W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 QUELQUN DE SEXY .. = )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:04

Bien sûr que sa me plait de rester, sinon il y aurait très longtemps que je serai partie et tu le sais, enfin je pense. Puis tu as raison n'en parlons plus, car sa ne sert vraiment à rien de parler de sa vraiment, le sujet est terminer en plus.

Mattew la regarde s'avançer et il en fait de même.

Si tu voulais que je fasse quelque chose je l'aurai fais mon ange. Il fallait juste me le demander et je l'aurais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:16

{ Genial . C'est ce que je voulais attendre de ta part. COmme ca, bon la conversation est final.. Puis pas de chicane toute t'est okay.. Car je voulais pas que 1 de nos deux finisse a la porte et rate quand meme la petite fete de Ben .

elle sourit a mattew maintenant , toute en passa une bras autour de son cou . Elle vint contunuer a parler .

{ Biien , a chaque fois que j'arrivais pour te demander de m'aider.. Biien sois que tu voulasi aller en haut et tous . ALors, jai abbandoner . Jai faite le menage tous seule le souper ,.. Les petit gateau pendant que tu dormais . Il ne manque que lui

elle lembrasse un petit bec.. Elle se decolle .. Car elle arttendit la sonnerie retentir . Elle se derige vers la porte et elle louvrit

{ Bon jours M. Melton , rentrer.

elle se tassa pour le laisser rentrer. Haley refermit la porte par la suite.. Elle regarde mattew a lautre bout .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:22

D'accord tout est bon alors si tu le dit je te le dit aussi, tout es bon et le sujet est clos en même temps

Il la prend par les hanches, mais ensuite il la regarde après le baiser et il dit :

Oh... j'ai pas remarquer, je rangerai tout alors si tu veux.

Mattew ensuite regarde Haley ouvrir la porte et il voit le père de Ben rentré, dire qu'il était la lui aussi quand il a faillit le tuer, mais sa àa toucher sa femme, de toute façon ils voulait tuer la mère de Ben et ensuite Mattew, mais en voulant tuer Mattew, c'est cette pauvre mère qu'il avait eu mais il était arriver à ses fin et le pire dans tout sa c'est qu'il ne sais pas que Mattew à élever Ben et qu'il est là ce soir. Une fois la porte ouverte, lui il était déjà partie dans la chambre de Ben pour aller le chercher et il dit :

Benjamin... ton père est là.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 4:07

¬ tinquiete , c'est pas si grave tous est ranger .. il y a plus rien qui est sale.

Haley tourna la tete , elle lavait vue enfaite monter les escaliers.. Elle fronca les sourcil . juste lappelelr aurrais fait laffaire .. Haley tourne la tete maintenant avec un sourcil

¬ alors, est-ce que je peux prendre votre veste ?

elle avait gentillement demander, en tendant les bras, pour la prendre, le pere de Ben .. John .. Lui donna ensuite la veste

¬ voila charmante jeune fille . Alors, ou est mon fils.

Haley apres avoir accrocher cela sur la porte mateau . Elle commence a aller juste devant les escaliers, Benjamin . Etait entrainde de jouer a une jeux avec cassandra, quand il vit mattew


¬ Il est vraiment la

Il fit un de ses grand sourire, il decendit maintenant .. il avait tellement rgandi ben . Il etait deja un adolescent . Quand, il vit son pere .. Il sourit a son tour .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:42

Non, mais je parle de tout à l'heure. Quand tout sa sera terminer il faudra bien nettoyer alors je nettoirai d'accord ?

Mattew était partie chercher avant même que le vrai père de celui-ci ne rentre dans l'entrée pour le voir. Ce qui veut dire qu'il ne sais toujours as que c'est Mattew qui à élevé son fils. Et en plus de le revoir après tout ce qu'il c'est passé il y a des année sa va pas vraiment être super cool entre les deux mecs.


Oui il est là.

Mattew lui se pousse et aide Cassandra à ranger les jeux videos, elle était triste quand même, mais sa devait arriver un jour ou l'autre. Mattew lui sort ensuite et commence à descendre des marchent.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:01

¬ Ouais C'et sure merci de faire ca pour moi .. M'aider, tu est un ange tu le sais .

Non pas du toute ,elle esperais qeu personne aujourdhui meme etait encore en danger de la sorte. Mias puisque de toute maniere Mattew etait la . Alors, rien de mal allais se produire . Mattew avait biien hate de voir la reaction de toute le monde surment ? Mais pour Haley , elle avait bien hate . De voir que la famille de ben serais reunnis .

¬ Genial

ben savait lever , immeditatement , pour decendre les escaliers pour aller voir , son pere.

Haley cependant , maintenant que le pere A ben etait aller dans la cuisien , toute etait prete .. haley manquait a mettre que le repas dans les assiette , elle vit ensuite Mattew

¬ sa la bien lair de se passer bien pour le moment , tu sias .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:12

De rien, je ne suis pas ici pour ne rien faire, déjà que pour préparé je ne t'ai pas vraiment aider donc tu vois il faut bien que je fasse quelque chose.

Mattew lui n'avait toujours pas revu ce mec qui était le vrai père de Ben et pour le moment c'était mieux comme ça. Il était à présent en bas en mettent des serviettes sur toute les assietes et il regarde Haley aller dans la cuisine chercher les entrée, Mattew était partie chercher les filles et ensuite il descent avec Esperanza qu'il metta dans la chaise à coté et aussi Océanne qui s'assoie pas très loin.

Ouais pour le moment, il ne sais pas que je suis ici, et que c'est moi qui l'as aussi éduquer.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:26

Ouais mais tu vit pas encore ici . Alors, que pour nous tu as ''qun simple inviter '' tu sais .. Mais , si tu veux rendre se servisse. Je vais quand meme t'aider.

Haley passe a coter de mattew, en attendant ce qu'il disais , avant meme qu'elle pu rentrer dans la cuisine pour aller, chercher le repas finale . Qeuqleu personne etait maintenant assit a leurs place.

¬ Tu crois qu'il va le prendre comment ?

Elle avait les breuvage dans sa mains qu'elle deposa sur la table .. Pour en cas, il y avait du jus pour les enfants, puis du champagne pour les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:46

Je sais très bien que je ne suis qu'un invité, mais voilà je tiens quand même à t'aider et il le faut bien.

Mattew lui installait bien sa fille quand même. Il faut bien qu'elle soit bien confortablement installer.

Je ne sais pas

Mattew se demandait lui aussi comment il allait le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:51

Elle vint deposer sa mains sur son epaule . Pour le rassurer d'avantage , Elle contunue a aprler, avec mattew en ayant termienr tous les choses

¬ Il va surment bien le prendre tout compte fais . Il va surment se dire.. Que tu as été un bon pere aupres de lui .. Puis que tu avait bien fait de faire ca.. Je ne sais pas .. Moi .. peut etre qui sias ?

elle sourit davantage a Mattew, elle vint supposerment sourire.. Puis , elle detourne le regard par apres.. Elle vint marcher, un peux plus voir le pere de bemn . il vint detourner le regard ensuite . il marcha ensuite plutot vers la cuisine

¬ cependant, fais comme si rien netais D'accord.

elle lembrasse sur sa joue . Puis , elle detourne le regard un moment . Direction Mr. Melton . Il rentre dans la cuisine , puis vint parler

¬ oh bonjours.. Mattew .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:10

Mattew ne voulait rien gâcher pour Ben, mais aussi pour lui c'était vraiment dur et surtout avec ce lourd secret c'est compliquer.

Si tu me dit que tout va bien se passer alors je te crois d'accord ? Comme ça on est tout les deux d'accord et je vais essayer de penser à autre chose.

Mattew était dans la cuisine, à sortir les ustanciles pour servir les repas et tout et quand il se retourne il voit Mr Melton en face de lui. Au début il ne disait rien car de toute façon il le déteste surtout après ce qu'il à voulut faire et qu'il a réussi à faire de toute façon.

Bonjour.

Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:36

¤ c'est une bonne idee tu sais de penser a autre chose un peux .. Puis se changer la tete . Pis si il commence a devenir un peux plus corser.. biien Tu naurrais que a me faire signe .. ouis je ferais gentillemet .. Biensure, pour venir parler avec toi . COmme ca pour te detendre dans la cuisine .. Sa te va ?

Haley resta derriere lui surveiller les moindres mouvement . Comme ca sa biien lair de bien commencer tout ensemble . C'est pas si grave que ca.. poru le moment .. Mais quand , il vint adresser la parole. Elle regare mattew, qui navauit pas vubien bien lair de vouloirs lui aprler. MAis repondu

¦ comme ca, vous vous connaisser

elle voulasi tout de meme, passer un peux comme si rien netait . Alor, sa avat pas lair de bien le derenager.. Elle vint ensuite, tourner le visage .. En attendant

¦ de longue connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:45

Je vais essayer, mais quand je le vois sa me rappelle toute ses mauvaise choses et j'ai plus envie de revoir ses images qui défile dans ma tête et en plus de le revoir je ne pensais pas un jour que sa viendrais. Vraiment pas du tout.

Mattew savait très bien qu'Haley serai la pour le calmer, de toute façon elle-même arrive à le calmer et puis il lui ferai signe, mais il savait que sa ne durerai pas comme ça, surtout que parler avec cette homme c'était pas une envie qu'il avait.

Oui, de longue connaissance.

*malheureusement*

Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:54

{ D'accord, si tu veux rentrer chez toi C'est toujours le moment , comme sa sa ne derangerais pas trop .. A benjamin . Je lui ferais parvenir ca. Comme ca, sa resterais a voir si tout va bien .. Je tappellerais .

Elle glissa sa main le long de son bras, pour lui prendre la main . Elle etait toujours aussi pres, regardant Mr . Melton , se tenir devant eux . Il regarde ensuite l plat. COmment , elle pouvait savoir qu'il adorais ca. Mais bon , UIl regarde son fils avec ung grand sourire.

{ D'accord, pourquoi on ne se metterais pas a table.

elle se decolle de mattew, pour ensuite prendre les assiettes, pour leurs servir les part. isaac rentre dans la maison et alla se laver les main . Il revitn et s'assit juste a coter de son pere. Il depose ses maisn sur la table, en regardant sa mere, lui servir . Il disais un beau merci . puis sourit par apres.


¬ mattew un moyenne part ou une grosse dit moi ?

elle fronca les sourcil , pour savoir par apres, ce quil compte lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:01

Non c'est bon je ne veux pas rentré Haley, c'est gentil de dire sa, mais je veux rester et on verra bien tout ce qui se passera.

Mattew l'avait garder collé contre lui tout en silence et par la suite il sourit en la sentant comme sa. En plus elle déggageait une odeur si excellente.

Très bonne idée.

Il va ensuite s'asseoir et il regarde Isaac venir après lui aussi s'asseoir, il ne dit rien pour le moment, mais répond ensuite à Hale
y :

Une petite s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:19

¬ d'accord mais je veux que tu t'ammuser , si tu ne tamuse pas .. Alors, je te tapperais sur les doights.

elle lui fit une petit clein doeil , car pour elle cetait quand meme , juste une petit blague qu'elle lui avait fait . Mais , cetait pas enormément une grosse blague a faire rire tout le monde

¬ D'accord

Elle aussi , elle etait bien a etre pres de lui . mais simplement qu'elle voulais servir . Alors, elle esperais que sa derangerias pas trop amttew. Qu'elle se delasse de lui un peux . Il lui demandait une part petit . Alors, elle coupais ca. Puis apres qu'elle aille servit tout le monde . Toute les personnes pouvait se mettre a table pour de bon

¬ alors, comme ca, mattew c'est vous que vous avez eu mon fils. Alors, dite moi ? Est-ce que vous avez souvent parler de moi.

Il prit une boucher du paté chinois . Haley , regarde mattew. Enfaite, il ne leur avait pas souvent parler de ca :S
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:16

Si je ne m'amuse pas c'est pas de ma faute quand même. C'est que je n'aurai pas envie de m'amuser, mais je vais quand même essayer.

C'est sur que sa ne faisait pas rire, mais il aimait bien ce genre de blague quand même.

D'accord.

Pour Mattew sa ne le dérangeait pas quand même, c'était tout à fait normal que celle-ci servent les invitée, surtout qu'elle voulait le faire.

Oui c'est moi, et franchement, je ne lui parlais jamais de vous. Il ne me demandait rien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:22

¬ c'est sure qu'il y a riiena aussi pour s'amuser. Mais juste que jaurrais aimer que tu puisse quand meme faire une sourire . tous de meme ? je sais pas ?

Elle alla s'assirt.. Toute le monde avait bien lair de commencer ensemble . Sa juger personnes. Mais tout le monde avait lair pluto relaxe quand meme

{ ecoute, mattew je sais que tu ne maime pas du tout . Mais c'est quand meme monf ils . Jaurrais au moin voulue que tu lamene parfois venir me voir

Haley fronca les sourcils une seconde fois .. Elle accota son coude sur la table.. Pour accoter sa joue sur sa main a elle .. elle prit une bouche... Les enfants ne comp^rennait pas du tout . Mais , bon . Haley se tourne apres sa boucher pour donner une petit bouche des petit pot a bebe a celle-ci . Elle avait fait la pauvre chouertte .. Elle sourite en lui disans de rouvrire grand . Elle etait contnente qu'elle la rouvre . Elle attendit la reaction de mattew :S
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:47

Ouais j'y penserai pour toi, je ferai un sourire si tu y tient, mais c'est pas de ma faute si je sourit pas aussi, c'est que il y a rien pour sourire.

Mattew commença donc à manger comme tout le monde en regardant l'ensemble des personne autour de cete table.

Sa t'as raison je t'aime pas du tout. Au moins tu le sais. Et puis il m'a jamais demander d'aller revoir son père, et puis c'est peut-être ton fils mais j'allais pas l'enmener dans un endroit pareil.

Mattew était directe, de toute façon il n'allait rien cacher et il était quand m$ême assez gentil pour le moment faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:14

¤ Pense a quelqun qui pourrasi tye faire sourire .. Tu sais , tu est entouree de ta propre famille Mattew, ya des raisons a sourire ..C ar, pour une fois que tu nous revois unis .

Brooke ecoute ce que mattew disa , la il commencait a devenir tres impolis .. Haley , regarde mattew, en etant vraiment pas contente de son comportoment . Mais pourquoi il reagissais comme ca. Qu'esque qu'il lui prennait . haley lui mince un peux la main en le regardant

¤ mattew

elle avait cette aire serieuse qui etai afficher . Elle regarde ensuite Le pere de benjamin avec un sourire.

¤ c'est pas sigrave Mademoiselle Williams .

IL baissa son regard vers son assiete. haley en revennait vraiment pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:23

Ouais c'est vrai aussi, mais je vais pas sourire bêtement comme ça non plus c'est sa le truc.

Mattew avait rien dit de mal, le père de Ben l'avait dit avant donc voilà. Mattew n'allait pas mentir et surtout pas sur sa, il sentit ensuite Haley le pinçer, c'était pas une chose qui faisait du bien en plus et il regarde Haley.

Désoler chérie.

Il regarde ensuite son assiette et prend une autre boucher.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:57

Tu sera pas seule a sourire aussi betement, si tu veux .. Je pourrais aussi souruirw ..C omme une folle .

Elle fronca les sourcils . Elle etait convaincu que cetait pas du toute biien de voir ce quil a fait.. Elle se demandait biensure le probleme . Mais , elle ecoute son desoler.. puis , elle relever un sourcil par la suite

c'est pas a moi que tu dois dire que tu est desoler..

ELLE ETAIT pas du toute contente de la facons quil avait reagis . Elle releve ensuite la tete , elel pruit une gorger avant meme que lautre jeune homme pose la quesiton

{ combien de temps vous ete ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:05

Ah, t'es pas sérieuse ? Tu va te rédiculiser en plus si tu fais sa.

Mattew était désoler d'un coté d'avoir dit sa, car tout le monde était la, mais pour lui, il ne l'était pa sopour le mec. Parce que franchement, il faisait des efforts la, pour ne pas le frapper c'était quand même déjà sa.

Ok, comme tu veux.

Mattew ne disait plus rien à présent et il ne faisait que de manger.

Sa fais 9 ans en comptant les problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:12

{ Je serais prete a me ridiculiser pour ne pas que toi meme tu le sois . C'est quand meme une bonne excuse , tu ne trouve pas ?

Elle lui refit un clein doeil . maintenant, elle regarde Mattew .. C'est vrai quil fesais c'est effort la . Mai ssi mattew leverais la main sur cette Homme ,. dont il ne cherchais meme pas la bagarre se soir . Elle serfaisvraiment furieuse.

{ d'accord.

elle regarde par la suite, Mattew pour une momeent .. son attention etait plutot dans la reaction de son visage . Voir si il se metterais pas a frapper personne . C,est justement ca, quil voulais eviter de voir .

{ Oui moi aussi jai deja eux des problemes avec ma femme.. Un moment donner.. Toute allais mall.. Elle voulais partir avec mon fils . Toute seule .. Puis mabbadonener comme ca, comme une vieille chaussette . Surment qu'elle avait rencontrer une autre homme .. Alors, Haley conseil .. ne fais jamais ca a un homme ..c ar sa risque daller mal..

il avait dit ca avec un sourire , un peux mcontent . il etait juste accoter a coter d'elle et mattew de lautre coter d'elle , elle senti se faire caresser la cuosse, elle se leve de sa chaise

{ Pardonn .

elle alla dans la cuisine maintenant, iL fallais faire soritr cette homme de la maison .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:35

Ouais, elle est vraiment pas mal ton excuse je l'avoue, mais tu n'a pas besoin de faire sa avec moi.

C'est clair qu'il ne devait pas aire ça surtout qu'il ne cherchait pas la bagare. Donc pour le moment il n'avait aucune raison de vouloir se battre.

D'accord.

Mattew s'était concentré directement dans son assiette, il pensais à manger tranquillement et calmement tout simplement sans plus.

Bah je la comprends pourquoi elle à voulut partir, Et puis éviter de donner des conseil à ma femme s'il vous plait, j'ai pas trop envie qu'elle meurt tuer. Si vous vous voyez ce que je peux dire.

Mattew buvait une gorgé de sa boisson et il voit Haley se lever directement, il ne comprenait pas très bien en plus. Il se lève et va la rejoindre ensuite il dit

Haley que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
 
QUELQUN DE SEXY .. = )
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser