W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 QUELQUN DE SEXY .. = )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:34

'' Biien surement que tu ne la pas vue pleurer.. Car, elle est arriver .. En me dians que je lavais oublier . Mais , jetait juste partie porter ses freres et soeur . Mais bon , c'est pas si grave que ca.. Elle est toute contente maintenant..

elle fit un sourire en buvant un peux son jus .. haley, lui sourit maintnenant .. Elle prit ensuite dans le linge pas plier, un petit robe pour changer un peux sa fille, quand meme , elle etaut toujours e pijama

'' VOIla, tu est magnifique , tu veux que je te fasse des petite couettes..

'' oui ''

elle sautille encore, elle aimais bien sauttillier comme ca, elle la prit dans ses bras.. Puis, elle lecoute un moment .

'' Je vais lui faire ses petite tresses. Puis je te reviens d'accord. Elle aime tellement se faire jouer dnas ses cheveux

elle alla ensuite dans la chambre sortant deux petit elastique . Elle commencais en lui en faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:37

Bien elle aime bien être transporté en vacance tu sais, c'est un vrai garçon cele-là... Enfin voilà.

Mattew lui continuait son petit job de femme de ménage xD et il aimait bien sa quand même.

D'accord, oui, elle aime tout e toute façon...

Mattew venait de terminer, mais restait en short sans chandail et il rejoint ensuite les personnes dans la chambre en souriant et s'asseoie sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:47

Elle se mit a rire maintenant, elel aimais biensure faire des tour en autot avec son chien , elle etait tres proche pour toute avouer avec Prince.. Cetait drole a voir . Puisque c'est grand frere et soeur , cetait quand meme rendu a 8 ans , cetait pas mal bieux . et elle 2 ans , elle etait toujours aussi jeune . Alors, qu'elle etait souvent dans sa bulle , elle jouais avecv le chien

'' Elle est pas du toute compliquer, alors.. Je me demande biien de qui elle previens ca. Car ni toi ni moi , nous avons ca. Puis pourtant jai faite ce bebe avec toi ''

elle se mit a rire, en embrassa sa petit cocotte sur le nez.. Elle etait toute mimi . Haley etait assisen en position Indienne . avec sa petite qui etait assie normalement, elle vit mattew rentrer

'' tu voulais voir loeuvre dart que je vais faire a ta fille. ''à

elle avait poser ca, comme question . Elle avait terminer deja une stresse. Puis , elle regarde ensuite mattew.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:52

Bien on peut dire quand même que le chien est un peut près à sa taille aussi faut la comprendre, la pauvre, n'a pas beaucoup de gens avec qui jouer.

Bah la je me demande bien si elle est demoi, car être comme sa j'ai jamais vu sa d'aucun de nous deux tu sais, vraiment je ne voit pas.

Mattew était entré dans la chambre car bien sur il voulait savoir comment elle va être trop belle.

Bien sur que je veux voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:04

'' bien pourtant je te jure quye c'est ta fille . Elle doit surment tenir ca de ma mere. Ma mere etait pourtant comme ca, il y avait pas grand chose qui la derangeais dans la vie . Puis peut etre que quand elle va grandir, elle va surment avoir . un peux de caratere. MAis sa reste a voir , elle a que 2 ans . Elle a encore tellement lontemps a grandir notre puce. ''

elle contunue , la petite jouais avec les main de son pere, elle etait toute petite que quand , elle ferma sa main , elle fesais le tour a peu pres de deux doight a son pere, elle avait des petites mains . Cetait drole a voir .. Elle essayais dattrapper les doight a son pere.

Haley tassa la tete un peux , pour voir ce quil se passe et elle voyais tous , trop craquam elle eclata de rire

'' entouka, une autre qui aime tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:09

En tout ca sje ne peux pas te dir si sa viens de mes parents et j'espère pas du tout tu comprends, je ne veux pas qu'elle soit comme eux, vraiment je préfère u'elle soit comme un de t'es parents chérie.

Mattew était allongé sur le coté et il souriait à sa fille qui était si mgnone comme sa, la pauvre elle va avoir du mal quand même à tout attraper.

Ouais, je sais pas ce que vous avez avec mes mains dans cette famille je vous jure, vos devez sûrement avoir des problèmes

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:18

'' Sans etre mechante, mais moi non plus deja que tes parents ne m'apprecie plus depuis que nous avaons faite ensemblant de sortir ensemble . Puis que apre,s nous sommes remit a sortir ensemble. Je m'en rappelle . Les avoirs mentis . Jen merite les consequences. Dire que c'est a mon tour detre detester par tes membres de ta familles c'est pas genial ''

La petite avait terminer davoir eux ses petite tresse.. Elle commencait a entoutrer ses deux main autour de la main a son papa . Cetait beaucoup plus facile pour elle de les attrappers. Elle eclata de rire.. amintenant .. Puis , elle se cogna sa faire expres avec la tete de son pere..

elle se frotte la tete ave sa main .. Elle regarde son pere maintenant .. Puis elle sourit par la suite

'' Alors, tu veux nos traitee de singlee. Nous sommes pas si singlee que ca, tu sais . Nous aimpons simplement tes mains et moin en particulier.. Tu peux parfaitement me combler avec tes main tu le savais

elle pouv ait dire toute ce qu'elle voulais la pettie attendais rien de leur conversation , Elle comprennait presque aucun mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:22

T'en fais pas tu ne l'ai pas, puis moi je t'aime, puis je n'ai jamais eu eux près de moi alors c'est pas près de toi qu'il vont venir tout gacher entre nous deux d'accord, on est ensemble que sa leur plaise ou non .

Mattew rigole quand sa tête se gogne à celle de sa fille enfin plutot le contraire et après il regarde Esperanza donner un bisous sur la bouche de son papa, il sourit à Haley et il dit :

En ma puce, maman est jalouse.... Beaucoup jalouse, elle a même pas eu un aussi beau bisous, je te plein chérie, ta fille embrasse bien tu savait sa ?

Il sourit en laissant descendre leur fille qui part jouer dans la chambre .

Oh, mes mains te comble, je me demande comment.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:34

'' J'aime t'attendre dire que tu m'aime . Tu sias . Puis surtout que personne compte nous separer encore une fois . C'est sure que cette fois ci . Nous ny metterons vraiemnt a 100 poru cent , Je sais que sa fait des milliers de fois que je te dis ca.. MAis ca dois commencer un jours .P uis nous allons tous reprendre

elle regarde ensuite, oauis haley avait lair dun jalouse maintenant.. Elle etait pas du toute contente.. Non non .. Elle regarde ensuite.. La petite regarde sa mere maintenant .. Puis , elle riait d'elle en voyant la face que sa mere avait fait .E lle parti jouer une seconde fois avec le chien

'' oh lala , si tu trouve qu'elle embrasse mieux . Mes bisou alros, tu risque de ten empecher maintenant ''

elle le regarde maintenant, puis elle monte un peus sur lui en prennant un voi un peux plus sensuel quand la petite etait parti

'' Ouais surtout quand elle devien baladeuse et pervesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:44

En y repensant, c'est vrai que tu me dit tujours sa alors tu sais, ne le dit plus c'est mieux, puis pas besoin que tu le dise pour qu'entre nous deux sa aille bien quand même tu ne pense pas ?

Mattew était mort de rire quand même en voyant la tête d'Haley tout comme sa fille d'ailleurs, de toute façon ces deux la rigole toujours pour un rien ce qui est une espèce de maladie chez eux.

Oh, mais je plaisante tu sais, c'est toi qui embrasse mieux, mais elle à une petite bouche aussi donc c'est trop mignon quand elle donne un bisous.

Il sourit en la voyant quand même au dessus de lui.

Si notre fille entre et qu'elle te voit sur moi, elle va être jalouse tu va voir, faut pas toucher à son papa adoré tu sais, et puis mes mains son peut-être baladeuse, c'est pas de ma faute si elle ont envie de te rendre des visites.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:49

'' D'accord, tu pense que a chaque fois que je te dis ca, il se passe toujours quelque chose qui fais en sorte que nous deux toute sa se met a secrouler presque ? Tu pense que c'est un peux comme un porte malheure ?

Elle se mit elle meme a rire, cetait drole .. La petite , aimais biien voir sa mere, fesans des face trop rigolottes

'' Il faut pas t'en vouloirs mon cheri . De toute facons , je fesais ensemblant detre jalouse, je ne suis pas une femme bien bien jalouse. , Je trouve moi meme sa tres mignon de vous voir .. comme ca. ''

elle soutuire e deposa une main de chaque coter de lui , elle se mordille la levre inferieur

'' Ouais , sa risque de quand meme pas etre subtile, elle va surment se demander ce que je fais sur toi . Elle risque de detester sa mere en plus . Entouka pour la jalouseter. Je sais de qui elle retiens ca.

elle lui fit un clein doeil restant toujours de la meme possiton , elle rigole a ce qu'il disais

'' c'est visite son toujorus aussi bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:56

Ouais c'est à peu près sa, alors s'il te plait en face de moi ne dit pas trop sa, c'est pas un porte bonheur cette phrase, sa se termine toujours mal tu sais.

Mattew sourit

T'en fais pas je le sais, t'es jamais jalouse et quand tu l'ai bien sa rigole pas car c'est d'un coup sec et puis tu ne peux pas être jalouse de ta fille en plus. Surtout à son age.

Il lui caresse la joue.

Ouais c'est sur, mais bon on lui dire qu'on se fait un calin puis après si elle veut participer au calin, elle peut et puis t'en fait pas un jour mes mains te rendrons une belle petite visite, par contre j'ai pas la date, faut que je regarde quand je serai libre, tu comprends, mais main sont très demander dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Fév - 5:03

'' D'accord, alors je vais juste te dire des je t'aime . A moin que sa nonm plus tu ne veux pas lattendre ?

Haley lui sourit un moment , meme . Mais c'etait que le fait de se parler. C'est comme ca quil devrais abboder les conversation maintenant . Sil voulais garder leur couple .

'' C'est sure que lautre fois la fille qui etait toute nue dans ton bureau . Okay jai vraiment été jalouse. Mais , elle voualis coucher avec toi . Alors, hors de question qu'elle sois comme ca. Jai été jalouse quelque fois biensure.. Mais pas toute le temps .Non pas dfu tout . Je suis quand meme, pas si halouse que sa ses quand meme ma fille tu est son pere. Puis je peux tavoir a toi toute seule quand je veux ''

Elle lecoute cetait quand meme une bonne convesation queklle avait

'' un belle visite, jai biien hate tu sais .. Alors , un jours quan on voudra faire lamour ensemble Et aussi que sa nous tentera de faire les priliminaire . Bien on sen reparlera alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:33

Ah sa j'aime bien les entendre et puis tu sais, de toute façon dire je t'aime je peux pas t'en empecher de le dire car tu le dira quand même.

Ouais c'est sur mais sa ne serait pas toujours comme sa quand même.

Ah oui... Cette fille... elle lm'a énervé à un moment mais tu sais si j'aurai voulut le faire avec elle je ne l'aurai pas fait dans le bureau quand même c'est réserver à toi et moi cette endroit voyons.

Il sourit.

T'en fais pas sa arrivera plus tôt que tu ne peux le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:53

'' Ouais, je risque de te le redire.. mais simplement quand meme , un c'est bien d'attendre ca ou content de le savoir ..S a fait un peusx comme si tu t'en ficherais .. je sais pas . C'est ce que je ressent un peux ,de ta port.. Mais je trouve drole, c'est du fait que , c'est moi qui ne le dit presque pas et toi qui me le dit sans cesse. ''

Elle resta toujours de la meme position , regartdant quelque fois si elle ne verrais pas Esperanza, arrive dans la chambre.. Elle repose maintenant son regard vers ses yeux , elle deposa ensuite un baiser dans sur ses levres. Elle avait envie davoir un baiser , un peux plus langoureux . Elle avait besoin de ca, en se moment .

'' onn, tu sais que cette endroit c'est aussi la premiere fois que nous avons testee . La position par derriere. tu sais , je mens souvien tres biien ''

elle avait arreter de lembrasser, se mordillant la levre inferieur de ce qu'il avait dit par apres..

'' Jai biien hate, mais il ne faus pa trop presser ''

elle sourit, apres lui avoir accorder un second baiser toute autant si tendre que lavant premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Fév - 4:02

Ah tu sais je ne m'en fiche pas, mais comme tu le dit jamais pour moi c'est comment dir,e enfin c'est rare que je l'entende donc voilà, c'est pas trop une chose que j'ai l'habitude d'entendre. Mais j'aime bien le dire.

Mattew la regarde toujours, il ne voyait pas vraiment si Esperanza venait, mais si elle venait et bien elle ferait elle aussi un calin, après tout plus on est et plus c'est miex quand même. Puis il prolongea le baiser de celle-ci de la même manière et après il l'écoute.

Dit moi, tu es sur que tu as bien dormi, car tu me parle de sexe... Haley Williams parler de sexe xD ! C'est un record quand même, même moi je ne parle pas de sa, vraiment une petite perverse.

Il sourit à nouveau.

T'en fais pas pour sa Haley.

Puis un autre baiser venait de se faire alors pourquoi le rater ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Fév - 4:41

'' C'est sure nous sommes encore inverser les roles. Si sa contunue , tu risque de faire la fille et moi le cas.. Sa ne sera pas trop sympa de se faire appeller papa . non plus .

elle se mit a rigoler, cetait une petute plaisanterie . Qu'elle fesais a mattew, non pas pour lui faire peurs .Masi sa devait pas tant le deranger que ca . Elle se remit a rire une seconde fois

'' Si si , jai bien dormir le pire... Et oui je parle de sexe . C'est pas encore fini Tu sais que jen parlerais toujours depuyis que je tai rencontrer.. Ses fou . Mais si sa te gene tant que ca que je te parle de ca. il fallait le dir e.

elle sourit une seconde fois . maintenant..

'' Je men fais pas cherie.. ''

elle contunue le baiser avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Fév - 4:46

J'avoue et tu sais quoi, je ne veux pas être une femme sa va aller, merci pour ton offre qui m'a l'air très sincère, mais j'aime bien être un mec mon ange.

Non sa ne le dérangeait pas plus que sa et heureusement d'ailleurs.

Non sa ne me dérange pas, mais venant d'une fille c'est bizarre, pusi tu sais très bien le nombre de femme que j'ai pu rencontré dans ma vie, mais la t'es la première à me parler de sexe ouvertement vraiment en plus.

Il sourit à son tour.

Je l'espère darling.

Il continue y too.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Fév - 4:56

'' Donne mois une des raison du pourquoi tu aime ca etre un homme dit moi . jaimerais Bien savoir ce qui compte le plus chez toi ''

elle sourit presentement, elle avait tres lair detre un gerne de journaliste . Qui navait pas labbtidue pas du toute, de savoir qui que quoi . pourquoi , il saimais tant en homme quand meme

'' Jai pas peur de t'en parler tous simplement . C'est bien davoir une femme coquine tu ne trouve pas . Alors, il faut en profiter ,,, Puis si je suis dune rareter . Alors, c'est encore plus formidable

elle vint decendre ses levres, dans le cou de matetw, elle le mordilla un peux avec un rire par apres. Sa fesais lontemps quelle avait quand meme pas eux dintimite avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Fév - 5:34

Je sais pas, j'aime bien mon corps et aussi ma coupe de cheveux... Puis comme tu dit mes mains, quand même tu ne crois pas que je vais les changé.

Mattew aimait bien parler comme sa et puis sa changeait un peu de leur conversation sur le passé de tout les jours.

Bah ouais je le sais pas, une rareté extrème en plus et il faut le dire quand même.

Mattew lui caressait le bas du dos, mais sans aller trop loin quand même, ils ne sont pas seule sans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Fév - 5:46

'' Tes cheveux grace a moin tu as commencer a avoir de bon cheveu et non de long cheveux , Je voulais pas qeu tu ressemble a une fille .. Mais presentement tu peux me croire avec cette coupe de cheveux , tu es petard . Ouais tes mains ... Tes jolis meme que je rafooles

elle sourit un seconde fois , toujours enchanter de le savoir .. ECetait pas de sa faute si elle etait comme ca.. Aussi attachante que ca.

'' Mais tu aimes ca quand meme , que je sois comme ca.. Tu adore le fais .. Entouka , moi jaime bien aussi prendre ma voix aussi sensuelle quand je veux ''

elle appricha ses baiser maintenant vers son oreille en disant par la suite

'' dommage , que nous somme pas seule .'

elle le remodrille doucement sa levre.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Left_bar_bleue100/0QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/0)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:15

Bah oui, tu sais très bien mon ange, je m'aime bien quand même enfin d'un sens et puis voilà il faut bien le comprendre quand même de ma part, j'aime bien être moi-même.

Bien il ne le lui reprochait rien.

Bah sui t'as dit que je n'aimais pas que tu parle de sa et quand tu parle comme ça ? Personne ne la dit tu sais.

Il sourit et l'embrasse dans le cou.

Ouais dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:55

'' Entouka , c'est pas tout le monde qui saime biien , tu vois . Parfois , moi je ne m'aime pas du toute . Mais je crois , que c'est un peux normla .. Je pense .C'est rare que les femmes, saime . Mais bon ..Contente que tu taime bien quand meme .. Car, moi aussi je taime biien comme tu es.

Par chance, car , elle serais surment encore pluis desoler si il aurrais quelque chose qu'elle se ferais reprocher.

'' Je nai riien comprios a ce que tu as dis .. Sans etre mechante .. tu aimes pas ca, quand je prend une de ses voix sensuel. Pourtant j'en connais uj que sa le fait completement fondre ''

elle sourit, une nouvelle fois .. Elle fermit les yeux , ses levres etait toujours si douce , surtout avec son contact de la peau .

eklle se mordillait la laevre inferieur une nouvelle fois ..

'' Tu sais, que sa mexite completement .. Simple^ment.. Que on peux pas le faire ''

Elle refermit une nouvelle fois c'est yeux .. Elle avait eux beaucoup de misere a dire sa phrase, car ses baiser lui fesais que lui donner plusieur frisoson .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Left_bar_bleue100/100QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUN DE SEXY .. = )   QUELQUN DE SEXY .. = ) - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:24

..:: Fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
 
QUELQUN DE SEXY .. = )
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» TOUTE SEULE ET APPREND A CONNAITRE QUELQUN pv haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser