W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 QUELQUN DE SEXY .. = )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:18

elle lui fit un simple petit clein doeil avant meme , de pouvoir ensuiite repasser a tout le monde. .. pour ecouter .. pUis passer une bonne soiree.

elle navait plus aucun mot a rajouter sur le d'accord.. En voulans dire que la conversation etait maintenant terminer , dun sens . Biensure.

{ Je sais que vous avez beaucoup de Haine envers moi . mais de toute maniere. Benjamin vous a dit , que tout les deux vous etiez plus marier . Alors, jai bien le droit de lui do nner des conseils , Si je veux .d 'Accord.

Mr. Melton avait sursauter , en la voyant se lever. Sa devais surment etre a cause de lui ... Puis , Haley fronca les sourcils en etant dans la cuisine

{ riien ,. Rien du tout mattew ..

elle se tourne pour se prendre une verre,, Elle fuit coller leau du robinet pour se prendre un verre deau .

{ simplement qu'il ma toucher la cuisse sous la table. Je suis pas folle .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:27

Mattew sourit au clin d'oeil de celle-ci. C'était quand même un mignon clin d'oeil faut le reconnaître.

Maintenant une partie de leur conversation terminer Mattew écoutait la réplique de ce cher mec qui l'aggaçait plus qu'autre chose.

Et alors ? Je suis marié ou pas avec elle c'est ma copine, c'est avec moi qu'elle ai alors vos conseil vous les garder. Elle est assez intelligente pour comprendre.


Mattew était dans la cuisine, la en apprenant sa, il va le frapper c'est sur.

Rien, après tu me dit qu'il t'as toucher la cuisse, mais la j'ai vraiment une raison de vouloir le frapper et puis il a eu la mère de Ben, il ne m'aura pas une autre fois en te prenant je suis désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:35

Haley avait l'abbitude , de se faire proteger par Mattew. Mais , elle ne pensais pas qu'elle se s'aurrais fait proteger le soir meme . Ici ., POur une question de conseille . Mais , haley ne repliqua a rien . Il se taie maintenant. Il lui avait completement boucher dans sa question . Il neyaot pas du tout dhumeur . A ce qu'il avait attendu . Oh non .
Haley , etait ensuite dans la cuisine , lui disant ca.. Elle le vit completement enerver . elle ne voulais pas qu'il y est une bagarre ensmeble oh non .
{ C'est sure ma cuisse , qu'il a toucher. Il ne faudra pas en faire une drame. Je vais bien appart ca.. Puis personne va se battre se soir d'accord.
elle le regarde dans les yeux .. Haley avait ses deux main qui lui tenait le bra,s pour qu'il puisse le regarder.
{ En me prennant , je ne comprend pas . Tu pense qu'il .. Qu'il veut me tuer ?
elle le lacha pour ensuite S'accoter contre le contoir un peux troubler. Un peuzx ,. surprise ainsi que sur le choc . Cetait pas cool de savoir qu'il voulais sa mort. Biien peut etre pas non plus , elle regardait de temps a temps, pour voir si il ne toucherais pas a leurs enfants.
{ il deteste les femmes, jen suis sure.. Enfaite, pour moi c'est un psycopatre. .
Elle regarde mattew, elle exagerais peut ertre. Mais peut etre que cette homme savait que Haley avait deja tromper mattew, en plusieur reprise. alors, il devait surment detester ce genre de filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:41

L'humeur c'est sur qu'il n'était pas là, mais il connais parfaitement cet homme depuis très longtemps et il sait de quoi il est capable. Il veut vraiment proteger sa famille, même s'il ne comprenne pas pourquoi.

Mattew était déjà enerver de le voir ici, mais il allait loin aussi, il n'allait pas rester les bras croisé comme sa à le regarder faire.

C'est sur ta cuisse et alors. Il a même pas le droit de te toucher, c'est que même quelque chose la cuisse, si c'était sur le bras c'est rien, mais la c'est la cuisse c'est pas pareil pour moi.

Mattew la regarde droit dans les yeux.

Écoute, évite qu'il te touche s'il te plait, il viens de sortir en prison, et puis voilà, alors je sais pas frappe le avec son pied q'il recommence.

Mattew le connaissait depuis très longtemps et il savait dequoi il pouvait être capable, et d'avoir tuer sa femme et d'avoir manquer Mattew, car cette femme était venu pour le protéger alors que c'était le contraire, il avait pas oublier c'est sur.

Si tu le dit.

Il la regarde ensuite et la prend dans ses bras quand même sa lui manquait
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:53

: excatement , c'est sur ma cuisse, je me suis lever avant meme qu'il aille plus loiin . De toute maniere cetait de sa directions . ALors, au sinon .. Je te laurrais demander, si tu maurrais toucher la cuisse. Peu impôrte.. Ce mec est malade . Oui je sais que C'est pas pareille pour toi .

Haley en avait un peux marre , de toute ca. Elle voulais passer une bonne soiree avec tout le monde . Pas une castatrophe

: moi qui voulais que rendre ben heureux . Puis me faire toucher comme ca.. Le soir meme . C'est pas cool , D'accord je vais eviter qu'il me touche . Je vais aller lautre coter de la table . En diagonadle de lui . Tu sera a coter . Sa marche ?

juste apres, qu'elle sois appuyer contre le contoir . Mattew lavait pris dans ses bras.. Elle passa ses deux main autour de lui .. Toute en restant coller contre son torse.. sentant son coeur battre

:avoue que tu voulais avoir un calin depuis tout a leur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 5:00

J'ai pas envie qu'il te touche, je sais je suis trop possesive, mais sur la cuisse sa j'ai pas envie. Puis personne n'as le droit de te toucher de la sorte en plus.

Mattew faisait encore des efforts, pour essayer de ne pas trop gâcher la soirée et il dit :

Ben s'amuse tu sais, il est avec son père qui ne sais pas ce qu'il à fait qui ne connais pas, et puis on va changer de place et après sa on va passer une bonne soirée, je vais essayer de me contrôler et puis tout ira bien comme ça d'accord ?

Mattew était en manque de calin avec Haley en plus alors autant en profité un peu non ?

Ouais, je voulait trop un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:48

{ moi non plus javais pas vraiment trop envie qu'il me touche comme ca, tu sais . Mais , je me suis lever , alors c'est pas si grave que ca.. Finallement . Mais je te dis que c'est riien . Au moin il nM'a pas été plus loin .. C'est deja un debut .,

quoi que Haley asussi aimerais le faire partir . Mais, il fallait se concentrer , justement pour ne pas gacher cette soiree qu'.il avait .

{ D'accord, je vais rester tous pres, des filles . Comme ca sa sera pas trop .. Tu comprend .. Alors, il risque d'avoir moi s de probleme

Elle resta dans ses bra,s juste un petit bec , dans son cou .. Avant de fermer les yeux .

{ je le savais .

Haley se decolle de mattew maintenant

{ Il faut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:54

Oui c'est vrai, mais je ne veux pas qu'il aille plus loin Haley, j'ai pas envie de sa vraiment pas du tout et la tu ne pourra pas lme dire que je ne doit pas la frapper.

Mattew n'allait quand même pas gâcher la soirée de Ben.


J'espère.

Mattew lui caresse la nuque et ensuite se décole de celle-ci.

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:04

:: d'accord, c'est quand meme pas mois , qui controle les moindres geste quil fait . Mais d'ou que je vais etre, sa risque pas d'arrive par chance . ALors, la soiree va contunuer a bien se derouler. Promit .

personne ne voulais la gacher, de toute maniere.

:: Bon desoler, d'avoir mit un terme a ton calin . Mais on na pas le temps de se faire de Calin pour le moment .

Elle le regarde et baissa son regard pour sortir ensuite de la piece . Pour changer d eplace , un peux . Elle s'assi entre eux .. Elle deblassa la chaise a Esperaza, pour qu'elle puisse contunuer a lui donner a manger .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:09

D'accord Haley, si tu me le dit je veux bien te croire mon ange. La soirée va bien se dérouler de toute façon on ne doit pas s'en faire.

Ouai c'est clair.

C'est triste quand même de ne pas avoir le temps de se faire des calins, mais une prochaine fois c'est pas grave.

Mattew sort quelque temps après en souriant enfin intérieurment et il s'assoie tranquillement à sa place en regardent ses enfants manger et parler en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:29

Haley vint prendre place, oui unc lain un autre fois . Mais au moin il en avait eu 1 . Alors, il ne fallais pas trop .. En demander trop dans la meme soiree. Mais , au moin deja la . il ne lavait pas serrer au point de la tuer XD

{ Dequoi l'ont parlais .

Elle regarde mattew, un instant avant de regader. Mr . Melton. Il vint prendre la parole apr apres..

{ Bon , tu sais ? Alors, un prochaine bebe qui viens ?

Haley regarde mattew avec des grans yeux, un autre bebe . Oh non sa risque de ne pas se produir.. Ogh non .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:06

Mattew avait pris sa place parce qu'il le devait. Mattew devait bien finir son assiette quand même non ?

Sa je ne m'en rapelle plus.

Mattw regarde Haley, c'est sur que la la réponse allait être encore négative.

Non, on ne veut plu d'enfant, on est quand même assez gâtée c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:39

Bien a vrai dire, il avait changer de sujet Avant meme . Comme sa sa evitait la chicane , aussi forte que possible . ou moin il y avas de lallure. Pour tous dire.

cOMMENT CA, en plus il devait repondre neggativement . Haley avait trop d'enfant .Puis, toute les deux avais decider que mattew se mette a prendre le condoms. tous de meme . alors, cetait pas de risque

Ouais, deja .. que laisser tomber

Elle fronca les sourcils maintenant, Haley allait ababndoner encore 1 de ses enfants. Elle se rappelle quand elle avait eu Eva, il etait de Hidan . Mais , elle lavait mit en adoption . Justement par ce qu'elle lavait regretter puis maitnenant ryan quii nallais plus vraiment etre son fils

Mattew vous vous en voulez encore des enfants. ou c'est votre femme quie n veu plus
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:02

Mattew voulait pas de chicanne encore une fois donc vaut mieux parler d'autre chose non ? Et puis comme sa tout se pase pour le mieux.

Oui, Maintenant Mattew avait pris une raison et tout les deux avait beaucoup d'enfant enfin maintenant un de moins enfin pour Mattew.

Sa ne vous regarde pas, qu'on veuille des enfants ou pas, vous n'avez pas besoin de le savir et c'est tout.

Mattew regarde Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:09

Haley elle meme elle en navais beaucoup moin d'enfant , elle avait perdu Benjamin , elle avait donner une de s es filles eva en adoptions . Ryan nallais presque plus etre son fils . Il lui restait que les 3 veritales enfants a elle Et mattew . Sauve que mattew, en avait encore 1 de plus Cassandra. C'est sure qu'elle netait pas de haley non plus mais bon

:: je voulais que m'informer. Mattew junes. jai biien le drois de savoir si mon fils est bien entourer oui ou non ? D'accord..

Il soupire, la soiree sannoncais tres mal . Haley regarde mattew, dun air desoler. Puis , elle regarde isaac qui disais :

:: Maman, j'ai terminer est-ce que je peux sortir de table ?

:: oui mon coeur tu peux sortir

:: moi aussi

:: aller jouer .

Elle regarde ensuite esperanza pour lui donner encore, une autre bouche . Quand meme .. Elle etait quand meme contente tout compte fais ... Elle regarde Mattew, un instant .. Elle lui fit un sourire .

:: Alors, dit moi .. Est-ce que vous compter vous remarier ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:25

Mattew en avait quand même des enfants avec Haley, mais l en était fière et puis c'est quand même un bon nombre non ? Tout les deux était quand même content deu et puis c'est déjà sa.

Et bien peut-être, mais il a eu une enfance normal.

Mattew regarde Haley et il dit :


Oui, on va se remarié. Quand je ne sais pas la date, mais on va se remarié
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:38

Haley lui fit un sourire quand il disais ca maintenant . Il avait l'air detre aussi heureux qu'elle de vouloirs repartir une vie . Toute les deux etait sur la bonne voix .

{ je suis contente pous vous toute les deux . Comme ca, vous ne savez pas quand la date . A se que sa sera un petit mariage . ou encore un des grands mariage qui ne se terminera pas ? .. Je ne sais pas toro

{ oh ne le sais pas encore.. On n'a pas vraiment eu le temps de se parler de ca. TOute les deux .

{ D'accord.. .. mais je suis quand meme heureux .

il vint terminer maintenant de manger . haley se leve par la suite ,pour ramasser la vaiselle pour commencer a a ller la laver elle commencait a aller ramassaer lassiete de MR. Melton , mais on pouvait biensurew le vori rellooker le posterieur de Haley quand elle vitn passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:59

Mattew avait aucune raison de ne pas combien il veux l'épouser, c'était impossible pour lui.

On ne sais rien du tout pour le moment. Et on ne veut rien presser du tout alors on prendras notre temps.

Mattew termine dde manger et après il commence a regarder Esperanza et à jouer avec elle en la voyant rigoler. Il dit ensuite :


Eviter de la regarder comme sa tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:22

Il fallait prendre le temps . Puis de toute planifier. Surment qu'il alalit le faire un fois que toute les enfant serons coucher .. Pour planifier plein de chos e. C'est sure .. Mais asa reste a voir . Quand , elle attendit ensuite mattew aprler a MR . Melton . Il navait pas lair aetre content pas du toute .

`:: d'accord il faut se calmer.

Haley se redresse maintenant , elle se tourne elle mem .. Toute en se demandait .. Elle alla dans la cuisine par la suite

:: vous savez que vous avez une jolie femme.

benjamin se leve maintenant, pour aller retourner en haut avec Cassandra.. Question d'eviter tous ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:24

Bien que non il ne l'était pas content, il a pas envie que celui-ci regarde sa futur femme comme ça, et puis quoi aussi, il ne la veut pas dans son lit avec lui tant qu'on y ai ?

Ouais je le sais, mais ne la toucher pas.

Mattew prend Esperanza dans ses bras par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:40

dire que en plus il navait pas dans le vigthaine . mais il avait 43 ans . A pres tous . Il etait vieux . Un homme qui s'attire par une petit fille comme ca.

:: Tu sais, est-ce que tu as deja violer une jeune fille . Tu veux s'Avoir la premiers fois que jai violer une fille . Cetait en californie ..C ette fille avait 13 ans , quand je lais violer

Il se mit a rire, en prennant une autre gorger de son vin .. Il leve un sourcil maintenant

:: Puis , tu sais .. apres que jaille demenager ici .. pour veni moi meme faire ma petit vis de jeunesse ici . jai connue cette femme , la femme de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:56

Mattew posa Esperanza au sol et après sa il entendit dire ce fou, dire qu'il à violer une jeune fille de traize ans en Califormie il y a des années... En réfléchissant bien sa serai Haley, mais comment aurait-elle pas reconnu l'homme qui lui à fait sa ?

Jamais j'oserai faire une chose pareil à un enfant.

Mattew commençais à avoir la rage qu'il avait depuis toute ses années en lui, monté. En plus qu'il a violer une petite fille. Puis il ne faut pas oublier que quand il avait aimer c'étais la mère de ben, et depuis, il ne faisait que de boire et de coucher avec des autres filles quand celle-ci est morte devant ses yeux. Dire que cette femme ne voulait pas épouser ce fou, mais Mattew, il ne le laisserai pas détruire sa vie avec Haley, non pas encore une fois.

Vous avez tuer la mère de Ben sous mes yeux ! Elle est morte pour me sauver.

Ben était redescendu pour aller prendre un truc, mais reste dans les escalier en apprenant tout sa, il ne savait rien de tout sa en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:04

Surment qu'il avait vieillit depuis le temps c'est peut etre pour ca, qu'elle navais pas reconnu en effet .. Le vieile homme , Mr. Melton . Voila pourquoi , elle ne lavait pas reconnu .

:: Biiensure , tu est quand meme dans le FBI . il faut comprendre que tu t'est quand meme pas appercu de ca. Mais , bon .. C'est sure que tu aurrais beaucoup de mal a faire mal a un enfant de la sorte. TU est tout simplement un nullard.

Il se mit a rire maintenant, Il vint ensuite poursuivre la conversation ..

:: Une petite fille voyons mattew, la fille que jai violer c'est votre femme

Il ecoute , quil etait completement de rage . Haley etait entrainde de faire la vaiselle sa fesait enormément de bruit , elle ne savais pas qu'.il etait entrainde de parler 'd'elle la bas dans la cuisine . .

:: je nai pas faite expres d'accord.. Vous et le FBI .. Vous devez pas vous meler de vos affaire des autres. Si elle serais pas mis devant toi . le couteau serais traverser par toi . CAr, justement .. Je ne laurrais pas tuer. Puis pousser ben dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:12

Oui il avait vieillit, mais jamais il n'aurait penser que cellui-ci aurait fait sa à sa femme. Vraiment il avait qu'une envie c'était de le tuer sur place.

Je préfère être un nullard que d'être comme vous. Vous n'êtes qu'un pauvre con qui ne sais rien de la vie, qui à fait souffrir une pauvre fille de 13 ans et qui aujourd'hui en a toujours le souvenir de cette maltraitance, vous n'avez pas de coeur et jamais vous en aurez.

Mattew avait un verre dans sa main, et il le lâcha en apprenant que celui-ci avait violer sa femme, alors la si il sort de la maison en vie il va avoir vraiment de la chance, tuer celle qu'il avait aimer, violer sa propre femme.

Seulement elle m'as protoger, elle voulait que vous dégagier de sa vie, En plus de sa elle ne vous aimez pas et vos avez faillit tuer votre fils, vraiment vous n'être rien, vous mériter même pas la vie que vous avez maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:26

:: Bien , c'etait a elle de rentrer a lheure qu'il fallait , elle naurrais pas été victime . De moi malheureusement . Alors, qu'elle s'en rappelle toujours tenpis pour elle . Mais je ne pensaisz pas qu'elle allait devenir une femme aussi chaude... Que lont naurrais qune seule envie c'est de baiser a fond ,..

Il leva un sourcil , toute en regardant maintenant pour voir si elle avait compris . Mais non , Haley nattendait toujorus riien , Il regarde mattew .. Puis la petite esperanza , qui etait un peux plus loiin

:: de toute maniere, tu n'a pas le droit de me faire de mal . De toute facons , ta copine va t'en empecher , qu'elle dommage non .

il avait un sourire, comme si il allais se venter. C'est vraiq eu sur ca.. Il navait riien dautre chose a dire .. Masi a lecouter maintenant

:: Si elle maimais biine . Juste que c'est elle qui fesais tout pour se separer de moi .. Moi jai pas voulue ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
 
QUELQUN DE SEXY .. = )
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser