W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 QUELQUN DE SEXY .. = )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:03

Je le sais que je ne le prouve pas assez vraiment. J'ai toujours été solitaire depuis tout petit, mais j'avais épargner tout sa et j'ai vue que c'est revenu, seulement quand je veux oublier cette solitude et me faire des amis, c'est toujours pour draguer les filles ou prendre de la drogue avec eux et je ne veux pas sa.

Mattew avait appeller tout le monde avant de manger et une fois en haut il regarde son fils avec des yeux tout triste, vraiment il perdait même son autre fils qui celui-ci avait honte de lui.


Très bien, comme tu voudra mon fils.

Mattew regarde Isaac descendre et après il s'appuis contre la main de l'armoir et il soupire doucement, vraiment triste de tout sa qu'il tapa très fort dans la porte avec son poing.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:14

; '' Biien a lors, va voir dautre fille si c'est pour que tu bne deviennes plus comme ca. Va te mettre a prendre de la drogue . Puis detruit tout ce que nous avons pu construire. C'est ce que tu veux . Si c'est que tu veux , je t'empeche pas du tout mattew, aller va s'y mais je te dit simplement que c'est mopi qui risquerais de plus te r evenirs.

Isaac, navait pas vue le visage de son pere cette fois ci . Si triste de la reponse que son fils avait pu dire . Non , il avait perdu son propre pere. Pourquoi maintenant .

; '' Appelle moi isaac .

il avait simplement dit ca , il decendit maintenant les escaliers alla s'assir pres de sa mere maintenant . Haley attendit le bouqauamt il voulais vraiment briser la maison ou quoi . Haley se leve maintanant pour monter en haut de la chambre

; '' non mais tes malades, qu'est-ce qui te prend ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:58

Non je n'ai pas envie d'y aller tout simplement, je suis bien comme ça et j'ai pas envie d'aller me drogué d'accord, ce n'est pas mon but et après si tu veux que je m'en vais, je te laisse tranquille avec les enfants. Mais je ne veux pas rejoindre ses fou pour avoir des amis.

Mattew ne s'attendait pas du tout à ce que celui-ci lui dise de l'appeller Isaac, c'était vraiment une réponse qui fait mal tout simplement. Mattew avait juste taper dns l'armoir et sans la casser en plus, il regarde ensuite Haley monté.

J'ai rien cassé c'est bon, tu as pas besoin de me crier dessus, j'ai juste taper dans l'armoir doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:31

{ Mattew c'est toi meme quie me dit que la seule solution pour toi . Pour que tu redeviens ce genre de garcons, c'est justement ce que tu m'a proposer.Puis quand je vais prendre la desision de vouloir te laisser, pour que tu parte sa rissquera detre la dernier fois que tu va voir tes enfants. alors, sois quand meme traquille .

Isaac , ne voulasi vraiment plus du tout savoir de lui . il voulais etre traquille . Puis pour lui son pere etait mort . Voila une des raisons pourquoi , il ne lui adressa pas la parole

{ te criere dessus , oui jai des raisons. Cette armoir a vraiment coter tres cher. Puis si tu veux te defoller.Alors va a lentrainement , il y a des punching bag .

elle depose maintenant sa main sur ses hanches . Elle sapproche de lui par la suite

{ il faut que tu te relaxe un peux .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:47

Je te parle pour avoir des amis, pas pour redevenir un coureur de jupon, tout ceux que je connaisse ils sont tous comme sa et pas moi. Je refuse de tomber encore dedans ce n'est pas fait pour moi.

Mattew lui ne comprenait pas, enfin si un opeu à cause qu'il la délaisser, mais d'habitude il lui dit quelque chose et la non plus rien.

Elle à couté cher, mais je ne lui est rien fait de mal, juste taper dessus et puis j'ai pas le temps d'aller me défouller là-bas.

Elle le regarde.

Isaac ne veux plus de moi comme père, j'ai compris, après sa va être Ben dans pas longtemps, puis Esperanza et Océanne.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:51

{ Mais cette fois ci , sa risque de plsu vraiment durer mattew entre nous . Tu devien completement fou . on n'a reprit il y a 3 semaine , et tu reagis comme ca. Je comprend plus du tout pourquoi tu est si cruelle comme ca envers moi . Du sens , que tu te fous de totu le monde

C'est sure, mais bon cetait pas une bonne idee tout de meme

{ Oui , tu as peut etre juste tapper de ceuz . Mais quand tu est facher tufrappe toujours contre les choses. Jen nai marre. La fois aussi que tu avait fallait me perdre. Tu as frapper. Jen nai marre de tous ca .

Elle meme elle le regardait quelque instant mame

{ arrete isaac te veux toujours comme son propre pere.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:00

C'est ton point de vue et non le mien Haley, toi tu pense comme ça et bien pas moi. Pour moi je suis comme je suis d'accord, je n'ai pas changer, je vie une mauvaise passe tout simpelment, mais sa va passer après toi voilà, je peux pas savoir aussi, je suis comme tout le monde, j'ai des haut et des bas dans ma propre vie.

Je suis pas fâcher, je suis déçu, triste, je suis qu'un con d'avoir abbandonner mes enfant et celle que j'aime pour même pas deux semaines regarde autour de toi, je perd tout au fur et à mesure et je ne sais plus quoi faire pour réparer tout ce que je perd.

Il soupire

Je vais manger.

Par la suite il descent en bas et comme les pates il en mange pas il prend une salade et il s'assoie à sa table après avoir regarde Isaac, mais celui-ci s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:36

Haley le regare par la suite, il vennait de senerve r. Mais elle l'avait plutot chercher elle meme .

{ oui justement tu as besoin d'Éaide mattew aller voir un psycologue . je ne sais pas . Mais tu dois quand meme te controler. Je te dise de te lacher lousse parfois. Mais pas ta colere . Quand tu veux la garder, ne te venge pas ailleurs .<

elle le regarde un courte instant, Avant de regarde au sol

{ d'accord

elle se tassa se la porte pour qu'il puisse passer pour se rendre maintenant en bas , Elle se tourne par la suite et recule quelque pas pour sassir sur le lit maintenant . Elle ne savais plus du totu comment ragir comme ca. Face a lui . Elle aurrais tout fait pour laider le plus possible .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:40

C'est sur quand même qu'à des moments qu'il devienne incontrolable mais c'est la vie et des réactions comme sa et bien il faut savoir les voir venir et partir au moment même.

Non, tu veux que je quitte ta vie ou quoi ? Regarde tu me jette, tu me rejette, tu me dit que des choses négatives alors comment veuxt-tu que je redevienne moi-même si tu pense que j'arriverai pas.

Mattew était déçu de la réaction d'Haley, il pensait qu'elle allait l'épauler, mais en faite non, elle ne fait que de l'enfoncer encore plus alors que lui il a besoin d'elle. Il était en bas et il donnait en même temps le reste de la compote pour Esperanza.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:45

elle passa une main dans ses cheveuz toute en les envoyants par la suite derriere son oreille, Elle se sentait si mal a laise. vraiment , elle etait qune grosse cruche , d'avoir pu lui faire penser que les choses neggatives.

{ Matt attend !

elle le regarde sortir maintenant, cetait pourtant pas pour le decevoir qu'elel lui avait dit ca, elle croisa les bras maintenants, en regardfant evrs dehors. Le soupire lavait envahis .

La petit esperanza, mangeait la petiti compote que son pere lui donnais , elle en avait sur le quoi de la bouche , Quand elle lacha un petit rire .. Cetait trop mignon a voir . Isaac regardait sa soeur maintnenant, un regard sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:56

Mattew était déjà en bas quand elle avait dit ça, il donnait à manger à sa fille et une fois il la voit rire, il compris tout de suite en voyant de la compote, c'était trop mignon, il prend une serviette et lui essuis la bouche et comme elle venait de terminer de manger il la sort de la chaise haute et la dépose en bas par la suite, elle part très vite courire dans toute la maison en rigolant toute seul.

Mattew ensuite regarde ses enfants manger et après qu'il eu terminer il débarasse, sauf l'assiète d'Haley et il commence à faire la vaiselle en silence en étant dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:03

Elle etait contente de retrouver son pere. Il fallait lavouer . Quand , elle fit depouser. vraiment heureuse, qu'elle sautilla . POur retourner jouers. isaac se leve maintenant , pour sortir dans le jardin ..

On attendit maintenant les pas de haley y decendre les escaliers, pour regarder sur la table . Elle prit lassiette et retourne dasn la cuisine

; ' Merci pour le repas. Mais jai plus trop faim .

On voyait passer la porte desormais . Océanne . Qui etait juste a coter de son pere . En le regardant avec des beau petit yeux bleu .

;'' papa ! est-ce que je pourrais avoir de la creme glacce. stp .

sur un petit ton qui etait vraiment dure a ne pas y resister
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:17

Bien c'est sur que la petite parlait pas vraiment enfin un peu quand même elle n'avait plus revue Mattew tout comme les autres aussi ce qui est normal. Mattew était quand même content de voir sa fille comme ça et sautiller partout.

De rien, même si tu n'as rien manger.

Mattew venait de finir la vaiselle quand Océanne arrive avec son petit air inoffensif et puis son petit regard très chaleureux qu'il dit :

D'accord, va t'asseoir, je t'aporte sa tout de suite

Il lui fait un clin d'oeil et après il va mettre de la glace dans un bol et lui apporte avec une cuillière.


Tient pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:22

¬ Mais est-ce que tu m'en veux quand meme pour ce que je t'ai dit . POur que tu avait besoin d 'un psycologue peut etre ? . J'essaye de t'aider. Mais tu me dit que je te donne pas assey de soutien . Je t'ai toujours supporter dans toute les choses. Puis que je suis quand meme mechante avec toi Jessaye que de parraitre le plus gentil possible . De me forcer. Puis tu sais tres bien qu .

quand sa fille etait dans la cuisine , elle fpreferais ne pas leurs montrer, que tout les deux avait eu quand meme un petit accrochage tout les deux

¬ merci papa !

la petit lavait remercier d'avantage , elle avait quitte la cuisine pour aller dans la salle manger , la maison etait pas du tout petit , elle etait grande . Elle se rendit la , en attendant . quand il vint terminer et qu'il rerentre . Haley contunue sa phrase

¬ que tu m'en veuille pas trop j'espere
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:07

Laisse c'est pas grave Haley, tu as dit ce qui te sortait par la tête après c'est tout, je l'ai mal pris, mais voilà tout simplement je vais pas t'empêcher de dire ce que tu dit. Je t'empèche de rien dire de toute façon.

Mattew regarde sa fille qui était vraiment contente d'avoir de la crème glacé en plus. C'est vraiment bien nan ?

De rien ma puce

Il sourit ensuite et s'asseoie sur le comptoir et il la regarde.

Non je ne t'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:28

¬ Ouais tu as raisoin . Mais quand meme . Il suffit tout simplemet pour etre sure . Jai biien le deroit de trouver quelque chosie. Mais je pense que je vais te conseiller a un psycologue , justement pour que tu puisse maintenant mieux te controler dans tes propres sentiments . Surtout que je vais te prendre un homme . Alors, tu va pouvoir parler de tout avec lui

elle sourit a Mattew desormais , elle avait quand meme fait un bon choix , pour lui . Pour ne pas qu'il se retrouve seule encore . Cetait un choix , tres cher pour elle

¬ d'accord, si tu ne m'en veux pas . Alors, c'est pas si grave que ca. Mais bon . Maintenant . Je pourrais bien savoir cette fois -ci que tu voudrais l. Je t'en prit mattew. Fait ca pour nous

elle voulait tant qu'il vienne maintenant le savoirp ar la suiite .. Pour que tou semble moin difficile .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:54


    Haley tu sais, ce n'est ps en parlant à un psycholoque que sa va m'aider. Au contraire tu sais très bien que tout sa j'en ai horreur et aussi je veux simplement me contrôler moi-même. Je sais que j'en suis capable, c'était juste rien cette phase Haley, pour moi tout ses coups dans le dos d'un coup sa faisais beaucoup. Je ne recommencerai pas.


    Mattew lui ne voulait vraiment pas et Haley savait très bien comme il en devient fou et malade d'aller voir des gens comme ça, il ne doit pas y aller


    Laisse moi pas y aller je t'en pris.


Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:06

¬ Je sais que jaurrais pu te soutenir , tout a lheure . Sa pas été tellement super de ca . mais justement, je voulais te dire que si tu as besoin de temps . Prend tout le temps que tu veux . Puis que meme si tu ne veux pas D'aide de personne, nous sommes la pour taider. Puis quand tu voudra voir un psycologue . biien tu ira . A moin que tu veux que je te prenne une psycologue fille . Elle ne te fera pas que te parler. Elle va aussi tavulouer suir tout . Moi je veux que tu fasse ca, pour nos . Mattew .

Ouais , justement c'est le fait que sa travail . C'est sure que les premier siance , qu'il va avoir . Elle ne voudra ps vraiment y parler. Si mattew ne veux riien dire . .Le psycologue ne le tira pas par le rbas, pour le faire parler.

¬ je dois , te laisser y aller .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:13

Je veux juste votre aide et l'aide de personne d'autre, que se soit un medecin, un psycholoque homme ou femme tu sais que je ne veux pas , pas pour le moemnt, je veux juste vous, peut-être un jour mais pour le moment j'ai pas envie d'aller les voirs, ce n'est pas mon truc en plus.

Mattew ne voulait pas la decevoir, mais elle devait le comprendre que pour le moment les medecins, il n'est pas prêt de les affronter.

Pas maintenant Haley, s'il te plait chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:21

¬ Biien je veux bien toffrire de l'aide . Mais c'est quand meme tio qui ne prend pas du toute de mon aide. Au pire j'appelle le psycologue . Puis il viendra a la maison . Pour voir si tout va biien . Car nous avaons quand meme beaucoup de besoin pas mal . Tout le monde. Mattew .Meme si tu refuse de le faire .

elle depose ses mains sur ses hanches a elle, avant de se tourner maintenant pour ramasser un peux pas mal . Les jouets qui trainait . La maison etait toujours pas mal propre. Mais haley , voulais quand meme faire une fgrande fete . Alors, elle avait aussi plein de cuisine a preparer avant larriver de benjamain . Puis aussi , du pere a ben .

¬ je te laisse le temps de reflechir meme , si tu n,a pas lair de biien vouloirs .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:12

Tu m'ne offre, mais moi je ne voit pas ou est ton aide Haley, je n'arrive pas à la trouver, comme tout à l'heure la seul aide que tu m'offre c'est tout simplement de voir un medecin alors que je sais que je me porte bien et que je n'en ai pas besoin pour le moment.

Mattew pensait qu'elle serai de son cot, mais en faite et bien non

Je monte en haut.

Il sort ensuite de la cuisine et se dirrige en haut
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:20

¬ c 'est peut etre que a force de t'aider des millions de fois . Et biien jai moi meme beaucoup de difficulter .. a truocver comment cete fois ci je vais pouvoir te venir en aide . Maintenant . Jai tous fait pour essayer . Mais un medecin . Sa serve biien a quelque chose, tu kle sais quand meme biien . A t'aider.

elle le voyait qu'elle ne fesais que agraver les choses encore, elle regarde Mattew disan que cette fois ci il voulais monter en haut

¬ d'accord si c'est pour t'aider a .. reflechir.. Te calmer d'accord. Mais notre chambre est plus en haut tu le sais biien .. elle est lautre coter du salon .

elle le regarde qui parti par la suite. POurquoi vouloir partir comme c a, sa servait a quoi vraiment<

¬ Mattew , ecoute comment veut tu que je te montre pour taider, il y a surment quelque chose que tu veux que je fasse pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:25

Tu me connais Haley, tu sais très bien comment ça se passe avec les medecins, je ne l'ai aime pas quoi qu'il arrive. Ce n'est pas des personnes en qui j'ai vraiment confiance, vraiment c'est pas un de mes grand souvenir et surtout pas des bons.

Mattew allait se dirrigé vers les escaliers, car il a quand même oublier ou était sa chambre avec Haley, c'était vraiment bizarre quand même.


Me quitte pas, c'est la seul chose que tu puisse faire en ce moment Haley c'est tout ce que je veux


Il va ensuite dans la chambre et se laisse tomber sur le lit.

Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:32

dans leurs ancienne maison , leur chambre etait en haut . Alors, cetait un peux normal que tous ca sois quand meme un peux , dure . Pour lui . Mais bon .. Elle lecoute pour sa derniere phrase,,

elle regarde ailleurs maintenant . ELle navaitp as vraiment lintention de le quitter pour le moment . Haley se tourne pour aller contunuer maintenant , ce q'elle avait a faire, un peux de menage .


Isaac dehors, se mettait maintenant a lancer son ballon dans le panier. Il y avait une panier de basket accrocher a la maison pas trop haut pour les enfants . La cours etait grande, il y avati les 2 filets quil avait recu pour noerl . pour faire les but en jouant au foot. Mais aujourshui il voulais jouer au basket .

Océanne etait avec esperanza entrainde de jouer a la pouper dans leurs chambres . C'etait pas nouveau les deux soeurs s'attendais a merveille ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:24

C'est sur que pour lui quand même après à un moment sa chambre était juste à coté donc pour lui il avait vraiment l'habitude de toute façon c'est comme ça.

Il était maintenant dans la chambre allonger sur le lit comme sa sur le dos il regardait quand même le plafond en silence et il ferme ses yeux aussi.

Il termina pour s'endormir en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
QUELQUN DE SEXY .. = )
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser