W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 QUELQUN DE SEXY .. = )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:36

Haley avait tout placer, la maison etait completement clean . Il y avait un desert dans le frigo . Maintenant le paté chinois etait entrainde de cuire dans le four . Quand , il attendit maintenant la porte se rouvrit . Cetait benjamin . Qui etait accompagner de Cassandra, lui tennait la main .

¬ ma' je suis rentrer . S sent biien bon

Il y avait que cetait pas mal la fete . Puis quand , Haley arrive maintenant . Devant lentrer. Elle vit deposer son sac, sur le bord .. il sapproche maintnenant de sa mere ,.. Avec un sourire

¬ Je reviens d'accord.

Haley travers ensuite le salon , Pour arriver maintenant dans la chambre . Elle ouvre la porte

¬ cheri , ton fils est la .

elle avait dirt cela quand meme assey fort pour qu'il se reveille et qu'il aille maintenant voir Benjamin . Il voulais lui parler si elle se souvennait biien . Cetait le moment pourtant .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:33

Mattew lui dormait, il reprennait des forces pour ce soir, c'était sûrement le dernier jour qu'il le verait donc voilà. Il dormait à point fermer qu'il faurait crier pour le réveiller, il était bien dans ce lit en plus ce qui est cool ausi.

Une fois qu'il entendit la voix d'Haley, il se réveilla en sursaut et sort du lit en allant ensuite dans l'entrée et il regarde Ben en disant :

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:41

Haley savait tasser pour ne pas s e faire justement bosculer par Mattew, Benjamin vit maintenant Mattew qui etait en avant de lui . il le regarde ensuite en ne savant plus trop quoi repondre

¬ pourquoi tu est ici , quesqu'il se passe ? Je suis un peux melanger maintenant

il regarde tout le monde opur mieux suivre . Il se demandait , il lacha la main de cassandra , et il sapproche de mattew

¬ il y a quelque chose que vous vous voulez me parler ..
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:09

Mattew s'était lever et il avait rejoint les enfants dans l'entrée, voilà la réponse de Ben, comme si Mattew n'avait plus rien à faire dans cette maison, super sympa.

J'ai le droit d'être ici non ?

Mattew regarde Cassandra, elle avait compris que c'éait une chose grave et aussi que Mattew ne voulait pas que sa se passe alors il dit :

Je ne pensais pas qu'un jour sa arriverai, vraiment j'ai jamais voulu sa, mais ton père est libre Ben, il a appeler ici, il viens ce soir. Il veut te récupéré. Haley me l'a dit ce midi, et elle a mis du temps pour me faire comprendre que c'est vraiment lui ton père et non moi, même si sa fait des années que je te connais, voir même depuis ta naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:38

¬ Oh ! D'accord simplement que je me demandait biensure , pourquoi tu etait la . Jai rien contre du fait que tu as le droit de ^passer du temps ici . Il faut un peux se calmer

Il regarde Cassandra , Maintenant . Il regard ensuite le sol . Puyis , fi un sourire maintenant

¬ vous savez , avant meme qu'il vuos appelle , jetait deja au courant qu'elle allait venir enfaite .. Tu comprend . Alors, jetait au courant . Et inquieter vous pas que c'est pas une chose mauvaise . Mais jai biensure hate de le voir . Sa fait tellement lontemps que je voulais le voir . Puis je ne savait pas qu'il etait encore envie .

Il sourit amintenant a ses parent .. Il aurrais quand meme pu mourire malgres ca en prison . mais non il avait survecu jusqua bout .

¬ Cependant je ne savait pas quil voulais venir me voir se soir moi . Mais tu sais pour moi tu sera quand meme mon pere . Malgres tous .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:57

Ah d'accord, bien de toute façon je vais me réinstaller ici dans pas très longtemps.

Mattew lui trouvait sa triste quand même que Ben allait s'en aller, certe c'était son vrai père, mais dire qu'il la élever avec Haley et bien voilà.

J'espère que quand tu ira avec lui tu nous oubliera pas. Puis de toute façon pour moi je lui pardonnerai jamais ce qu'il a fait, au moins tu le sais.

Mattew lui était plutôt triste et pas vraiment d'humeur à sourire, il n'allait plus le revoir en plus enfin pendant quelque temps.

Tu n'as qu'un père Ben, je t'ai juste offert un toit et une famille ben, ton père va sûrement t'offrir plus. Cassandra tu devrait paser du temps avec Ben, même si c'est pas juste tu ne le revera pas avant très longtemps si il décide de vivre avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:05

¬ Maman veux que tu commence, deja a revenir vivre a la maison .C'est chouertte jaurrasi vraiment voulue rester avec toi . Penfant ce temps . Mais c'est dommage maintnenant que tu parte pendant qeu moi jarrive..

Il regarde ensuite maintenant , celui ci . Il avait lair a ne pas vraiment se rejouir qu'il veut partir . Quel dommage tous de meme

¬ Non biensure que non . Je ne toblirais jamais . Quand meme tu m'a elever comme ton propre fils . Tu lle sais . Je ne veux pas que sa commence maintenant a mall aller, tous de meme . Je ne veux vraiment pas etre oublier de te perde. Mais c'est mon choix

Il leva un sourcil en regardant Haley maintenant

¬ jaimerais bien essayer avec mon pere . Quand meme une fois dans ma vie . Je veux juste vivre une vie un peux normal .

Haley regarde ensuite mattew , par la suite

¬ mattew tu sais que c'est son choix
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:44

De toute façon, je reviens et toi tu part dionc voilà. Je pensais pas que tu quiterai la maison aussi jeune c'est sûr que voilà, voir une personne à qui tu tient s'en aller alors que sa fait des années ce n'est pas vraiment super.

Mattew lui était comme ça, il s'attache tellement avec une poeur de perdre la personne, est comme ça tout simplement.

Désoler Benjamin, mais pour moi c'est comme ça et il faut comprendre, même si Haley essaye toujours de me rassurer qu'il ne te refera pas de mal.

Il regarde ensuite Haley

Je sais très bien que c'est son choix mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:50

¬ la vie n epeux pas etre toujous aussi arfaite . papa . Ecoute, je vais revenir . Maman ,. ma dit que je passais 1 semaine la bas . pis apres je reviendra . Maintenant sois , pour prendre tout mes affaire, ou pour revenir avec vous . alors, on verra ce qui se passera

Il; fit un sourire a mattew maintenant . Puis commence a passer a coter de lui poru monter en haut dans sa chambre . Il devait se changer , pour bien aprraitre a son pere

¬ au moin , il etait deja au courant avant nous , il ne sera pas facher au moin quesque tu en pense

elle fit quand meme un peux triste de devoir lannoncer.. mais bon , elle prit la main a mattew par la suite

¬ aller vien .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:24

Ouais si tu le dit je veux bien vous croire, de toute façon la vie n'est presque jamais bien. C'est pas nouveau.

Mattew lui était rester en bas et il regarde Cassandra qui le suit à son tour.

Ouais c'est vrai, mais bon, il à l'air content de partir à ce que je vois.

Mattew était pas de bonne humeur déjà mais bon et il termine par suivre Haley en lui prenant la main.

D'accord.


Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:08

¬ Mattew arrete de voir neggatifement d'accord, sa me desol. Ta vie va tres mal . jy suis au courant d'accord. Mais pourquoi sa te derange autant . De le voir contente de partir . Recommencer une nouvelle vie .

elle regarde mattew ensuite, toute en etant vraiment soupirant . .. Elle baissa son regard , elle commencait a sortir les assiettes , pour aller le mettre sur la table

¬ tu pourrais m'apporter les verres.. Si ttu veux bien m'aider...

Elle ne voulais pas tant le regarder que ca, Dire qu'ikl aurrais pu se controler un peux avant tous . Il est pas content mais il aurrais pu etre quand meme fiere de lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:51

Parce que pour moi c'est tout simplement qu'il ne veut plus de nous, je pense à sa tout simplement. Je suis content pour lui, mais voilà.

Mattew l'avait suivi dans la cuisine pour sortir les assiettes.

Oui bien sur.

Fière de lui pourquoi ? Il a rien fait pour être fière de lui de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:38

¬ alors, si tu pense a ca. C'est que tu le connaiss beaucoup mal . Tu pense toujours neggativement . Mattew . aPRES C'est moi que tu me reprochais ca.. Mais cette fois ci . Ben veux changer un peux . Tu tes eloigner de lui . Tu ne lappellais meme plus . Cetait beaucoup rare de se voir . Apres tu pense que c'est lui qui ne veux plus de toi . Mattew ouvre les yeux . C'est toi qui avait a viouloirs ne plus d elui . Ressaisie toi .. Fais un homme de toi car, franchement je ne sais plus ce que tu est. Pusi se soir tu est mieux ne pas gacher sa soiree avec son veritable Pere.. Car tu risquerais de le regretter. Un conseil . Si tu ne veux pas perdre tous ce que tu as concu .. Tous ce que lont n'a fait .. Essaye de parraitre un peux plus gentil ..

elle depose les ustensible . Une forcette ainsi qune coteau . Car, il y avait aussi des petit pain a laile qui etait entrainde de cuire dans le four .

¬ Merci .

Fiere qu'il puis ettre capable daffronter son pere maintenant . Mais elle savauit bien que mattew avait beaucoup lair de sens foutrre.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:40

Si tu le dit, je le connais pas, tu es contente de toi ? Je sais que je n'étais plus présent, je m'en veux alors arrête de retourner le couteau encore plus dans la plaie. Tu n'arrête pas de me le repprocher, je suis pas con, je sais très bien mes erreurs. J'aurai du être plus présent et je ne l'étais pas, et bien tant pis pour moi, j'ai compris pas la peine de me le redire sans arrêt.

Mattew vraiment comprenait, mais on lui enfonce encore plus ses problèmes, il a vraiment compris et lui dire qu'il va tout perde s'il fait tout foirée c'est vraiment une chose horrible.

Si tu veux pas que je foire ta soirée autant que je m'en aille tout de suite, comme ça tu aura pas honte de moi.

Mattew avait fini de disposer tout de suite et il se dirigea ensuite en haut dans la chambre des filles pour aller les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:45

¬ alors, arrete de te conduire comme un homme qui ne fais que se plaindre . Si tu est pas contente de la vie que tu as . Tu as juste a partir comme ta cousine le fait. . Alors, Maintenant tu va venir a la maison .. Touis ca va changer mattew . Sa risque de ne plus se produire maintenant . . Tu risquerais pas de perdre ton fils Isaac .

Haley lecoute uine seconde fois .. ELle regarde la table maintenant en ayant , su quil etait encore plus vexer

¬ jai pas dit que javait honte de toi .. Pourquoi il aut toujours que tu t'en naille ..

elle le regarde maintenant monter en haut , haleyc ommencait vraiment en avoir marre de tous ca, Elle tirra la chaise pour sy assir.. Elle fermit les yeux maintenant .

Les petites qui etait dans la chambre vit leurs pere rentrer .. Puis Océanne possais la question

¬ papa, demain est-ce que je pourrais aller voir aaron ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:07

Je me plaint parce que j'en ai marre tout simplement, j'ai le droit de me plaindre. Ce n'est pas parce que je suis avec lui que c'est interdit de vouloir se plaindre. Et ma cousine ne fuit pas d'accord, t'aimerai pas que je te blesse sans arrêt de toute façon personne ne veux la comprendre à par moi et sa famille.

Mattew lui était partie, pour éviter la chicane et il était dans la chambre de ses deux petite princesse très belle en plus en leur souriant et après celà il répondit à Océanne

Et bien si maman y va tu pourra l'accompagner d'accord ?


Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:18

¬ tu ne pense pas que tu est entrainde me blesser, en essayant de te penser comme ca, alors que moi meme je commence a avoir des problems . Tu me connais biien je suis sure alors que si il se passerais quelque chose de mal . Tu sais tres biien que nous deux sera vraiment terminer ensemble . Mais cette fois ci .. Je ne veux pas que sa se termine ensemble.. Mattew .. je la comprend .. Mais juste que cetait peut etre pas le bon pourquoi tourner autour de lui quand a peuix se finir .. Non ? laisse tomber

Ensuite qu'Haley monte en haut . ELle s'accorte ensuite proche de la porte. Elle vuint demander maintenant a Mattew

¬ Mattew, on pourrais se parler ..

elle regarde ensuite Mattew, Qui passa comme ca.. il se leve ensuite en regardant les fille ..
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:28

Mon but n'est pas que tu soufre Haley loin de la. Oui je te connais très bien Haley ne t'en fais pas pour sa, je te connais beaucoup quand même puis j'aime pas voir Prudence souffrir c'est plus fort que moi.

Mattew était toujours dans la chambre et il regarde ensuite Haley venir lui parler alors il dit :

Si tu veux.

Il embrasse ses filles sur le front et après il se lève en allant dans le couloir avec Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:33

{ Jai bien reflechiss mattew.. Puis je crois que tu devrais rentrer chez toi . Tu est vraiment mal au point pour rencontrer le pere de ben . A moin , biensure que tu le veule vraiment. Mias juste que je sens que tu est vraiment pas en forme pour ca... Mais ... tu veux bien rester ou pas ?

elle se demandais biensure, si il voudrais biensure.. Rester mais sa depend toujours.

{ Alors, si tu te sens capable d'affronter ca se soir . alors, je ne te lempecherais pas de rester.. C'est mon point de vue .

elle fronca , les sourcils une seconde fois , en attendant qu'il puisse lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:46

C'est gentil de ta pars de vouloir me renvoyer de ta maison, je pensais pas que tu me le redirai un jour, mais si tu y tiens vraiment je vais pas venir gâcher votre vie de famille plus longtemps et rentré chez moi.

Mattew était peut-être pas en super forme, mais le rejetter n'allait pas du tout arranger les choses, c'est sur et certain.

Tu veux vraiment que je parte c'est ça ?

Mattew la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:57

{ C'est toi meme qui la proposer mattew, je ne fais que de te le re reproposer. Pour mieux s'avoir maintenant , si tu veux toujours faire demi tour . Cela ne met egale . Tu sais , ce qui importe. c'est ton choix. Alors ? ce que tu veux tu le decide maintenant .

Haley le voyais quil etait trop vexer , par ce fais qu'elle aille repondu ca, comme ca. Elle le voyais dans ses yeux qu'il etait un peux mal de tous ca.. Elle se met a se relever..

{ Non je veux que tu reste pour regarder ton fils maintenant partir . Pour ensuite, voir ce qui se passe. voila pourquoi . Alors, c'est a toi de decider.

Il haussa maintenant les epaule . il vint ensuite encore plus de pire ... Elle ne savais pas trop comment reagir .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:03

Je l'ai pas proposer je l'ai dit comme ça sans même le penser en plus, je savais pas que tu allait me le dire en étant sérieuse en plus.

Mattew lui voulait rester, il n'allait pas gâcher la soirée de son fils quand même il ne faut pas abuser.

Je veux rester, je veux pas lui montré encore une fois que je ne veux plus de lui, je veux être la ce soir, c'est aussi important pour moi de le voir s'en aller Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:31

Alors, sa me va si tu reste . jste que je commencais a devenir vraiment decu de ton comportement . Puis , si sa te blesse tant que ca, le fais q ue je voulais pas que tu reste . juste que tu me lavait proposer. Alors, comme je te dis cetait ton choix .

Elle depose ensuite ses mains sur ses hanches, avant de recroiser son regard .. En essayant detre daccord

{ Bon alors, c'est bon tu veux rester c'est d'accord. Mais ne fais pas encore de faus pas . Puis c'es toi qui va laccuiellir.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:25

J'espère que sa te va, car sinon moi je m'en vais et je rentre chez moi. Après c'est comme tu veux, tu vois moi je t'oblige à rien si tu veux pas que je reste tu n'as qu'à me le dire et je comprendrais parfaitement en plus.

Mattew la regarde toujours.

Ah nan s'il te plait je ne veux pas l'acceuillir
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:37

¬ COntente que quand meme sa te plaise de rester. Parlons s'en plus . D'accord. tous va biien maintenant c'est pas si grave que ca.. En fin de compte . te dire quoi . Que je veux que tu t'en naille . C'est pas du toute ce que je chercher a faire .. Alors, reste tou t le temps que tu veux . Masi essaye de ne pas trop ettre aussi mechant ..

elle lui prend la main , ensuite en se posa la question elle meme . Elle s'approche ensuite de lui maintenant

¬ d'accors alors, on les accueillera ensemble si il le faut . C'est pas si grave que ca. J'ai juste pas mal fait tous de la maison . Alor,s jaurrais aimer que tu fasse un peux quelque chose de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
 
QUELQUN DE SEXY .. = )
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser