-être, mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:29

{ Tout le monde peux changer. meme un criminel . qui etait depuis toujours aussi . Tout le monde le peux . Alors, si tu pense qu'il est toujours un singlee. Il ne faudrais que tester pour voir . tout simplement . Pas autre chose D'accord. Je t'en pris . Crois moi que tout va biien se passer. Je suis sure qu'il vont s'amusef comme des foux

ayant dit, ca le sourire lui vennait . Il allait avoir son vrai pere avec lui . Vivre heureux et tous . Samuser . Parler de chose homme a homme . une belle vie avec l;u

{ on ne lui donne plus de temps. meme si tu fait des efforts. Il ne les sens pas .Il te detestera pas . Quand il va voir son pere. on verra.

cmattew devait toujours souffrire, de toute manniere, sans douyte quyne jour il allait faire une depression .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:15

Ouais peut-être qu'il peux changer, mais pour moi c'est quand même une chose pas facile à accepter. C'est très dure pour moi. Peut-être que pour toi c'est facile, mais pour moi c'est le contraire.

C'est sur qu'avec son vrai pere et bien voilà. Lui c'est quand même mal de le voir partir.

Ouais, bien sa va me faire très mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 4:51

{ Alors, si j'en conclu biien . Tu risquerais meme pas de le connaitre apprendre a connaitre son propre pere. Je ne veux pas qu'il sois decu pendant toute sa vie , de nombreuse fois . Comme toi tu a été decu de nombreuse fois . Alors, je vais annuler tous ca

elle detourne le regard de mattew en croisant les bras, la cloche sonna environ 5 minutes apres, Les enfants sortir. Il y avait de toute sorte, des roux, des brun, des noir breff. Océanne maintnenant corru pour aller voir son pere. Elle etait heureuse de le voir . Comme elle ne le voyais pas souvent . Cetait maintenant sure qu'elle etait vraiment heureuse, elle lui saute dans les bras en criant

{ Papa !

dès qu'elle fit maintenant dans ses bras, Haley releve la tete , opur regarder au loin . isaac etait entrainde de marcher la tete baisser au sol . il avait lair triste . Comme si quelque chose n'allais pas vraiment . Elle se mit en petit bonhomme pour regarder son fils

{ Quest-ce qui ne va pas , mon petit loup .

Isaac refusais de repondre. Il n'avait pas de raison de repondre. Il releve la tete toute en regardant maintenant sa mere. Il regarde son pere par la suite .

{ Bon maintenant , nous y allons comme ca, i faut que l'ont n'aille chercher esperanza. avant de retourner al amaison . je dois preparer quelque chose dimmense, alors je risque de vous faire rater toute lecole cette apres midi .

elle regarde MAttew maintenant , toute en voulant etre sure que sa ne lui derangea pas

{ On va organiser quelque chose de special pour ben alors, qu'est-ce que tu en dit . ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:43

Je le connais depuis très longtemps son père. Je sais tout ce qu'il a fait subir à Ben, et je connaissais très bien sa mère, c'était même ma meilleure amie avant que tu arrive. Puis tu ne peux rien annulé de toute façon alors pas besoin de me dire ça.

Ensuite Mattew lui il regardait la grille. Il attendait que ses amours sortent de l'école pour enfin les voir. Sa fais quand même deux semaines qu'il ne l'ai avaient plus trop revue... Par la suite il voit ensuite sa fille, vraiment très belle en plus courir vers lui quand elle venait de le voir alors sans hésiter il la prend dans ses bras et il sourit en l'embrassant dans le cou. Même si elle est trop grande, lui adorait la prendre dans ses bras.

Il y a un probleme Isaac ?

Mattew se demandait bien ce qui pouvait se passer tout simplement.

Comme tu veux Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:36

[ Je sais que sa risque d'etre vraioment dure d'annuler ca, Mais comprend que meme a ca, il m'a laisser son numero en cas. Il va comprendre que nous sommes trop attaché a Ben , alors que pour lui sa ne lui causera aucun probleme . Alors, qu'il va biien comprendre. Cheri . Si tu veux vraiment qu'il reste nous le garderons .

elle les regardes ensemble. Mattew aimais trop ses enfants pour S'en deffaire, oui 8 ans, océanne etait quand meme trop grande mainteannt . Mais elle aiamit son pere. isaac sur une voix, comme si il etait pas embarasser, iL disais innoncentement :

[ non , je vais biien .

Il redepose son regard au sol, Il presentait que quelque chose allait se passer un peu tragique . Du sens perdre son grand frere. Mais bon . Quand sa mere lui prit la main . Il releve sa tete

[ Ryan va tu etre la aujourdhui

[ Non il ne sera pas la , Il est avec son pere mon coeur . Je sais que tu est presque le seule homme de la maison . Mais tu sais tiens bon mon coeur .

Elle lembrasse sur la tete , maintenant pour ensuite se tourner vers mattew, qui pensait quand meme que cetait un bonne idee. Cependant c'est ce qu'il restait a voir

[ d'accord mais si tu veux , pas . Je risquerais de comprendre.

Océanne par la suite posa la question a son pere :

[ papa , tu crois que en n'arrivant a la maison , tu pourrais me mettre de la glace dans un peux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:46

Oui j'aimerai tellement d'annuler, mais si Ben apprend que je lui retire son père il va m'en vouloir toute ma vie et si il ne le revoie pas jamais je serai fixer avec qui il veux vivre sa vie. J'ai pas le droit de l'empêcher, même si c'est ce que j'ai le plus envie de faire.

Mattew lui tenait tellement à ses enfants ainsi qu'à celle qu'il aime. Il ne peux pas s'en empêcher de les aimer car c'est ce qu'il est. Mattew regarde Isaac, il sentait que celui-ci n'allait pas bien et il ferai tout pour savoir ce qu'a son fils, car après tout il doit bien faire son rôle de père, et sachant qu'il est vraiment moins présent dans leur vie, sa lui fait mal et il comprends parfaitement que ses enfants s'éloigne de lui.

Écoute fais ce que tu veux d'accord, j'aimerai venir chez toui si sa ne te dérange pas, il faut que je parle à Ben Haley.

Mattew sourit un peu à sa fille en disant :

Alors seulement si tu termine ton déjeuner du midi, que papa à fait pour vous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:59

{ On peut le faire si nou mettons pas Benjamin au courant . Il n'est aps encore au courant que son pere, veux le voir . Non , il ne le sais pas encore. simplement , que comme tu dis, tu ne veux pas lui gacher cette chance. Car peut etre que si iol ne veux pas maintenant, des qu'il voudra le voir . il forcement trop vieux et tous .

Enfaite, il n'y avait pas juste les enfants qui commencait a vraiment s'eloigner de mattew, Il y avait haley aussi qui commencait peut a peux , a se detacher de mattew. Isaac contunue a amrcher pour aller simplement a la garderie p our chercher esperanza. benjamin arriverais vers 16 :h00 alors , il avait vraiment toute le temps il netait que 12H00

{ D'accord je sais que cela te tracasse d'accord, mais sois un peux plus polie envers moi . d'accord.

elle contunue de marcher, la garderie etait a quelque pas de lecole. Ils s'arrive toute les deux

{ surveille les petit . Je vais aller chercher les enfants

elle monte les escaliers, pour ouvrit la porte. Elle alla vois la gardienne , La petit etait deja reveiller et tous . Dire que esperanza marchait sur ses pied maintenant. Elle la prit dans ses bras Puis sorti

{ bon voila, allons a la maison maintenant

elel decendit les marche pour poursuivre maintenant, leurs petit marche ,
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:11

Mais il faut bien le lui dire quoi qu'il se passe. Après il va s'enfuir, il va dire qu'on ne lui dit rien, qu'on lui cache tout alors que c'est faux. De toute façon, il fait ses choix et je ne choisirait pas à sa place, mais j'espère qu'il fera un choix très bon pour lui et non le mauvais.

Mattew lui ne savait pas qu'elle s'éloignait de lui et si elle le faisait, lui même ne savait pas pourquoi elle le ferait alors qu'il n'as rien fait de mal. Vraiment, il perd tout autour de lui, comment peut-il avoir de la force alors qu'il a perdu celle qu'il aime des tonnes de fois, qu'il va perdre son fils Ben, vraiment très dur pour lui, mais personne ne peux le comprendre. Vraiment injuste la vie.

Désoler et j'ai rien dit de mal.

Mattew c'était assis sur les marches en silence, il ne disait plus rien car tout simplement qu'il n'avait rien à dire, il préfèrait rester silencieux, que de se faire recaler.

Très bien.

Toute la suite du chemin il était silencieux, et marchait en regardant le sol, il ne savait pas pourquoi sa vie était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:04

{ Oui des qu'il rentre comme tu veux lui parler, biien d'accord sa sera pas derangeant .. De toute maniere c'est surment ca, que tu veux . Puis tu lui passera le message en lui disant que son pere allait venirs .

Biien juste qu'elle ne se sentait plus aimer . Plus du toute . Puis comme si elle ne le voyait pas assey , de toute maniere il devait quand meme faire sa vie de son cter et Haley aussi . Mais simplement qu'elle se separa encore plus de lu i . Que sa devenait un peux trop ennuyant .. Pas mechant pour elle . Mais juste qu'elle se sentait seule

{ Non mais c'est toujours moi qui dois prendre les desision toute seule quand nous sommes deux . Tu me dit toujorus de faire ce que je veux . Dans le fond tu le pense pas .

elle pensait un peux , lui changer le moral . Mais sa avait pas lair du toute a marcher. Il ne lui adressait meme plus la parole. Elle avait surment faite encore quelque chose de mal ? Qui sais . Elle ne le savait pas elle meme .

{ Tu sais , tu n'est pas obliger d'avoir l'air bete .

elle avait pas dit sa sarcastiquement . juste , qu'elle se demandait un peux , pourquoi il etait si mal au point . Il ne voulais meme pa squ'elle annule ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:16

Oui j'ai besoin de lui parler, c'est très important pour moi d'avoir une discussion avec lui, et vu que dire que son père va venir tu ne veux pas lui dire, je le ferais.

Mattew sait très bien que comme pour ses enfants, il n'est pas aussi présent pour Haley, il ne la voit vraiment plus, il reste dans son coin comme sa, comme si quelque chose de terrible allait arriver et puis voilà, cette chose terrible était enfin la ce soir qui allait se produire, pour lui cette enfant c'était leur premier et jamais il n'oublierai, vraiment c'est trop dur pour lui. Il a tellement un coeur si tendre envers eux que voilà.

Ouais c'est peut-être vrai, mais c'est toi qu'il a appeller, moi je n'était même pas au courant il y a quelque minutes, donc il ne doit pas avoir envie de me parler. Sachant que j'ai accepter d'élever son fils, surtout qu'il me deteste.

Non au contraire, elle ne lui avait rien fait de mal, seulement d'être dans ses pensées sa l'aide énormément et il faut le comprendre quand même.

Parce que je suis bête ?

Demanda-t-il très calmement
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:25

{ Ouais , c'est peut etre ca. Je dois tous preparer aussi .

Ouais c'est sure mais haley nallais pas voir pour autant ailleurs, elle restait quand meme fiderele a mattew . C'est sure car, il etait vraiment important pour elle . Puis que cette fois ca, cetait pas si important daller voir ailleurs, Maintenant, qu'elle ne voyait meme plus Hidan et tous . Mais c'est sure que Benjamin au debut , il savait tellement mit pour eux car tous de meme il savait donner a 100 pourcent pour rendre cette enfant heureux,

{ Car, je ne reussissais pas a te contacter. Toujours dans tya bulle chez toi . tu repond presque plus a mes appelels. tu veux vivre solitaire au quoi ? On n'est la nous . C'est moi qui va lappeller si il y a un probleme . Juste qu'il avait besoin dune famille au moi il nest pas avec dautre parent quil ne connais pas . Il se sentait en securiter avec toi .

si il voulais etre un peux en paix , elle allait le laisser traquille si c'esty ce qu'oil prefere.

{ Juste que jai limpression que tu me parle bete , ou tu me fait la tete .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:37

Comme ça tu aura tout le temps de préparer.

Mattew ne sait, rien, il n'a ni courage et ni force pour réfléchir ou encore se battre comme ça. Sans Ben sa vie va avoir un énorme vide, même s'il lui reste quand même une fille à aimer avec des enfants ce n'est pas aussi simple que sa la vie et depuis toujours pour lui tout comme Haley, mais seulement que tout les deux non pas la même conception de la vie.

C'est vrai que mon téléphone je l'ai débrancher et mon portable je ne l'allume plus pour éviter des coups de téléphones des gens du travail. Je n'ai même pas pensé une seule fois à ce que vous puissiez m'appeller, j'ai vraiment été lâche sa c'est sûr

Il la regarde

Non je ne te fais pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:44

{ C`'est sure que la etteindre ton portable. C'etais pas vraiment fort. Apres que tu dit que tu teloigne de nous . Puis que nous sommes pas la quand tu vienns. Simplement que c'est peut etre du fait , que quand nous on tappelle, tu ne decroche pas . Il faudrais toujours que je vienne a ton travail . pour voirs si tu est la . Pour que je puis tinviter comme aujourdhui

IOl faudrais que maintenant il reflechis un peux , pour savoir Pas qu'il etait nulle . Mais juste que si jamais il aurrais voulue avoir des informations deux , il aurraid u .

{ D'accord, juste que je me fesais des fausse idee comme toujours

océanne commencait a marcher devant avec son frere , lui qui etait en arriere deux,. il vivait un peuzx la solitude. De son coter . Il navait pas vraiment parler a personne pour le moment , meme c'est professeur le trouve un peu x trop seule . Pas sociable avbec les gens .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:51

Désoer, mais l'allumer sa me servait àr ein, puis un portable à quoi sa m'aurai servie quand même. Mais bon, de toute façon je ne sais même pa sou il est comme je l'utilise plus et puis si tu veux pas venir me voir au boulot c'est pas grave, tu sais c'est ton choix.

Mattew lui comprenait qu'il aait été bête sur ce cou, mais bon sa peut arriver à tout le monde quand même et herueuse d'ailleurs.

Bon on est presque arriver j'espère.

Il regarde ses enfants quand même triste et surtout Isaac qui était vraiment en solitair,e tout comme Mattew d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 4:02

;'' Biien sa te servira de lecons . D'accord, les nombres de fois que je veux te voir , etre a tes coters. Avoir besoin de temps . Moi je nai plus du tout ca. A present . Un portable tu peux letteindre comme tu veux . Mais c'est pas mon probleme si toute les deux on ne se vois plus du tout . Jai beaucoup autre chose a faire que passer a ton bureau ,.

elle soupira , quelque minutes, mainteannt arriver devant la maison , Elle debarra la grand maisonq u'ell voulais acheter a mattew qu'il avait deja vue aussi . elle y rentre maintenant

; '' Bon les enfants aller lavez vous main on va bientot manegr

les enfant alla monter en haut et esperanza se fit nettoyer les main par haley maintenant

;'' desoler, ont naurrais pu passer chez, toi . Mais la mnaison etait deja« pres . Alors, si tu veux faire quelque chose de vitre pour les enfants, la cuisine est libre pour toi .

Isaac apres avoir été laver ses main . etait dans sa jambre assis par terre avec son ballon de soccer dans les mains .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:07

C'est ce que je viens de te dire Haley. C'est de ma faute et c'est tout, rien ne peux changer sa, rien peut réparer mes erreurs que j'ai faites et j'en suis conscient quand même. Puis si tu crois que moi-même je ne veux pas passer du temps avec toi c'est faux. J'en ai envie et puis c'est vrai.

Mattew regarde la maison en silence et après sa il y rentre avec les enfants et en regardant Haley qui voulait bien lui préter la cuisine, alors il dit :

D'accord je vais faire quelque chose de rapide alors.

Il part dans la cuisine et comment tout simplement à faire des pates avec du steak. Elle lui a dit un truc vite fait donc voilà. Mattew lui faisait quand même quelque chose de bon donc voilà. Il avait promis l'autre fois aussi de jouer avec Isaac, mais il n'avait pas pu tout cours en plus c'est triste non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:32

{ Biien pourtant je suis entrainde de vraiment me demander, si nous on compte a tes yeux maintenant .. Alors, que moit je me sens vraiment mal de toute ca. Je ne sais plus si je compte opur toi . Meme si tu as bon me diore que oui .


Haley le regarde une derneire fois dans son regard .. Elle hesitait maintenant a leurs amour . Elle savait surment lancer encore dans une chose, trop vite . Qui sais maintenant

{ d'accord fait pas de betise, je t'an prit .

Isaac etait triste oui . son propre pere, n'accordait plus rien . sa mere, etait quand meme un peux trop mere poule aupres de lui .mais il navait que besoin de son pere tout simplement :S
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:44

Bien sur que vous compter pou moi, comment tu peux penser une tel chose ? Vous perdre c'est vraiment la dernière chose que j'ai envie, même si c'est vrai que je ne suis presque plus totalement la dans cette famille.

Mattew lavait regarder une dernière fois et il avait fait à manger, le repas était prêt quelque minutes après et il avait tout mis dans les assiètes, après sa il monte en haut pour aller voir Isaac et il entre ensuite dans la chambre en le regardent.


Isaac... le repas et prêt et si tu y tient encore on pourra se faire des tire avec le ballon dans le jardin, enfin si tu veux vraiment encore, vu que j'avais pas vraiment tenu ma promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:49

{ biie tu ne le prove vraiment pas mon coeur . Tu ne le prouves pas enormément . tu fait ta vie de ton coter,. Je supposerais meme que tu pense que tu est un homme solitaire . Qui ne veux pas avoir d'aide de personne . tu fais comem si rien netait . tu passe les epognes, sur ce qui te fait le plus de mal .

Elle sinstalla pour aller manger, toute le monde ertait pas mal la . haley nourrissais aussi la petite, en meme temps de lui donner un peux de confiture, question de manger un peux , elle tourne la tete vyant matetw monter

{ non je n'ai plus envie

il regarde son pere, triste . Cetait son pere qui le rendait comme ca. Il passa a coter de lui pour decendre en bas . Pour manger . Il avait onte de son propre pere maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
 
QUELQUN DE SEXY .. = )
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser